Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ferguson critique sa défense

 

Hier soir, c’est Barcelone qui avait une ligne arrière décimée mais c’est Manchester qui a mal défendu. C’est en tout cas l’avis du coach de United Alex Ferguson, qui est revenu sur la performance de son équipe en finale de Ligue des Champions.

 

« Nous savions à quel point c’était une bonne équipe de football. Nous avons eu des difficultés à défendre contre eux », a-t-il déclaré avant de se faire plus précis dans sa critique. « Le premier but n’a pas aidé. Il leur a donné l’occasion de monopoliser le ballon. Nous n’avions pas prévu de prendre un but si tôt et nous n’avons pas géré ça assez bien. Voilà l’histoire. Prendre un but comme ça n’était pas normal. C’était une performance décevante et certaines individualités le sentiront d’elles-mêmes » étaye l’Ecossais.

 

Dans le langage de Ferguson, « certaines individualités » peut se traduire par « Nemanja Vidic ».

 

sofoot.com

 

:blink:

 

Il y va pas par quatre chemins notre SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique sa défense

 

Hier soir, c’est Barcelone qui avait une ligne arrière décimée mais c’est Manchester qui a mal défendu. C’est en tout cas l’avis du coach de United Alex Ferguson, qui est revenu sur la performance de son équipe en finale de Ligue des Champions.

 

« Nous savions à quel point c’était une bonne équipe de football. Nous avons eu des difficultés à défendre contre eux », a-t-il déclaré avant de se faire plus précis dans sa critique. « Le premier but n’a pas aidé. Il leur a donné l’occasion de monopoliser le ballon. Nous n’avions pas prévu de prendre un but si tôt et nous n’avons pas géré ça assez bien. Voilà l’histoire. Prendre un but comme ça n’était pas normal. C’était une performance décevante et certaines individualités le sentiront d’elles-mêmes » étaye l’Ecossais.

 

Dans le langage de Ferguson, « certaines individualités » peut se traduire par « Nemanja Vidic ».

 

sofoot.com

 

:blink:

 

Il y va pas par quatre chemins notre SAF...

 

Je suis pas du tout d'accord avec lui là! :o C'est la bataille au milieu qu'on a perdu, et puis c'était tout le monde qui était à l'ouest pas seulement Vidic. Il avait qu'à faire sortir Vidic pour Evans alors si ça lui plaisait pas. Sauf que Vidic était aussi "bon" (on va positiver) que Ferdinand. Mais bon je le critique pas, c'est lui l'entraineur, il dit ce qu'il veut. Mais la défaite est collective.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps prendre un but dans le premier quart d'heure change complètement la physionomie du match, et sur ce but Vidic est completement à l'ouest faut être honnète...

Il n'est pas responsable de la défaite car s'ils étaient dans un bon soir nos joueurs auraient réussi à inverser la tendance, mais sur le but Vidic a une plus grande responsabilité que les autres, dire qu'il a été le plus mauvais est également faux, en deuxième mi-temps j'ai vu Ferdinand se faire avoir par une feinte d'Henry qui ressemblait presque à celle qui avait apporté le premier but...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut pas forcement dire Vidic moi personnellement j'ai trouvé Ferdinand absolument pas a la hauteur

 

 

C'est clair que les deux ont été très très en dessous de leurs niveaux mais ça peut arriver ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après deux jours je me sens apte à tirer un premier bilan. Je pense que SAF s'est vautré sur la finale, la tactique n'était pas la bonne, il n'a pas réussi à trouver les bons mots, c'est dommage, mais une finale c'est un match, pas le droit à l'erreur.

 

 

Sinon dans l'ensemble je nous ai trouvé moins fringuant cette année. En fait on pourrait même comparer avec le Barça, 2008 était notre année, 2009 la leur. SAF a fait le pari de garder les mêmes joueurs sans gros recrutement (quoique Berbatov a couté cher). Même équipe donc, et on pouvait s'attendre à nous voir deux fois plus fort. Les joueurs se connaissaient, on sort d'une année formidable, donc tout laissait présager qu'on serait une nouvelle fois au top.

Et on l'a été, 3 titres, une finale de CL, mais un ptit goût de trop peu quand même. Championnat plus serré, de gros match raté (Arsenal à l'allé, Liverpool, et la finale de CL), Manchester moins fringuant.

 

On ne peut pas en vouloir au coach, quand on fait une saison 2008 comme on l'a réalisée, pourquoi transférer? Je pense que les joueurs, à juste titre même si ce n'est pas normal quand on est professionnel, sont restés sur leur petit nuage, on parfois atteint une condescendance pas permise à ce niveau là (cf. Evra après la demi finale gagnée), et un sentiment d'invulnérabilité a touché nos troupes. Une grosse claque sans conséquences majeures, si ce n'est un prestige de footballiste, contre Liverpool en championnat n'aura pas suffit. Comment expliquer qu'on se troue face à ce Barça-là? Un Barça au 120 goals, un Barça 5 étoiles, un Barça revanchard? Encore une fois, l'adversaire à su jouer sur notre point faible: la modestie. Guardiola et ses compères ont enchainé les paroles ensensantes à notre égard, et de notre côté on s'est laissé prendre au jeu. On est favori, on est les meilleurs, on va gagner, on a la meilleure défense du monde, le meilleur joueur du monde.... Cette grosse claque aura normalment un point positif: les joueurs vont se remettre en question et ne plus tomber dans le piège.

 

Bref, merci à SAF pour le boulot cette année, notre 18e titre en championnat. Certes on achève la saison sur la finale à ne pas perdre, mais elle aura le mérite de réveiller la faim de victoire qui semblait s'être cachée chez certains joueurs cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais sûrement aligné une équipe ressemblante a la sienne mais je trouve que notre équipe aligné en final était quelque part trop parfaite et sans grosses surprises

une équipe trop stéréotypé sans véritable génie...

L'an dernier au retour l'équipe n'était pas forcément optimale mais il y' avait du culot avec la titularisation de Heargreaves en latéral droit, celle de Brown en défense central

et la titularisation de Nani en ailier droit (qu'il avait tenu a la perfection d'ailleurs) et il n'y avait pas Rooney et pourtant le constat était éloquent nous n'avions concédé aucune occasion dangereuses

Je veux dire que pour ce genre de match il faut forcé le destin en faisant des paris risqué et cette année et bien c'est le Barca qui l'a fait!

Quand j'ai vue que Yaya touré occuperait l'axe de la défense, qu'il y' aurait Busquets et Sylvinho je me suis dit qu'on ne pouvait pas perdre mais le Barca s'est surpassé pour qu'on ne puissent profiter de ces petits

points faibles :blush:

 

En tous cas mon post et un constat fais après la finale je n'aurai peut-être pas tenu ce discours lorsque j'ai découvert les compositions...mais quand on y repense un Nani face a un Sylvinho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le sujet, mais je réagis, L'année derniere, Hargreaves avait joué milieu droit, devant brown arrière droit,

 

Ferdinand Vidic Evra a leur poste

 

Cricri a gauche, Scholes carrick dans l'axe et Rooney tevez devant.

 

 

 

Sinon comme je l'ai déjà dit aller voir l'interview du coach des jeunes de Barcelone (qui à découvert Messi) Rexchart, (pas sur de l'orthographe) qui analyse parfaitement (un peu trop subjectif quand même) le matche

sur Sofoot.com (bug actuellement)

 

Il fait un parallèle sur la défaite de fergie face à Guardiola, en disant que nous avions plus peur d'eux que l'inverse (vrai) que nous avons plus penser à les faire déjouer qu ' a jouer notre football (vrai) etc...

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson attend trop de Ryan Giggs

Manchester United

2 juin 2009

 

La finale de Ligue des Champions perdue à Rome a laissé des traces côté mancunien.

 

Dans le Mirror, l’ancienne star Stan Collymore estime que sir Alex Ferguson attendait trop de Ryan Giggs lors de ce match. Chargé de museler Iniesta et Xavi au milieu de terrain, le gallois a littéralement sombré durant la finale. Lent, emprunté, dépassé tactiquement, rarement le numéro 11 des red devils n’a semblé autant à la rue.

 

Néanmoins Collymore salue la performance de Michael Carrick qui fut le seul a tenté d’arrêter la déferlante barcelonaise. En vain. Quoiqu’il en soit, Ryan Giggs reste un Dieu.

 

Sofoot.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson attend trop de Ryan Giggs

Manchester United

2 juin 2009

 

La finale de Ligue des Champions perdue à Rome a laissé des traces côté mancunien.

 

Dans le Mirror, l’ancienne star Stan Collymore estime que sir Alex Ferguson attendait trop de Ryan Giggs lors de ce match. Chargé de museler Iniesta et Xavi au milieu de terrain, le gallois a littéralement sombré durant la finale. Lent, emprunté, dépassé tactiquement, rarement le numéro 11 des red devils n’a semblé autant à la rue.

 

Néanmoins Collymore salue la performance de Michael Carrick qui fut le seul a tenté d’arrêter la déferlante barcelonaise. En vain. Quoiqu’il en soit, Ryan Giggs reste un Dieu.

 

Sofoot.

 

 

C'est pas faux mais bon il faut laisser cette déception derrière nous et se concentrer sur la nouvelle saison ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article dont je vous parlais, source www.sofoot.com

 

 

 

Rexach : "Guardiola a été supérieur"

FC Barcelone Ligue des Champions

28 mai 2009

Ancien coéquipier de Cruyff au Barça, Carles Rexach était l’adjoint du génial Batave sur le banc de touche de la Dream Team du Barça. L’homme qui a découvert Messi revient sur la finale entre le Barça et Manchester United. Analyse.

 

Quelles ont été vos impressions sur le match ?

 

On a assisté à un début de match prévisible. Manchester a commencé fort pour empêcher le Barça de jouer et de sentir à l’aise, mais les Anglais n’ont pas su garder leur rythme de début de match sur la longueur. J’ai vu des Barcelonais sereins, calmes, concentrés qui ont su attendre que l’orage passe pour s’affirmer. Le but d’Eto’o leur a redonné confiance, et personnellement je savais à ce moment-là que le match était plié. D’autant que Manchester a perdu pas mal de forces à vouloir récupérer la balle. Non, vraiment, c’est une victoire amplement méritée.

 

Vous dites que c’était prévisible. C’est étonnant, car tout le monde faisait de Manchester United le grand favori de cette finale…

 

Question football, il n’y a aucune comparaison entre les deux équipes. L’exhibition de jeu réalisée par le Barça est là pour le prouver. Le milieu de terrain de Barcelone est beaucoup plus talentueux que celui des Anglais. C’est là que les matchs se gagnent. Je savais que le Barça dominerait comme à son habitude, mais je ne pensais pas qu’il serait aussi efficace en attaque. Quand tu es bon au milieu et que tu es efficace en attaque, rien ne peut t’arrêter. Manchester a été mauvais au milieu, et moyen en attaque, la défaite est donc logique.

 

Vous pensez que le résultat du match aurait été le même avec les habituels titulaires du Barça ?

 

Ça aurait surtout pu être pire pour Manchester. Comme je viens de le dire, le gros point fort du Barça, c’est la possession de balle, et l’intelligence dans le jeu. C’est une équipe qui peut se procurer trente occasions par match sans mettre un but… La possession n’assure pas la victoire. Je continue à penser que le Barça est largement supérieur à Manchester en termes de jeu. Même si nous avions perdu, je continuerais à penser la même chose.

 

Est-ce qu’on peut dire que Guardiola a pris le dessus sur Ferguson tactiquement ?

 

Totalement. Ferguson a fait des erreurs de débutant durant tout le match. A chaque fois qu’il a fait des changements, ça servait le dispositif mis en place par Guardiola. Son coaching a été mauvais, il n’a jamais su trouver de solutions. C’est un peu comme si Guardiola avait toujours eu un coup d’avance. En faisant entrer Tevez et Berbatov, l’Écossais a donné encore plus d’espace au Barça en milieu de terrain. Quand il se rend compte que son équipe prend l’eau en milieu de terrain, il est trop tard. On a à peine aperçu Paul Scholes… Tactiquement, Guardiola a été supérieur. Il a bâti une équipe pour jouer. Ferguson avait une équipe pour faire déjouer le Barça. Ça traduit une certaine crainte. Manchester avait beaucoup plus de respect pour le Barça, que nous pour les Anglais. Ça a été l’une des clés du match.

 

Est-ce que c’est la meilleure finale de l’histoire du club ?

 

Sur les trois finales remportées, c’est sans aucun doute la plus aboutie et la plus réussie, qui plus est contre un adversaire du calibre de Manchester.

 

Est-ce que cette équipe est déjà entrée dans la légende du football ?

Pas encore, mais il ne lui manque pas grand-chose. C’est dans la durée que se fabriquent les légendes. Il y a une différence entre bien jouer et jouer très bien. Cette équipe est dans la deuxième catégorie. Il est impossible de l’étrangler ou de faire jeu égal. Seul le jeu dur de ses adversaires peut l’atteindre, mais question football pur, c’est la meilleure équipe du monde.

 

Quel a été l’homme du match pour vous ?

Au début du match, je dirais Iniesta. C’est un pompier, il apparait toujours quand on a besoin de lui. D’ailleurs il ouvre la voie avec sa passe décisive pour Eto’o. En fin de match, j’ai beaucoup apprécié le match de Xavi, tout ce qu’il faisait était réfléchi, calculé. Toute l’équipe s’est reposée sur lui, et ça lui a fait du bien. Mentions spéciales pour Piqué et Valdes, qui ont été excellents en défense.

 

Qu’avez-vous pensé du match de Messi ?

Tout le monde me rappelle que c’est moi qui l’ait découvert… Il n’a pas fait un grand match. Il a fait un match sérieux, et finalement c’est ce qu’on attendait de lui. Je suis vraiment heureux de le voir au sommet aujourd’hui. C’est une véritable joie pour moi de le voir là où il est aujourd’hui.

 

Après avoir tout gagné, vous ne craignez pas que l’équipe explose comme en 2006 ?

C’est dur de se motiver après un triplé, c’est sûr, mais nous avons l’avantage d’avoir connu récemment la même situation. Guardiola ne fera pas les mêmes erreurs. Il va maintenir la pression sur ses joueurs, et ne pas reproduire les erreurs du passé, c’est certain.

 

Quel est le grand artisan de l’année du Barça ?

Guardiola. Il a été sensationnel depuis le départ, il a redonné un nouveau souffle au club sans jamais trahir sa philosophie. Et surtout, il a fait des choix précieux, sans jamais se tromper. C’était un excellent joueur, mais il peut devenir encore plus grand en tant qu’entraineur. Il me rappelle un certain Cruyff.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il crève à parler de nous dans ses termes .................. <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même raison à part sur la morale à faire à Fergie, on respecte un homme et ses choix. Les joueurs auraient été à la hauteur, on aurait été la seule équipe à faire déjouer le Barça

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu prétentieux vis à vis de nous et notre jeu (mais bon on voit le gars, cf messi ah oui on me rapelle tout le tps que je l'ai découvert)

 

MAIS

 

Norvegian

 

 

IL A RAISON (spécialement sur les phrases en gras)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même raison à part sur la morale à faire à Fergie, on respecte un homme et ses choix. Les joueurs auraient été à la hauteur, on aurait été la seule équipe à faire déjouer le Barça

Chelsea l'avait fait mais Ovrebo avait d'autres plans

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même raison à part sur la morale à faire à Fergie, on respecte un homme et ses choix. Les joueurs auraient été à la hauteur, on aurait été la seule équipe à faire déjouer le Barça

 

 

Un peu prétentieux vis à vis de nous et notre jeu (mais bon on voit le gars, cf messi ah oui on me rapelle tout le tps que je l'ai découvert)

 

MAIS

 

Norvegian

 

 

IL A RAISON (spécialement sur les phrases en gras)

 

 

Qu'il ait raison sur le fond , je suis d'accord mais il prend Ferguson et l'équipe pour une bande de gamin qui connaisse rien , j'aime pas le ton employé à notre égard ............ On est passé à coté du match c'est certain mais j'ai l'impression que à la lecture de l'article guardiola devrait donner des cours de coaching à Ferguson et là je dis STOP !!!!! Un match n'est pas le bout du monde, Guardiola donnera des cours de coaching lorsqu'il aura le palmarès de Ferguson et ça ça n'arrivera jamais .......

 

On a perdu ok , mais un peu de respect à notre égard quand même !!!!!

 

Voila c'est ça qui m'a enervé :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à Arsenal ?

Arsenal FC Manchester United

10 juin 2009

 

Et si Ferguson avait entrainé Arsenal, et non Manchester ? D’après Jim Leighton, l’ancien gardien de l’équipe d’Ecosse interviewé par la BBC, Fergie aurait été approché par les gunners juste avant de rejoindre les red devils. L’affaire remonte à 1986.

 

A l’époque, Fergie courait deux lièvres à la fois, sur le banc d’Aberdeen et sur celui de la sélection écossaise depuis septembre 1985 et le décès de Jock Stein.

 

Contacté durant l’été, il avait d’autres chats à fouetter et a donc écarté l’offre. « Ferguson s’est vu offrir le job à Arsenal, raconte Leighton. George Graham (qui a finalement hérité du poste, ndlr) aurait été son assistant, mais il préférait attendre la fin de la Coupe du Monde avant de l’annoncer ».

 

Le 6 novembre 1986, Ferguson devenait l’entraineur de Manchester United.

 

So Foot

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ta source :P

Je l'avais déjà entendue cette phrase la saison dernière mais je ne me souviens pas qu'elle ait été prononcée par Ferguson. J'ai vraiment un très gros doute surtout qu'il n'a encore fait que très peu de déclarations sur le départ de Cristiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup cette phrase, pour moi elle résume toute l'histoire CR7... -_-

J'ai hâte d'avoir plus de déclarations de Fergie à propos du départ de Ron et celui très très probable de Tevez (pour City).

Franchement, je pense qu'on ne peut pas dire qu'il s'est démené pour en tout cas Ron, le garder et s'il n'a aucune parole envers SAF il retombera bien bas dans mon estime (il l'a déjà fait en fricotant avec Paris H. mais je suis HS là...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un peu peur de ce mercato avec les départs de Tevez et CR

 

 

http://www.tribalfootball.com/ferguson-ass...-ronaldo-250810

 

Ferguson assure qu'il va trouver des remplacants

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un peu peur de ce mercato avec les départs de Tevez et CR

 

 

http://www.tribalfootball.com/ferguson-ass...-ronaldo-250810

 

Ferguson assure qu'il va trouver des remplacants

Il assure rien du tout. c'est surtout le sunday express qui "assure" quelque chose. Mais bon, peu importe. Fergie sait très bien que l'équipe doit se renforcer et il en a clairement les moyens donc je lui fait confiance !

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'hommage de Sir Alex à C. Ronaldo

 

Alex Ferguson, a tenu à rendre hommage à son désormais ex-joueur Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros. «Cristiano a été un merveilleux joueur pour Manchester United», s'est félicité l'entraîneur écossais sur le site officiel de MU. «Ses six ans passés à Old Trafford l'ont vu devenir un des meilleurs footballeurs du monde. Sa contribution a été un facteur majeur dans nos succès pendant cette période, et son talent, sa capacité à divertir et sa personnalité ont fasciné les fans du monde entier. Tout le monde ici lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.» Manchester United n'a pas perdu de temps pour lui trouver un successeur, l'équatorien Luis Antonio Valencia ayant été officiellement engagé mardi.

 

Source:L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...