Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Deschamps a bien emmené Monaco en finale de Champions League alors qu'il n'avait pas encore son diplôme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a bien emmené Monaco en finale de Champions League alors qu'il n'avait pas encore son diplôme.

 

 

J'était sur qu'il fallait les avoir... et puis Deschamps et quand même plus intelligents tactiquement et plus visionnaire au niveau du jeu que Cantona...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto pourrait largement être un grand entaîneur. Même si c'est pas tout à fait pareil, je trouve qu'il a super bien mené l'équipe de France de beach-soccer. Dans quelques années, au moins 3 ou 4, je le vois bien débarquer à MU pour remplacer Fergie. D'ici là, peut-être qu'il aura accepté les Glazers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Business is business»

 

Le manager général de Manchester United, Alex Ferguson, s'est exprimé jeudi lors d'une conférence de presse à Amsterdam au sujet du transfert de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid pour près 15 millions d'euros. «Business is Business» a-t-il affirmé, précisant que «certaines offres ne se refusent pas» et que l'ensemble du staff du club a «senti» qu'il valait mieux laisser partir l'homme au 150 buts en 219 matches avec les Red Devils. Des propos qui ne laissent guère transparaître les sentiments de celui qui avait soutenu l'avant-centre néerlandais lors de sa grave blessure aux ligaments croisés du genou, alors qu'il était encore un joueur d'Eindhoven.

 

 

 

Sir Alex Ferguson a néanmoins précisé que le départ du Néerlandais était «très douloureux», mais qu'il était dû à son changement de mentalité, lui qui n'acceptait plus de prendre place sur le banc de touche au profit du Français Louis Saha notamment. «L'important a-t-il dit, c'est la manière dont les joueurs acceptent d'être remplaçants, l'état d'esprit. Ruud ne l'acceptait plus, c'est la raison pour laquelle cela s'est passé ainsi» a affirmé l'Ecossais, étayant ainsi l'idée selon laquelle la difficulté du poste d'entraîneur aujourd'hui consiste à «satisfaire les joueurs en composant l'équipe». Une donne qui s'annonce peut-être un peu plus difficile à réaliser, notamment en milieu de terrain.

 

Car après avoir fait signer Michael Carrick pour près de 20 millions d'euros, Manchester United serait en effet intéressé par les services du puissant milieu de terrain brésilien de Villareal, Marcos Senna. «Nous nous intéressons à Senna, au même titre qu'à d'autres joueurs. Nous espérons que cela débouchera en ce qui le concerne sur quelque chose de concret la semaine prochaine», annonce vendredi le site internet de Manchester, reprenant des propos tenus par Alex Ferguson jeudi soir lors de cette même conférence de presse.

 

source:l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alibi². Je vous demanderai d'arrêter de parler du successeur de Fergie dans ce topic, je vais créer un topic dans la partie SALON MANCHESTER UNITED pour que vous puissiez en discuter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
euh il a été entraineur à Aberdeen, mais joueur aux Rangers. je sais pas s'il a joué à Aberdeen.
Je continue au bon endroit ^^

 

Pour moi le Fergie avait toujours été entraineur, j'savais pas qu'il avait été joueur ^^ Un peu la honte mais bon (de ne pas savoir).

 

Donc bref : Joueur aux Glasgow Rangers, et entraineur à Aberdeen. C'est noté :unsure:

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il a été entraineur à Aberdeen, mais joueur aux Rangers. je sais pas s'il a joué à Aberdeen.

 

Non il n'a jamais joué à Aberdeen.

 

Pour l'anecdote, il a commencé en amateur au club écossais de Queen's Park FC à 16 ans et décrit son premier match comme un "cauchemar". Mais il avait quand meme marqué le seul but de son équipe ce jour là (défaite 2-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fergie est optimiste pour cette saison : il réitère sa confiance en Saha qui a tout pour dépasser les 20 buts selon lui et il pense que les jeunes vont encore bien progresser

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...nited+for+glory

 

 

sinon il a été élu meilleur entraineur du mois d'août :bj::bj::bj:

fergiemu9.jpg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...