Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

:o Quel déclaration de dingue de Sir Alex Ferguson :wub:, je dois dire que même si j'apprécie le Réal (non ne me jettez pas des pierres s'il vous plait ^_^), cela à le mérite d'être bien clair (avec une pointe d'humour :lol:), au moins Ferguson n'utilise pas de langue de bois !!

 

Merci pour cette bonne rigolade ericantona :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que fergie n'a pas la langue dans sa poche et se défend bien.

Par contre, elle commence à être soulante cette histoire ainsi que les joutes verbales entre les 2 hommes.

La saga de l'été est finie, Ronaldo est au club et y restera pour la saison 2009/2010 (surement jusqu'au départ de Fergie). Donc, il serait bien de classer l'affaire une bonne fois pour toute et d'arreter ces provocations. Certes, Calderon a un melon énorme et devrait apprendre à se taire au lieu de faire des promesses qu'il ne peut pas tenir, mais Fergie abuse aussi parfois.

Sur l'histoire à propos du départ de Heinze, j'ai trouvé ses déclarations "petites" et surtout inutiles.

Il faut tourner la page et surtout, il y a beaucoup de choses bien plus interressantes à faire.

Concentrons-nous sur l'équipe.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi je suis fan et des déclarations ridiculisant le Real et son président j'en redemande ! :D Avec Ferguson on ne s'imagine pas une seconde que MU puisse être inquiéter par le cas CR. Et c'est bien le but de ses déclarations d'ailleurs. Faut montrer qui est le chef.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il se met pas des gants :lol: J'adore !

 

Sinon, la petite révélation de Evra (cf Telefoot) au sujet de la dernière grosse colère de SAF était bien sympathique :lol:

Il doit pas faire rire dans les vestiaires quand il est en colère, et là, même après avoir battu West Ham, il en voulait encore plus, quel charisme !:

Qu'est ce que ça à du être hier !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on peut dire que SAF a donné deux baffes à Calderon,

je me demande comment il va réagir...

 

D'autres articles:

Article n°1

Article n°2

Article n°3

 

Les paris sont lancés! La guerre entre Fergie et Calderon a officiellement commencé! :)

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où poster parce que ça concerne plusieurs personnes mais comme la déclaration de la fin est dite par Fergie je mets l'article ici :)

 

 

Diego Maradona impressionne les stars de Liverpool et Manchester

 

Il y a 19 heures

 

MANCHESTER, Angleterre — Le sélectionneur de l'équipe d'Argentine, Diego Maradona, s'est entretenu vendredi avec le milieu de terrain Javier Mascherano sur la possibilité d'en faire son prochain capitaine.

 

Maradona effectue actuellement une revue d'effectif des joueurs argentins évoluant en Europe qu'il est susceptible de retenir pendant les éliminatoires de la Coupe du monde 2010. L'ancien joueur de Naples dirigera pour la première fois la sélection argentine en match amical contre l'Ecosse le 19 novembre à Hampden Park.

 

L'entretien entre les deux hommes a eu lieu au terrain d'entraînement de Liverpool.

 

Maradona s'est aussi rendu au centre d'entraînement de Manchester United pour voir l'attaquant Carlos Tevez.

 

La présence du "pibe de oro" a eu de l'effet sur les joueurs des deux clubs, qui ont fait la queue pour se faire prendre en photo avec le vainqueur du Mondial 1986.

 

A Liverpool, des membres de la famille de Jamie Carragher ont rejoint le vice-capitaine des Reds pour attendre l'Argentin à la sortie du bureau du sélectionneur Rafa Benitez, avec lequel il s'est entretenu pendant deux heures.

 

"J'avais une discussion avec Maradona dans mon bureau, mais c'était très difficile, a commenté Benitez. Il y avait un défilé permanent de nos plus grands joueurs qui voulaient le rencontrer. Probablement nos deux joueurs les plus célèbres, (Carragher et le capitaine Steven Gerrard) étaient les premiers dans la queue."

 

Maradona n'a donc eu que peu de temps pour Mascherano, qu'il aimerait promouvoir capitaine de sa sélection.

 

Tevez et Mascherano devraient tous les deux jouer samedi. Manchester United se rend à Arsenal et Liverpool reçoit West Bromwich Albion.

 

A Manchester, Maradona a offert un maillot dédicacé à Rio Ferdinand, qui fêtait son 30e anniversaire.

 

"On était comme des écoliers autour d'une vedette qui vient à l'école, a déclaré Ferdinand. A mes yeux, c'est le plus grand footballeur de tous les temps. C'est l'un de mes héros. J'avais toutes ses vidéos. Il était le joueur que tout le monde souhaitait être. C'est grâce à lui que j'ai commencé à jouer au football."

 

Le sélectionneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, a été surpris par l'effet de Maradona sur ses joueurs.

 

"Les joueurs étaient tous ravis de le voir, a déclaré Ferguson. Savoir qui est le meilleur joueur du monde est sujet à débats, mais il fait sans aucun doute partie des deux ou trois meilleurs."

 

Maradona, qui a été confirmé à son poste de sélectionneur cette semaine, a rencontré jeudi l'attaquant de Barcelone Lionel Messi et les joueurs du Bayern Munich Martin Demichelis et Jose Ernesto Sosa.

 

Source : La Presse Canadienne

 

Merci aux modérateurs de déplacer si c'est pas au bon endroit ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui, la défaite est largement du aux choix douteux de SAF. Titulariser Neville, mettre Tevez sur le banc, jouer en 442 : trois erreurs fatales pour moi.

Pour Neville les images parlent d'elles-même, pour Tevez il suffit de voir le match de Berbatov.

Au niveau du système de jeu, j'aurais préféré un milieu plus dense avec l'apport de Fletcher avec Carrick et Anderson avec Park et Ronaldo sur les côtés.

Maintenant c'est vrai qu'en début de match, c'était plutôt équilibré mais dès la première mi-temps, on a vu Diaby prendre le pas sur nos joueurs.

 

Et en 2de mi-temps, à part le changement de Neville, je n'ai pas compris la sortie d'Anderson pour Giggs, ni celle de Rooney, j'ai trouvé Berbatov tout aussi fantomatique.

 

En début de saison, j'avais peur de l'impact du départ de Queiroz...pour l'instant dans nos confrontations avec le Big Four, j'ai peur qu'il nous manque encore plus que prévu.

Maintenant, le championnat n'est pas encore perdu mais les choix tactiques ne doivent pas prendre en compte l'affection pour Neville ou autre.

 

J'espère que SAF saura se remettre en question après ce match; il a sa part de responsabilité dans noter défaite!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aurais aimé voir Tevez et Rafael titulaire, mais bon l'équipe alignée n'était pas mauvaise, la vraie erreur ça a été Neville qui n'est pas encore prêt, on l'avait vu contre Chelski aussi. après c'est vrai que la sortie d'Anderson c'était n'importe quoi, mais bon c'était pas Fergie qui jouait, si Rooney et les autres n'avaient pas décidé de tout mettre à côté aujourd'hui on n'avait rien à redire sur les choix de Fergie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aurais aimé voir Tevez et Rafael titulaire, mais bon l'équipe alignée n'était pas mauvaise, la vraie erreur ça a été Neville qui n'est pas encore prêt, on l'avait vu contre Chelski aussi. après c'est vrai que la sortie d'Anderson c'était n'importe quoi, mais bon c'était pas Fergie qui jouait, si Rooney et les autres n'avaient pas décidé de tout mettre à côté aujourd'hui on n'avait rien à redire sur les choix de Fergie

 

Sur la motivation des joueurs on est d'accord, il n'y peut absolument rien. Mais je persiste à croire qu'en jouant avec un milieu plus dense, quitte à excentrer Rooney ou Tevez, on aurait eu plus d'impact dans le jeu. C'est toujours facile après le match mais ça n'engage que moi. J'ai aussi trouvé qu'il avait mis trop de temps pour réagir tactiquement à 0-2. Mais si SAF, pourtant charismatique, n'a pas réussi à la mi-temps à leur recréer cette motivation pour un match contre Arsenal, c'est inquiétant sur l'état mental de notre équipe!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais défendre notre coach bien aimé, parce que je pense avoir une vision un peu similaire à la sienne.

 

Il est au club depuis 20 ans , en 20 ans des liens se tissent, et je comprends et je lui donne raison même de privilégier un peu ses états d'ames. Scholes, Giggs et Neville sont au club depuis des années, il les aura vu grandir, il les connait par coeur, et je trouve ça admirable de continuer à les laisser jouer alors qu'il pourrait les laisser moisir sur le banc.

 

Neville revient après un an et demi de blessure, il me semble que c'est Fergie qui l'a motivé à revenir, tout comme il avait promis à Scholes de le titulariser à Moscou. Je pense que l'affectif a pris le dessus sur le sportif. Et je trouve que c'est un bel hommage rendu à ses joueurs de ne pas les laisser moisir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi je sens que je vais me faire allumer mais je ne suis pas un mouton, je suis déçu des décisions de Ferguson !

 

Faire rentrer Tevez alors qu'il manque 10 minutes ... oui, bon, c'est un joueur de foot, pas un magicien. pourquoi ne pas l'avoir fais rentrer plus tôt quand tu vois un Berbatov transparent et un Rooney qui foire alors qu'il est à 5 m des buts !

 

Ensuite faire sortir Anderson, j'ai beau retourné tout le problème, je comprend pas ! Faire sortir notre meilleur élément pour faire rentrer Giggs (malgré tout le respect que j'ai pour lui), j'ai trouvé ça un peu débile parce que c'est pas du tout le même poste. Moi j'ai vu Giggs sur le coté gauche et park dans l'axe ... changer toute la disposition alors qu'on est mené 2-0 alors qu'il reste que quelques minutes ... je comprend pas

 

Neville a joué ce match parce qu'on ne peut pas faire jouer Rafael, il faut un joueur qui est bon défensivement ... Rafael est au top quand il monte mais en défense, il faut qu'il s'améliore ... mais neville a été mauvais !

 

Malgré tout le respect que j'ai pour Ferguson, il devrait plus se concentrer sur l'équipe que de se lancer des pics avec Calderon ... ça fait gamin ! De plus, il va se faire attaquer par la FA ... qu'il se concentre sur son équipe et qu'il laisse le Real madrid tranquille ! ils ont compris, ronaldo est invendable, pourquoi toujours le ressortir ? Ça devient, je suis désolé, pathétique !

Moi il m'a déçu, que ce soit les joutes avec Calderon ou les décisions qu'il prend ...

 

Et c'est clair qu'il ses préférences, faudra pas être dégouté si Tevez décide de quitter manchester en fin de saison, toujours pas de prolongation de contrat, il n'est plus titulaire ... ah oui pour le celtic mais pour faire reposer Berbatov et Rooney ... ses vrais qu'il a des préférénces, Rooney intouchable, pareil pour Berba (au prix payés, il doit être rentable) mais faut être objectif et faire jouer ceux qui le mérite ... les choix de la raison et non du coeur !

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment plus à comprendre les choix de SAF depuis le début de la saison...Comment ça se fait qu'il ne nous mette jamais notre duo Rooney-Tevez qui a si bien marché la saison dernière !!!

Et pour ce qui est de son coaching durant le match, je le trouve de plus en plus lent à réagir à une situation... J'espère que ce n'est qu'une mauvaise phase, mais là ça commence à faire beaucoup !

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que je vais me faire allumer mais je ne suis pas un mouton, je suis déçu des décisions de Ferguson !

 

Faire rentrer Tevez alors qu'il manque 10 minutes ... oui, bon, c'est un joueur de foot, pas un magicien. pourquoi ne pas l'avoir fais rentrer plus tôt quand tu vois un Berbatov transparent et un Rooney qui foire alors qu'il est à 5 m des buts !

 

Ensuite faire sortir Anderson, j'ai beau retourné tout le problème, je comprend pas ! Faire sortir notre meilleur élément pour faire rentrer Giggs (malgré tout le respect que j'ai pour lui), j'ai trouvé ça un peu débile parce que c'est pas du tout le même poste. Moi j'ai vu Giggs sur le coté gauche et park dans l'axe ... changer toute la disposition alors qu'on est mené 2-0 alors qu'il reste que quelques minutes ... je comprend pas

 

Neville a joué ce match parce qu'on ne peut pas faire jouer Rafael, il faut un joueur qui est bon défensivement ... Rafael est au top quand il monte mais en défense, il faut qu'il s'améliore ... mais neville a été mauvais !

 

Malgré tout le respect que j'ai pour Ferguson, il devrait plus se concentrer sur l'équipe que de se lancer des pics avec Calderon ... ça fait gamin ! De plus, il va se faire attaquer par la FA ... qu'il se concentre sur son équipe et qu'il laisse le Real madrid tranquille ! ils ont compris, ronaldo est invendable, pourquoi toujours le ressortir ? Ça devient, je suis désolé, pathétique !

Moi il m'a déçu, que ce soit les joutes avec Calderon ou les décisions qu'il prend ...

 

Et c'est clair qu'il ses préférences, faudra pas être dégouté si Tevez décide de quitter manchester en fin de saison, toujours pas de prolongation de contrat, il n'est plus titulaire ... ah oui pour le celtic mais pour faire reposer Berbatov et Rooney ... ses vrais qu'il a des préférénces, Rooney intouchable, pareil pour Berba (au prix payés, il doit être rentable) mais faut être objectif et faire jouer ceux qui le mérite ... les choix de la raison et non du coeur !

 

 

tout à fait d'accord avec toi , j'ai rien de plus a rajouter vu que tu a deja tout dit.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c' est maintenant que vous le critiquez, après le match, après la défaite, c' est un peu facile je trouve alors ok ses choix n' ont pas fonctionnés mais bon je suis sûr qu' ils voulait faire ce qui avait de meilleur pour l' équipe, et rien ne dit qu' avec un autre joueur on aurait gagné.

et sinon ses critiques pour le réal n' ont rien avoir avec notre mauvais résultat, le Réal mardrid l' a tellement fait c**é pendant cet été qu' il a le droit de prendre sa petite revanche, mais en aucun ça affecte les joueurs.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c' est maintenant que vous le critiquez, après le match, après la défaite, c' est un peu facile je trouve alors ok ses choix n' ont pas fonctionnés mais bon je suis sûr qu' ils voulait faire ce qui avait de meilleur pour l' équipe, et rien ne dit qu' avec un autre joueur on aurait gagné.

et sinon ses critiques pour le réal n' ont rien avoir avec notre mauvais résultat, le Réal mardrid l' a tellement fait c**é pendant cet été qu' il a le droit de prendre sa petite revanche, mais en aucun ça affecte les joueurs.

 

 

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je critique ses choix, et je ne suis pas le seul, alors dire qu'on le critique juste pour sa défaite c'est un peu fort !

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le départ de queiroz lui à certainement fait plus de mal que l'on aurait pu imaginer , et cela affecte ses choix , ses décisions pendant les matchs depuis le début de saison et cela à encore pu se voir hier lors du match à arsenul , ca avait été dèjà le cas à anfield (je cite un exemple parmi d'autres), mais aujourd'hui ça a peut être sauté encore plus aux yeux de beaucoup de monde .

Fergie est certes un bon manager mais ses choix de joueurs titulaires et des remplacements son a mon gout très contestables depuis le mois d'aout , et malheureusement pour lui phelan na pas l'aura de queiroz .

 

Après cela reste mon avis , que certains partagerons probablement pas , mais je dis ce que je pense.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a l'air d'adorer Berbatov. Depuis son arrivée, c'est celui qui a le plus joué en attaque. Quand il doit effectuer un remplacement, il n'est jamais concerné, quel que soit sa qualité de jeu.

Ce qui me gène le plus, c'est son obstination a laisser Berbatov sur le terrain alors que la paire Rooney-Tevez a déjà démontré toute sa qualité et que depuis son arrivée, elle n'a jamais été alignée (du moins, je crois). Au début, on comprend qu'il veuille créer des automatismes avec Rooney, mais là, ne serait-ce pas tout simplement une obstination affective ?

Je trouve la gestion du cas Tevez mauvaise. On risque de voir un joueur avec un talent monumental partir en fin de saison par manque de temps de jeu.

Mais bon, la saison est encore longue et de nombreux matchs nous attendent. Peut être que la tendance va s'inverser. Je lui fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repete ce que je dis depuis le depart de queiroz qui pour moi a été un gros coup dur et pour l'instant je suis desolé mais il manque un bon asisstant a saf pour prendre des decisions rapides au cours d'un match et ca dur depuis trop longtemps a mon gout .Je suis desolé mais depuis le debut de saison saf ne fais que des choix des coaching de m**** il faut le dire on dirait paul leguen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a l'air d'adorer Berbatov. Depuis son arrivée, c'est celui qui a le plus joué en attaque. Quand il doit effectuer un remplacement, il n'est jamais concerné, quel que soit sa qualité de jeu.

Ce qui me gène le plus, c'est son obstination a laisser Berbatov sur le terrain alors que la paire Rooney-Tevez a déjà démontré toute sa qualité et que depuis son arrivée, elle n'a jamais été alignée (du moins, je crois). Au début, on comprend qu'il veuille créer des automatismes avec Rooney, mais là, ne serait-ce pas tout simplement une obstination affective ?

Je trouve la gestion du cas Tevez mauvaise. On risque de voir un joueur avec un talent monumental partir en fin de saison par manque de temps de jeu.

Mais bon, la saison est encore longue et de nombreux matchs nous attendent. Peut être que la tendance va s'inverser. Je lui fais confiance.

 

c'est exactement ça héléna , il voulait tellement berba , il a acheté tellement cher que maintenant il n'a qu'une envie c'est de le voir jouer sous son beau maillot de red devil et en contre partie c'est carlitos qui paye , malgré ça bonne saison l'année dernière.

 

Pour le cas tevez j'ai posté un message sur son topic hier ou je dit la même chose que toi !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repete ce que je dis depuis le depart de queiroz qui pour moi a été un gros coup dur et pour l'instant je suis desolé mais il manque un bon asisstant a saf pour prendre des decisions rapides au cours d'un match et ca dur depuis trop longtemps a mon gout .Je suis desolé mais depuis le debut de saison saf ne fais que des choix des coaching de m**** il faut le dire on dirait paul leguen lol

 

Là tu vas trop loin. Des choix de m**** ???? Faut pas exagérer non plus.

Beaucoup critiquent son choix de faire jouer Neville. La seule chose qu'on puisse lui reprocher sur ce coup, c'est de ne pas l'avoir fait sortir plus vite, à la mi-temps par exemple. Car le fait de mettre comme titulaire un joueur avec une telle expérience dans un match contre un du Big four, au lieu d'un jeune de 18 ans ayant disputé que peu de matchs sous nos couleurs, ce n'est pas vraiment un choix discutable.

Si Brown n'avait pas été blessé, la question ne se serait pas posée.

Par contre, je te rejoins sur l'importance qu'avait Queiroz sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...