Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Benitez a répondu: "De toute évidence. Peut-être qu'il a un peu peur. Il parle trop de Liverpool. Il devrait plutôt penser à sa propre équipe, aux problèmes qu'ils ont et à tout ce qu'ils ont à faire."

?? Il est con ou bien ce Benitez? C'est lui qui engage la discution et les insinuations et voilà qu'il conseil à SAF de se concentrer sur son équipe... :blink: En effet, ses déclarations sont ridicules...

De toute manière, il peut tenter de déstabiliser Ferguson tant qu'il le voudra, notre coach en sortira toujours vainqueur... ça a toujours été et il en sera toujours ainsi.

Au passage, merci à RGS pour la trad'.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dire qu'ils sont anti-MU quand même pas

 

raconte ça à Patrice Evra...

 

;)

 

et pour le but annulé, je parlais même pas du corner, mais de la phase en 2ième mi temps quand il est sifflé hors jeu : il ne l'est pas

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si je pose la question à Patrice Evra il me dira la même chose que toi, mais si je pose la question à Fabregas il dira qu'Arsenal est défavorisé, et si je pose la question à Torres il me dira la même chose avec Liverpool.....

Les erreurs d'arbitrage sur ce match je ne les ai jamais constesté, et elles ont été en notre défaveur, mais bon faut arréter de vouloir se faire passer pour une victime, je pourrais citer autant de match ou l'arbitrage nous a plutôt bien aidé (notamment les fois ou on aurait jamais du finir à 11), donc au final les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre dans une saison.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a répondu: "De toute évidence. Peut-être qu'il a un peu peur. Il parle trop de Liverpool. Il devrait plutôt penser à sa propre équipe, aux problèmes qu'ils ont et à tout ce qu'ils ont à faire."

?? Il est con ou bien ce Benitez? C'est lui qui engage la discution et les insinuations et voilà qu'il conseil à SAF de se concentrer sur son équipe... :blink: En effet, ses déclarations sont ridicules...

De toute manière, il peut tenter de déstabiliser Ferguson tant qu'il le voudra, notre coach en sortira toujours vainqueur... ça a toujours été et il en sera toujours ainsi.

Au passage, merci à RGS pour la trad'.

 

on vient de mettre 3-0 à une équipe du big four en dominant totalement notre adversaire, on a 5 points de retard sur liverpool mais on a aussi 2 matchs de retard. Donc on peut dire que de ce côté là, on n'a pas vraiment de problèmes. Par contre, liverpool qui voit son rival historique fondre sur lui et qui vient de faire un nul contre un promu, eux ils ont des problèmes. En conclusion, Benitez, mêles-toi de tes f***** et laisses-nous tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si je pose la question à Patrice Evra il me dira la même chose que toi, mais si je pose la question à Fabregas il dira qu'Arsenal est défavorisé, et si je pose la question à Torres il me dira la même chose avec Liverpool.....

Les erreurs d'arbitrage sur ce match je ne les ai jamais constesté, et elles ont été en notre défaveur, mais bon faut arréter de vouloir se faire passer pour une victime, je pourrais citer autant de match ou l'arbitrage nous a plutôt bien aidé (notamment les fois ou on aurait jamais du finir à 11), donc au final les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre dans une saison.

 

 

Je suis d'accord avec toi, au final les erreurs d'arbitrage s'équilibre car il y a un paquet de fois ou Rooney est protégé par le corps arbitral ....... mais il y a un paquet de fois ou CR n'est pas protégé comme il le devrait donc .............

 

Et puis c'est pas sur une erreur d'arbitrage que tu peux perdre une PL , te faire sortir de coupe oui ( exemple de porsmouth l'année dernière ) mais pas une PL qui l'exemple même de la régularité pour vaincre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il peut tenter de déstabiliser Ferguson tant qu'il le voudra, notre coach en sortira toujours vainqueur... ça a toujours été et il en sera toujours ainsi.

Au passage, merci à RGS pour la trad'.

C'est rien t0m4 je suis là pour vous servir ^_^ enfin surtout ... j'ai rien dit :P

 

Comme tu dis SAF a énormément d'expérience et c'est pas un pisseux comme Rafa qui va le déstabiliser, bien que je pense plutôt qu'il fait ça pour que les arbitres soient encore plus sous pression lors de nos matchs et qu'ils fassent "encore plus" d'erreur..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson élu meilleur entraineur du monde

 

1. Sir Alexander Ferguson

2. Dirk Nicolaas Advocaat

3. Edgardo Bauza

4. Arsène Wenger

5. Rafael Benítez Maudes

6. Carlos Luis Ischia

7. Roberto Mancini

8. Avram Grant

9. Manuel José Jesús Silva

10. Franklin Rijkaard ....

 

http://www.iffhs.de/?d443d0b45fdcc02fccaca...ec70aeedb8a3d0c

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Manchester City pour acquérir le Brésilien de l'AC Milan Kaka, qui atteindrait 120 millions d'euros, a laissé Alex Ferguson sans voix. «Quand Manchester City a été repris par la famille régnante d'Abou Dhabi en août, on nous a dit qu'ils allaient avoir beaucoup d'argent à dépenser et de grands noms étaient évoqués. Mais que ce soit si excessif, c'est vraiment de la folie», a expliqué le manager de Manchester United. Le technicien écossais est même choqué, comme toute la planète football :«Pour être franc, j'ai du mal à réaliser. C'est stupéfiant. Que de tels montants soient balancés, c'est vraiment un choc.»

 

Si le transfert se faisait, ce serait le plus cher de l'histoire du football, le record ayant été établi en 2001 par le Real Madrid quand il avait versé 75 millions d'euros à la Juventus Turin pour embaucher Zinédine Zidane.

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touts ces bon résultats viennent sans doute de notre grand coach , regardez les autres équipes , dès qu'ils changent de manager ça foire et il leur faut un temps fou pour reconstruire une équipe. Manchester a beaucoup de chance d'avoir un tel entraineur , il contrôle tout dans cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grâce à sa longévité qu'on a si peu de problèmes à renouveler l'équipe... Ça fait maintenant 22 ans qu'il est à la tête de l'équipe... C'est vraiment une chance (pour nous et pour lui) qu'on ait un entraîneur qui ait décidé de rester aussi longtemps, il y a une continuité de fonctionnement qu'on ne retrouve nulle part ailleurs que dans ce club... Les changements qu'il effectue, il peut les envisager à long terme contrairement à d'autres entraîneurs, qui n'ont pas eu ou su créer cette chance...

 

Maintenant, c'est l'après-Fergie qui va être plus délicat à gérer... La situation au club va certainement devenir quand même bien plus instable que ces 19 dernières années... Pas mal de départs probables et toute une organisation à rebâtir... Pas mal d'incertitudes en fait...

 

L'été 2010 sera à la fois émouvant ( à un grand tournant de l'histoire du club avec le départ de Fergie, certainement conjugué à ceux de Giggs et Scholes) et excitant (nouvel entraîneur depuis plus de 20 ans! avec la petite touche d'appréhension que cela implique)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur dans l'après SAF, c'est qu'avec le départ de Queiros, on a plus de successeur "naturel". Il avait réussi à se faire un nom et avait déjà une bonne connaissance du club. Or toujours pour moi, pour une bonne succession, ce sont deux caractéristiques indispensables.

Une connaissance du club parce que chacun a sa place et que ça marche bien comme ça. La distribution des rôles entre le financier ( Gils ), la compo / entrainement ( ex Queiros ) et le management en général ( SAF ) est très bonne. Il nous faut quelqu'un qui sache où se placer et bien travailler dans ce schéma.

Et forcément, avoir un nom. Nom = réussite, charisme et légitimité. Le nouvel adjoint me semble quand même bien tendre de ce côté la. A voir comment il saura faire parler de lui d'ici que SAF prenne sa retraite.

 

Du coup des successeurs qui me plairaient vraiment, j'en vois pas des masses. Queros garde un gros capital sympathie tout de même. Il connait le club, a de l'expérience et mine de rien dégage un certain charisme. Solskjaer me plairait bien, mais je le vois trop gentil et souriant pour prendre le relais de SAF. Je le vois plus en adjoint, spécifiquement pour les attaquants, encore que sa place à la tête de la réserve n'est pas vilaine ( sachant que c'est le dernier maillon entre l'académie et l'équipe 1. Reste Keano, qui lui réunit toutes les conditions. Le seul truc qui m'embête avec lui, c'est son imprévisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut que être d'accord avec ce classement car qui possède un palmarès comme lui ???

 

en tout cas, dans ces choix de joueurs, il ne s'est pas trompé dans le recrutement car tout lui donne raison même si il y a eu quelques couacs mais dans l'ensemble, il est plus que comblé par ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit encore d'actualité, mais de toute façon, j'ai jamais eu l'impression qu'il etait vraiment obligé, c'etait juste une rumeur debile de plus

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson "Si Kaka vaut 110 M€, alors combien coûterait Messi ?"

Écrit par Fabien Borne

18-01-2009

Dans des propos tenus dans la presse Anglaise, Sir Alex Ferguson est revenu sur le possible transfert de Kaka à Manchester City.

 

« Si Kaka vaut 100 Millions de livres (environ 110 Millions d'euros), alors combien coûterait Messi ou Cristiano Ronaldo ? » a commenté Ferguson, visiblement troublé, comme beaucoup, à l'idée que le deuxième club de Manchester, 11ème de Premier League, dépense autant d'argent pour s'attacher les services du meneur de jeu Milanais. « Si je suis le raisonnement de City, je pourrais argumenter que si Cristiano Ronaldo a été élu meilleur footballeur d'Europe et du monde, alors il vaut au moins 120 Millions de livres (environ 130 Millions d'euros). Voir peut-être plus même, non ? » a ajouté le manager Mancunien avant de reconnaître tout de même que selon lui Kaka faisait partie des 3 meilleurs joueurs du monde « avec Messi et Cristiano Ronaldo ». Après avoir également déclaré qu'il ne vendrait jamais son étoile Portugaise à son voisin de City, même « pour tout l'or du monde », Ferguson ne s'est pas privé de commenter la démission de son grand ami (sic) Ramón Calderón. « Je ne suis pas surpris par ce qu'il s'est passé » a ironisé Ferguson avant de conclure « Cela ne change rien concernant les rapports que nous entretiendrons avec le Real Madrid. J'ai lu qu'à Madrid, on disait que nous avions presque déjà trouvé un accord avec eux pour Cristiano Ronaldo. Vous pensez vraiment que je pourrais avoir passé un accord secret avec eux ? ».

 

Footespagnol.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"JE décide"

 

C'est bien là toute la différence avec presque tous les autres clubs du monde qui veulent garder leur star.. Pourvu que ça dure même quand notre cher Sir Alex ne sera plus là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne l'ai pas trop suivi.. On mène 3-0, il fait rentrer CR inutilement et à la 70 ème il a déjà fait ses 3 changements. Résultats, Evans est limite obligé de mordre sur sa chic, provoque un péno et la fin du match est tendu comme tout..

 

Y a rien a faire il étonnera toujours jusqu'au bout ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelque chose de nouveau ou de si special que ça, mais je vais le poster quand même

selon IFFHS Fergie est le meilleur entraineur au monde de 1996 à 2008 et de loin, moi je dis que c'est le meilleur de tout les temps tout court tout simple :united:

le classement des 20 premiers:

 

1. Sir Alexander Ferguson................Scotland...............................78

2. Marcello Lippi ..................................Italia...................................58

3. Arsène Wenger ...............................France................................. 53

4. Guus Hiddink ..................................Nederland.............................45

5. Sven-Göran Eriksson .......................Sverige...................................41

6. José Mário dos Santos Mourinho ....... Portugal...................................40

7. Ottmar Hitzfeld ...............................Deutscnd..................................39

8. Luiz Felipe Scolari ..............................Brasil.....................................38

9. Franklin Rijkaard ............................Nederland..................................34

10.Marcelo Alberto Bielsa .....................Argentina.................................34

11. Carlos Bianchi ...............................Argentina.................................33

12. Karel Brückner ..........................Česká Republika...........................29

13. Carlo Ancelotti .................................Italia.......................................28

14. Rafael Benítez Maudes .....................España.....................................26

15. Carlos Alberto Gomes Parreira ..........Brasil...................................25

16. Héctor Raúl Cúper .........................Argentina.................................23

17.Vicente del Bosque ...........................España...................................23

18. Roger Lemerre ................................France....................................20 :blink:

19. José Néstor Pekerman ....................Argentina.................................19

20. Fabio Capello ....................................Italia...................................18

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air choqué par la place de Roger Lemerre ? Il a gagné un Euro et une CAN, je l'aurai même mis plus haut. Par contre, la dernière place de Capello ?

Hormis les deux premières place, le reste du classement c'est n'importe quoi !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelque chose de nouveau ou de si special que ça, mais je vais le poster quand même

selon IFFHS Fergie est le meilleur entraineur au monde de 1996 à 2008 et de loin, moi je dis que c'est le meilleur de tout les temps tout court tout simple :united:

le classement des 20 premiers:

 

1. Sir Alexander Ferguson................Scotland...............................78

2. Marcello Lippi ..................................Italia...................................58

3. Arsène Wenger ...............................France................................. 53

4. Guus Hiddink ..................................Nederland.............................45

5. Sven-Göran Eriksson .......................Sverige...................................41

6. José Mário dos Santos Mourinho ....... Portugal...................................40

7. Ottmar Hitzfeld ...............................Deutscnd..................................39

8. Luiz Felipe Scolari ..............................Brasil.....................................38

9. Franklin Rijkaard ............................Nederland..................................34

10.Marcelo Alberto Bielsa .....................Argentina.................................34

11. Carlos Bianchi ...............................Argentina.................................33

12. Karel Brückner ..........................Česká Republika...........................29

13. Carlo Ancelotti .................................Italia.......................................28

14. Rafael Benítez Maudes .....................España.....................................26

15. Carlos Alberto Gomes Parreira ..........Brasil...................................25

16. Héctor Raúl Cúper .........................Argentina.................................23

17.Vicente del Bosque ...........................España...................................23

18. Roger Lemerre ................................France....................................20 :blink:

19. José Néstor Pekerman ....................Argentina.................................19

20. Fabio Capello ....................................Italia...................................18

 

Wenger devant Mourinho?

Bielsa devant Capello?

Bruckner?

 

......Mais oui bien sûr......

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...