Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Cantona dans le top 5 de Ferguson

14/12/2006 - 16:17 Invité à faire la liste des cinq joueurs de classe mondiale qu'il a eu sous ses ordres depuis qu'il dirige Manchester United, Sir Alex Ferguson a cité Peter Schmeichel, Ryan Giggs, Eric Cantona, Wayne Rooney et Roy Keane. L'Ecossais a admis que Cristiano Ronaldo et Paul Scholes avaient le potentiel pour intégrer cette liste. En revanche, il n'a pas pas parlé de David Beckham qui fut longtemps son protégé avant que les deux hommes ne se séparent fâchés...

sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux savoir que vous avez creer un post qui dailleurs n'es pas au bon endroit!

C'est une news sur SAF donc c'est dans le topic SAF non?

Mais vous avez crée un autre sujet en sondage!

Non mais c'est pas grave jvais me contenté de regardé et de posté dans match du jour et pub et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il parle pas de lui Alex là, il parle de ses joueurs donc ça n'a pas forcément quelque chose à voir avec lui.

et il y a un topic où on vote pour le meilleur joueur qui a joué sous Fergie, c'était parfait pour cette news non ?

si tu veux le prendre mal fais comme tu veux, mais la plupart des membres arrivent à poster où il faut, je vois pas pourquoi tu le ferais pas :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article canto_ronaldo7 :)

La traduction : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=137

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bienvenue mankimster :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson attend Beckham

Sir Alex se dit heureux de revoir David Beckham à Old Trafford pour la célébration de la signature du traité de Rome

Le 13 mars prochain, se déroulera sur la pelouse de Manchester United, un match de gala entre l’équipe mancunienne et une sélection européenne, afin de célébrer la signature du traité de Roma. Ce sera l’occasion pour les fans d’Old Trafford de revoir leur ancienne idole, David Beckham.

Le milieu de terrain anglais sera en effet de la fête sous les couleurs du 11 européen. De son coté, Alex Ferguson a tenu à annoncer qu’il sera « fantastique que David revienne ». Malgré quelques heurts dans les dernières années de Beckham à Manchester, les meurs se sont depuis apaisés et le coach mancunien reconnaît volontiers que son ex-numéro 7 a été l’artisan principal du succès d’United dans les années 90.

 

source:goal.com

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitre que la page est tourné et que la porte est ouverte pour un retour de non ex 7 donc wait and see

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malgré quelques heurts dans les dernières années de Beckham à Manchester, les meurs se sont depuis apaisés et le coach mancunien reconnaît volontiers que son ex-numéro 7 a été l’artisan principal du succès d’United dans les années 90."

 

N'exagérons rien... on sait bien qu'en France, MU est un petit peu une équipe inconnue mais Canto, Giggs, Keano ou Scholes n'y ont pas été pour rien non plus dans les succès de MU...

 

En tout cas, c'est bien que ça s'apaise entre eux et ça sera bien de revoir Becks à OT... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...7877.html?popup

 

J'espere qu'il aura ce titre car pour moi il le merite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...7877.html?popup

 

J'espere qu'il aura ce titre car pour moi il le merite

C'est Rijkaard qui l'aura. Il a gagné la LdC et le championnat d'Espagne avec le Barça et ils sont encore bien partis cette année, donc... Mais après, c'est serré entre Fergie, Houiller ou Mourinho sur les résultats de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça sera surtout sur la saison 2005-2006 non ? donc oui, Rijkaard a l'air bien parti, et honnêtement, Rossé devrait être devant Fergie vu leur supériorité la saison dernière. le coach de Séville a sa chance, surtout s'ils comptent le début de saison 2006-2007. et dans ce cas là Fergie devrait aussi être bien placé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...