Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Wenger n'est ni anglais ni anglophone donc même après 12 ans à Londres il aura toujours son accent francais comme Benitez ou Mourinho. SAF est écossais donc il parle un anglais impeccable.

 

C'est tout de même hallucinant la confiance et la protection que SAF prodigue à Ronaldo après tout les petits coups de p*** que ce dernier a pu lui faire (notemment cet été). Et c'est surtout grace à lui et ses déclarations que Ronaldo n'a pas été hué et a même été ovationné.

oui moi ca me tue vraiment cette confiance que fergie pour ronaldo et ca me tue aussi que wenger soit pas capable de prendre un accent correct quoi parce que franchement on dirait qu il connait l anglais depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi ca me tue vraiment cette confiance que fergie pour ronaldo et ca me tue aussi que wenger soit pas capable de prendre un accent correct quoi parce que franchement on dirait qu il connait l anglais depuis 2 semaines.

Qu'est ce qu'on s'en fout , l'important c'est qu'on le comprenne ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en fout , l'important c'est qu'on le comprenne ...

 

Exactement,

Je préfère qu'il parle avec l'accent Français en disant qu'il respecte Ferguson, plutôt qu'avec un accent Anglais à la perfection où il se moque totalement de Ferguson, et puis Wenger c'est l'entraineur de Arsenal donc on s'en fout un peu hein :)

Ce que je retiendrais c'est que Wenger & Ferguson se respectent et que Sir Alex a sorti une petite vanne assez marrante ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson ne se fait guère d'illusion. Après avoir repoussé cet été les multiples approches du Real Madrid pour sa star portugaise, Cristiano Ronaldo, le manager général de Manchester United s'attend à ce que le club merengue revienne à la charge cet hiver. «Cela va recommencer en janvier, a-t-il confié au Daily Express. L'intérêt du Real pour Cristiano continuera.» Le technicien prévient d'avance que les tentatives madrilènes seront vaines. «Cristiano a encore quatre ans de contrat. Nous sommes dans une bonne position pour congédier le Real Madrid.»

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur tactique de Fergie (encore une fois) contre Chelsea; lorsque l'on mène face à des équipes pareil il ne faut surtout pas reculer. Ils savent provoquer leur chance ou les erreurs de l'autre équipe c'est pareil.

 

Les entrées de Ronaldo et (surtout) d'Oshea était très mal pensées. c'est pas la 1ère fois que ca nous arrive on l'on répète les mêmes erreurs encore et encore

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur tactique de Fergie (encore une fois) contre Chelsea; lorsque l'on mène face à des équipes pareil il ne faut surtout pas reculer. Ils savent provoquer leur chance ou les erreurs de l'autre équipe c'est pareil.

 

Les entrées de Ronaldo et (surtout) d'Oshea était très mal pensées. c'est pas la 1ère fois que ca nous arrive on l'on répète les mêmes erreurs encore et encore

100% d'accord.Pour moi il fallait faire rentré Tevez et Anderson mais bon c'est fait :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord.Pour moi il fallait faire rentré Tevez et Anderson mais bon c'est fait :(

 

 

Tout à fait, le meilleur moyen de faire reculer ce genre d'équipe c'est de créer du jeu, garder le ballon, provoquer la faute ou de lacher le ballon au dernier moment et de facon intellgiente, choses que ne savent pas faire O'shea et Ronaldo...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. son amour pour ses joueurs le perdra...

 

franchement il laisse Berbatov sur le terrain alors qu'il est totalement cuit! ou encore faire rentrer Ronaldo alors qu'il n'a que 30mn dans les jambes! je ne comprend pas...il est où l'impitoyable Fergie qui ne pensait qu'a l'equipe,quitte a laisser des stars sur le banc(RVN notamment) j'ai l'impression...pas qu'il cire les pompes de Berba et CR mais plutot...je ne sais pas,j'ai du mal a exprimer exactement ce que je pense sur ce sujet

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Il n'a pas cirer les pompes à O'shea par exemple...

 

Pour ce qui est de l'éntrée de ronaldo je ne me suis pas dit que c'était un mauvais changement sur le moment même, je le dis par après (c'est très facile certes mais ca n'empeche pas l'esprit critique pour autant) donc pour ca je lui passe. Et franchement vu qu'on a du faire sortir VDS j'aurai fait sauter ronaldo dans la chaine des remplacements "prévu" au profit de tevez et Anderson (là par contre je suis d'accord avec toi)

 

C'est surtout le remplacement d'oshea qui m'a gêner sur le moment même. j'aurais fait rentrer Anderson ou tevez, même en menant 0-1 et là je suis certain que ca aurait fait une différence. Ce qui me gêne surtout c'est de ne pas avoir été surpris des remplacements et du scénario de la 2e mi temps. Je m'y attendais tellement que ca me fout même pas en rogne de faire match nul tellement c'était prévisible, et c'est là que ce ne vas pas; On se déplace à Chelsea comme se déplace chez eux Blackburn ou Everton... et ca, ca fait la différence.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que je ne voulais pas dire ça de cette maniere...

 

mais...j'ai l'impression qu'il aime vraiment Ronaldo et qu'il nous a fait une fixette sur Berbatov tu vois donc il les laisse sur le terrain coute que coute...

quant a O'shea j'ai plus l'impression que c'etait "pour lui faire plaisir" pour lui redonner confiance quoi...quand le coach te fait rentrer a ce moment là du match ça doit booster...mais John est tellement cold like a concomber que ça ne l'a pas transcandé du tout...

 

 

voila j'ai fait mon maximum pour bien expliquer ma façon de penser...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi je regrette cette rentrée d'O'Shea, déjà poste pour poste, quitte à passer en 4-3-3 (avec ce remplacement de Park, on est passé du 4-4-2 à 4-3-3) on aurait pu tenter Anderson qui certes n'est pas flamboyant en ce début de saison, mais qui est plus convainquant à ce poste qu'O'Shea dans la récupération et la relance. et puis pour être plus audacieux et essayer de se mettre à l'abri, Tevez ça aurait été pas mal.

le truc c'est que physiquement on craquait déjà au milieu et que ce remplacement n'a rien arrangé. c'est pas pour remettre en cause Sir Alex, bien sûr que non surtout que c'est facile de critiquer quand ça ne s'est pas bien passé, mais bon c'est pas la première fois qu'il fait des remplacements discutables et que derrière on en pâtit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi je regrette cette rentrée d'O'Shea, déjà poste pour poste, quitte à passer en 4-3-3 (avec ce remplacement de Park, on est passé du 4-4-2 à 4-3-3) on aurait pu tenter Anderson qui certes n'est pas flamboyant en ce début de saison, mais qui est plus convainquant à ce poste qu'O'Shea dans la récupération et la relance. et puis pour être plus audacieux et essayer de se mettre à l'abri, Tevez ça aurait été pas mal.

le truc c'est que physiquement on craquait déjà au milieu et que ce remplacement n'a rien arrangé. c'est pas pour remettre en cause Sir Alex, bien sûr que non surtout que c'est facile de critiquer quand ça ne s'est pas bien passé, mais bon c'est pas la première fois qu'il fait des remplacements discutables et que derrière on en pâtit.

 

Oui voilà, la différence c'est que O'shea va balancer sans regarder et sans réflechir (et c'est ce que l'on lui demande, tantis qu'anderson va récupérer, remonter, protéger et obtenir la faute parce qu'il a la technique pour cela. O'shea non.

 

Et effectivement c'est facile de juger par après. Mais mettre ronaldo pour scholes c'est débile. Il falllait mettre ronaldo pour Park. En poste pour poste. Il faut garder un mec qui sait organiser l'entrejeu et sortir un ballon efficacement. Quand tu met un 4-3-3 avec hargreaves-Fletcher et O'shea au milieu c'est ridicule face à Chelsea. C'est que je répète une fois de plus, on a avborder la fin de match facon "petit club". Il est où le manchester qui mettais fin à la série d'arsenal en leur plantant 4 goals a domicile, quitte à en encaisser 2?

 

C'est clair que c'est facile de critiquer par après, mais c'est parce que c'est pas la 1ère fois qu'il fait de mauvais remplacement qui n,ous font perdre des points que je me permet de le dire. Maintenant je ne lui en tiens pas rigueur non plus, c'est pas lui qui étais sur le terrain et pour 10 minutes on les prenait, la saison est longue mais c'est rageant de voir que les lecons ne sont pas tjs retenues.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que je ne voulais pas dire ça de cette maniere...

 

mais...j'ai l'impression qu'il aime vraiment Ronaldo et qu'il nous a fait une fixette sur Berbatov tu vois donc il les laisse sur le terrain coute que coute...

quant a O'shea j'ai plus l'impression que c'etait "pour lui faire plaisir" pour lui redonner confiance quoi...quand le coach te fait rentrer a ce moment là du match ça doit booster...mais John est tellement cold like a concomber que ça ne l'a pas transcandé du tout...

 

 

voila j'ai fait mon maximum pour bien expliquer ma façon de penser...

 

:D C'est "cool as a cucumber"

 

Mais, au fond, je suis plutot d'accord avec toi

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord.Pour moi il fallait faire rentré Tevez et Anderson mais bon c'est fait :(

Anderson n'était pas sur le banc..

Perso je critique pas les choix de SAF de 1 parce qu'il doit sûrement avoir des raisons qu'on ne peut pas connaître et de 2 parce que je n'y connais rien en foot par rapport à lui et que c'est toujours plus facile de critiquer après mais sur le moment c'est beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Anderson n'était pas sur la feuille de match cet apres midi. Les remplacements c'est du pile ou face. Ronaldo ou O'Shea auraient marqué tout le monde aurait applaudi le coaching de Sir Alex.

Pour Ronaldo c'est normal qu'il le fasse rentrer il a besoin de minutes de jeu, il peut faire la différence et il fait peur aux adversaires par contre O'Shea je ne comprends pas trop l'intéret mais bon faut respecter les choix du coach !

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Anderson n'était pas sur la feuille de match cet apres midi. Les remplacements c'est du pile ou face. Ronaldo ou O'Shea auraient marqué tout le monde aurait applaudi le coaching de Sir Alex.

Pour Ronaldo c'est normal qu'il le fasse rentrer il a besoin de minutes de jeu, il peut faire la différence et il fait peur aux adversaires par contre O'Shea je ne comprends pas trop l'intéret mais bon faut respecter les choix du coach !

 

bien sur qu'on aurait applaudi si CR ou O'shea avaient marqué parceque cela nous aurait donné tort et on pense avant tout au bien de l'equipe...

 

par contre tu me fais marrer quand tu me dis "pour Ronaldo c'est normal,il a besoin de temps de jeu" nan mais ça va pas bien ou quoi?!!!! pour reprendre ce que j'ai dit sur le topic du match : comment peut-on sacrifier (peut-etre) une victoire parceque le grand Mossieur CR7 a besoin de se degourdir les jambes!!!franchement reflechis un peu avant de poster un truc comme ça serieux...c'est pas possible autrement,Tevez il petait le feu en ce debut de saison purquoi on le fait pas rentrer pour gagner hein?! parceque Ronaldo a besoin de temps de jeu peut-etre?

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu crois que donnner du temps de jeu à CR, c'est un caprice!!! :blink: !

C'est tout à fait normal puisque CR est un maillon fort de notre equipe et qu'il faut bien qu'il se remette à jouer!

 

pas contre Chelsea quand meme!!! Tevez,non seulement est un maillon fort de l'equipe mais c'est le meilleur de l'effectif en ce moment,il est en pleine bourre. je vais bien clarifier la situation :

les entrées "prevus" etaient :

O'shea ou Anderson(un milieu quoi...),Ronaldo et Tevez...

apres la blessure de VDS on a été amputé d'un changement,on etait obligé de faire souffler l'un de nos milieux(scholes en l'occurence) vu leur etat de fatigue donc fallait sacrifier ou la rentrée de Tevez ou celle de Ronaldo...et c'est bien la le probleme,je ne comprends pas comment on peut preferer un mec convalescent au plus en forme de nos joueurs...surtout que le CR,c'etait meme pas prevu qu'il revienne aussi tot donc je ne vois pas pourquoi se precipiter et lui donner du temps de jeu face a Chel$ki...on a le temps de le faire plus tard,surtout que "normalement" on ne le retrouve qu'a la mi-octobre...

(*)enfin,quand SAF dit que Ronaldo le "harcelait" pour qu'il joue je pense tout simplement que Fergie a succombé face a un joueur dont il est presque "amoureux"

 

 

(*) : je sens deja les critiques genre "moi chui un vrai fan qui estime fergie et pas toi" donc si quelqu'un n'est pas d'accord(et je suis sur qu'il y'en a) pas la peine de m'insulter ou de me provoquer...argumenter serait plus judicieux... ;)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :ptdr:

il y a un mec qui n'entend rien; celui de droite au milieu !

ça me fait trop marrer, je passe et repasse la vidéo, celui qui à toute à droite en bas, on dirait qu'il danse ou je sais pas quoi

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord de dire que ce sont des changements ratés. Ca aurait vraiment pu payer. Juste avant le but de chelsea, rappelez vous Rooney a une belle opportunité.

 

J'crois que ce que SAF a voulu faire, C remonter tres vite la ballon alors que Chelsea poussait pour marquer et donc prendre le meilleur sur la déstabilisation de chelsea en coutre. Mettre Tevez n'aurait servi a rien, pcq ce n'est pas lui qui serait descendu a 20metres de nos buts pour remonter le ballon comme une fusée. Donc j'crois que l'idée C ca.

 

Pour O shea, on perdait la bataille du millieu depuis la 20eme minutes en 1er mi temps. Riley sifflait tout contre nous. Les coup franc n'arretait pas de tomber dans le rectangle. Park du haut de son mettre 20 ne nous servait a rien, surtout qu'il etait cuit a faire des allées-retour. Il fallait donc un joueur de jeu de tete. Et dans le milieu il y a qu'o shea qui etait la. Certe Anderson aurait plus gardé le ballon, mais aurait servi a rien en phase defensive face au grand format de Chelsea. Pour moi C pour ca que ces changements on été réalisé. Pcq C vrai que J cole est arrivé 2 fois devant les buts tout seul, qu'anelka rate l'immanquable, mais sinon, je n'ai pas vu d'occasion tres franches de leur part. Et SAF ne puet faire que ces changements selon moi, pcq des que Park a marqué, l'equipe s'est repliée, ce n'est qd meme pas lui qui a demandé a ses joueurs de marqué a la 17eme et puis de defendre coute que coute, pcq alors la il demande de marquer a la 92eme. Et ops, on gagne le match.

 

Enfin moi j'vois ca comme ca. Vous pensez que j'ai completement faux?

 

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, Alex Ferguson ne parle qu'aux médias de... son club, Manchester United, ou presque. Dimanche, après le nul à Chelsea (1-1), Sir Alex ne s'était pas présenté en conférence de presse, réservant ses confidences à la chaîne du club. Cette fois, c'est dans le magazine officiel de MU, Inside United, du mois d'octobre que le technicien écossais s'étend. Il y écorche notamment Manchester City, LE nouveau riche. Après avoir décrit l'intérêt des Citizens pour Cristiano Ronaldo comme «absurde», la manager des Red Devils relativise les ressources financières sans limite du club.

 

«C'est très bien d'avoir tout cet argent, mais vous ne pouvez pas acheter tout le monde. Vous pouvez acheter onze individualités, vous pouvez acheter onze Robinho, mais cela ne fait pas une équipe. L'art du management, c'est de construire une équipe équilibrée, avec certaines caractéristiques qui se marient avec celles des autres», explique Ferguson qui pense que Mark Hugues, le manager des Blues, aura à faire face à un challenge difficile. «Il sera face à tout cet argent en se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire avec tout ça. Cela vous met un peu plus de pression». Le derby de Manchester, le 30 novembre prochain au City Stadium, promet deja ! -

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...