Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Parler de ses choix tactiques n'est pas HS .

Et personne ne réagit à ton post parce que c'est de nouveau une ineptie sortie par un média . Comme si SAF allait quitter Man Utd pour reprendre une formation olympique ...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut le faire en restant dans le club en tant que coach

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que pense Carragher d'Alex Ferguson

 

“It would be more of an achievement as manager because it would come about through my decisions,” says Carragher in his first book, Carra My Autobiography.

“It’s like the ultimate football man’s dream to be better than Ferguson because he is the master. I just hope he hangs around long enough to wait for me. I’ve got more respect for Ferguson than anyone else in the game. He’s like a Scouser, really. He’s funny, doesn’t mind telling people to f*** off, and he even votes Labour. I love him.

 

Enfin un scouser qui dit la vérité :blink:

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est le n°3 depuis des années

 

Depuis 2001, si mes sources sont bonne

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelan c'était le numéro 3 en gros (ericantona m'a devancé). Toujours assis à côté de Ferguson. Bref c'est assez logique même si il n'a surement pas l'aura de Queiroz.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Phelan nouvel assistant de Ferguson

 

Manchester United tient le nouvel assistant de Sir Alex Ferguson. Orphelin de Carlos Queiroz, recruté par la fédération portugaise pour prendre la tête de la sélection nationale, le technicien écossais s'est finalement tourné vers une ancienne gloire du club. Ainsi, Mike Phelan, défenseur des Red Devils entre 1989 et 1994, va prendre la place laissée vacante par le Lusitanien.

 

voila plus d'information sur lui.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Phelan nouvel assistant de Ferguson

 

Manchester United tient le nouvel assistant de Sir Alex Ferguson. Orphelin de Carlos Queiroz, recruté par la fédération portugaise pour prendre la tête de la sélection nationale, le technicien écossais s'est finalement tourné vers une ancienne gloire du club. Ainsi, Mike Phelan, défenseur des Red Devils entre 1989 et 1994, va prendre la place laissée vacante par le Lusitanien.

voila plus d'information sur lui.

 

<_<

 

Edit : Ah ok Lusitanian .... c'est bon j'ai compris :P

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel bonheur a SAF, d'avoir sous ses ordres un tel effectif, il doit se régaler tous les jours à Carrington, et je lui souhaite encore plein de succès

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vous invite tous à passer sur Eurosport.fr dans la rubrique vidéo vous y trouverez un face à face Wenger/Ferguson très sympathique.

 

J'adore son humour à notre SAF surtout dans sa dernière phrase =D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/other/2...554/video.shtml

 

Assez marrante la dernière réplique ^_^

(merci axelou :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie ^_^ .

 

C'est vrai que sa dernière réplique est vraiment génialissime lol et Wenger le prend plutôt bien.

 

La rivalité entre nos 2 club est toujours aussi tendue mais il y a plus de respect entre Wenger et SAF que par le passé je trouve sans que cela enlève notre superbe rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/other/2...554/video.shtml

 

Assez marrante la dernière réplique ^_^

(merci axelou :))

La dernière réplique est marrante, mais je me serais attendu à ce que Ferguson réponde que c'est l'équipe le meilleur joueur, et pas Ronaldo, même si c'est vrai que sa saison est extraordinaire! Par contre Wenger parle vraiment mal l'anglais!

Pour en revenir à Ferguson, je le trouve incroyablement serein "All the time" et c'est ça que j'aime chez cet entraineur, il s'énerve que très rarement, il fait vraiment office de Papy! Par contre quand il s'énerve faut se planquer! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'est ni anglais ni anglophone donc même après 12 ans à Londres il aura toujours son accent francais comme Benitez ou Mourinho. SAF est écossais donc il parle un anglais impeccable.

 

C'est tout de même hallucinant la confiance et la protection que SAF prodigue à Ronaldo après tout les petits coups de p*** que ce dernier a pu lui faire (notemment cet été). Et c'est surtout grace à lui et ses déclarations que Ronaldo n'a pas été hué et a même été ovationné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'est ni anglais ni anglophone donc même après 12 ans à Londres il aura toujours son accent francais comme Benitez ou Mourinho. SAF est écossais donc il parle un anglais impeccable.

 

C'est tout de même hallucinant la confiance et la protection que SAF prodigue à Ronaldo après tout les petits coups de p*** que ce dernier a pu lui faire (notemment cet été). Et c'est surtout grace à lui et ses déclarations que Ronaldo n'a pas été hué et a même été ovationné.

Je sais bien que Wenger a rien d'anglais! :P Mais l'accent tu le perds si tu le veux bien, je parle pas bien l'anglais et pourtant j'essaye d'avoir l'accent par exemple, bref Wenger on s'en fout!

 

Voilà je suis d'accord avec toi, c'est ça que je comprends pas, SAF surprotège Ronaldo, peut être parce qu'il fasciné par ce joueur, et qu'il le considère comme un de ses fils, ou petits fils :P mais je préfèrerais qu'il couve plus Rooney (bien que ce soit le cas), je le trouve trop indulgent avec Ronaldo, et j'espère que Ronaldo sait la chance qu'il a...Mais je pense que oui...Il a l'air de bien s'entendre avec Fergie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...