Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Oui ! "J'aimerais que plus personne n'ecrive Ferguson avec 2 "s" et que l'on évite toutes fautes d'ortographes du genre "assés ; tittres gloryy ; cétte ; béllle" Amen ! "

" Que les oublis n'existent plus ! "

Ca marche pour aussi toi ! Quand tu feras une faute d'orthographe, je serai la première a te reprendre ...

Oup's ! J'avais oublié que tu ne faisais jamais de fautes, jamais d'oublis ...

Tu t'es bien appliqué pour cette phrase je me trompe ??

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On stop là ;)

 

Le prochain qui continue sur cette histoire d'orthographe se prend un averto. (Je viens d'effacer les 3 messages)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Sofoot

 

Le dîner de Sir Fergie :

 

Dans un entretien accordé au Daily Mirror, Sir Alex Ferguson a dressé la liste des cinq personnalités qu'il aurait bien invitées à un banquet dans son humble demeure de Manchester. Le premier sur la liste est Vincent Lombardi. Non ce n'est pas un joueur de football italien mais bien le coach mythique des Green Bay Packers dans les années 60, franchise de football américain (NFL) qui a remporté les deux premiers Super Bowl de l'histoire. Le deuxième invité n'est autre que le héros du peuple sud-africain Nelson Mandela. Sir Alex ne tarit ainsi pas d'éloges sur le héraut de la lutte anti-Apartheid, régime aboli en 1990. « Je l'ai déjà rencontré trois fois, c'est un personnage fascinant. » Le troisième convive imaginaire est son compatriote Dennis Law, gloire des Red Devils dans les années 60. Le quatrième invité se nomme pour sa part Jock Stein, entraîneur émérite du Celtic Glasgow, encore une fois dans les sixities. Enfin last but not least comme disent nos amis britanniques, le plus grand sportif du 20ème siècle, le légendaire Mohammed Ali. « Pour moi, c'est un modèle de bravoure et de détermination » affirme, admiratif, l'Ecossais . Deux vertus qui définissent à merveille le rutilant technicien écossais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne sait pas quand il arrêtera :

http://www.footanglais.com/news/11779/-B-M...l-arretera.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, il ne va pas s'en aller maintenant!!

Il vient de se lancer un nouveau challenge en recrutant tous ces jeunes! Il doit assurer l'avenir de Man U et leur montrer la voie.

 

Je pense aussi, que le jour ou SAF s'en ira, il choisira lui meme son successeur, et je pense qu'il a deja son idee la dessus!

 

Glory :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'arrêter ? Manchester est une drogue pour notre très cher SAF, il peut pas raccrocher, je suis franchement optimiste, ça m'étonnerait pas qu'il fasse encore 4-5 saisons.

 

Puis j'imagine même pas le pied que ça doit être d'imaginer une équipe quand on a l'effectif de MU à sa dispoition : du pur bonheur.

 

J'ai hate de voire l'équipe et les caoching qu'il va nous pondre, j'en peu (déjà) plus d'attendre :D

 

Mais bon parrait-il que c'est meiux quand on attends :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'article de SAF, qui explique qu'il nest pas question de partir tant que sa sante lui permet de continuer (comme quoi le sujet tombe a pic!). Il explique que des joueurs comme rooney et ronaldo, lui ont donne ce petit coup de jeune. Tu m'etonnes !!! :P

Il explique ensuite ce qu'il a dit a Ronaldo en debut de saison pour le motiver.... et je trouve ca vraiment enorme. SAF est vraiment l'homme de ce genre de situation! IL EST GRAND

 

Merci SAF

 

Vive MAN U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu regarde juste les buts tu vas pas aller bien loin mon ptit bonhomme, si on a décidé de se débarassé de ruud c'est parce qu'il mettait une mauvaise ambiance dans les vestiaires, qu'il n'acceptait pas de se retrouver sur le banc et qu'apparement il voulait deja partir l'année d'avant. C'est pas parce que Ruud a inscrit près de 30 buts en Liga qu'il en aurait fait autant avec nous cette saison. Le mental ca compte aussi.

 

Ferguson n'a pas fait d'erreur car il a ainsi préservé l'esprit de son groupe, et ca nous a aussi permis de jouer un jeu beaucoup plus rapide cette saison par exemple.

 

D'ailleurs on s'en est très bien sorti sans lui.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout SAF a dit qu'on jouait mieux sans lui, car ainsi on arretait de se reposer sur ce joueur et on produisait plus de jeu. Parce qu'avant il soignait ses stats et c'est tout, il marquait mais United avançait pas tant que ça (les deux-3 dernières saisons).

 

Si SAF part d'ici 3-4 saison (je pense qu'il restera pas plus de 5 saisons) je veux Roy Keane en remplaçant! Il connait le club et a montré qu'il était pas mauvais avec Sunderland.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Faut dire que fergie à fait une erreur car il a vendu ruud l'homme qui offre la liga au real et qui fait une saison magique,je pense que c'est la seul erreur que fergie a fait !

Merci pour les titres comme même !

 

et nous on finit 4e derriere Chelsea Arsenal et Liverpool. Ah oui quelle erreur de Fergie ! peut etre que s'il avait gardé Ruud, on aurait pu gagner la Liga aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que fergie à fait une erreur car il a vendu ruud l'homme qui offre la liga au real et qui fait une saison magique,je pense que c'est la seul erreur que fergie a fait !

Merci pour les titres comme même !

 

 

C'est tout sauf une erreur car la force united c'est l'ambience qu'il y a eu dans les vestiaires. L'ensemble du groupe était heureux d'être là et ça nous a permis de nous relever dans les moments difficile ( benfica ou Roma au match retour !!!! ). Ruud ne s'intégrais plus dans le systeme de jeu mis en place et en plus il foutait la m**** dans le groupe car il ne supportais plus de ne plus être la star.

 

Alors merci à lui pour tous ce qu'il a fait pour nous mais fergie a été un génie de le vendre car en plus il nous a rapporter 1 M supplémentaire à la fin de cette saion ( 500 000£ si madrid empotait le titre ce qui est le cas et 500 000£ si Ruud finissait meilleur buteur ce qui est le cas également ).

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthaus viens de dire que United était la meilleure équipe d'europe et que l'année prochaine c'est la LDC qui viens chez nous !!!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45660

 

 

Et il dit que le faite que le real de madrid ait emporté la liga démontre la faiblesse du championnat espagnol par rapport à la PL !!!!!

 

 

J'aime bien matthaus :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu HS dans le topic Ferguson non Norvegian ?

 

 

ben pour être honnête avec toi je n'avais aucun idée d'ou le mettre alors je me suis dit que dans le topic du coach ça passerais vu que cela concerne United en entier et que le taulier de United c'est fergie !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF me fait penser à Matt Busby!!

 

 

En tous cas un chose de sur c'est qu'il resterons dans l'histoire de United l'un comme l'autre :):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: pathétique :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: non mais je rêve là !!!!!!!! :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...