Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Comme disait Evra c'est un vrai gamin qui vit son métier comme au premier jour, comme s'il n'avait jamais rien gagné. Cette soif de victoire après tant d'années c'est vraiment quelque chose de super. Il ne s'en lassera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Evra c'est un vrai gamin qui vit son métier comme au premier jour, comme s'il n'avait jamais rien gagné. Cette soif de victoire après tant d'années c'est vraiment quelque chose de super. Il ne s'en lassera jamais.

 

 

Moi j'ai ma petite idée de "qui" il s'inspire pour avoir toujours autan d'appétit de victoire.... mais c'est un secret bien garder :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier super compo aligner, en ce qui concerne son envie de titre, il en a toujour aussi faim, regarder la video dans la parti multimédia, a la 8min 15 quand il prend le trophée le crie que lache la public, just amazing.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ferguson :«Nous devons nous calmer»

 

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a recommandé vendredi à ses joueurs de «se calmer» et de relativiser la signification du large succès contre l'AC Milan en huitième de finale retour de Ligue des champions mercredi (4-0). «Nous devons nous calmer un peu. C'est un résultat impressionnant, mais ils ont perdu Alessandro Nesta le matin du match et leur défenseur central (Daniele Bonera, ndlr) à la mi-temps. Cela leur a compliqué la tâche», a expliqué l'Ecossais, dont l'équipe défendra dimanche sa première place en Premier League contre Fulham.

 

«Nous avons connu la même situation quand nous avons affronté Fulham il y a quelques mois (défaite des Red Devils 0-3 le 19 décembre, ndlr). Nous n'avions pas de défenseurs centraux. Que peut-on espérer dans ces conditions ?», a-t-il demandé. Manchester, en quête d'un quatrième titre de champion consécutif, compte actuellement deux points d'avance sur Chelsea (qui a un match en retard) et Arsenal.

 

Source: L'equipe.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson :«Nous devons nous calmer»

 

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a recommandé vendredi à ses joueurs de «se calmer» et de relativiser la signification du large succès contre l'AC Milan en huitième de finale retour de Ligue des champions mercredi (4-0). «Nous devons nous calmer un peu. C'est un résultat impressionnant, mais ils ont perdu Alessandro Nesta le matin du match et leur défenseur central (Daniele Bonera, ndlr) à la mi-temps. Cela leur a compliqué la tâche», a expliqué l'Ecossais, dont l'équipe défendra dimanche sa première place en Premier League contre Fulham.

 

«Nous avons connu la même situation quand nous avons affronté Fulham il y a quelques mois (défaite des Red Devils 0-3 le 19 décembre, ndlr). Nous n'avions pas de défenseurs centraux. Que peut-on espérer dans ces conditions ?», a-t-il demandé. Manchester, en quête d'un quatrième titre de champion consécutif, compte actuellement deux points d'avance sur Chelsea (qui a un match en retard) et Arsenal.

 

Source: L'equipe.fr

 

Franc et sincère. Ils avaient quelques problèmes défensifs avec des joueurs blessés ou absents. C'est un fait minoritaire, en ce qui nous concerne en tout cas. Mais j'apprécie la franchise de Ferguson...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça permet au joueurs d'être toujours aussi concentré, c'est rare qu'il "dénigre" une victoire de united 100% mérité mais là je suis content qu'il remette tout le monde a leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça permet au joueurs d'être toujours aussi concentré, c'est rare qu'il "dénigre" une victoire de united 100% mérité mais là je suis content qu'il remette tout le monde a leur place.

De toute façon après chaque victoire, même une victoire en LDC il prépare la saison prochaine dans la soirée limite pour ce rdv, sinon c'est dans la soirée d'une victoire de Carling Cup qu'il prépare la suite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie compte sur ses ''vieux''

 

Alex Ferguson a affirmé samedi qu'il voyait Paul Scholes et Gary Neville, âgés tous deux de 35 ans, prolonger encore d'une saison leur carrière chez les Red Devils. Les contrats des deux joueurs, qui ont passé toute leur carrière à Manchester United, se terminent en juin et ils réfléchissent chacun à poursuivre ou pas leur carrière. «Gary Neville marche à la volonté. Il en est où il est est grâce à sa volonté. Contre l'AC Milan mercredi (4-0), il a été exceptionnel. A 35 ans, il est un exemple pour tout le monde et je pense qu'il sera encore là l'an prochain», a estimé le manager de MU. «Quant à Paul Scholes, je m'attends aussi à ce qu'il reste l'an prochain mais nous n'en avons pas encore parlé», a ajouté le technicien écossais.

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3488.jpg Les réactions de Sir Alex
Les réactions de Sir Alex Ferguson sur une prolongation de contrat d'une saison supplémentaire pour Gary Neville et Paul Scholes, sur un possible 19ème titre de Premier League qui créerait l'Histoire et sur sa paire défensive Vidic-Ferdinand. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3498.jpg "Le titre est entre nos mains"
Sir Alex Ferguson s'est exprimé sur l’importance de notre défense et sur le défi imposé par Arsenal dans la course au titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson compatit avec Benitez

19 mars 2010

Attention, le programme d’avant-match du Manchester United-Liverpool de dimanche aprem’ est un collector.

 

Car Sir Alex Ferguson a décidé d’être sympathique avec son adversaire de toujours dans le prospectus de présentation des équipes. Rappelons qu’il a traité, dans le passé, Rafa Benitez d’« arrogant » et d’autres noms d’oiseaux.

 

Cette année, changement d’ambiance. La hache de guerre est entérée grâce aux mauvais résultats des Reds de Liverpool. L’écossais écrit notamment que toute la pression autour de l’espagnol est injuste avant de souligner que Liverpool est un très grand club avec une histoire extraordinaire.

 

Pendant ce temps-là, Oui-Oui et les lapins roses dansent dans la forêt.

 

Sofoot.com

 

Benitez leur dira" Soyez gentils avec eux. Pas de 4-1 c'est fois-ci. Ils ont été gentils avec moi."

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson réclame des sanctions contre Gerrard

(AFP) Vendredi 19 mars 2010

 

Le manageur de Manchester United, Alex Ferguson, s'en est pris vendredi à la Fédération anglaise de football, lui reprochant de ne pas avoir sanctionné le capitaine de Liverpool Steven Gerrard, auteur de deux vilains gestes en quelques jours.

 

Déjà auteur la semaine dernière d'obscénités et d'un geste "ambigu" adressé à un arbitre, Gerrard s'est à nouveau illustré par un coup de coude asséné au joueur de Portsmouth Michael Brown lundi lors du Championnat d'Angleterre (4-1), clairement mis en évidence par la vidéo.

 

"Je pense qu'ils (la commission de discipline de la fédération) ne savent pas ce qu'ils font. Il n'y a pas de cohérence", s'est plaint Ferguson.

 

"Je suis presque sûr que si cela avait été un joueur du Manchester United, il aurait eu son compte, comme ce fut le cas pour Rio Ferdinand", a-t-il ajouté.

 

En janvier, le défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, avait été suspendu pour quatre matches par la Fédération pour avoir donné un coup de coude dans la tête d'un joueur de Hull City.

 

"Il n'y a rien à faire. Vous vous grattez la tête, tout le monde se gratte la tête concernant certaines de leurs décisions, vous vous demandez comment ils en arrivent à de telles décisions. Mais cela arrive, et c'est tout. Et ce sera toujours comme ça", a résumé le manager de Manchester United.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson connaît ses classiques:

 

img-ferguson-connait-ses-classiques_x300_arton123683.jpg

 

Chaque rendez-vous entre ces deux-là engendre les mêmes images, les mêmes rappels à la fameuse finale de 1999.

 

Bayern-Manchester United est donc l’une des affiches des prochains quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

Et si les Reds Devils partent favoris, Sir Alex Ferguson, bien sûr, se montre prudent dans ses déclarations sur le site du club mancunien : « L’histoire nous enseigne que les matchs contre les Bavarois sont un combat pour nous ».

 

Pas de doute, l’Ecossais n’a pas oublié le quart de 2001, où le Bayern avait su prendre sa revanche (1-0, 2-1). Tant mieux, c’est l’heure de la belle !

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex taille la FA

 

Il n’y a pas que Michael Brown qui soit étonné par la clémence dont a bénéficié Steven Gerrard. Manchester United, le prochain adversaire de Liverpool, ne comprend pas trop le comportement de la commission de discipline de la FA. Pour un geste similaire, Rio Ferdinand avait pris lourd en janvier (4 matches de suspension).

 

Alex Ferguson ne cache pas sa stupéfaction dans les colonnes du site internet de la BBC : « Il n’y aucune cohérence. Je m’attendais à ce que rien ne se passe pour Steven Gerrard. C’est une instance qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce qu’ils font exactement. Depuis sa création, elle n’a aucune cohérence et je n’en attendais pas plus pour cette situation. Je ne suis pas trop dérangé par tout ça. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent là-bas. C’est juste n’importe quoi de temps en temps ».

 

L’Ecossais serait-il résigné ?

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex taille la FA

 

Il n’y a pas que Michael Brown qui soit étonné par la clémence dont a bénéficié Steven Gerrard. Manchester United, le prochain adversaire de Liverpool, ne comprend pas trop le comportement de la commission de discipline de la FA. Pour un geste similaire, Rio Ferdinand avait pris lourd en janvier (4 matches de suspension).

 

Alex Ferguson ne cache pas sa stupéfaction dans les colonnes du site internet de la BBC : « Il n’y aucune cohérence. Je m’attendais à ce que rien ne se passe pour Steven Gerrard. C’est une instance qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce qu’ils font exactement. Depuis sa création, elle n’a aucune cohérence et je n’en attendais pas plus pour cette situation. Je ne suis pas trop dérangé par tout ça. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent là-bas. C’est juste n’importe quoi de temps en temps ».

 

L’Ecossais serait-il résigné ?

 

so foot

Espérons que la FA ne prenne pas de décisions disciplinaires envers Sir Alex pour "accusations infondées"... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a une règle, elle est ***** mais elle existe : si l'arbitre inscrit le coup de coup de Gerrard dans le rapport d'après-match c'est qu'il l'a vu et a décidé de ne pas le sanctionner. La FA n'intervient que si l'arbitre ne voit pas la faute. C'est stupide, mais presque logique : la FA ne veut pas désavouer l'arbitre. En France on fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3522.jpg Les réactions du Gaffer
Sir Alex Ferguson a tenu à réagir au sujet du manque de cohérence de la FA, et sur le retour d’Owen Hargreaves. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquait plus que ça. -_-

C'est clair, il dit la vérité et en plus se ferrait sanctionner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez cette question ô combien stupide mais "Gaffer" ça veut dire quoi en fait?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut prendre plusieurs sens :

# vieux

# patron

# chef

 

Les deux derniers ses correspondent au contexte ! ;)

 

Ok merci beaucoup, j'me doutais bien que c'était un truc comme ça :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3550.jpg Le titre à la différence de buts ?
En théorie, l’équipe avec le plus de points le 9 mai, sera couronnée championne d’Angleterre, mais Sir Alex Ferguson admet qu’il ne serait pas surpris si le destin de la Premier League se jouait à la différence de buts. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...