Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me raconter précisément ce qui s'est passé durant ce fameux Pizza Gate svp ? C'est pas Fabregas qui a fait ça?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me raconter précisément ce qui s'est passé durant ce fameux Pizza Gate svp ? C'est pas Fabregas qui a fait ça?

 

Le "Pizzagate"

Si tout le monde reconnaît le talent des deux hommes forts, la rivalité acerbe entre les deux clubs n'est un secret pour personne. L'atmosphère tendue qui règne entre les deux équipes a atteint son paroxysme en octobre 2004, lors du célèbre "Pizzagate" de Old Trafford.

 

Ce jour-là, les hommes de Sir Alex Ferguson ont mis fin à la série de 49 matches sans défaite d'Arsenal en Premier League. United a remporté 2:0 une rencontre surnommée a posteriori "the battle of the buffet", la bataille du buffet. Déjà, sur le terrain, les joueurs ne s'étaient fait aucun cadeau. Ce qui avait fait dire à l'attaquant espagnol d'Arsenal, José Antonio Reyes : "De toute ma carrière, je n'ai jamais reçu autant de coups qu'à Manchester. C'est le match le plus dur que j'aie jamais disputé". La rencontre a finalement basculé en faveur des Red Devils sur un penalty litigieux, mais c'est après le coup de sifflet final que l'affaire a dégénéré.

 

Dans le tunnel, une échauffourée éclate entre les joueurs et les staffs techniques. Dans la confusion, Ferguson reçoit une part de pizza en plein figure. L'ancien défenseur d'Arsenal Ashley Cole relate l'incident dans son autobiographie : "Cette part de pizza a volé au-dessus de ma tête et est allée s'écraser en plein sur le visage de Fergie... Quand on a vu cette pizza glisser sur son célèbre visage puis dégringoler sur son joli costume noir, on est restés bouche bée !"

 

 

Fifa.com

 

Sinon sur Redcafe ils expliquent tout en détails : http://www.redcafe.net/f6/pizzagate-128113/

 

La video du match en question : http://www.youtube.com/watch?v=05ttK_ThHXc

 

Le plongeon de Rooney :D :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Pizzagate"

Si tout le monde reconnaît le talent des deux hommes forts, la rivalité acerbe entre les deux clubs n'est un secret pour personne. L'atmosphère tendue qui règne entre les deux équipes a atteint son paroxysme en octobre 2004, lors du célèbre "Pizzagate" de Old Trafford.

 

Ce jour-là, les hommes de Sir Alex Ferguson ont mis fin à la série de 49 matches sans défaite d'Arsenal en Premier League. United a remporté 2:0 une rencontre surnommée a posteriori "the battle of the buffet", la bataille du buffet. Déjà, sur le terrain, les joueurs ne s'étaient fait aucun cadeau. Ce qui avait fait dire à l'attaquant espagnol d'Arsenal, José Antonio Reyes : "De toute ma carrière, je n'ai jamais reçu autant de coups qu'à Manchester. C'est le match le plus dur que j'aie jamais disputé". La rencontre a finalement basculé en faveur des Red Devils sur un penalty litigieux, mais c'est après le coup de sifflet final que l'affaire a dégénéré.

 

Dans le tunnel, une échauffourée éclate entre les joueurs et les staffs techniques. Dans la confusion, Ferguson reçoit une part de pizza en plein figure. L'ancien défenseur d'Arsenal Ashley Cole relate l'incident dans son autobiographie : "Cette part de pizza a volé au-dessus de ma tête et est allée s'écraser en plein sur le visage de Fergie... Quand on a vu cette pizza glisser sur son célèbre visage puis dégringoler sur son joli costume noir, on est restés bouche bée !"

 

Fifa.com

 

Sinon sur Redcafe ils expliquent tout en détails : http://www.redcafe.net/f6/pizzagate-128113/

 

La video du match en question : http://www.youtube.com/watch?v=05ttK_ThHXc

 

Le plongeon de Rooney :D :D

merci beaucoup Giggsy :blush:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait preuve d'humilité surtout. Il n'allait tout de même pas citer l'un de nos joueurs :P

En tout cas, très belle interview. J'ai adoré le passage où il mentionne Lippi avec sa veste en cuir et son cigare, en contraste total avec lui, en survet sous une pluie torrentielle :D

C'est exactement ça. A l'inverse de "l'élu" (auto proclamé d'ailleurs), SAF fait preuve d'intelligence...

J'ai adoré son interview, merci de nous l'avoir traduit et posté..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'y pense pas, vraiment pas ! Je continue et je vais rester en tant que manager. Ma santé me dira quand je devrai partir. Prions pour que ma santé soit aussi bonne dans cinq ans.

 

Quel Monsieur quand même ce Ferguson :wub: Je lui souhaite la jeunesse éternelle pour qu'il entraine United pendant encore 1000 ans !!

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on monte une expédition et qu'on parte en quête de la fontaine de jouvence... Qui a un avion?

Le chemin qu'il a parcouru à la tête de l'équipe, c'est quand même irréel! Quand il dit lui même qu'il espérait remporter ne fut-ce qu'un titre, ça illustre bien l'ampleur du miracle qu'il a réalisé.

Un grand bravo à SAF donc, le principal instigateur de ce succès. Et avec le noyau qu'il a à disposition, nulle doute qu'il ira encore plus loin. Comme le dirait mon pote Buzz: Vers l'infini et l'au-delà!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses stats sont quand même incroyable, 11 titres sur 18 sont à son nom. C'est lui qui a fait United, un grand bonhomme, dommage qu'il soit sous-estimé ou sous-considéré par certains médias (français notamment).

 

Tu trouves ? :)

Tu m'aurais dit les Italiens, j'aurais compris. Perso, je trouve qu'en France il a la réputation qu'il mérite : celle d'un mythe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? :)

Tu m'aurais dit les Italiens, j'aurais compris. Perso, je trouve qu'en France il a la réputation qu'il mérite : celle d'un mythe. :)

 

 

je trouve que ce club est mythique, et ce qu'a fait Fergie l'est encore plus. Et pourtant c'est loin d'être un club apprécié. En France il y a Wenger (qui n'a pas fait le tiers du quart de ce qu'à réalisé Fergie) qui prend le dessus sur Fergie. Quand on lit les journaux français, certains admettent qu'on est les plus fort, d'autres s'obstinent encore à voir de la chance. C'est ça qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce club est mythique, et ce qu'a fait Fergie l'est encore plus. Et pourtant c'est loin d'être un club apprécié. En France il y a Wenger (qui n'a pas fait le tiers du quart de ce qu'à réalisé Fergie) qui prend le dessus sur Fergie. Quand on lit les journaux français, certains admettent qu'on est les plus fort, d'autres s'obstinent encore à voir de la chance. C'est ça qui est dommage.

 

Ah, le club c'est sûr. Mais Fergie est bien considéré ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Vidic Sir Alex a été nommé Barclays manager of the season! Totalement mérité comme Vida! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est vraiment sobre et honnête dans ses déclarations car sur la question "Pour vous qui est le meilleur entre messi et ronaldo ?" Il a répondu "ce sont deux grands joueurs ronaldo est plus grand et plus physique mais messi à compris cela et à travaillé sa musculature en plus de sa technique , mais pour moi les deux joueurs sont difficile à partager ".

 

Pas faux j'ai envie de dire !!! Par contre pep , bah comme fergie mais je préfère messi . :unsure:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson s'est fait agressé lors de son interview. A 1min10 :

http://www.skysports.com/video/clips/0,237...5351430,00.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même que l'on m'explique la tactique de Fergie!

 

Aucun pressing! personne sur le porteur du ballon. Xavi a fait tout ce qu'il voulait.

 

Or, Il me semble que les fois ou le barca a été mis en difficulté et a perdu c'était quand on le privait de ballon.

 

Carrick défendait presque tout seul pendant que Giggs et Anderson attendaient on ne sait quoi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même que l'on m'explique la tactique de Fergie!

 

Aucun pressing! personne sur le porteur du ballon.

certainement que les consignes devaient être de presser, ce sont les joueurs qui ne l'ont pas fait, Fergie il n'y est pour rien, il n'était pas sur le terrain. ce n'est pas sa faute si les joueurs ne font pas ce qu'ils sont sensés faire et s'ils se trouent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beau être pour rien, il est quand même responsable d'avoir laisser giggs, enlever anderson... bon ok, c'est pas lui sur le terrain, mais le milieu...c'était n'importe quoi hier.

 

Anderson a été invisible en première période, logique qu'il l'ait remplacer pour moi.

 

Sinon pour la compo moi j'aurais mis exactement la même mais si c'est pour laisser le barca faire tout ce qu'il veut, n'importe quel milieu aurait été tout aussi défaillant.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la compa je pense que c'est celle que nous attendions tous avant le match donc y a pas à la blamer la dessus. La seule interrogation concernait le remplacement de fletcher et au vu de leur saison respective giggs était bien plus fiable que scholes au départ. Aprés par contre sur le premier changement je ne suis absolument pas d'accord sur le choix effectué parce qu'hier même si anderson et giggs étaient transparents tous les deux, c'est notre gallois qui aurait du sortir parce que physiquement il se faisait manger. On s'est re souvenu qu'il avait trente cinq ans. Il aurait fallu conserver anderson rien que pou son physique qui je pense nous aurait été bien utile. Mais bon le match est joué .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...