Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait traduire, on est pas tous bilingues loin de là... :lol: !!

 

Sinon :

 

MU-Ferguson "Liverpool comme seul rival

 

Sir Alex Ferguson est un manager heureux. L'entraîneur écossais de Manchester United ne cachait pas sa satisfaction, mercredi soir, après la belle victoire en match en retard de son équipe sur Fulham (3-0). "La course au titre ne concerne désormais que Manchester United et Liverpool, a-t-il confié. "Bien sûr, je garde toujours un oeil sur Aston Villa, qui semble avoir pris le relais d'Arsenal". Les Red Devils comptent désormais cinq points d'avance sur Liverpool et huit sur Aston Villa, troisième.

 

football.fr

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne sur le site depuis 1h25 ce matin :(

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2056

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait traduire, on est pas tous bilingues loin de là... :lol: !!

Bien sur, mais c'est plus drole en anglais.

Sir Alex Ferguson est sur "Qui veut gagner des millions et a atteind la question à 1 million de pounds

Chris Tarrant dit " Alors Sir Alex, ceci est pour 1 million, et souvenez vous, vous avez encore 2 jokers, alors s'il vous plait,prenez votre temps.

 

Voici la question: Quel sorte d'animal vie dans un terrier (?)?

 

 

Here's your question: What type of animal lives in a set?

Est ce

a)un blaireau

b )un furet

c) une taupe ou

d) un coucou

 

Fergie hesite un petit moment et dit "Non, desolé Chris, je ne suis pas si sure. je vais prendre le 50-50

Chris dit " OK, ordinateur, enlevez 2 mauvaises reponses et laissez la bonne reponse et une mauvaise reponse"

 

"Blaireau" et "coucou" sont les deux choix restants

 

Fergie a une longue reflection, se gratte ensuite la tete et dit "non Chris, je ne suis toujours ps sure, je vais telephoner à un ami

 

"Alors, qui allez vous appeler, Sir Alex? " dit Chris.

 

"Hmmm..." hesite Fergie. " Je pense appeler David Beckham."

 

Alors Tarrant appel David Beckham. " c'est Chris de "QVGDM" Sir Alex Ferguson est avec moi, et avec votre aide il pourrait gagner 1 million de pounds. La prochaine voix que voous allez entendre sera celle de sir Alex".

"Hello David" dit Fergie. "C'est le boss. Quelle sorte d'animal vie dans un terrier, un blaireau ou un coucou?

"C'est un baireau, boss" dit Becks sans hesitation

 

"T'es sure fiston?

"Certain, boss. A cent pour cent. C'est un blaireau. Certain."

 

"Tres bien Chris, je suis David. C'est un blaireau. C'est mon dernier mot"

 

 

"Sir Alex," dit Chris "C'est la bonne reponse, vous gagner millions de pounds!"

 

Celebrations sauvage

 

Le lendemain, SAF appel David. "Fiston, c'etait brilliant hier. Je croyais que je prendrais un risque en t'appelant, mais comment savais tu que c'est un blaireau qui vie dans un terrier , pu****?"

 

"Oh, je ne le savais pas boss" replique Becks" Mais tout le monde sait qu'un coucou vit dans une horloge."

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien Robben, le seul qui peut donner du rythme, mais il n'est pas très courageux.
:lol:

Sinon bonne analyse de sa part sur Wenger.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec des années de pratique, il reste toujours aussi lucide sur la façon dont se joue le football et c'est bien analyser les faiblesses et les forces des autres équipes et de tout ce qui tourne autour du ballon rond

 

il est quand même d'une très grande intelligence et ne fait rien à la légère

 

comme l'a dit une fois laurent blanc, ce qu'il y a de très fort c'est qu'il arrive à inculquer à des jeunes qui arrivent l'histoire énorme de manchester, l'envie de jouer pour ce club et pour certains, de les voir évoluer dans son équipe toute leur vie de football sans chercher à aller voir autre part si l'herbe est aussi verte

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho dans l'interview comment il taille le Real :o :o :o

Mais bien marrante dans l'ensemble :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : les autographes, c'est fini

 

Le manager mancunien, Alex Ferguson, a interdit à ses joueurs de signer des autographes à leurs fans.

 

Voilà une nouvelle règle qui risque d’en chagriner plus d’un. Samedi dernier, à l’occasion du match face à Blackburn (2-1), les supporteurs mancuniens ont appris, via un magazine distribué lors de la rencontre, une nouvelle des plus étranges. Les hommes de Sir Alex Ferguson ont désormais pour consigne de ne plus signer d’autographes à leurs fans présents à l'entraînement.

 

"Je m'excuse auprès des fans qui viennent à notre centre d'entraînement de Carrington pour des autographes, mais nous avons demandé aux joueurs de ne plus signer leurs livres", a ainsi expliqué Ferguson. Les responsables du club ont, en effet, constaté que nombreux étaient les pseudo-fans qui revendaient, ensuite, ces produits dédicacés. Ils souhaiteraient ainsi mettre fin à ces pratiques. Radical !

 

lesdessousdusport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon rêve serait de faire débuter l'un et de le remplacer par l'autre à la mi-temps, ni vu ni connu..." :ptdr: J'aimerai bien voir ça un jour :D

 

J'ai bien aimé l'interview. On ne peut que respecter un tel homme :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola pour Fergie: Ooolaaaa!

Il a niqué ce petit trouduku impertinent de Mourinho du début à la fin.

Il a parfaitement neutralisé les points forts de l'Inter ce soir, et on va ajouter le petit coup de bluff avec Evans et O'shea, on a conservé le 0, la totale :)

Je dirais juste que comme certains l'ont dit, Roo aurait peut être pu rentrer plus tôt, Park commençait à être cramé, et puis il aurait pu dire à Park de chausser des tailles 54, m****!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour ce match à l'extérieur il l'a joué prudent mais maintenant que le match retour sera chez nous et qu'on les a jaugé chez eux hier soir, je pense qu'il va y avoir des changements pour le retour et une équipe bien plus offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon :D

 

Un gardien anglais de 25 ans que Sir Alex a repéré à Wrexham, dans un match de D4 anglaise. Fergie était juste venu voir jouer son fils, Darren, et il avait flashé sur ce goal keeper. Voilà : ça c’est du Ferguson tout craché. Ramasser un pauv’ type comme Foster et en faire le héros d’une finale, et postulant direct en équipe d’Angleterre : chapeau !

 

A l’inverse de Dominus, Alex est très génial

 

:bj::D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En championnat, les Reds de Lily Pool se sont encore c**é dessus, comme toujours en hiver (voir aussi Arsenal)"

 

:D

 

ils sont trop fort sofoot, après un bel hommage rendu à Giggsy, c'est au tour de Fergie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort sofoot franchement j'adore se genre d'article!

il font toujours des articles dans se style ?

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort sofoot franchement j'adore se genre d'article!

il font toujours des articles dans se style ?

 

Ouai, franchement de très bons articles, ça t'offre une autre vision du football :P, une vision plus satirique, plus drôle :D

 

 

 

Ferguson ne s’enflamme pas

 

Le manager de Manchester refuse de parler de quintuplé.

 

Vainqueur de la League Cup aux tirs au but dimanche contre Tottenham, Manchester United est encore en course pour remporter le championnat, la Cup et la Ligue des Champions. Alors que tout Manchester se met à rêver d’un quintuplé inédit (MU a déjà remporté la Coupe du Monde des Clubs), Alex Ferguson a refroidi les ardeurs des ambitieux. «Je ne parlerai pas de ça, seuls les médias le feront. On doit rester sur terre. Un ballon qui rebondit dans notre dos à Fulham en Cup et on n’en parlera plus», a confié l’Ecossais.

 

http://www.sport24.com/fil-info/ferguson-n...mme-pas-243612/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent un le coup de bluff de SAF..comment ne pas y penser constamment à ce quintuplé?

Surtout quand tous les médias en parlent quotidiennement.

 

En tout cas, Rio adopte le même discours en disant que les joueurs n'en parlent pas dans les vestiaires et qu'ils se concentrent exclusivement sur le match suivant.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d' accord avec lui c' est pas le moment de s' enflammer trop tôt, on est qu' en huitième de finale de C1 avec un ballotage légèrement favorable, quart de finale de Cup face à une dure équipe et une compèt où il reste 3 des 4 milleurs équipes d' angleterre du moment ( Everton, Chelsea, Arsenaze).

 

Part contre l' article de Sofoot est top pour un supporter de MU mais objectivement je le trouve un peu dur pour les autres club mais bon après tout on s' en fout... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...