Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

"David Gill vient de confirmer que Sir Alex Ferguson aura droit à une statue à l'extérieur du stade. En effet, cette statue représentera ce coach de légende tirant dans un crampon. Il a donc été décidé qu'une statue de David Beckham sera aussi construite."

 

:D

 

:sors:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Quoi que plus normal de mettre sa statue, une vraie légende, un homme bon qui considère les joueurs comme ses propres enfants, même ceux qui se prennent pour des pauvres petit esclave.

 

Au moins, il sera éternel dans l'antre d'Old Trafford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson, comment résumer une carrière sans précédent, des titres à la volée et des moments d'histoire en veux tu en voilà. Il fait la pluie et le beau temps à Manchester United depuis tellement d'années, tant de plaisir partagé, tant de chewing-gums machés, tant de victoires (et peu de défaites) et uniquement la gloire, c'est un monstre sacret. Une statut, mais avant tout, la reconnaissance tout entière et fidèle des fans de United, c'est notre mémoire de Mancuniens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous vous rendez compte! :blink: Y a pas que Promotheus qui aura la chance de poser avec lui sur une photo! Quand on ira à OT on pourra faire de même! :P

 

Non plus sérieusement, si Sir Alex n'avait pas eu sa statue...alors je crois qu'on aurait pu dire que Cristiano Ronaldo n'a jamais joué pour nous! J'espère qu'il pourra voir cette statue, pas comme George Best :( ! Oh je dis des bêtises façon parce que Sir Alex c'est un roc, comme Vidic, mais lui il est Ecossais! Donc il sera très fier de cette statue!

 

Et puis Zak', ils les considèrent comme ses enfants, surtout CELUI qui se prend pour un esclave! Et malheureusement, l'esclave ne l'a pas compris!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson determined to increase African presence

tribalfootball.com - July 30, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson regrets the lack of African signings he's managed to make.

 

Only Angolan Manucho Goncalves is currently part of United's squad and Ferguson told The Vanguard: "I wish we could sign more African players, but somehow we don't seem to capture the ones we want to get.

 

"(Michael) Essien was with us at 16 years of age, and (Sulley) Muntari. But we couldn't get work permits for them.

 

"Then they both went back to Ghana, and then Essien went to Bastia as a centre-half. He came to us as a centre-half way back then. And Lyon signed him as a centre-half and then made him a midfield player.

 

"Then Chelsea came for him and the price they were prepared to pay for him, we couldn't agree that kind of price."

 

Ferguson added: "But we have a scout now in Ghana and we are trying to develop that part.

 

"It's not easy because it's such a big continent. We also now have a scouting network in Angola and within a few weeks of that, they recommended Manucho. It is tough but we'll keep looking for the best players from all over the world, including Africa".

 

Source : www.tribalfootball.com

 

En gros, Sir Alex Ferguson voudrait plus d'Africains à Manchester United, il parle de Muntari et Essien qui étaient chez nous, mais on avait pas réussi à obtenir leurs permis de travail... Alors il sont retournés au Ghana... Sir Alex parle aussi de la présence de recruteurs au Ghana et en Angola.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson determined to increase African presence

tribalfootball.com - July 30, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson regrets the lack of African signings he's managed to make.

 

Only Angolan Manucho Goncalves is currently part of United's squad and Ferguson told The Vanguard: "I wish we could sign more African players, but somehow we don't seem to capture the ones we want to get.

 

"(Michael) Essien was with us at 16 years of age, and (Sulley) Muntari. But we couldn't get work permits for them.

 

"Then they both went back to Ghana, and then Essien went to Bastia as a centre-half. He came to us as a centre-half way back then. And Lyon signed him as a centre-half and then made him a midfield player.

 

"Then Chelsea came for him and the price they were prepared to pay for him, we couldn't agree that kind of price."

 

Ferguson added: "But we have a scout now in Ghana and we are trying to develop that part.

 

"It's not easy because it's such a big continent. We also now have a scouting network in Angola and within a few weeks of that, they recommended Manucho. It is tough but we'll keep looking for the best players from all over the world, including Africa".

 

Source : www.tribalfootball.com

 

En gros, Sir Alex Ferguson voudrait plus d'Africains à Manchester United, il parle de Muntari et Essien qui étaient chez nous, mais on avait pas réussi à obtenir leurs permis de travail... Alors il sont retournés au Ghana... Sir Alex parle aussi de la présence de recruteurs au Ghana et en Angola.

Avec Essien et Muntari,on aurait un milieu d'enfer mais bon...

 

Concernant le statut à Fergie,je pense que c'est archi meriter. Pour moi,il est plus qu'une légende.

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que ces joueurs sont devenus des bêtes -_- franchement c'est abusé pour muntari il à pas eu de permis chez nous mais il à eu chez un autre... pareil pour essien...

non, c' est parce qu' à cette époque-là il n' avait que seize ans et pour avoir un permis de travail en Angleterre il faut avoir joué un certain nombre de match avec l' équipe nationale( comme Manucho) mais à 16 ans c' est sùr qu' Essien et muntari ne jouaient pas en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une statut pour le coach vraiment méritée j'espere juste que l'on pourra voir clairement le chewing gum qu'il mache match après match et pourquoi pas le voir en kilt ( l'ecosse quand tu nous tient)

faut vraiment qu'MU dans sa boutique de souvenir vend des chewing gums macher par Sir Alex

Excuser moi pour le HS mais je reve de posséder un Chewing gum de The Coach :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une statut pour le coach vraiment méritée j'espere juste que l'on pourra voir clairement le chewing gum qu'il mache match après match et pourquoi pas le voir en kilt ( l'ecosse quand tu nous tient)

faut vraiment qu'MU dans sa boutique de souvenir vend des chewing gums macher par Sir Alex

Excuser moi pour le HS mais je reve de posséder un Chewing gum de The Coach :blush:

 

_1249623_foot_memor2_300.jpg

Le voila ton fameux Chewing-Gum...

 

Une statue pour notre chère Sir Alex est ce qu'il y'a le plus logique quand on voit tout ce qu'il a réalisé au club et surtout comment il l'a aidé à remonter la pente, ce qui était à la base très mal parti. Sir Matt Busby qui a accompli lui aussi bien de grandes choses à une statue à son effigie, SAF qui est certainement le plus grand entraineur de toute l'histoire du club, l'a mérite tout autant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Nigéria, Fergie a répondu aux propos de Blatter sur l'esclavage en disant qu'il croyait que l'esclavage était aboli depuis longtemps, que des joueurs qui gagnent plusieurs millions par an n'ont rien à voir avec des esclaves et que c'était malheureux que quelqu'un d'aussi haut placé ait de tels propos

 

 

Très bien répondu mais personnellement j'aurai fini par Gros CON .............. (maintenant c'est un avis très personnel) car avoir de telles responsabilité et dire des choses comme ça alors l'esclavage fait encore de nos jour souffrir bcp de monde ( même s'il n'est plus appelé escalavage ) je trouve ça scandaleux !!!!!!!!!!!!

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6+5 : Ferguson n'en démord pas 08/08/2008 10:30

 

Il l'a dit, redit, et le répète une nouvelle fois vendredi sur Sky Sports : Sir Alex Ferguson n'est pas fan du projet 6+5 de Sepp Blatter (six joueurs nationaux sur la feuille de match de chaque club).Si l'équipe alignée en finale de la Ligue des champions par le coach mancunien remplissait pourtant ces critères, ce dernier ne se dit pas pour autant convaincu par ce projet: «Je n'ai pas aligné six joueurs anglais en finale de Ligue des champions parce que je faisais une profession de foi. Je l'ai fait parce qu'ils étaient assez bons pour remporter une finale. Nous avons le championnat le plus fort et le distrayant du monde. Nous devrions l'encenser, pas le dénigrer.»

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déclarations de SAF disant qu'il est possible que le club ne recrute personne, ca veut surement dire qu'il compte plus que jamais sur les jeunes et que les Campbell, Welbeck, Evans, les jumeaux, Possebon et autres auront leur chance cette saison et qu'il attend qu'ils prouvent de quoi ils sont capables.

Je trouve que c'est une bonne chose sachant que l'équipe sera surement encore meilleure que la saison dernière (à force de jouer ensemble, ca aide) et que la poussée de jeunes dans l'équipe va apporter du dynamisme (encore plus que l'an dernier avec Nani Anderson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelques jours du début de la Premier League, le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a rappelé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il ne craignait personne et surtout pas son homologue de Chelsea, le Brésilien Luiz Felipe Scolari. Fergie a fait la leçon aux journalistes : «Je lis un peu partout que Scolari est plus expérimenté que moi. Qu'est ce que j'ai fait ces 34 dernières années ? J'ai dû rater un épisode ou m'endormir quelque part» a recadré l'entraîneur, 32 ans de pratique au compteur. «Les gens disent que Chelsea va remporter le titre grâce à l'expérience de Scolari. Je ne comprends pas ça» a enfoncé l'Ecossais.

 

Sir Alex a confiance dans son groupe et ne dissimule pas que son objectif est de garder le titre acquis la saison dernière. «Ce ne sera pas facile de conserver notre titre. On peut s'attendre à ce qu'Arsenal et Liverpool se soient encore améliorés et on peut aussi penser que Chelsea, avec son expérience, sera encore là. Mais je sens que mon équipe peut défendre son titre. J'ai exactement le même groupe que l'an dernier et c'est impossible qu'il soit devenu plus mauvais, au contraire» a dit Sir Alex dont l'équipe va débuter la défense de son titre à domicile face à Newcastle, le 17 août.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet homme est tout simplement un génie. lorsqu'il se retirera ce n'est pas simplement une statue qu'il faudra lui dédier, mais il faudra lui consacrer un musée au sein d'Old Trafford

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila le top 10 des meilleurs signature de joueur par ferguson depuis qu'il est au club ............. selon the sun

 

TOP 10

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson satisfait du tirage

 

Alex Ferguson se montre très satisfait du tirage au sort de la Ligue des Champions. Le coach de Manchester United savoure d'avance de retourner à Glasgow pour y affronter le Celtic Glasgow.

 

Avec Villarreal, le Celtic Glasgow et Aarborg, le tirage au sort a été plutôt clément pour Manchester United. Alex Ferguson, le manager du club, s'est déclaré ravi de devoir affronter ses compatriotes du Celtic Glasgow : « Nous avons déjà affronté Villarreal et le Celtic par le passé, mais Aalborg, c'est une nouveauté. En plus, les déplacements ne seront pas trop longs. Nous sommes satisfaits de ce groupe, et nous espérons remporter les dix points qui nous permettrons de nous qualifier. C'est toujours un plaisir de retourner dans ma ville natale, et le fait de rencontrer le Celtic rajouter un peu de piment à ce groupe. » a-t-il déclaré au site Uefa.com.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson to manage Team GB - report

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has agreed to manage a Great Britain side at the London Olympics.

The agreement, which could see the Scotlead a team containing Arsenal's Theo Walcott, Tottenham's John Bostock and Gareth Bale, Manchester City's Daniel Sturridge and United's Jonny Evans, still depends largely on the outcome of a political battle.

 

It has been reported Ferguson has been sounded out for the job by Prime Minister Gordon Brown and the man behind the London 2012 games Lord Coe. Although the English Football Association is keen on a one off GB team their counterparts in Scotland, Wales and Northern Ireland fear it may harm their status within the game's international ruling body FIFA.

 

lep.co.uk

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis un peu déçu du manque d'audace de Fergie hier soir.

 

je vois pas l'intérêt de faire monter O'shea pour Anderson alors que l'on est mené et que l'on avait de gros problème pour déployer notre jeu. Pourquoi prendre Gibson et Possebon sur le banc alors? ET j'ai pas aussi compris pourquoi on n'a pas fait rentrer Campbell pour Rooney qui a été à ch*** hier soir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...