Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Fergie veut qu'on supprime les conférences d'après match

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1796218,00.html

 

"Je ne pense pas que je tomberai moi-même dans le piège de critiquer des joueurs mais ce n'est pas facile. Parfois des entraineurs réagissent après un match et se laissent aller à coeur ouvert. Je l'ai déjà dit plein de fois, on devrait abondonner les conférences de presse d'après match. C'est une perte de temps et ça ne donne pas une bonne image de l'entraineur. Tout ce qu'on obtient c'est des titres à sensation. On devrait mettre fin à ça."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien les conférence de pressse d'après match.. ça permet au entraîneur de dire ce qu'ils ont pensé du match.. des joueurs, et si ils disent du mal.. c'est que les joueurs le meritent.. Si il pensent que ca donne une mauvaise image d'eux, ils on qu'à ne pas en dire du mal et les féliciter en toute hypocrisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est sans doute difficile de porter un regard objectif sur la performance des joueurs juste apres le match, sans avoir revu la video..etc...

Par exemple: José qui accuse Johnson de plonger et se fait remballer parce qu'en regardant la video, il y avait belle et bien faute et penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partagé. Je veux bien qu'on supprime toutes les conférences de presse sauf celles de l'apôtre du beau jeu et de Rossé, parce qu'à chaque fois on rigole bien :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio fait l'éloge de Fergie : Rio tribute to Ferguson

 

Il m'a toujours soutenu et sa confiance en moi n'a jamais changé. Il est venu me chercher après la Coupe du Monde 2002 et il est une des principales raisons de ma venue à Old Trafford. Rio Ferdinand

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson pense que les fans n'ont pas encore vu le meilleur de Ronaldo.

Le joueur de 21 ans a déjà inscrit 10 buts cette saison et est l'auteur de bonnes prestations sous le maillot de United alors que le club s'est construit une avance de 4 points en tête de la Premiership

Ferguson qui qualifie déjà l'international portugais comme étant l'un des meilleurs joueurs du monde pense que le meilleur est à venir.

- Il a 21 ans et je pense qu'il s'améliorera. a déclaré l'entraîneur des Red Devils.

- Il fait preuve d'une maturité que l'on espère voir chez tous les jeunes joueurs et commence à nous dévoiler son vrai potentiel..

- Peu de joueurs ont son style. Les défenseurs ne sont pas habitués à jouer face à ce type de joueur. C'est pour cela qu'il constitue un danger.

La forme de Ronaldo est un grand plus pour United particulièrement si l'on considère l'épisode de l'expulsion de Wayne Rooney durant la coupe du monde.

Mais Ferguson a réussi à gérer l'homme et ne peut que féliciter celui-ci.

- Nous en avons déjà fait l'expérience parce que David Beckham est passé par là et a survécu. La chose la plus importante était de bien jouer et c'est ce qu'il a fait.

Fergie fêtera son 65eme anniversaire le jour de la St-Sylvestre et admet qu'il n'a pas encore pensé à la retraite.

- Ce n'est qu'un autre anniversaire, mais la 65eme année est importante car les gens commencent à recevoir leur pension de retraite.

-J'attends que l'enveloppe arrive mais je me sens bien et je suis frais.

source:skysport

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr:

:bourre: , :pet: ou :belg: ?

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson prêt pour la course finale

 

Sir Alex Ferguson a déclaré que remporter le titre serait un véritable exploit tant la Premiership est devenue difficile depuis l’arrivée d’Abramovich à la tête de Chelsea.

 

Avec une avance de six points sur les Blues, Manchester United est le grand favori pour remporter en mai prochain la Premier League. Toutefois, Ferguson reste attentif et ne veut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée : " La présence de Chelsea et de ses grands joueurs rendent le championnat très relevé. Pour nous c’est difficile de reprendre les rênes car Chelsea à remporter avec facilité les deux éditions précédentes ".

 

Par ailleurs, Fergie a tenu à souligner l’importance de Cristiano Ronaldo dans le dispositif des Red Devils : " Ronaldo est le meilleur joueur du championnat. Il est toujours hué quand nous jouons à l’extérieur mais je pense surtout que les supporteurs adverses sont pétrifiés quand il a la balle aux pieds. De plus, son entente avec Rooney est bonne. Il n’y a aucun conflit ".

goal.com :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article Akira ;)

ça fait plaisir d'entendre Sir Alex parler comme ça, de toute façon vu les résultats de MU il peut pas se mettre à vociférer comme Rossé :D Concernant l'histoire entre Rooney et Ronaldo ça m'étonne pas que ça soit terminé, Rooney n'a pas l'air d'être quelqu'un de très rancunier et CR doit être son pote...Et puis quand une équipe a de bons résultats il y a toujours une bonne ambiance dans les vestiaires

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akira :bj:

C'es sur que Cr et Roo sont amis car quand ils jouent ils se recherchent et comme on le voit sur les photos de l'entrainement ils rient tout le temps et font des blagues avec Rio :D

Et SAF a raison de parler comme ca car MU n'est pas un club pretencieux comme Rossé :bj::bj::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort que Mandela!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche, influent...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie déclare que ses joueurs sont ceux qui se comportent le mieux sur le terrain : My lads best behaved in league

 

A la base nous nous concentrons sur notre jeu tout le temps. Nous ne nous acharnons pas sur l'arbitre comme d'autres clubs le font. Nous avons une bonne dose de discipline naturelle tout simplement parce qu'il n'y a pas de joueurs qui dépassent les bornes à MU. SAF

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assistant de Sir Alex Ferguson, le Portugais Carlos Quieroz, pourrait quitter son poste à la fin de la saison. En effet, l'ancien manager malheureux du Real Madrid souhaiterait redevenir manager à part entière.

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...