Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Quand Ferguson dit à la fin concernant Rooney "Le pays peut arreter de prier" avec une mine déconfite, je crois qu'il a les mêmes pensées que moi :D Concernant l'égoïsme.

 

Toi, tu regardes le Canal Football Club, j'me trompe ? :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis: chapeau!! Putaiin le magnifique coup de bluff! Touuuut le monde sans exceptions y a cru! J'aimerais bien voir la gueule que va faire Van Gaal quand il va savoir que Roo est titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis: chapeau!! Putaiin le magnifique coup de bluff! Touuuut le monde sans exceptions y a cru! J'aimerais bien voir la gueule que va faire Van Gaal quand il va savoir que Roo est titulaire!

Il va pas le savoir a 20H44 hein ! depuis 18H30 OU 19H3O il doit être au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit dans le topic jour de match mais j'ai la rage contre lui.

 

j'ai l'impression qu'il ne sait plus faire un changement correct et qu'en tactique il est devenu nul !!!

 

Pourquoi ne pas avoir fait un double changement dès l'expulsion au lieu de ne faire entrer que Sheasy, on avait plus aucun attaquant !! Il a cru que Nani était CR7 ou quoi ? Pourquoi ne pas avoir fait entrer direct un attaquant ?

 

Berba ou Kiko je m'en fou mais un attaquant !!! Si c'était pour conserver des changements disponible on voit bien à quoi ça à servi...absolutely NOTHING !

 

Du coup on laisse la possession du cuir au Allemands, Robben marque sa reprise de fou, et la encore une fois on attend quoi pour faire entrer un attaquant ?

 

- "Ah bon dix minutes ? Mais vous n'étiez pas éliminés à ce moment la ? Si ? Ah ben ***** alors il a du croire que ce n'était pas le cas..." -_-

 

Bref avec l'expulsion de Raf, c'est sa tactique qui nous à plomber le match en plus de ses remplacements tardifs et de ***** (Kiko n'avait pas été décisif contre Chelski ? Si ? Ah et pourquoi il n'est pas entré en jeu ? Je sais pas...).

 

Bouge toi Fergie, au lieu d'attendre un miracle à chaque fois, provoque les plutôt sinon on risque d'avoir de nouveau ce genre de désillusions plus souvent que tu ne le penses.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment en trois matchs il a pu enchainer autant de cagade !!!

 

Déjà ne pas mettre Park sur le banc il faut m'expliquer à 10 contre 11 il nous aurait été sacrement utile au milieu,ensuite comment il a pas vu que Rooney trainait la jambe depuis la demi heure de jeu et puis il fallait sortir Carrick qui était à la rue depuis sa ***** du premier but et repositionner Gibson à sa place qui était bien plus "agressif" dans les duels !!!

 

Mais bon voilà il préférait rester figer sur son banc !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit dans le topic jour de match mais j'ai la rage contre lui.

 

j'ai l'impression qu'il ne sait plus faire un changement correct et qu'en tactique il est devenu nul !!!

 

Pourquoi ne pas avoir fait un double changement dès l'expulsion au lieu de ne faire entrer que Sheasy, on avait plus aucun attaquant !! Il a cru que Nani était CR7 ou quoi ? Pourquoi ne pas avoir fait entrer direct un attaquant ?

 

Berba ou Kiko je m'en fou mais un attaquant !!! Si c'était pour conserver des changements disponible on voit bien à quoi ça à servi...absolutely NOTHING !

 

Du coup on laisse la possession du cuir au Allemands, Robben marque sa reprise de fou, et la encore une fois on attend quoi pour faire entrer un attaquant ?

 

- "Ah bon dix minutes ? Mais vous n'étiez pas éliminés à ce moment la ? Si ? Ah ben ***** alors il a du croire que ce n'était pas le cas..." -_-

 

Bref avec l'expulsion de Raf, c'est sa tactique qui nous à plomber le match en plus de ses remplacements tardifs et de ***** (Kiko n'avait pas été décisif contre Chelski ? Si ? Ah et pourquoi il n'est pas entré en jeu ? Je sais pas...).

 

Bouge toi Fergie, au lieu d'attendre un miracle à chaque fois, provoque les plutôt sinon on risque d'avoir de nouveau ce genre de désillusions plus souvent que tu ne le penses.

 

C'est vrai qu'il ma déçu sur ce match. Faire jouer si tôt Ronney était une grosse erreure, il a rechuté au bout de 20 minutes (j'ai eu l'impression que Van Buyten visait sa cheville droite dailleur) et n'a servie quasiment a rien dans ce match. Il aurait du sortir dès qu'il a commencé a boiter je pense, on a joué a 10 contre 11 pendant pendant 70 minutes en fait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ne pas mettre Park sur le banc il faut m'expliquer à 10 contre 11 il nous aurait été sacrement utile au milieu,ensuite comment il a pas vu que Rooney trainait la jambe depuis la demi heure de jeu et puis il fallait sortir Carrick qui était à la rue depuis sa ***** du premier but et repositionner Gibson à sa place qui était bien plus "agressif" dans les duels !!!

 

C'est vrai qu'il ma déçu sur ce match. Faire jouer si tôt Ronney était une grosse erreure, il a rechuté au bout de 20 minutes (j'ai eu l'impression que Van Buyten visait sa cheville droite dailleur) et n'a servie quasiment a rien dans ce match. Il aurait du sortir dès qu'il a commencé a boiter je pense, on a joué a 10 contre 11 pendant pendant 70 minutes en fait.

 

Ouai aussi !!

 

Je crois qu'il croit qu'on est encore la défense imprenable de 2008, je vois pas d'autres explications...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai aussi !!

 

Je crois qu'il croit qu'on est encore la défense imprenable de 2008, je vois pas d'autres explications...

Je crois aussi. Mais maintenant on voit que dès qu'on abandonne le ballon à l'adversaire, on se fait bananer, cette tactique ne marche plus à un certain niveau, et c'est ce que je viens d'expliquer dans un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quand même scandaleux de commencer la seconde mi-temps en reculant de 10 mètres,alors est ce que c'est une consignes ou les joueurs qui ont préféré ne pas se découvrir,quoi qu'il en soit c'était une très mauvaise idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qui à été dit! Rooney jouait sur une jambe depuis son premier contact, il devait sortir à ce moment c'est fou qu'il ai pu le laisser sur le terrain et pire qu'il soit encore là après la mi-temps!!!

 

Ensuite c'est l'expulsion de Rafael qu'il à mal été géré.. Je veux bien comprendre qu'il fasse entré Sheasy pour renforcé la défense mais en même temps si on fait sortir notre seul pointe faut lancé un attaquant à moins de vouloir subir pendant 35mn et là il faut pas s'étonné de s'en prendre un..

 

Bref tout ça pour dire que le coaching de Fergie à aussi eu son importance dans cette élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec tous les derniers coms...

 

hier pourtant, sur le topic du match, je pensais être le seul à me demander si Fergie était fou ou pas !

 

même ma femme (!) voyait que Roo trainait la jambe à chaque mouvement :kill:

le coup de bluf de Roo > GENIAL

tout le reste a volé en l'air quand Roo s'est fait touché une première fois, et à la seconde c'était fini... sauf pour SAF !

 

cette qualif, c'est pas le bayern qui l'a gagnée, c'est juste MU qui lui a offert sur un plateau

 

bon, va falloir penser à aller bosser, ça va être long au taf :(

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que finalement, on a eu la preuve hier qu'on peut marquer des buts et être efficace offensivement sans Wayne Rooney. Au final, on aurait pu se passer de lui, sa titularisation n'était pas obligatoire.

 

Mais quelle folie de le laisser sur le terrain alors qu'il avait nettement rechuté, la même blessure en retombant qu'au match aller. On a bien vu qu'il était incapable d'être dans les bons coups, incapable de faire l'effort même si il a tapé une pointe sur l'occasion de Rafael. Bref, c'est prendre des risques inutilement et ce n'est pas un comportement responsable de la part de Ferguson.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez un peu forts, on perd sur des détails mal gérés par les joueurs, c' est de sa faute si Carrick s' écroule?, c' est de sa faute si les arbitres assistants ( samedi et hier ) font de grosses erreurs?

N' oublions pas quand même son coup de Gibson qui a été MONSTRUEUX, il est en train encore une fois de nous façonner un fantastique joueur. Et parlons de la façon dont il a géré le cas Nani.

Pour moi il n' y a rien à remettre en cause, c' est le Boss, ses choix ne sont pas toujours concluants mais il est et restera le plus grand à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'oses lui reprocher, c'est l'équipe alignée face à chelsky ! Les arbitres par contre, n'ont pas l'air de l'aimer ! La jalousie est incroyable et ce qui ne tue pas rends fort ! Tous derrière notre Fergie !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que finalement, on a eu la preuve hier qu'on peut marquer des buts et être efficace offensivement sans Wayne Rooney. Au final, on aurait pu se passer de lui, sa titularisation n'était pas obligatoire.

 

Mais quelle folie de le laisser sur le terrain alors qu'il avait nettement rechuté, la même blessure en retombant qu'au match aller. On a bien vu qu'il était incapable d'être dans les bons coups, incapable de faire l'effort même si il a tapé une pointe sur l'occasion de Rafael. Bref, c'est prendre des risques inutilement et ce n'est pas un comportement responsable de la part de Ferguson.

On les a marqués avec lui sur le terrain quand même! Quand il est sorti, à 10 avec lui en forme devant cela aurait peut etre été une autre histoire, car son placement et ses courses auraient fait reculer le Bayern, alors après c'est facile, j'aurai pu me dire, le faire entrer plutot après si les choses tournent mal, mais les choses tournaient très bien avec lui sur le terrain, car nous n'avons pas simplement perdu rafael, mais l'âme de la réussite n'était plus là, et psychologiquement cela a du changer certaines choses. Du coté Bayern c'était un soulagement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est devenu, j'ai l'impression, bcp plus frileux que par le passé et j'ai du mal à comprendre comment il a pu aligner rooney qui certes le mérite et est toujours en plus dans notre jeu mais sur une jambe et alors prendre encore des coups sur cette même jambe, c'était limite du grand n'importe quoi

 

Et alors, je n'ai rien du tout contre lui mais faire rentrer dans un tel match O'shea qui revenait lui aussi de blessures et qui était absent depuis pas mal de temps, là on a senti de suite que l'on se mettait en position de fébrilité et ça leur a encore plus facilité la tâche pour attaquer

 

Il y a quelques années en arrière, je ne pense pas qu'il aurait agi de la sorte et qu'il aurait directement osé le poste sur poste en remettant un attaquant plutôt que de se faire acculer comme ça en défense et le pire est effectivement arrivé avec ce système de jeu

 

Spécial comme façon de résonner mais lui seul à la clé de ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour lui mais là il a enchainé 4 matchs catastrophique niveau coaching et ça coincide avec nos défaites qui plombent la saison !!!

 

Bayern à l'aller : il passe d'un 4-5-1 solide à un 4-4-2 alors qu'on mène au retour alors que Rooney est blessé au bout de 20 minutes il préfére le laisser jusqu'à la 50 ième !!!

 

Contre Chelsea un match ou il faut être au top physiquement il fait jouer Giggs,Scholes et Neville !!!

 

Contre Blackburn match important pour le titre et bien il décide de mettre Evra et Fletcher sur le banc,aligné Giggs et Scholes en milieu récupérateur et O'Shea en latéral,je comprends pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour lui mais là il a enchainé 4 matchs catastrophique niveau coaching et ça coincide avec nos défaites qui plombent la saison !!!

 

Bayern à l'aller : il passe d'un 4-5-1 solide à un 4-4-2 alors qu'on mène au retour alors que Rooney est blessé au bout de 20 minutes il préfére le laisser jusqu'à la 50 ième !!!

 

Contre Chelsea un match ou il faut être au top physiquement il fait jouer Giggs,Scholes et Neville !!!

 

Contre Blackburn match important pour le titre et bien il décide de mettre Evra et Fletcher sur le banc,aligné Giggs et Scholes en milieu récupérateur et O'Shea en latéral,je comprends pas !!!

 

+ 1 J'allais poster la même, il a vraiment fait un coaching bizarre, j'ajouterai qu' il aurait du mettre Rafael contre Chelsea et Neville contre le Bayern

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour lui mais là il a enchainé 4 matchs catastrophique niveau coaching et ça coincide avec nos défaites qui plombent la saison !!!

 

Bayern à l'aller : il passe d'un 4-5-1 solide à un 4-4-2 alors qu'on mène au retour alors que Rooney est blessé au bout de 20 minutes il préfére le laisser jusqu'à la 50 ième !!!

 

Contre Chelsea un match ou il faut être au top physiquement il fait jouer Giggs,Scholes et Neville !!!

 

Contre Blackburn match important pour le titre et bien il décide de mettre Evra et Fletcher sur le banc,aligné Giggs et Scholes en milieu récupérateur et O'Shea en latéral,je comprends pas !!!

Il voulait responsabiliser et mettre les tauliers :) Cela n'a pas marché

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n' est aucunement de sa faute, c' est plus dû au manque de la production de nos joueurs.

Fletcher n' arrête pas d' enchaîner, normal qu' il prenne une petite pause.

Rooney face au Bayern, c' est lui qui demande de rester.

On l' a encore vu très concerné par les faits de match aujourd' hui, assez abasourdi encore une fois par l' arbitrage. Il a encore de bon jours devant lui assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n' est aucunement de sa faute, c' est plus dû au manque de la production de nos joueurs.

Fletcher n' arrête pas d' enchaîner, normal qu' il prenne une petite pause.

Rooney face au Bayern, c' est lui qui demande de rester.

On l' a encore vu très concerné par les faits de match aujourd' hui, assez abasourdi encore une fois par l' arbitrage. Il a encore de bon jours devant lui assurément.

 

C'est pas le joueur qui décide de rester ou non, c'est le coach. Je suis plutôt de l'avis de Alruud, il y a eu des erreurs préjudiciables sur ces 3 derniers matchs. Elles ont été énoncées, je ne reviens pas dessus.

 

Par contre sur ce match, que peux tu reprocher à Monsieur l'arbitre ? A chaque défaite, c'est l'arbitrage quand je te lis toi particulièrement. Jamais les joueurs, jamais le Coach, c'est jamais Manchester United qui a fauté mais l'arbitre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est pas de la faute de Sir Alex n'ont plus si les joueurs ne savent pas enchainé 3 passes! MU c'est pas 11 joueurs! Franchement, les mauvaises performances des joueurs sur le terrain n'ont rien à voir avec le boss. Contre Chelsea et contre Blackburn c'était du vrai n'importe quoi. Aucune envi, aucune hargne, pratiquement personne ne se donnait à fond en se disant faut y aller il y a le titre en jeu (sauf p-e à la fin mais un match c'est 90 min pas 10 min à la fin)

 

Les joueurs font pleins de belles paroles dans les médias. "On va jouer tous les matchs qu'ils restent comme des finales" "On est unis" "Faut jouer collectif" "Sans Rooney on peut gagner, on est capable" Ben c'est sur le terrain qu'ils faut appliquer. C'est bien beau de parler dans les médias, mais si après on fait rien sur le terrain ben on la ferme. Faut pas prendre les supporters pour des cons non plus.

 

Franchement si quelqu'un m'a bien déçu ce sont les joueurs. Non mais c'est quoi ce genre de comportement à se gueuler les uns sur les autres!!! C'est pas comme ça qu'on avancera et qu'on gagnera des titres! A croire que la devise auj c'était chacun pour sa gueule, ou crie sur ton coéquipier chaque fois que t'en a l'occasion.

 

Sir Alex n'est qu'un manager. Je dis pas que tous ses choix sont bons, mais il ne peut pas rentrer sur le terrain et jouer à la place de ses joueurs. S'ils ne font pas leur boulot (alors qu'ils touchent 60 000euro/sem de salaire en moyenne) qu'est ce qu'il peut faire???

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le joueur qui décide de rester ou non, c'est le coach. Je suis plutôt de l'avis de Alruud, il y a eu des erreurs préjudiciables sur ces 3 derniers matchs. Elles ont été énoncées, je ne reviens pas dessus.

 

Par contre sur ce match, que peux tu reprocher à Monsieur l'arbitre ? A chaque défaite, c'est l'arbitrage quand je te lis toi particulièrement. Jamais les joueurs, jamais le Coach, c'est jamais Manchester United qui a fauté mais l'arbitre.

 

Un moment on voit Phelan faire un geste mimant le joueur de BlackBurn qui saute, Fergie est d" accord avec lui. Moi c' est pas cette action qui m' a gêné mais le hors-jeu inexistant de Berba sur la très jolie passe de Macheda ajouté à une grosse faute sur Parky à l' entrée de la surface.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...