Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

J'espère quand même que Fergie que va se remettre en question concernant sa politique de recrutement et de temps de jeu des jeunes car perdre Rossi et Piqué coup sur coup c'est vraiment foireux.

 

Alors ok les jeunes anglais se montreront peut etre un peu plus patient qu'eux mais quand on a de l'or en barre qui nous coute rien et qu'on les refourgue a bas prix comme ca moi ca me rend dingue!!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie et Queiroz blanchis par la FA (ou pas)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1513

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ me fera vraiment bizarre :wacko:. Depuis que je supporte United (97) je n'ai connu que Fergie. Ce sera vraiment un choc quand il y en aura un autre, j'éspère que ce sera soit Queiroz soite une légende du club ( Keane, Hughes,...) pour garder l'esprit United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article .

C'est plutôt cet arbitre(Atkinson) qui devrait être exposé à des problèmes... Le temps passe mais je trouve ce qu'il s'est passé toujours aussi honteux !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne savais trop où poster ceci ... ici sa ma paru pas si mal

 

Voila quelque chose dont je suis EXTREMEMENT fier , une photo de SAF et moi prise chez moi à Bordeaux hier soir, à la sortie d'un restaurant (ou d'ailleur c'est mon meilleur pote bossant dedans qui lui a fait le service qui ma prévenu par texto de sa présence).

 

Donc merci a mon meilleur pote qui a en qlq sorte réaliser l'un de mes souhaits les plus chères , pi Un Grand merci a Alex Ferguson (accompagné de sa femme) qui ma permis de poser avec lui , un grand monsieur avec une prestense si forte ...

 

Je me suis demerdé pour la prendre avec mon tel portable aprés l'avoir attendu tout son repas qu'il sorte et je l'ai choppé entre la porte du restau et sa limousine , tellement stréssé , g bafouillé : "foto , please, me and you" ou qlq chose comme sa lol, il ma seré la main , ma dit au revoir avec son accent si "Fergusonien" et la c'etait magique pour moi , biensur qu'il m'aura oublier en arrivant au coin de la rue , mais moi je n'oublirai jamais de ma vie ce moment la...Voila c'est mon truc a moi , j'ai qlq chose que des millions de supporters et de fans n'ont pas et je réalise ma chance.

 

Jespere qu'un jour vous aussi vous pouriez un jour rencontré SAF avec un peu plus d'aissance en anglais que moi , (mm si je sais qu'il parle plutot bien francais , j'ai tenu a ma ridiculiser devant lui :lol: )

 

SAF à Bordeaux , je ne sais pas pourquoi...pour faire signer Mika Silvestre?! :P lol , SAF surtout en vacance je crois...

 

safetmoidu5.jpg

 

 

Quelques infos supplémantaires de source sur :

- Il a commandé une bouteille de vin rouge Bordeaux a plus de 600€

-Il a oublier sa Master Card dans le restau en partant

-il se dirigeait avec sa femme vers l'aéroport ou son jet privé l'attendait pour s'envoler vers Cannes ou St-tropez (enfin par la quoi...)

 

et en cadeau Bande de veinard j'ai meme pris sa limousine loué en foto pour vous (si sa interesse qlqun)

 

saflimouzhn1.jpg

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Petit veinard !!! pu**** ce bol que t'as, j'hallucine :cry:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Promotheus, espèce de chancard !!!

 

Arf, qu'est ce que j'aimerais prendre une photo avec lui et pour red_devils1989, va voir dans le topic "Cristiano Ronaldo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais une chance sur mille qu'il aille dans ce resto et tu l'as eu...VA JOUER AU LOTO!!!! :lol:

 

mais serieux ça doit etre un grand moment!!! ça fait quoi de le voir EN VRAI tu t'es pas evanoui? :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi et tant mieux et tu aurais pu lui glisser quelques mots sur les transferts :P:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui un instant de pur bonheur je vous l'assure!!! Mais j'ai quand meme hésité a l'aborder comme ca alors qu'il avait prevu de rester discretos dans Bordeaux , mais je me suis dis que c'est sans doute la seule occasion de ma vie que je pourrais l'aprocher de ci pres , alors j'ai pas refléchi et j'ai foncé !

C'est vrai que j'avais du mal a tenir sur mes jambes tant j'été impréssioné ,mais quel aura il dégage , il vous regarde dans les yeux , comment lui dire un jour non ... (Rooney jouerait meme gardien si SAF lui demanderai ! j'en suis sur )

 

Voila apres je lui aurait bien demandé en kay d'acheter le petit Huntelaar , lol mais sa jle reserve pour notre prochaine rencontre :lol:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaah Promotheus t'es un grand veinard très jolie photo! En tout cas ça fait plaisir de voir SAF en France! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne savais trop où poster ceci ... ici sa ma paru pas si mal

 

Voila quelque chose dont je suis EXTREMEMENT fier , une photo de SAF et moi prise chez moi à Bordeaux hier soir, à la sortie d'un restaurant (ou d'ailleur c'est mon meilleur pote bossant dedans qui lui a fait le service qui ma prévenu par texto de sa présence).

 

Donc merci a mon meilleur pote qui a en qlq sorte réaliser l'un de mes souhaits les plus chères , pi Un Grand merci a Alex Ferguson (accompagné de sa femme) qui ma permis de poser avec lui , un grand monsieur avec une prestense si forte ...

 

Je me suis demerdé pour la prendre avec mon tel portable aprés l'avoir attendu tout son repas qu'il sorte et je l'ai choppé entre la porte du restau et sa limousine , tellement stréssé , g bafouillé : "foto , please, me and you" ou qlq chose comme sa lol, il ma seré la main , ma dit au revoir avec son accent si "Fergusonien" et la c'etait magique pour moi , biensur qu'il m'aura oublier en arrivant au coin de la rue , mais moi je n'oublirai jamais de ma vie ce moment la...Voila c'est mon truc a moi , j'ai qlq chose que des millions de supporters et de fans n'ont pas et je réalise ma chance.

 

Jespere qu'un jour vous aussi vous pouriez un jour rencontré SAF avec un peu plus d'aissance en anglais que moi , (mm si je sais qu'il parle plutot bien francais , j'ai tenu a ma ridiculiser devant lui :lol: )

 

SAF à Bordeaux , je ne sais pas pourquoi...pour faire signer Mika Silvestre?! :P lol , SAF surtout en vacance je crois...

 

safetmoidu5.jpg

 

 

Quelques infos supplémantaires de source sur :

- Il a commandé une bouteille de vin rouge Bordeaux a plus de 600€

-Il a oublier sa Master Card dans le restau en partant

-il se dirigeait avec sa femme vers l'aéroport ou son jet privé l'attendait pour s'envoler vers Cannes ou St-tropez (enfin par la quoi...)

 

et en cadeau Bande de veinard j'ai meme pris sa limousine loué en foto pour vous (si sa interesse qlqun)

 

saflimouzhn1.jpg

pu**** t'as trop de chances, ce serait magnifique qu'il vienne à Bruxelles mais c 'est une ville trop pourrie ici :lol: .... Franchement je t'envie mais jsuis content pour toi... Moi si je l'orais vu j'aurais fait le fou, j'aurais pas arreté de dire que c'est le meilleur entraineur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...