Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

l'assistant de Sir Alex Ferguson, le Portugais Carlos Quieroz, pourrait quitter son poste à la fin de la saison. En effet, l'ancien manager malheureux du Real Madrid souhaiterait redevenir manager à part entière.

:kill:

 

 

Ouais j'ai vu ça, c'est bête, mais ça parait logique car lui n'occupe que le second rang à coté de SAF...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre que Queiroz ait envie d'autre chose... -_-

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23738

Fergie n'est pas content de notre finition en attaque (tu m'étonnes... <_< ) et a prévenu les joueurs qu'il faudrait faire attention de ne pas trop vendanger si on ne veut pas laisser Chel$ki revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre que Queiroz ait envie d'autre chose... -_-

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23738

Fergie n'est pas content de notre finition en attaque (tu m'étonnes... <_< ) et a prévenu les joueurs qu'il faudrait faire attention de ne pas trop vendanger si on ne veut pas laisser Chel$ki revenir...

[/quota]

 

sa c'est maintenan qui faut acheter un attaquan et pas se loupe devant la cage

quard si par maleur on repasse 2eme toue le mond va regretter les buts qui ne sont pas rentré

(surtout rooney qui pour mio vendenge beaucoup trot.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison,c'est vite dit sa!

c'est pas parce que il marque dans les arret de jeu que ils ont de la chance,au contraire,sa prouve que les joueurs y croivent jusqu'au bout et ne lache pas le beef steak!!

apres faut arreter,les deux dernieres années,on etaient a la rue!!l'an derniere beaucoup moins mais voila,on etait loin quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il faut avouer qu'ils étaient meilleurs que nous, et si on a eu des blessés, c'est parce qu'on a pas eu de chances, eux ils n'ont pas eu de blessés importants mais gagner le championnat avec je sais plus combien de points d'avance, c'est pas de la chance.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les victoires à l'arrache de Chelsea ne sont pas dues au fait qu'ils s'arrachent la gueule pour revenir, c'est n'importe quoi. Il suffit de voir les buts qu'ils mettent pour comprendre que c'est surréaliste. Les deux contre Everton, rien que ceux là, m'ont donné envie de vomir. Si Chelsea avait pas toute cette thune, c'est pas Hasselbaink (malgré tout le respect que j'ai pour Jimmy) qui les aurait mis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi $¢høL£š¥ et je suis d'accord aussi avec Sir Alex...Chel$ki a une chance de cocu et ça rien a voir avec le fait qu'il y croit jusqu'au bout ou qu'il ait tellement envie de gagner ou autres choses...Pour moi dans le football il y a toujours le facteur chance(la finale de LDC gagnée par Liverpool contre le Milan en est une preuve) et ces 2 dernières années et surtout l'an dernier et cette année Chel$ki en a eu beaucoup malheureusement <_< Bien sûr ça n'enlève pas le fait que ça soit une bonne équipe ou plutôt le fait qu'il ait de très bonnes individualités

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de surprise...

 

l'entraineur du barca est nommé meilleur entraineur du monde apres son doublé de l'annee derniere devant Mourinho...esperons que SAF a finit 3eme!!!

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=206477

 

source: goal.com

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Fergie finirait sur le podium au vu de la saison qu'on a faite jusqu'à cet été...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr...Mais cette année j'ai bon espoir qu'il finisse premier et au pire deuxième...Et j'ai bon espoir aussi pour que Rossé ne soit pas sur le podium -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham aux USA: Ferguson s'y attendait

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/220894.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ne veut pas voir Rossé partir ! :ptdr:

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ts+Jose+to+stay

 

c'est vrai que d'un côté, l'arrivée de Rossé à Chelski nous a obligé à hausser notre niveau de jeu, même si ça a mis 3 saisons, et c'est plutôt une bonne chose de savoir qu'on a un adversaire qui va presque jamais se trouer, et d'un autre côté, ils entretiennent de bonnes relations, ils se sont jamais embrouillés (sauf lors des MU-POrto) et Rossé a toujours exprimé son plus grand respect et son admiration pour Fergie. c'est pas comme avec Wenger quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça sera moins marrant sans Rossé à rosser :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: elle est bien celle la Scholesy

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bu du rosé pour la faire ? :D fallait l'oser pour la poser

 

:shutup:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il parle de moi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être la recette payante, motiver ses joueurs avec le pari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...