Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Ferguson également récompensé

 

En marge de l'élection du "Player of the Year", Alex Ferguson le coach de Manchester Utd a été récompensé par l'association des joueurs professionnels.

 

Sir Alex Ferguson, le manager de MU, a reçu un prix d'honneur, lors de la cérémonie organisée dans le centre de Londres, mais l'entraîneur refusait de voler la vedette à son joueur. "A ce moment, je pense que c'est le meilleur joueur du monde et que sa saison a été incroyable", commentait-il à propos de Cristiano Ronaldo tout fraichement élu. Alex Ferguson a reçu un trophée d'honneur pour ses 20 ans passés à la tête de Manchester Utd.

footanglais ;)

 

 

plutot sympas :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui pour son choix tactique hier !! et beaucoup d'entraineur aurait pu paniquer à 1/2 et faire rentrer un attaquant, lui a garder tranquillement son systeme et on voit que c'est payant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA DECLA : Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United)

 

"Il y a eu deux très belles équipes, un match de très grande qualité, avec des buts superbes des deux côtés. Mais je pense que sur l'ensemble du match, nous étions une meilleure équipe, notamment en seconde période, et que nous méritions de gagner. Le geste de Paul Scholes (ndlr: sur le premier but de Wayne Rooney) était magnifique. Notre réaction, alors que nous étions menés 2 à 1 à la mi-temps, a été superbe. Nous ne savons pas si certains de nos défenseurs blessés pourront jouer le retour. Peut-être Vidic. Mais Darren Fletcher a fait un bon match dans un rôle inhabituel pour lui. Rooney a amené le premier but, a égalisé et a marqué un incroyable 3e but pour la victoire. Ces joueurs-là savent se mettre au niveau des événements comme celui-ci. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, mais je m'en fiche. Ce qui compte, c'est qu'il continue à évoluer à ce niveau."

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vote Ferguson :

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1162147.shtml

 

+1 pour Wenger

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd : Ferguson répond à Mourinho

Rédaction Football365 - vendredi 27 avril 2007 - 17h24

 

Nouvel épisode dans la polémique lancée par Mourinho concernant les décisions arbitrales contre Chelsea. Cette fois, c'est Sir Alex Ferguson qui demande des sanctions contre le technicien portugais.

 

Ferguson s'élève contre Mourinho et les propos qu'il a tenus contre Cristiano Ronaldo et l'arbitrage anglais. « José Mourinho semble être en quelque sorte en croisade personnelle contre les règlements, relate skysports. Je suis surpris qu'aucune sanction n'ait été prise contre lui. Pourtant, il continue encore et encore. Il dit que notre jeu est suspect. C'est faux. Il a abusé Barcelone par la passé, un arbitre suédois (Anders Frisk), un arbitre allemand (Markus Merk) et l'autre soir il a dit que les joueurs de Liverpool voulait casser Didier Drogba pour le rendre indisponible. C'est très décevant. »

L'entraîneur des Reds Devils en a profité pour prendre la défense de Cristiano Ronaldo. « Comme Cristiano Ronaldo, chacun peut avoir son opinion. Ça ne veut pas dire que ce sont des menteurs. » L'Ecossais se montre mécontent du laxisme des instances du football anglais pour prendre des sanctions. « Il (Mourinho) est en train de changer les règles. Qui doit faire ça ? La FA ? La Premier League ? L'UEFA ? ».

 

sport365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque cris eagles dans l'effectif...il a l'air bon le petit?quel age il a ,quel poste il joue,sera t'il fort,il me semblait qu'il etait considerer comme le futur beckham il y a longtemps de cela,je me trompe

en tout cas,il m'a bien fait marrer comment il courait mdr,mais quel beau but sur une passe magnifique de roo :wub:

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Les joueurs ont été fantastiques"

http://www.footanglais.com/news/11103/Ferg...tastiques-.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Mourinho a manqué de respect"

 

L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson n'a que peu goûté aux propos de son homologue de Chelsea José Mourinho qui accusait les Red Devils de bénéficier d'un traitement de faveur de la part du corps arbitral.

 

A mesure que le dénouement du championnat approche et que la lutte devient de plus en plus âpre, tous les coups sont permis pour déstabiliser l'adversaire, et au petit jeu des joutes verbales, l'écossais à répondu au portugais : "Mourinho ne respecte personne d'autre que lui-même, et c'est dangereux. Il semble qu'une ou deux décisions nous aient été favorables dernièrement. Mais de là à dire qu'on refaisait les règles, cela créé un climat de suspicion sur ces matches, comme si on les avait acheté. C'est totalement injuste et infondé. Une fois que vous avez insinué tout ça à propos de nos résultats, vous avez sapé tout nos principes, on est fini. Tout ça est calculé pour mettre la pression sur les arbitres et leur faire siffler des pénalty contre nous. La Fédération devrait réagir mais elle s'y est refusé.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : « Nous y sommes presque »

 

L'entraîneur des Manchester United a déclaré après la récente victoire que son équipe est dorénavant tout proche de remporter le titre de Premier League.

 

Les Red Devils ont remporté un succès fondamental contre Everton à Goodison Park alors que Chelsea a été stoppé par Bolton (2-2). Forts de cinq points d'avance, les Mancuniens peuvent espérer devenir champion d'Angleterre dans les prochaines journées.

 

 

Ferguson s'est exprimé en fin de rencontre : « Avec cinq points d'avance et une meilleure différence de buts, nous avons une très grande chance d'être sacrés à trois journées de la fin. Nous y sommes presque ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon état d'esprit notre Fergie!! B) =>

 

LDC-MU: Ferguson fair-play

 

A quelques heures d'une demi-finale retour de Ligue des Champions entre l'AC Milan et Manchester United, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, a tenu des propos exemplaires de fair-play en conférence de presse, faisant l'éloge du Milanais Paolo Maldini. "Vous devez revenir une semaine en arrière et analyser la manière et l'esprit dans lesquels la partie s'est jouée à Manchester. Je pense que c'est à mettre au crédit des 22 joueurs et de leur professionnalisme, et je m'attends à la même chose mercredi. Je pense que, si Milan nous bat, tout le monde voudra voir Paolo Maldini en finale. J'aimerais également, car je serai à Athènes, que ce soit avec United ou simplement pour assister à la finale et je pense qu'une compétition comme celle-ci se doit d'avoir les meilleurs joueurs. Pour moi, il serait magnifique de voir Maldini disputer une finale européenne à 38 ans", a déclaré l'Ecossais sur le site officiel de l'UEFA.

 

sport.fr

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique la Premier League :

http://www.footanglais.com/news/11214/Man-...ier-League.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison de toute façon. Il y a toujours des matchs mal placés, le calendrier est fait en sorte que les équipes anglaises sont désavantagées par rapport aux autres. Entre le calendrier en janvier qui fatigue les clubs anglais pour les 1/8è en février et les matchs mal placés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...