Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

C'est bien ça clément , à priori ce serait un enquêteur privé travaillant pour le News of the World.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a surpris tout le monde avec l'annonce de la fin des transferts et le numéro 7 refilé à Owen. à ce rythme demain il annonce sa retraite et présente René Vandereycken comme son successeur! :cry:

 

 

René Vandereycken comme son successeur! ^^

 

Trop fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson sur écoute?

 

La semaine dernière, le quotidien anglais The Guardian révélait que le groupe News Group Newspapers avait mis sur écoute, en 2006, de nombreuses personnalités. Parmi elles, Alex Ferguson.

 

Gwyneth Paltrow, George Michael, Boris Johson… Et maintenant Alex Ferguson. Voici la liste, non exhaustive, des personnalités victimes du scandale des écoutes téléphoniques. C’est le quotidien britannique The Guardian, dans son édition du 8 juillet dernier, qui révélait l’info. Selon le journal, certains tabloïds auraient piraté les téléphones de personnalités dans le but d’obtenir des informations confidentielles. Les titres visés : The Sun ou encore l’hebdomadaire News of the World.

 

Selon The Guardian, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United et l’ancien manager de Newcastle United, Alan Shearer, feraient partie des victimes. Les messages interceptés concernaient le manager d’Arsenal et évoquaient les problèmes de cocaïne d’un joueur. Les deux hommes auraient envoyé des messages à Gordon Taylor, responsable de la Professional Footballers Association qui avait déjà poursuivi le journal l’année dernière.

 

Mais ce n'est pas tout. Le groupe de presse mis en cause aurait également versé de l'argent à certaines de leurs victimes contre leur silence, espérant éviter les poursuites en justice. D’après le quotidien, Gordon Taylor aurait d’ailleurs reçu plus de 700 000 livres (816 000 euros) en échange de l'abandon des poursuites. L'agent de joueurs Sky Andrew (Sol Campbell, Jermaine Defoe, Jermaine Pennant) aurait également conclu une transaction.

 

yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il sait que le recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'il souhaitait. On vera bien

 

Je pense qu'on devrait quand même se méfier de City du moins à petit peu :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, pour moi le recrutement reflete notre politique actuelle.

 

Continuer le travail de l'academy, faire confiance aux joueurs qui ont l'experience et faire exploser nos jeunes.

 

Soupoudré de poudre de ferguson je me dit, que la mayonnaise sera bonne !

 

edit: j'anticipe, je vois que norvegian ecris, je pari qu'on verra plein de !!!!! et ..... et qu'en plus il trouvera le recrutement un peu leger :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il sait que le recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'il souhaitait. On vera bien

 

Je pense qu'on devrait quand même se méfier de City du moins à petit peu :lol:

 

 

Je crois aussi qu'il ne voulait pas d'Owen à la base ( Obertan n'est pas un recrue pour cette année ) et que vu la flambée des prix à cause du Real , il a préféré prendre du 2nd choix en ce disant on verra bien cette saison et on recrutera sérieusement l'année prochaine quand toute la folie Real se sera calmé. Et sur ce point je peux pas le contredire même si cela me fait ch*** ( mon opinion sur le mercato que l'on a fait est clair ), payer 60 M Aguerro ou 80 M Ribery ce n'est pas sérieux du tout .............. Mais se mettre en danger comme cette saison c'est vraiment dommage ............

 

Enfin on verra bien, il faudra être derrière l'équipe quoiqu'il arrive .............. car c'est ça le plus important ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Dailymirror et le Dailymail Fergie attaque City en disant que c'est un petit club avec une petite mentalité est ce qu'il font et stupide le Derby s'annonce chaud bouillant :)

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21547635/

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...d-arrogant.html




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Shity apprécieront ! :lol:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nani va s'améliorer, bien qu'il ne soit pas aussi mûr que Ronaldo au même âge. J'attends aussi qu'Anderson s'améliore et que Darren Fletcher s'installe dans l'équipe comme un grand joueur. Owen va nous ramener des buts. Berbatov va être beaucoup plus à l'aise. Et je n'aurais plus à m'occuper de certains qui se sentent tristes parce qu'ils ne jouent pas."

 

tevez :rolleyes:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...