Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

voilà ce qu'en dit Footanglais365 :

Selon le Mail on Sunday, Alex Ferguson aurait abandonné l’idée d’une retraite. Le journal anglais évoque un regain d’intérêt pour son job pour justifier cette décision. Alors qu’il aura 67 ans en 2009, le manager des Red Devils avait prévu de s’arrêter à 70 ans.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas éternel , faut qu'il se fasse une raison quand même .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi tant que sa santé lui permet de continuer son métier, je vois pas où est le problème ? Moi tant qu'il se sent bien et qu'il continue à nous faire pratiquer du beau jeu et gagner des titres, ça me dérange pas qu'il reste jusqu'à 80 voir 90 ans :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sur ce serait le top qu'il reste encore quelques années.Mais bon même lui il a dit que serait pas par rapport à sa santé, ce serait par rapport à sa femme.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le fait qu'il continue mais je serais vraiment dégouté à mort si il claquait pendant un match :wacko::( .

 

Après tout ce qu'il à fait pour le club il peut même s'arreter demain je l'idolaterai toujours :D .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le fait qu'il continue mais je serais vraiment dégouté à mort si il claquait pendant un match :wacko::( .

 

Après tout ce qu'il à fait pour le club il peut même s'arreter demain je l'idolaterai toujours :D .

 

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire :D

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ne se rappel pas le choix de SAF de l'année dernière, quand il m'était sans cesse Carrick sur le terrain alors que celui-ci n'arrivait même pas à aligner 2 bonnes passes, je tiens juste à vous dire (demander?) ne pas trop vous en prendre à Berba et aux choix de Fergi de continuer de le titulariser car il ne faut pas oublier que Berba est une nouvelle recrue et qu'il a encore besoin de temps pour s'adapter... Même si je trouve qu'il commence à prendre ses marques je continu à penser que SAF sait se qu'il fait avec Berba, alors que Tevez à l'air en pleine forme et qu'il reste sur le banc.... ne nous excitons pas trop et voyons ce qui va arriver.... Pour ma part j'ai confiance en SAF (pour rappel je pétais un câble l'année dernière avec cette affaire mais au final SAF avait largement raison vu les performances de Carrick après sa mauvaise passe...)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi et puis il voit qui est meilleur à l'entrainement donc le plus apte à etre titulaire même si Tevez mériterais d'être plus souvent titulaire :) Faisons lui confiance comme toujours c'est et restera le meilleur :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ferguson pour des quotas

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson s'est prononcé mercredi en faveur de l'instauration de quotas de joueurs locaux dans les équipes de football, prenant le contre-pied de la plupart de ses confrères d'Angleterre.

 

"Je pense qu'il y a lieu d'être inquiet quand on ne donne pas leur chance à des joueurs de la région ou du pays. En conséquence, je pense qu'il faut une limitation du nombre de joueurs étrangers" dans les équipes, a déclaré l'Ecossais.

 

eurosport

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les quotas sont une bonne chose. Si je supporte MU, c'est pour voir du foot à l'anglaise avant tout.

Le truc, c'est que quand même SAF est en contradiction avec ces belles paroles. Si on regardes les dernières perles britanniques ( je parle même pas d'anglais ) vu du côté d'Old Trafford, on a Welbeck ( 3 apparitions ? ), Gibson ( 5-6 apparitions ? ), Foster ( qui me fait douter à chaque match un peu plus de sa capacité à devenir N1 ) et Evans ( lui par contre, c'est du lourd ) ... A côté de ça, on a Nani, Anderson, les Da Silva, Possebon, Manucho et je dois en oublier / omettre.

Ca serait bien qu'avant de partir, il nous ressorte quelques vrais britanniques de son chapeau, comme à la grande époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Calderon répond à Ferguson

 

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a confirmé les propos de Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, concernant l'absence d'accord concernant le transfert de Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain des Red Devils. Toutefois, le président madrilène a déploré les propos du technicien écossais, qui disait qu'il ne vendrait "même pas un virus à ce club". "C'est triste qu'un professionnel comme Ferguson fasse des déclarations de ce genre. Le code de conduite de notre club exclut les insultes et le manque de respect vis-à-vis des clubs rivaux", a-t-il déclaré à la presse espagnole.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Calderon répond à Ferguson

 

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a confirmé les propos de Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, concernant l'absence d'accord concernant le transfert de Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain des Red Devils. Toutefois, le président madrilène a déploré les propos du technicien écossais, qui disait qu'il ne vendrait "même pas un virus à ce club". "C'est triste qu'un professionnel comme Ferguson fasse des déclarations de ce genre. Le code de conduite de notre club exclut les insultes et le manque de respect vis-à-vis des clubs rivaux", a-t-il déclaré à la presse espagnole.

 

football.fr

 

Qu'il en profite de défendre le Real il sera bientôt viré lui aussi il essaye de faire durée le suspense sur CR7 pour que les socios ne sortent pas les mouchoirs blanc mais ce n'est qu'une question de semaine peut être même des ce w-e quand Valence va battre le Real :kill:

Mais bon si il a encore 100M€ après avoir fait signé KJH & bientôt Lassana Diarra pour 20M€ (la douille)... c'est grave quand même les dirigeants du Real sont des sauvages et des mercenaires je souhaite que le Real ce face explosé par Liverpool :grr:

Pour en finir je confirme ce qu'a dit SAF ''que ce club ne mérite même pas un virus'' il en on déjà pas mal dans leur infirmerie pfff...

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah quelle réponse ! Ferguson doit être sous le choque là :D En tout cas on apprend que le Real a un code de conduite, qui l'aurait cru ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel c** ce calderon!!

contrairement à toi mehdi, j' espère sincèrement que le réal élimine pool car déjà c'est Pool et mon rêve serait de les rencontrer en quart ou en demi pour enfin mettre les choses à plat.

 

Sinon pour en revenir à SAF, il a raison de ne pas se faire marcher sur les pieds par le soit disant plus grand club du monde.

Il essaye de leur faire comprendre qu' ils n' auront jamais CR et au lieu de calmer le jeu, ce stupide de calderon en rajoute une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson incroyable et pas crédible

 

"En tenant au cours d’une conférence de presse les propos suivants: «Je pense qu’il y a lieu d’être inquiet quand on ne donne pas leur chance à des joueurs de la région ou du pays. En conséquence, je pense qu’il faut une limitation du nombre de joueurs étrangers dans chaque club, a-t-il expliqué. C’est comme ça qu’on protégera le système de formation des clubs». l’entraîneur de MU s’est rangé dans la catégorie des gens qui ont des propos inverses à leurs actions.

En effet, si comme on peut le penser, la notion d’étranger est liée, en matière de football, au fait que le joueur en question ne joue pas dans l’équipe Nationale de l’équipe concernée, alors Fergie ne manque pas d’aplomb!

 

Commençons par lui, car comme chacun ne le sait pas, il est Ecossais. Il est donc "étranger" en Angleterre et cela fait un bout de temps qu’il occupe le vestiaire de MU à la place d’un type de la région. Cela ne semble pas l’avoir inquiéter pour autant pour la formation des entraîneurs anglais!!

 

Ensuite, avec le potentiel énorme de Manchester United, à qui doit-il le fait d’avoir réussi une si longue carrière? Sans aucun doute à la grande qualité des joueurs. Et parmi eux les étrangers se sont de tous temps taillés la part du "Lion". CANTONA, GIGG, KEANE, VAN NISTELROY, RONALDO, VAN DER SAR pour ne parler que des plus connus et des plus décisifs, sont tous des "étrangers" à qui il doit d’avoir duré à MU, car sans eux, en dépit de son talent (pas si grand que je le croyais à l’entendre aujourd’hui), il serait sans doute retourné très vite en Ecosse entraîner Aberdeen!

 

Comment accorder foi à des propos que toute une carrière contredit.

 

Dans un pays où depuis toujours, gallois, irlandais ou écossais n’ont jamais connu de quotas pour y jouer, Ferguson, au nom de son "inquiétude" pour la formation, voudrait remettre en cause une tradition ancestrale.

 

Son inquiétude nouvelle pour la formation ne serait-elle pas plutôt motivée par un souci personnel? Celui de pousser les instances à mettre en place des conditions qui rendraient quasiment impossible à ses futurs successeurs d’égaler ses performances!

 

Il faut bien un mobile pour assassiner la logique. Et, tout bien réfléchi, ce n’est pas la formation qui l’inquiète ce très cher Ferguson, mais déjà sa réputation de demain..."

 

 

Je suis tombés sur ça par hasard et franchement ce type la me degoute, il dit n'importe quoi uniquement pour casser du sucre sur Ferguson et ne parle meme pas des tres grands joueurs Anglais que Manchester possede et a possedé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=23685

 

on peut même "écouter" cet article :D

 

non mais franchement le mec qui a écrit ça est un gros con !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ouest-France, Alex Ferguson aurait affirmé que Manchester United ne se renforcerait pas pendant le mercato. Il serait content de son effectif, et il aurait donc affirmé qu'il n'aurait pas besoin de renfort pendant le mercato. Il aurait dit « Je suis content de ce que j'ai et je ne crois pas que nous aurons besoin d'être actif sur le marché des transferts en janvier » ..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ouest-France, Alex Ferguson aurait affirmé que Manchester United ne se renforcerait pas pendant le mercato. Il serait content de son effectif, et il aurait donc affirmé qu'il n'aurait pas besoin de renfort pendant le mercato. Il aurait dit « Je suis content de ce que j'ai et je ne crois pas que nous aurons besoin d'être actif sur le marché des transferts en janvier » ..

 

il a pas tort, il a ajouté aussi qu'à la CM des clubs il est allé avec 23 joueurs qui avaient tous leur place sur le terrain. Il ne fera revenir que quelques prêts, mais pas de transfert (source sporza).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...