Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Bah Scolari a raison, pourquoi croyez-vous que 76000 spectateurs vont à OT à chaque match? 76000 entraîneurs en puissance...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des photos, je crois que ce que je vois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon de plomb-> Sir Alex Fergusson

tu n'as pas tort. on l'adore Fergie, mais niveau coaching c'est pas ça et ça depuis longtemps. ça fait plusieurs matchs depuis déjà la saison dernière où il ne réagit pas quand l'équipe est menée ou malmenée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il n'avait pas vraiment trop d'options offensives, c'est peut être la le vrai probleme, mais c'est vrai qu'il aurait du reagir après notre debut de seconde periode, il sait qu'on a du mal a garder un resultat cette année

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait surtout du mettre un attaquant sur le banc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieux, ça fait super longtemps que Fergie ne fait plus de coaching. il se contente de faire rentrer 2 ou 3 joueurs dans les 10 dernieres minutes, alors que le match est souvent plié, dans un sens ou dans l'autre. quand on est mené depuis longtemps, c'est souvent trop tard. alors quand c'est Ole qui va planter un but salvateur, on crie tous au génie, mais il se repose trop sur le 11 titulaire qu'il aligne.

à sa décharge, comme tu l'as dit, c'est vrai que nos 4 remplaçants offensifs majeurs (Ole, Smith, Park, Kieran) sont soit blessés, soit en méforme. mais est ce que ça changerait la chose ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas que ça aurait changé quelque chose que Smith soit rentré s'il avait été sur le banc...Et c'est à cause d'un peu de la malchance que Chel$ki a marqué...Comme il dit dans l'interview c'est plus un but contre son camp de Pti Louis qu'un but de Carvalho mais ça arrive...Moi je dis que le problème c'est pas Sir Alex mais notre effectif qui n'est pas assez complet en terme de joueur au niveau...Je suis d'accord avec ce qu'il dit dans l'interview :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie félicite la défense et explique son choix de compo : Fergie praise for defence

 

 

Sir Alex porte de grands espoirs en l'équipe actuelle : Fergie has 'great' expectations

"Je pense que nous sommes en train de réaliser quelque chose de grand à Manchester United et je ne veux absolument pas manquer de tels moments" Sir Alex Ferguson

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ferguson accuse Drogba et Mourinho

 

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, est en colère contre l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, auteur d'un coup de coude sur son défenseur Vidic, le week-end dernier. "Il a reçu un coup de coude à la mâchoire. Heureusement elle n'est pas fracturée, mais elle est encore douloureuse. Ce qui me dérange c'est qu'un joueur n'a reçu qu'un carton jaune pour un geste qui aurait pu causer une blessure grave", a-t-il commenté sur Skysports. Avant d'ajouter : "José (Mourinho) se bat pour son club sur et en dehors du terrain et il ne manque jamais une occasion de tenter quelques coups".

 

Football.fr

 

Bien dit :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson jubile. Il y a deux ans, l'entraîneur de Manchester United, qui traversait une zone de pertubation, avait choisi de reconstruire sur le moyen terme plutôt que de parer au plus pressé. Aujourd'hui, après dix-journées, les Red Devils se promènent en tête de la Premiership avec huit points d'avance (et un match en plus) sur Chelsea et une équipe équilibrée, entre joueurs expérimentés (Giggs, Neville, ...) et jeunes talents.

 

«Je ne vais laisser les joueurs tomber dans le pièe de la facilité. Rien n'est gagné, nous avons seulement posé les bases. Pour gagner le Championnat, il faut être régulier, notamment en mars-avril, a expliqué le manager écossais. Ce sera un test pour nous. Cela se jouera entre nous et Chelsea, mais je suis sûr que nous allons tenir la distance. Nous avons la jeunesse et aussi des joueurs qui ont l'expérience des gros matches.»

 

Ferguson se félicite d'avoir fortement investi depuis deux saisons sur Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo, qui ont à peine 20 ans : «Avec ces joueurs, c'était un pari sur plusieurs années. Parfois, il faut savoir être un peu patient. Ils n'apportent pas forcément la régularité mais l'espoir, le rêve.» Le technicien n'oublie cependant pas ses anciens, Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville. «Faire signer des contrats aux joueurs n'est pas facile aujourd'hui, mais eux ne veulent jouer pour aucun autre club.»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait si fergie est confiant alor l'equipe sera forte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ne se laisse pas démonter par les récents propos de José:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=132

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas plus tard que ya 2ans, les médias mettaient la pression pour débarquer Fergie -_-

 

Quel coach quand même, c'est vraiment un mélange homogène qu'il a su réaliser

 

La fouge et la jeunesse avec l'expérience

 

MAGNIFIQUE :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...