Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sir Alex Ferguson, Une Légende, Un homme de convictions, un visionnaire.     Les premières années de Sir Alex, Un démarrage difficile.     Il arrive en 1986 après que l’équipe ait gagn

Bon je vais étayer ma pensée le concernant, donc pour les âmes sensibles passez plutôt votre chemin   Donc voilà pour être franc, j'ai hâte de voir comment Sir Alex va gérer notre effectif cette sa

Staff ? pas vraiment. Une des forces de Fergie. Moyes l'a fragilisé par contre(le staff)   Dirigeants ? Quand ca gagne c'est normal qu'on ne parle pas d'eux, des incompétents t'en a partout apres.

Posted Images

ça c'est normal, on peut pas gagner 20 fois le championnat consécutivement, on est pas dans un championnat de brêles quand même.

Qui peut remplacer SAF..?

Eric THE KING est volontaire pour ce poste!!! En tout cas il a dit dans le interview.....si il reviens ca serrait comme N°1...

And The Legend Comes Back......

Comme l'a dit Jackhammer, Cantona peut pas se voir les Glazer. Il a dit qu'il revendrait en tant que n°1 si et seulement si les Glazer venaient à se casser. Malheureusement, au vu de la fabuleuse descendance qu'il a c'est pas prêt d'arriver.
Comme l'a dit Jackhammer, Cantona peut pas se voir les Glazer. Il a dit qu'il revendrait en tant que n°1 si et seulement si les Glazer venaient à se casser. Malheureusement, au vu de la fabuleuse descendance qu'il a c'est pas prêt d'arriver.

Il a dit qu'il revendrait en tant que n°1 si et seulement si les Glazer venaient à se casser

ou ta lu ca?

Exactement, partout. Ca a été dit au moins 200 fois depuis que les Glazer sont à la tête du club...
c`est le meilleur entraineur au monde pour moi comparé aux autres entraineurs qui recrutent des grosses stars lui il fait progresser ses jeunes pousses

Parle pas trop vite, un certain entraineur a cette même politique et tu n'est pas censé l'aimer (Wenger), mais c'est du HS

Pour revenir à Cantona, déjà pour être entraineur, il faut avoir son diplôme et je doute qu'il l'ai.

De deux, il faudrai que Ferguson soit HS, et ce n'est pas le cas, nous avons finit 2ème du championnat et c'était pas faute d'avoir des soucis dans le club... alors chercher un remplaçant Fergie est pour le moment débile...

Je me prend la tête très vite mais je trouve que penser à un remplaçant de Fergie est un manque de respect total...