Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

SAf a le respect de ses adversaires et nous aussi nous avons un grand centre de formation et un des meilleurs du monde :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, évoque en conférence de presse la rencontre qui oppose son équipe à Reading.

 

http://www.eurosport.fr/football/mc_vid34251.shtml

 

Une petite interview en vidéo ça fait toujours plaisir :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais "Actualiser" si ça ne marche pas du premier coup.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à la voir :cry:

il dit quoi en gros?

L'entraineur de Reading à annocer qu'il alignerais une équipe reserve contre machester et SAF n'est pas surpris pas se choix car il trouve que Reading ont de bonne chance de jouer l'UEFA. Et SAF dit aussi qu'il ne mettra pas VDS et qu'il effecturer 2 ou 3 autres changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et O'Shea tout le monde s'en fou, c'est ça ? Honte à vous..

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries tout ça, je vois pas Fergie laisser partir Fletcher... Et puis The People, comme dirait Canto, je leur p... au c...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi SAF ne laissera pas partir Fletch et Richardson et O'shea jour regulierement donc

The People n'est pas fiable

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie déçu du palmarès

Le coach de Manchester United, adversaire de Lille, mardi, en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, a confié être déçu du palmarès européen des Diables Rouges. Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester, adversaire de Lille, mardi, en Ligue des Champions, a confié au quotidien The Sun, sa déception que MU n’ait levé la coupe qu’à deux reprises, en 1968 et 1999. «Je pense que la Ligues des Champions est le baromètre avec lequel nous devrions être jugés. Et bien que nous ayons peint de superbes tableaux de nuits européennes, comme à Barcelone ou à Turin, avec des succès, nous n’avons gagné le titre que deux fois. Des clubs tels que l’Ajax et le Bayern Munich l’ont remporté quatre fois, Liverpool cinq et le Milan six. Et bien sûr il y a le Real Madrid. Je suis déçu.», a-t-il confié sur le site du tabloïd.

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en colère

 

Alex Ferguson n'a pas apprécié la réaction des Lillois après le but de Giggs. Selon lui, "l'UEFA doit faire quelque chose"."Je n'ai jamais vu cela depuis que je suis dans le football, a assuré Sir Alex Ferguson. C'est une honte et l'UEFA doit faire quelque chose contre cette intimidation caractérisée de l'arbitre. C'est honteux. C'est un terrain sur lequel je ne veux pas entrer. Il va me falloir une heure ou deux pour digérer ce qui s'est passé ici. Les joueurs de Lille ont essayé de faire sortir mes joueurs du terrain et ceci est déshonorant". Lille s'est plaint de la manière dont Ryan Giggs a ouvert le score. Le Gallois a rapidement frappé un coup franc alors que les Nordistes n'étaient pas prêts.

eurosport.fr

 

Sir Alex a tout à fait raison...Ils se croient où ces Lillois...On est dans la cour des grands maintenant on joue plus à la baballe et on arrête pas un match comme ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement, et j'espère comme lui que l'UEFA réagira sur cette attitude plus qu'honteuse des supporters de Lille. Sérieusement, on n'est pas en maternelle où on se plaint quand on se prend un but, si ils n'ont pas compris les règles du football ils n'ont rien à faire en ligue des champions.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le but est râlant pour eux mais il n'y a pas de quoi arrêter le match. Bon après je suis pas d'accord por que l'UEFA doit faire quelque chose, ils ont pas provoqué une bagarre non plus, le match s'est bien déroulé après.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...