Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Bobby Charlton. Premièrement, la rentrée de Berba a été inutile mais je trouve en plus qu'elle a été préjudiciable. Berba, on le sait n'est pas un joueur de 4-5-1 (encore moins de 4-4-1). Aston Villa voulait absolument la victoire et donc laisser des espaces de plus en plus pour les contres. Or Ferguson l'a placé en pointe à la place de Rooney et ce dernier a été placé sur le flanc gauche. On se serait cru à l'époque de Ronaldo ou Roo était sacrifié pour le bien de l'équipe et celui de Ronaldo. Alors bien sûr cela fonctionnait avec Ron (c'est un poste qui depuis quelques temps lui va à merveille) mais pas à Berbatov. Roo, à partir de la rentrée de Berba, on l'a plus vu sauf pour couvrir les montées d'Evra (l'intervention sur Young :wub: ). On avait même l'impression qu'il ne savait plus réellemnt le poste qu'il occupait se retrouvant parfois MO, ML ou AR.

 

Ce n'est pas une critique envers le Bulgare, on sait tous de quoi il est capable mais une critique (si je peux me permettre, simple supporter de United) envers le coaching de SAF.

 

Cependant, je félicite la volonté de SAF de jouer l'offensive en faisant rentrer Valencia et Berbatov. Beaucoup de coachs auraient tout fait pour aller chercher le nul (Chelski?)

 

 

Je suis complètement d'accord avec vous sur le coté inutile de la rentrée de Berbatov sur ce genre de situation ...... d'ailleurs il n'a rien fait le temps qu'il était sur le terrain ......

 

Maintenant je pense que cela en dit long sur l'opinion de Ferguson sur Owen ........ il n'a clairement plus sa place dans les plans du Coach ....... A mon avis il s'est dit que berbatov pouvait grace à sa qualité de passer lancer dans la profondeur un Valencia ou un Rooney ...... Franchement c'est vrai qu'il aurait mieux fallu faire rentrer un joueur rapide et ce que je comprends pas c'est pourquoi il n'a pas fait rentrer Diouf par exemple ........ si Owen ne lui convient pas ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy va nous manquer, tout comme Nani, mais nous avons une équipe forte, elle ne devrait pas affecter notre capacité à rester champions.Park et Valence auront leur chance d'impressionner et Gibson et Anderson seront aussi là.

 

Skysports

 

Il n'est pas enterré le petit Andy. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le zigue en uniforme scolaire anglais ?

- Charlie et ses drôles de dames

 

- Hugh Hefner, Holly Madison et la triplette de Belleville

 

- Fergie et des étudiantes en coiffure de Glasgow

 

- Franck Provost et les plus belles cagoles de France

 

MM

 

SoFoot.com

 

img-photo-de-la-semaine_x300_arton122365.png

 

 

:D mais qui est ce? :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le zigue en uniforme scolaire anglais ?

- Charlie et ses drôles de dames

 

- Hugh Hefner, Holly Madison et la triplette de Belleville

 

- Fergie et des étudiantes en coiffure de Glasgow

 

- Franck Provost et les plus belles cagoles de France

 

MM

 

SoFoot.com

 

img-photo-de-la-semaine_x300_arton122365.png

 

 

:D mais qui est ce? :D

Je donne ma langue au chat lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU

La colère de Ferguson

 

Alex Ferguson s'en est pris sévèrement à sa défense contr Milan. (EQ)

Sir Alex Ferguson ne mâche que rarement ses mots. Mercredi soir, pendant la rencontre face au Milan AC (3-2), on a ainsi pu voir l'entraîneur de Manchester United invectiver violemment son défenseur Jonny Evans, à un moment du match où les Red Devils avaient toutes les peines du monde à contenir les assauts lombards. «Je ne faisais que lui donner gentiment quelques conseils», explique l'Écossais le sourire en coin. «Mes quatre défenseurs allaient de toute façon y passer, il n'a juste pas eu de chance de se trouver si près de moi à ce moment-là».

 

 

L'entraîneur de MU explique d'ailleurs les carences de ses joueurs en début de match par l'ambiance phénoménale dans les gradins de San Siro. Pour lui, la victoire obtenue par ses joueurs prend encore plus de valeur au vu de l'atmosphère intoxicante qui régnait dans le stade : «J'étais sous le choc pendant les premières 15 minutes car l'ambiance était incroyable. Le bruit qu'ils ont fait lorsqu'ils ont marqué m'a rendu nerveux, et mes joueurs également. Peu importe l'expérience que vous avez, vous êtes toujours affecté par le bruit dans un tel chaudron et ça nous a pris beaucoup de courage pour sortir de là victorieux».

 

lequipe.fr

 

:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll est énorme Sir Alex. N'empêche ses dernères phrases prouvent bien qu'on a débuté le match la peur au ventre, avec peut être 2007 en tête. J'espère que cette victoire nous a décomplexés et qu'on va leur rentrer dedans au retour.

Maintenant j'espère aussi que nos défenseurs n'ont pas trop souffert à la mi-temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU

La colère de Ferguson

 

Alex Ferguson s'en est pris sévèrement à sa défense contr Milan. (EQ)

Sir Alex Ferguson ne mâche que rarement ses mots. Mercredi soir, pendant la rencontre face au Milan AC (3-2), on a ainsi pu voir l'entraîneur de Manchester United invectiver violemment son défenseur Jonny Evans, à un moment du match où les Red Devils avaient toutes les peines du monde à contenir les assauts lombards. «Je ne faisais que lui donner

gentiment quelques conseils», explique l'Écossais le sourire en coin. «Mes quatre défenseurs allaient de toute façon y passer, il n'a juste pas eu de chance de se trouver si près de moi à ce moment-là».

 

 

L'entraîneur de MU explique d'ailleurs les carences de ses joueurs en début de match par l'ambiance phénoménale dans les gradins de San Siro. Pour lui, la victoire obtenue par ses joueurs prend encore plus de valeur au vu de l'atmosphère intoxicante qui régnait dans le stade : «J'étais sous le choc pendant les premières 15 minutes car l'ambiance était incroyable. Le bruit qu'ils ont fait lorsqu'ils ont marqué m'a rendu nerveux, et mes joueurs également. Peu importe l'expérience que vous avez, vous êtes toujours affecté par le bruit dans un tel chaudron et ça nous a pris beaucoup de courage pour sortir de là victorieux».

 

lequipe.fr

 

:D

 

Oulala, il faudrait qu'on prenne notre SAF dans les vestiaire pour le voir réellement énervé..

Et maintenant, je comprends pourquoi nos Mancunien avaient dit que SAF ne leurs avait rien dit en mi-temps de la finale Barcelone-Manchester United, avec un Cristiano qui voulait s'autoproclamer fort, et vu qu'il savait bien qu'il allait quitter Manchester, SAF ne trouvait plus les mots.

 

Aurait-on la vidéo des jures de SAF ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU

La colère de Ferguson

 

Alex Ferguson s'en est pris sévèrement à sa défense contr Milan. (EQ)

Sir Alex Ferguson ne mâche que rarement ses mots. Mercredi soir, pendant la rencontre face au Milan AC (3-2), on a ainsi pu voir l'entraîneur de Manchester United invectiver violemment son défenseur Jonny Evans, à un moment du match où les Red Devils avaient toutes les peines du monde à contenir les assauts lombards. «Je ne faisais que lui donner gentiment quelques conseils», explique l'Écossais le sourire en coin. «Mes quatre défenseurs allaient de toute façon y passer, il n'a juste pas eu de chance de se trouver si près de moi à ce moment-là».

 

 

L'entraîneur de MU explique d'ailleurs les carences de ses joueurs en début de match par l'ambiance phénoménale dans les gradins de San Siro. Pour lui, la victoire obtenue par ses joueurs prend encore plus de valeur au vu de l'atmosphère intoxicante qui régnait dans le stade : «J'étais sous le choc pendant les premières 15 minutes car l'ambiance était incroyable. Le bruit qu'ils ont fait lorsqu'ils ont marqué m'a rendu nerveux, et mes joueurs également. Peu importe l'expérience que vous avez, vous êtes toujours affecté par le bruit dans un tel chaudron et ça nous a pris beaucoup de courage pour sortir de là victorieux».

 

lequipe.fr

 

:D

Ben la tendance sera inversé à OT se sera autre chose qu'à San Siro lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de ceux qu' il a adressé à Evans, dans le résumé du match du site tu peux les trouver, c' est assez impressionnant.

J'ai matté le résumé et j'ai pas trouvé. C'est à quelle minute?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est totalement troué dans sa gestion du coaching aujourd'hui.. Ses choix ont eu beaucoup d'influence sur le résultat final selon moi...

 

Enfin il a bon dos Fergie,les joueurs ont été à ***** et mettre la faute sur lui c'est facile le problème qu'il a eu aujourd'hui c'est qu'il ne pouvait pas faire 11 changements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est totalement troué dans sa gestion du coaching aujourd'hui.. Ses choix ont eu beaucoup d'influence sur le résultat final selon moi...

+1

Très mauvais choix avec la sortie du meilleur joueur et ensuite pas la sortie de valancia qui étais le seul a faire des centre, voila il s'est tromper sa arrive, mais sa me fait ***** cette defaite alors qu'on etait dans une bonne dynamique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était une situation difficille, il y avait 1-1 , il sentait notre équipe fatigué, il a préféré revenir en 4-5-1 pour garder le résultats et contrer cette équipe d'Everton. C'est vrai que les choix des hommes n'était pas non plus les meilleurs avec la sortie de Berbatov, mais bon la défaite est pour toute l'équipe, les 11 sur la pelouse, le staff, les rentrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a bon dos Fergie,les joueurs ont été à ***** et mettre la faute sur lui c'est facile le problème qu'il a eu aujourd'hui c'est qu'il ne pouvait pas faire 11 changements !!!

 

Rien à voir! Je parle de ses choix d'hommes sur le terrain... Il est clair que la défaite d'aujourd'hui concerne tout le monde dû à plusieurs facteurs qui entrent en compte notamment la fatigue en grande partie pour ce match, mais sa gestion au niveau des changements n'était pas bonne, voilà mes reproches!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes Pour remplacer notre SAF national quand il sera arrivé en retraite :blush: ?

cette idée me trottait dans la tete depuis pas mal de temps mais je prefite du match conte Everton pour lancer le debat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve, c'est que Sir Alex Ferguson se la joue vachement défensive à présent, et le match de hier nous l'a encore d'avantage prouvé, avant à 1-1, qu'il y ait des espaces ou pas, il optait pour l'attaque, là il a préféré opté pour une tactique de contre en jouant en 4-5-1 face à Everton à la 65ième minute de jeu, puis au final il a du re-passer en 4-4-2 à 10 minutes de la fin...

 

Encore y'aurait eu 2-1 pour nous, bon ok, on gagne, on enchaine les matchs, poser un peu le pied et garder le ballon puis jeter notre dévolu seulement lorsque Everton décidera de se découvrir, à la limite c'est sympa, mais hier il a cruellement manqué d'ambition, après c'est sûr que certains joueurs n'ont pas tenu leur rang, que d'autres commence à être cramés, mais au delà de tout ça, sa tactique défensive m'a sérieusement agacé (j'aurai tenu les même propos avec n'importe quel autre résultat, après cela aurait été sous forme de remarque bien entendu), et pour finir, en faisant ça il esseule Rooney, donc ce dernier est obligé de faire vachement d'effort pour animer le secteur offensif, je crois que Ferguson compte trop sur Rooney, d'ailleurs en cas de blessure de Rooney on serait clairement dans le pétrin...

 

David Moyes Pour remplacer notre SAF national quand il sera arrivé en retraite :blush: ?

cette idée me trottait dans la tete depuis pas mal de temps mais je prefite du match conte Everton pour lancer le debat :P

Cela se passe ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=201 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No need to panic

 

Bouncing back from adversity is an intrinsic quality of teams managed by Sir Alex Ferguson and the boss will be looking to his players to do exactly that when the Reds host West Ham on Tuesday.

 

The 3-1 defeat to Everton on Saturday was United's sixth league loss of the campaign and one which handed the initiative in the title race back to leaders Chelsea.

 

Sir Alex's men have the opportunity to return to winning ways on Tuesday night when the Hammers visit Old Trafford and, despite the setback at Goodison Park, the United manager remains confident in his side's title chances.

 

"The league has been wide open this season - it's been funny like that," Sir Alex told MUTV.

 

"Teams have dropped points you don't expect them to drop, but the very nature of the league suggests we still have a good chance.

 

"We've got a big match on Tuesday night - it's a massive game for this club and hopefully we can get the result we need."

 

Source: Site off'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n’aime pas les chaussures fluos:

 

img-fergie-n-aime-pas-les-chaussures-fluos_x300_arton122547.jpg

 

Il faut se rendre à l’évidence, Sir Alex Ferguson a bientôt 70 piges. Il a débuté le football il y a 55 ans en somme, à l’époque les gardiens jouaient mains nues et où il n’y avait pas de remplaçants.

 

Forcément, 2010 n’est pas vraiment du goût de l’entraîneur de Man Utd. Le football bling-bling est de trop pour l’Ecossais.

 

La preuve, à Man Utd, l’omnipotent entraîneur interdit aux jeunes du club de porter des pompes fluos.

 

Terminé les Nike jaunes ou vertes. John O’Shea, l’Irlandais de United a vendu la mèche dans le Guardian : « On leur dit qu’ils doivent porter du noir. Si vous portez des chaussures de couleur flashy et que vous ne jouez pas bien, on vous pointe plus vite du doigt ».

 

Une logique aléatoire qui ne concerne pas l’équipe fanion. Sinon on s’organise comment pour les shoes jaunes de Nani ?

 

Source: Sofoot.com

 

:D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé "tout chou" notre SAF après la victoire. Le mec il a déjà tout gagné et une "simple" Carling Cup le fait chanter et on l'a même grillé à tester une petite dance, énorme cet homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...