Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Les deux premières places sont-elles plus que justifiable, statistiquement Ferguson est bel et bien le premier, son quota de trophée par saison est inégalable et le sera surement pour toujours....après la place ou on le met est subjective, Lippi lui est champion du monde donc si l'on accorde beaucoup d'importance à cette compétition Lippi devrait être le premier, mais une chose est sûr : toutes les personnes qui ont connaissance du palmarès et de la carrière des entraineurs les plus connus doivent obligatoirement mettre Ferguson dans les trois premiers, on peut lui reprocher quelques lacunes tactiquement (c'est relatif ça, des lacunes comparé à Lippi), ou deux trois petits trucs mais ça s'apparenterait rapidement à du chipotage, ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire personne ne l'a jamais fait et plus personne ne le fera après lui ; rare sont les entraineurs qui ont laissé leurs empreintes dans le football, et Ferguson peut se vanter d'en faire partie...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester a par ailleurs été nommé par le Times personnalité la plus influente du monde sportif, devant Sebastian Coe, président du comité d'organisation des JO de Londres et Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'ira pas aux JO :

 

"Non. Je ne me tournerai pas vers une sélection. Quand j'arrêterai ici, je pense que j'aurai mérité du repos. Après ce poste, fini pour moi"

 

http://www.eurosport.fr/football/ferguson-...flashnews.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

 

Anelka fan de Ferguson

 

Nicolas Anelka, attaquant de Chelsea, a dressé un bel hommage à Sir Alex Ferguson, le boss de Manchester United.

 

«Ferguson est impressionnant. Il est si intelligent. Il continue à repérer avec précision les joueurs qu’il lui faut pour compléter et équilibrer son équipe. Ensuite, ce qui est de loin le plus important et le plus difficile, il parvient à leur inculquer et faire comprendre l’esprit spécial de son club. Il fait ça depuis un bout de temps et il a toujours des résultats», a confié Nicolas Anelka sur Skysports. Chelsea se déplace à Liverpool dimanche pour le choc de la 24e journée de Premier League.

 

http://www.sport24.com/football/championna...erguson-235073/

 

Je voulais en faire une news, mais vu que sport24 a déjà relayé l'info, c'est plus la peine :P

 

M'empêche, il a tout à fait raison nico (c'est le seul joueur de chelsea que j'aime bien, bien qu'il représente l'axe du mal a lui tout seul en ayant joué pour TOUS les clubs rivaux de Manchester United :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson au panthéon

 

« The theatre of dreams » en a vu passer des légendes : Eric Cantona, Roy Keane, Bobby Charlton, Ryan Giggs, Mickaël Sylvestre…

 

C’est pourtant Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United depuis 1986, qui vient d’être nommé plus grande icône du club, selon un sondage du magazine officiel du club Inside United, devançant pour l’occasion Cantona et Keane.

 

« Il n’est pas qu’un grand tacticien et motivateur, c’est aussi un des grands protagonistes du jeu » déclare Eamonn Holmes, un célèbre présentateur télé outre-Manche, grand fan des Red Devils.

 

Cristiano Ronaldo devra attendre encore un peu. :lol:

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson au panthéon

 

« The theatre of dreams » en a vu passer des légendes : Eric Cantona, Roy Keane, Bobby Charlton, Ryan Giggs, Mickaël Sylvestre

 

C’est pourtant Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United depuis 1986, qui vient d’être nommé plus grande icône du club, selon un sondage du magazine officiel du club Inside United, devançant pour l’occasion Cantona et Keane.

 

« Il n’est pas qu’un grand tacticien et motivateur, c’est aussi un des grands protagonistes du jeu » déclare Eamonn Holmes, un célèbre présentateur télé outre-Manche, grand fan des Red Devils.

 

Cristiano Ronaldo devra attendre encore un peu. :lol:

 

sofoot.com

 

Cherchez l'intru. Indice : il est en gras :D

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas étonnant qu'il soit nommé plus grande icône de Manchester!

Rien qu'en entendant son nom, on pense directement à Manchester!!!

 

Et je pense que pour tout ce qu'il a accompli pour le club, c'est vraiment une belle reconnaissance de sa part (le club)! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka fan de Ferguson

Mouais, le mec il sent que ça va mal à Chelsea, il fait de la lèche pour atterrir à United. ça serait bien du Anelka ça !

 

« The theatre of dreams » en a vu passer des légendes : Mickaël Sylvestre…

Cherchez l'intru. Indice : il est en gras :D

:D :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'allais le mettre! C'est vrai, article très sympa et apparement, il avait déjà trouvé la formule magique à l'époque :"La méthode est déjà rodée: discipline de fer, coups de gueule dans les vestiaires et les médias, charisme et autorité qui galvanisent les troupes."

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi "généreux" envers les arbitres notre Fergie :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'article sur les icônes de ManUtd il est dit que Sir Alex a participé à Qui veut gagner des millions version anglaise? Quelqu'un aurait la vidéo svp?

non, mais il y en a qui on mis une partie " de l'emission" à l'ecrit (faut prndre au 53°degres bien sure)

 

Sir Alex Ferguson is on "Who Wants To Be A Millionaire" and has reached the

million pound question. Chris Tarrant says "Right Sir Alex, this is for one

million pounds, and remember, you still have two lifelines left, so please

take your time.

 

Here's your question: What type of animal lives in a set?

Is it,

a) a badger

B) a ferret

c) a mole or

d) a cuckoo?

 

Fergie ponders for a while and says "No, I'm sorry Chris, I'm not too sure. I'll have to go 50-50."

 

Chris says "OK computer, take away two wrong answers and leave the one right

answer and one wrong answer."

 

"Badger" and "cuckoo" are the two remaining choices.

 

Fergie has a long think, then scratches his head and says "No, Chris,I'm

still not sure, I'm going to have to phone a friend."

 

"So who are you going to call, Sir Alex?" says Chris.

 

"Hmmm..." ponders Fergie. "I think I'll call David Beckham."

 

So Tarrant phones David Beckham. "David, this is Chris Tarrant from 'Who

Wants To Be A Millionaire'. I've got Sir Alex Ferguson here, and with

your help he could win one million pounds. The next voice you hear will be

Sir Alex's".

 

"Hello David" says Fergie. "It's the boss here. What type of animal lives in

a set? Is it a badger or a cuckoo?"

 

"It's a badger, boss." says Becks without hesitation.

 

"You sure, son?" says Fergie.

 

"Definitely, boss. One hundred percent. It's a badger. Definitely."

 

"Right, Chris," says Fergie, "I'll go with David. The answer's a badger.

Final answer."

 

"Sir Alex," says Chris, "that's the correct answer. You've won one million

pounds!!"

 

Cue wild celebrations.

 

Next morning at training, Fergie calls Beckham across. "Son, that was

brilliant last night. I thought I might be taking a gamble giving you a

call, but you played a blinder! But how the f**k did you know

that a badger lives in a set?".

 

"Oh I didn't, boss," replies Beckham, "but everybody knows a cuckoo lives

in a clock."

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...