Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ferguson serein avant Porto

 

Alex Ferguson a des priorités.

 

Pendant qu’en France, Aulas s’acharne (ou plutôt s’acharnait) à déplacer ses rencontres nationales en vue de plus appétissantes sorties européennes, le technicien mancunien ne se laisse pas emmerder par l’hypothétique asthénie de ses joueurs.

Sir Alex a ainsi refusé la possibilité d’avancer le match contre Aston Villa du dimanche 5 au samedi 4 avril. Ce n’est pas comme si les Red Devils devaient affronter Porto, deux jours plus tard.

Pendant ce temps-là, côté lusitanien, on remue ouzo et caldo verde afin de déplacer le match du dimanche face à l’Estrela Amadora, au samedi, voire au vendredi.

 

Et Aulas prépare, peinard, son déplacement au Mans …

 

sofoot.com

 

??? :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très spécial, ils ne citent pas la source, pas de declaration sur le site Off.

 

 

A mon avis vu que ca bouge pas (mediqtiquement) de notre coté, ils ont du se dire qu'on voulait pas deplacer le match ...

 

je vois que ca, car si l'info est juste (ce dont je doute) fergie nous tire une balle dans lepied, surtout en ce moment!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut tout simplement dire qu'il considère que Scholes, Vidic et Rooney seront du voyage contre Porto, frais, donc il fera un peu tourner, ce qui fera souffler quelques joueurs, du coup moins de fatigue. S'il n'y avait pas eu de suspendus, on l'aurait déplacé, mais de toute manière...a-t-on vu souvent Fergie déplacer des matches?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il me semble que cela nous arrive de demander et souvent ca nous ai refusé ?!

 

ou suis je parano (dedicass a ericantona)?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex to quit next year

 

Sir Alex Ferguson will quit as Manchester United boss at the end of next season — claims his son Darren. Fergie Jnr believes his 67-year-old dad will be happy once United overhaul Liverpool’s record 18 league titles. Peterborough boss Darren said: "His health is fine and he’s building a new team. If they win this year then they catch Liverpool in terms of titles won. I can see him doing this year and next — and then that might be it for him."

 

Info balancér sur le Sun mais relayée sur le site Off. :blink:

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relayé sur le site off ?????

 

j'y ai pas acces la mais c'est serieux ??

nan car si c'est ca le premier avril c'est pas avant la semaine prochaine !

 

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson, stop ou encore ?

Fergu-sonne l’heure du départ ?

 

Darren Ferguson, fiston d’Alex et manager de Peterborough (3e division anglaise) à ses heures perdues, a donné son sentiment quant à la poursuite de la carrière du pater.

 

« S’ils gagnent cette année, ils peuvent rattraper Liverpool en termes de titres emportés. Je le vois bien continuer cette saison ainsi que la suivante, puis arrêter », a ainsi déclaré Fergie Jr au tabloïd The Sun.

 

Eric Cantona attendra.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson, stop ou encore ?

Fergu-sonne l’heure du départ ?

 

Darren Ferguson, fiston d’Alex et manager de Peterborough (3e division anglaise) à ses heures perdues, a donné son sentiment quant à la poursuite de la carrière du pater.

 

« S’ils gagnent cette année, ils peuvent rattraper Liverpool en termes de titres emportés. Je le vois bien continuer cette saison ainsi que la suivante, puis arrêter », a ainsi déclaré Fergie Jr au tabloïd The Sun.

 

Eric Cantona attendra.

 

sofoot.com

 

 

Mais c'est déjà ce que Fergie avait plus ou moins prévu, genre encore 2-3 saisons...

Mais c'est vrai que le moment venu, ça fera vraiment plus que bizarre :(

Profitons mes amis :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Ferguson, fiston d’Alex et manager de Peterborough (3e division anglaise) à ses heures perdues, a donné son sentiment quant à la poursuite de la carrière du pater.

« S’ils gagnent cette année, ils peuvent rattraper Liverpool en termes de titres emportés. Je le vois bien continuer cette saison ainsi que la suivante, puis arrêter », a ainsi déclaré Fergie Jr au tabloïd The Sun.

 

Je connais un fiston qui va être privé de dessert pour avoir trop ouvert sa g*****.

 

Plus sérieusement, je pense que SAF lui-même n'a aucune idée de quand il pourrait prendre sa retraite.

Tant qu'il s'amuse et enchaine des titres, je ne le vois pas arrêter de sitôt.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex to quit next year

 

Sir Alex Ferguson will quit as Manchester United boss at the end of next season — claims his son Darren. Fergie Jnr believes his 67-year-old dad will be happy once United overhaul Liverpool’s record 18 league titles. Peterborough boss Darren said: "His health is fine and he’s building a new team. If they win this year then they catch Liverpool in terms of titles won. I can see him doing this year and next — and then that might be it for him."

 

Info balancér sur le Sun mais relayée sur le site Off. :blink:

 

 

son fils dit qu'il le voit bien quitter , en gras , donc c'est le souhait ou les attentes de son fils , pas de ce que ferguson aurait dit ou fait signifier , grosse diffrence ! mais capable de faire la une des journeaux pour vendre leurs papiers toilettes

 

en tout cas , y a pas de raison qu'il s'arrte sur le record de liverpool , il va surement le depasser , on n'est pas au meme niveau quand meme :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info est apeu pres evidente maius surtout tres logique...une fois qu'on depassera Liverpool au nombre de titres il partira.si on gagne le chapionnat cette année et celle d'apres il pourra partir tranquille,il aura rempli sa mission. :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UNITED : R.MANCINI NE VIENDRA PAS

© panoramic Man United : R.Mancini ne viendra pas

Rédaction Football365

 

dimanche 29 mars 2009 - 15h45

Giorgio de Giorgios, l’agent de Roberto Mancini, a démenti l’arrivée de l’ancien entraîneur de l’Inter Milan en qualité d’assistant d’Alex Ferguson sur le banc de Manchester United.

 

Passer du statut d’entraîneur principal de l’Inter Milan la saison dernière à celui d’assistant d’Alex Ferguson n'est pas dans les plans de Roberto Mancini selon son agent Giorgio de Giorgios. Ce dernier a coupé court à la rumeur envoyant l’entraîneur italien officier aux côtés d’Alex Ferguson sur le banc de Manchester United, la saison prochaine. « Il y a eu un contact il y a un certain moment avec Manchester United mais le club n’offrait simplement qu’un rôle d’assistant. Nous n’y avons pas donné suite, a déclaré l’agent de Roberto Mancini sur la chaîne anglaise Sky Sports. Je crois surtout que l’année prochaine, il sera de retour dans un grand club ».

 

JH (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, je suis pas fan de mancini, il a pas le charisme pour prendre en charge une équipe comme Manchester ... ses épaules ne sont pas assez large pour s'occuper de manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Mancini, à prendre un entraineur de l'Inter, autant prendre l'actuel, Mister José. Au moins il connait le championnat anglais, et United. Et puis se serait le parfait complément à SAF, en vue de sa future retraite, il à le charisme, la tete et les épaules pour être à la tête d'United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, je veux pas de José moi. Son comportement et sa nature ne sont pas en adéquation avec nos valeurs. C'est un prétentieux, tout comme... je citerai pas de nom.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au moins lui a réussi à porter une équipe à son sommet, on ne peut pas nier qu'il a réussi à tirer Chelsea à son meilleur niveau sur le moyen terme (son record d'invincibilité à Stamford Bridge, niveau de jeu...). Avec lui au moins, on part pas non plus dans une totale inconnue au niveau du niveau de jeu que produira United.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José ? pk pas ... je sais pas d'un coté oui, d'un coté ... jjosé quoi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec "José" l'équipe ne risque t elle pas de devenir plus "mécanique", robotique dans son jeu?! donc de perdre son jeu?!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle dans le topic "Qui succèdera à Fergie ?"

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry548016

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...