Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Déja laurent blanc, je suis d'accord que ca pourrait etre un bon choix s'il confirmait a bordeaux (un titre c pas une confirmation => FCNA 2001, Blackburn 1995) mais surtout Lolo parle pas un mot d'anglais...

 

 

Et quand il apelle ferguson, ils se parlent en quelle langue ??

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins d'être a leur écoute on le saura pas.

Par contre il est de notoriété publique que SAF baragouine le français.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins d'être a leur écoute on le saura pas.

Par contre il est de notoriété publique que SAF baragouine le français.

 

Ils se parlent en Anglais. Blanc a joué 2 ans chez nous et je l'ai deja entendu parler anglais

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ca fait 5ans qu'il est en Angleterre il parle pas un mot,

Beckham parle pas un mot d'espagnol

 

 

etc...

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ca fait 5ans qu'il est en Angleterre il parle pas un mot,

Beckham parle pas un mot d'espagnol

 

 

etc...

 

 

Sauf que Blanc a un cerveau et que généralement les francais apprennent plus vite l'anglais que les latins (même si l'acent il leur faut du temp :P)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson se paye Liverpool

Sir Alex Ferguson n'y est pas allé par quatre chemins. Dans un entretien accordé au Sun, le coach de Manchester United a écarté rapidement la menace Liverpool pour la course au titre: "Liverpool a fait sa meilleur saison depuis au moins 20 ans, ils ont fini avec quatre points de retards sur nous... Et la perte de Xabi Alonso va profondément toucher le système de jeu de Benitez". Ambiance...

Source:LESDESSOUSDUSPORT.FR

 

Merci SAF pour ce genre de déclaration!

Info ou intox?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson se paye Liverpool

Sir Alex Ferguson n'y est pas allé par quatre chemins. Dans un entretien accordé au Sun, le coach de Manchester United a écarté rapidement la menace Liverpool pour la course au titre: "Liverpool a fait sa meilleur saison depuis au moins 20 ans, ils ont fini avec quatre points de retards sur nous... Et la perte de Xabi Alonso va profondément toucher le système de jeu de Benitez". Ambiance...

Source:LESDESSOUSDUSPORT.FR

 

Merci SAF pour ce genre de déclaration!

Info ou intox?

 

 

C'est évident que c'est de l'intox, il est largement suffisamment intelligent pour ne pas écarter pool de la course au titre car si Liverpool perd toute ses chances avec juste le départ de Xabi alonso , qu'est ce que c'est que nous avec le départ de CR et Tevez ??? on joue le maintient :lol::lol:

 

Alors alonso au real sera une très grosse perte pour pool mais comme nous avec CR , on a une équipe et va tout faire pour y arriver et bien liverpool ce sera pareil ...........

 

Je sens Ferguson frileux ( surement du au mercato qui n'a pas été comme il le souhaitait ) car il attaque tout le monde alors que d'habitude il reste tranquille sur de lui. Il sait que notre équipe est plus faible que les autres années et que ce sera extrêmement difficile de remporter quelque chose ........... alors il fait des effets de manche avec ses délcarations tapageuses .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que d'habitude il reste tranquille sur de lui

 

SAF à toujours fait des déclarations enflamées c'est sa marque de fabrique.

 

maintenant est ce que il a vraiment dit ça au torchon du Sun ? seul lui et eux le savent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à toujours fait des déclarations enflamées c'est sa marque de fabrique.

 

maintenant est ce que il a vraiment dit ça au torchon du Sun ? seul lui et eux le savent ...

 

 

Généralement il réponds aux attaques mais n'attaques pas en premier et autant en pré saison que cet année , tout le monde à pris ( city, pool, le real etc ...... )

 

Après je suis d'accord avec il faut tempérer les dires car la presse ................ mais bon , il est pas serein c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il réponds aux attaques mais n'attaques pas en premier et autant en pré saison que cet année , tout le monde à pris ( city, pool, le real etc ...... )

 

Après je suis d'accord avec il faut tempérer les dires car la presse ................ mais bon , il est pas serein c'est évident

 

Ferguson writes off Liverpool

Sir Alex Ferguson has effectively written off Liverpool's title chances and said that he sees Chelsea as the main threat to his hopes of winning the Premier League for the fourth year in a row. The Manchester United manager does not believe the impending departure of Xabi Alonso to Real Madrid will affect Liverpool, saying that Rafa Benítez's team are far more reliant on the input of Steven Gerrard and Fernando Torres. But he sees little chance of the squad at Anfield improving on last season's second place. "Liverpool have just had probably their best season for 20 years, finished up with 86 points and still finished four adrift," he said. "It will be hard for them to match that, let alone improve. Other teams will read Liverpool better." He is more concerned by Chelsea, who have a new manager in Carlo Ancelotti, the winner of two European Cups and a Serie A title with Milan. "It has to be Chelsea as the main threat. Ancelotti will change the way Chelsea play."

The Guardian

 

Source, le site officiel : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6637336

 

A bien lire ses déclarations, il n'y a rien d'illogique ou de particulièrement choquant... (hi hi hi)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il réponds aux attaques mais n'attaques pas en premier et autant en pré saison que cet année , tout le monde à pris ( city, pool, le real etc ...... )

 

Après je suis d'accord avec il faut tempérer les dires car la presse ................ mais bon , il est pas serein c'est évident

C'est clair que c'est un peu culotté de dire ça de Liverpool quand on voit ce qu'on a perdu comme joueur cette saison (si c'est vrai).

J'éspère quand même qu'il va recruter 1 BON joueur d'ici la fin du mercato pour compenser qualitativement ces pertes que sont CR7 et Tevez, parce qu'il sait que Liverpool et Chelsea vont être encore plus remontés que les années précédentes

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le site officielle qui sort c'est déclarations mais le site dit ce qua écrit le Sun donc rien d'officielle et venant du Sun ont peut prendre c'est déclarations avec des pincettes

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source, le site officiel : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6637336

 

A bien lire ses déclarations, il n'y a rien d'illogique ou de particulièrement choquant... (hi hi hi)

J'ai pas tout compris, mais apparement il descend quand même un peu les mecs de Pool, et voit Chelsea plus dangereux que Pool...

moi je pense pas le départ X. Alonso soit une si grosse perte, ils ont toujours Mascherano et Gerrard dans l'axe, qui ont chacun un poids plus importatnt que lui...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le site officielle qui sort c'est déclarations mais le site dit ce qua écrit le Sun donc rien d'officielle et venant du Sun ont peut prendre c'est déclarations avec des pincettes

 

C'est le site officiel qui relate un article de The Guardian... donc il y a plutôt de fortes chances que ça soit vrai

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris, mais apparement il descend quand même un peu les mecs de Pool, et voit Chelsea plus dangereux que Pool...

moi je pense pas le départ X. Alonso soit une si grosse perte, ils ont toujours Mascherano et Gerrard dans l'axe, qui ont chacun un poids plus importatnt que lui...

 

 

C'est pas bon topic mais juste pour préciser , Alonso était la plaque tournante technique et d'orientation du jeu à Pool ..... Gerrard est trop haut sur le terrain ( limite soutient de Torres ). Ils ont plus personne pour varier jeu long et jeu court car c'était alonso qui le faisait et très bien même . Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester United fait sa mue

Barclays Premier league Cristiano Ronaldo Manchester United Wayne Rooney

14 août 2009

Après trois titres marqués du sceau de Cristiano Ronaldo, Manchester prépare la défense de son titre sans sa star et sans renfort notoire. En clair, la tâche s’annonce rudement compliquée…

 

Le 27 mai dernier à Rome, sir Alex Ferguson a pris un gros coup derrière la carafe. Depuis , il n’a pas retrouvé tous ses esprits. Pourtant, quelques heures encore avant ladite date, le légendaire Ecossais promenait sa confiance et surtout son pouvoir absolu, quelques jours après avoir enlevé un nouveau titre de champion d’Angleterre. Et puis, dans un Stadio Olympico plein comme un œuf, le FC Barcelone est venu balayer tout ça, tel un fétu de paille, en surclassant son Manchester United (2-0). Envolés les rêves de back-to-back en Ligue des Champions. Envolée surtout cette certitude d’être le meilleur. Et depuis, on peine quelque peu à reconnaître le manager de MU. Lui, le visionnaire, semble aujourd’hui dépassé par les événements. Lui, l’indomptable boss de l’équipe, semble aujourd’hui résigné face aux impératifs économiques du club. Et plus personne n’est bien certain que les triples champions d’Angleterre soient réellement outillés pour s’offrir une passe de quatre. Celle qui permettrait aux red devils, toujours au coude à coude avec Liverpool au nombre de championnats (18), de compter enfin plus de titres que quiconque dans le royaume.

 

Ronaldo : 94 M€ en plus, autant de buts en moins

 

Evidemment, la raison d’un tel pessimisme concernant les mancuniens porte un nom : Cristiano Ronaldo. Le départ du Portugais au Real Madrid va priver, c’est sûr, le meilleur club anglais (d’Europe ?) des deux dernières décennies d’une terrible force de frappe. Ronaldo, c’est tout simplement 66 buts sur les trois derniers exercices de Premier league. Qui dit mieux ? Et on ne compte pas la quinzaine de pions inscrite en Ligue des champions sur la même période et les quelques autres plantés en FA Cup et en Carling Cup. Un monstre d’efficacité, quoi.

 

Mais le dernier Ballon d’Or France Football a choisi d’aller ambiancer la Castille, ne laissant à Ferguson que les yeux pour pleurer. Les 94 millions d’euros de la transaction ? On doute que Fergie en voit vraiment la couleur. Le club est archi endetté (on parle de 800 M€) et il se murmure que le gros chèque signé par Florentino Perez devrait avant tout servir à renflouer les caisses, bien plus qu’à assurer du cash pour faire venir des joueurs. Pourtant, au regard du vide laissé par feu CR7, quelques renforts ne seraient pas superflus, d’autant que Carlito Tevez a décidé de traverser la ville pour aller enfiler la tunique des voisins de Manchester City.

 

L’heure de Rooney

 

Désabusé, Ferguson a donc décidé de laisser filer ses deux perles et, pour combler le vide, s’est contenté de faire les soldes. Ici, Michael Owen vendu sur catalogue. Là, Gabriel Obertan chiné lors d’une foire interceltique du côté de Lorient. Ou encore Mame Biram Diouf hérité d’une pochette surprise. Reste Antonio Valencia. A voir. Le Colombien venu de Wigan a un joli brin de talent. Joueur puissant, doté d’une dribble très directe, Valencia est sans doute plus perforant que Ronaldo et ses feintes superfétatoires. Mais bien entendu, il ne s’agira pas d’aller lui demander le dixième de l’efficacité diabolique de son illustre prédécesseur lusitanien. Encore un peu lucide, Fergie a donc sommé ses anciens de se mettre en b*****. A commencer par Wayne Rooney.

 

On a eu bien souvent l’occasion de dire combien l’Anglais s’était sacrifié pour les stats de Ronaldo. Cette fois, Ferguson est bien décidé à enfin mettre « Wazza » en pleine lumière, dans l’axe aux côtés de Berbatov : « Il jouera davantage en pointe cette année. Et je pense qu’il peut franchir la barre des 25 buts ». Mais Rooney ne va pas être le seul à devoir se bouger le c** : « Il y a quelques années, nous pouvions toujours garantir des buts de Paul Scholes, Ryan Giggs et David Beckham, qui en marquaient à peu près dix par saison. Ces buts des milieux de terrain se sont taris ces dernières années, donc nous devons nous pencher là-dessus ». Avis donc à Carrick, Fletcher, Anderson, Nani and co : cette saison, il va falloir se sortir les doigts et régler la mire.

 

Voilà donc Manchester au pied d’un drôle de paradoxe. Après plusieurs saisons à moduler son animation en fonction de Ronaldo, les Red Devils vont renouer avec le 4-4-2, longtemps la marque de fabrique locale. Renouer avec le passé pour mieux se projeter dans l’avenir, sacré pari !

 

Source: sofoot

 

Quelle erreur de nous sous-estimer, finalement c'est plutôt une bonne chose qu'on ne part pas favori cette année

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel droit ces putains de footix parle comme ca de Sir Alex Fergusson

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue exterieur ce n'est pas si faux.

Ils oublient juste deux choses qui ne sautent pas aux yeux si tu n'est pas mancunien:

 

La capacité de SAF de transformer le jeu d'un joueur, et de l'améliorer.

Que nous sommes Manchester United.

 

A nous de faire taire les critiques sur le terrain! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel droit ces putains de footix parle comme ca de Sir Alex Fergusson

 

Bah même nous, on se pose des questions sur notre capacité cette année de refaire le genre d'exploit qu'on a pu faire les années précédentes... Que dire de ceux qui voient de loin ce qui se passe chez nous... Après moi ça me va qu'on critique SAF, c'est souvent la qu'il fout d'énormes claques à ses détracteurs en explosant tout sur son chemin :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu troublé par cet article, je voyais pas notre situation comme ça!

J'ai un peu l'impression que pour eux, dans notre équipe, il n'y avait que Ron de très talentueux, oui il était le centre d'attraction offensive, oui il a marqué une quantité de but, mais on a quand même encore des joueurs très talentueux (Roo, Berba, Fletch', Carrick, Nani,...) sans parler de Giggs et de Scholes qui sont toujours présents et de l'arrivée de Valencia et d'Owen! Je les trouve un peu rude envers nous. Surtout que pour l'instant ils ne savent pas encore ce qu'est Manchester United version 09/10!

Après, maintenant c'est à nous de leur prouver ce qu'on sait faire et que ce n'est pas Ron qui faisait toute l'équipe! :blush:

 

 

D'un point de vue exterieur ce n'est pas si faux.

Ils oublient juste deux choses qui ne sautent pas aux yeux si tu n'est pas mancunien:

 

La capacité de SAF de transformer le jeu d'un joueur, et de l'améliorer.

Que nous sommes Manchester United.

 

A nous de faire taire les critiques sur le terrain! :united:

 

Exactement, parce que depuis l'extérieur, quand on parlait de Manchester, on te parlait de Ron. Et lui n'étant plus là, ben voilà quoi, on peut se dire qu'il ne reste plus de joueurs capables de combler son vide!

 

 

ça résume tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...