Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Moi, j'ai juste l'impression que quand ferguson, giggs, neville et scholes vont partir, ce sera plus manchester united, depuis que je supporte United ça a toujours été comme ça et j'arrive pas à imaginer ou me dire que je vais m'adapter à cette idée... J'ai peur de devenir nostalgique et de plus avoir cette foi en united que j'ai maintenant et ça dans le débat des transferts étrangers ça importe parce qu'il serait temps qu'on se retrouve des vrais figures, de vrais idoles et qu'on arrete avec ces idees de starlettes à la noix...

 

PS: que cela ne nous lance pas sur un HS démesuré, c'est juste que quand on parle du départ de fergie, c'est un peu ce que ça m'évoque comme idée noire :P

Il y a Fletcher, Carrick, Rooney, Evra etc... encore pour perpétuer l'âme de United :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Fletcher, Carrick, Rooney, Evra etc... encore pour perpétuer l'âme de United :D

Pas assez :P

Quand à la déclaration de so foot, les chiffres sont incomparables, Ils ont peut etre joues un nombre presque similaire de match mais en terme de minute, vraiment pas...

 

J'ai trouvé les chiffres :P

Owen : 354 minutes

Rooney : 1367 minutes

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello a juste peur que Rooney se blesse il en a rien a foutre d'Owen

Exact, et Sir Alex le sait :P Il va quand même continuer à le faire jouer mais en alignant Owen avec lui (ce qui aurait dû être fait face aux Wolves)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction de SAF

 

Manchester United: Ferguson craint d'être en train de perdre le titre

 

(AFP) – Il y a 28 minutes

 

LONDRES — L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a redouté samedi que les nombreuses blessures de son équipe en défense soient en train de coûter le titre au triple champion d'Angleterre, après la lourde défaite à Fulham lors de la 18e journée (3-0).

 

"Vu comment le championnat est en train de tourner (...), j'espère que cela ne nous coûtera pas le championnat", a déclaré Ferguson, qui était privé de sept défenseurs pour la rencontre.

 

"Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel actuellement", a reconnu l'Ecossais, qui ne disposait que d'un seul de ses défenseurs titulaires habituels, Patrice Evra.

 

"Pour avoir une vraie chance dans ce championnat, il faut que nos défenseurs reviennent. Si c'est le cas, on reviendra. Le plus vite ils reviendront, le mieux ce sera. Ils font de leur mieux et l'équipe médicale fait des heures supplémentaires pour les ramener", a-t-il poursuivi.

 

Dans l'histoire du football anglais, aucune équipe n'a jamais remporté quatre titres consécutifs.

 

Ferguson était privé de Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Wes Brown, John O'Shea, Gary Neville et Jonny Evans. Il a titularisé en charnière centrale un milieu (Michael Carrich) et un débutant à ce poste, d'ordinaire latéral (Ritchie De Laet), tandis que le milieu Darren Fletcher prenait place sur le flanc droit.

 

"J'ai de la sympathie pour ces joueurs. C'est difficile pour des milieux de jouer comme arrières centraux et Ritchie de Laet n'a que 21 ans et ne dispose pas de l'expérience pour ce type de matches. Bien sûr, le premier était stupide et cela leur a offert une plate-forme", a regreté Ferguson.

 

"Prendre un but après 20 secondes en deuxième période a tué le match", a-t-il poursuivi.

 

source: l'equipe, AFP

 

j'éspere que nos défenseurs reviendront.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3092.jpg Rien au mercato d'hiver !
Malgré les rumeurs de transfert et les nombreux blessés, Sir Alex a déclaré qu’il n'y aurait pas de nouvelles arrivées en janvier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux est décidément têtu...

 

De 1 chose, il réduit de lui-même l'effectif en excluant Nani, Tosic et autres.

 

Maintenant avec la pénurie de blessure, nous perdons nos milieux importants et ceux-ci sont relégués pour l'arrière-garde de l'équipe.

 

Ensuite il y a l'affaire Ljalic qui pose problème. Et un joueur en moins et un.

 

Pour finir, il refuse de participer à ce mercato hivernal?! Alors que la moitié de l'équipe est absente, alors que nous venons de concédés notre 5e défaite en championnat (alors que la saison passé nous étions à 4 au final), et que nous pointons à la 2e place (United au vu de son prestige mérité mieux... la 1ere place) et nous sommes à 4 points d'un leader qui semble indétrônable et ce même lorsqu'il perd!

 

Alors ce que nous voulons, nous (ou du moins moi) c'est un renfort sur l'aile gauche (David Silva?).

 

Mais au final, malgré ces protestations, je reste confiant sur un 4e sacre consécutif de United. Je garde également confiance en SAf en cette équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement têtu que c'est à devenir fou.

 

Je dois le crier haut et fort en toute honnêteté: je commence à perdre patience (voire confiance) en SAF devant cette déclaration ouverte d'inaction sur le mercato alors que rien n'a encore remplacé adéquatement le double départ de Ronaldo et Tevez (moins dans le cas du second, mais beaucoup dans le cas du premier). Si tu veux remplacer 102 buts en 2 ans, personne ne peut rester là et croiser les pouces.

 

Sur le flanc gauche et au poste de milieu central créatif, on voit clairement qu'on a besoin d'aide et Silva colle parfaitement dans l'équation à ce sujet. Point de vue attaque, on manque clairement de ce côté incisif parfois et ce n'est pas avec Rooney seul qu'on va y arriver. Solution? David Villa et avoir ce gars dans ta formation n'a pas de prix.

 

Toute course au titre signifie toujours une course pour construire l'équipe la plus puissante pour y réussir: si ton adversaire à de plus gros canons, à toi d'en avoir aussi gros pour répliquer.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement têtu que c'est à devenir fou.

 

Je dois le crier haut et fort en toute honnêteté: je commence à perdre patience (voire confiance) en SAF devant cette déclaration ouverte d'inaction sur le mercato alors que rien n'a encore remplacé adéquatement le double départ de Ronaldo et Tevez (moins dans le cas du second, mais beaucoup dans le cas du premier). Si tu veux remplacer 102 buts en 2 ans, personne ne peut rester là et croiser les pouces.

 

Sur le flanc gauche et au poste de milieu central créatif, on voit clairement qu'on a besoin d'aide et Silva colle parfaitement dans l'équation à ce sujet. Point de vue attaque, on manque clairement de ce côté incisif parfois et ce n'est pas avec Rooney seul qu'on va y arriver. Solution? David Villa et avoir ce gars dans ta formation n'a pas de prix.

 

Toute course au titre signifie toujours une course pour construire l'équipe la plus puissante pour y réussir: si ton adversaire à de plus gros canons, à toi d'en avoir aussi gros pour répliquer.

 

 

Faut pas s'emballer non plus ................. même si on fait rien cette année, je pense que ferguson veut attendre le mercato estivale pour recruter car je vois pas l'intéret de faire venir des joueurs moyens en janvier pour que cet été tu te retrouve avec ceux là sur les bras et que les très bons joueurs seront sur le marché ........

 

Là ou je me ferais du soucis c'est si cet été on recrute personne ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique City

 

Sir Alex Ferguson a critiqué les dirigeants de Manchester City pour la gestion du licenciement de Mark Hughes, remplacé par Roberto Mancini au poste d'entraineur samedi, malgré une victoire face à Sunderland (4-3).

 

Le manager de Manchester United a notamment déploré l'attitude de Garry Cook, directeur général des Citizens. "Son comportement a été inacceptable, comme quoi la période de Noël peut faire ressortir le pire chez les directeurs", a-t-il déclaré. Hughes a appris son limogeage et son remplacement par Mancini quelques instants après le match face à Sunderland. "Les rumeurs ont été de plus en plus insistantes samedi et Hughes a réalisé au fur et à mesure qu'il disputait son dernier match sur le banc de City. C'était une position insupportable pour lui, et je peux vous dire qu'il en souffrait encore le lendemain quand je l'ai eu au téléphone", a confié Ferguson. Le manager de MU connait bien Hughes pour l'avoir recruté chez les Red Devils en 1988, alors que le gallois évoluait à Barcelone. Hughes a ensuite disputé 256 matches sous les couleurs mancuniennes, durant sept saisons.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique City

 

Sir Alex Ferguson a critiqué les dirigeants de Manchester City pour la gestion du licenciement de Mark Hughes, remplacé par Roberto Mancini au poste d'entraineur samedi, malgré une victoire face à Sunderland (4-3).

 

Le manager de Manchester United a notamment déploré l'attitude de Garry Cook, directeur général des Citizens. "Son comportement a été inacceptable, comme quoi la période de Noël peut faire ressortir le pire chez les directeurs", a-t-il déclaré. Hughes a appris son limogeage et son remplacement par Mancini quelques instants après le match face à Sunderland. "Les rumeurs ont été de plus en plus insistantes samedi et Hughes a réalisé au fur et à mesure qu'il disputait son dernier match sur le banc de City. C'était une position insupportable pour lui, et je peux vous dire qu'il en souffrait encore le lendemain quand je l'ai eu au téléphone", a confié Ferguson. Le manager de MU connait bien Hughes pour l'avoir recruté chez les Red Devils en 1988, alors que le gallois évoluait à Barcelone. Hughes a ensuite disputé 256 matches sous les couleurs mancuniennes, durant sept saisons.

 

Eurosport.fr

C'est clair qu'ils ont abusés avec Hugues... City et le tacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3114.jpg "Ferguson pourrait être le plus grand"
Denis Law pense que Sir Alex Ferguson pourrait devenir "le plus grand entraîneur que le football n’ait jamais vu" lorsqu’il prendra sa retraite définitive - probablement à 95 ou 100 ans ! Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3115.jpg On aime tous Sparky !
Comme de nombreux entraineurs, Sir Alex Ferguson a tenu à réagir à l'éviction de Mark Hughes à la tête de Manchester City, qualifiant l'attitude des dirigeants de Manchester City d'inacceptable. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson tance Capello et Mourinho

 

José Mourinho et Fabio Capello ne se sont pas privés de blâmer le Manchester United version 2009. « Plus une équipe de guerre » pour l’Italien, « trop quelconque depuis le départ de Ronaldo » pour le coach de l’Inter.

 

Clairement le genre de phrases qui irritent Alex Ferguson, le coach de Man U : « Avec tous les problèmes que nous avons eu en défense, je suis content de n’avoir que deux points de retard sur le leader à la fin de l’année. Cette année, nous avons 14 buteurs différents. Donc pourquoi dois-je être inquiet ? L’important est de gagner et de marquer autant que l’an dernier. Nous avons plus d’expérience et les joueurs pour ça ».

 

Au final, les Mancuniens ont marqué plus de buts que l’an dernier à la même époque, et ne comptent qu’un point de moins. On a connu pire...

 

+1 avec Fergie. Rien à dire, j'aurais dit la même chose. D'ailleurs je l'ai déja dit :D

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à notre maitre à tous ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Sir Alex Ferguson

 

Voici ton cadeau : premier-league-trophy.jpg

 

Du moins j'espère :D

 

Si j'avais un grand père à choisir j'aurai choisi Sir Alex Ferguson, et de l'autre coté Guy Roux. Sympa la famille

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday for the greatest manager of all time.

:bday:

On veut une quatrième Premier League d'affilée :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...