Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

 

JO 2012 : Ferguson soutenu par le Ministre

 

Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique, a fait savoir qu'il soutiendrait une candidature d'Alex Ferguson pour le poste de sélectionneur de l'équipe britannique de football.

 

La Grande-Bretagne fait tout pour mettre en place une seule sélection britannique de football à l'occasion des JO 2012 à Londres. Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique verrait bien Alex Ferguson comme le sélectionneur de cette équipe : « Ce serait une chose merveilleuse pour le football britannique » a-t-il déclaré dans les colonnes du Times.

 

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...Ferdinand.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super article, pour une super carrière d'entraineur, pour une super personne :)

50 ans dans le monde du football ça impose le respect :blush:

(thanks rooneydu93500 :lol:)

Un des meilleurs entraineurs de tout les temps :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 50 ans dans le football pour le moment je ne suis pas sûr qu' il fera 50 ans en tant qu' entraîneur :P

Mais bon, ce qu' il a fait c' est assez impressionant rester au top aussi longtemps dans un si grand club, United lui doit beaucoup, il est à un titre par an en moyenne avec nous tout simplement fabuleux, bravo aussi à nos différents dirigeants qui lui ont et lui feront toujours confiance même après quelques mauvais résultats.

Sir Alex LE meilleur entraineur de tous les temps.

 

@Luca Toni: bel article, merci.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex sera suspendu 2 match pour sa mauvaise conduite lors de la victoire contre Hull City, il loupera Blackburn en Carling Cup et Sunderland.

 

Site Off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage il manquera les retrouvailles avec Keano! :( A noter qu'il a également écopé d'une amende de 10 000 £!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche des millions par an, alors franchement, je pense que ça n'est pas ces 10 000 malheureux livres qui lui feront chaud ou froid. :D

Bah je le sais bien, mais c'était juste une petite précision. :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a demandé à ferguson si il conseillait l'Angleterre ou le Ghana comme équipe nationale pour Welbeck, il a répondu qu'il espérait le convaincre de rejoindre l'Ecosse :lol:

 

"It is the boy's choice, although I would be surprised if he didn't play for Scotland. That is my big challenge now." (Skysports)

 

Sacré Fergie! :D

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debat pourrait etre long et houlleux mais peu importante. Je trouve que Fergie a des choix bizarre et que parfois il a un gros manque de respect et se fiche de certains joueurs : du genre je te veux plus casse toi. Je dit sa parce que depuis le début de saison on a droit a un berbatov completement sans envie et que a coté de sa tevez joue pas. Mais quand meme hier apres le match, on sait que tevez et un très bon attaquand et qu'il peut marquer a tout moment et en plus il le fait sortir alors que excusez moi park aurait du sortir.

 

 

Je pense que SAF malgres tous le bien que l'on peut en dire fait des erreur, on a vu qu'il a reeellement pris Smith pour un con tu joue devant au milieu, a tu te blesse ben tant pis on te vend.

 

Et il en est de meme avec d'autre joueurs dans le temps, ce sait pas c'est eu etre une envie de se prouver qu'il est supérieur et qu'il fait se qu'il veut mais quand meme c'est vraiment dommage parce que sa va nous couter le titre sa connerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debat pourrait etre long et houlleux mais peu importante. Je trouve que Fergie a des choix bizarre et que parfois il a un gros manque de respect et se fiche de certains joueurs : du genre je te veux plus casse toi. Je dit sa parce que depuis le début de saison on a droit a un berbatov completement sans envie et que a coté de sa tevez joue pas. Mais quand meme hier apres le match, on sait que tevez et un très bon attaquand et qu'il peut marquer a tout moment et en plus il le fait sortir alors que excusez moi park aurait du sortir.

 

 

Je pense que SAF malgres tous le bien que l'on peut en dire fait des erreur, on a vu qu'il a reeellement pris Smith pour un con tu joue devant au milieu, a tu te blesse ben tant pis on te vend.

 

Et il en est de meme avec d'autre joueurs dans le temps, ce sait pas c'est eu etre une envie de se prouver qu'il est supérieur et qu'il fait se qu'il veut mais quand meme c'est vraiment dommage parce que sa va nous couter le titre sa connerie.

je ne sais vraiment pas comment tu peux dire que berba joue sans envie , ou comment tu peux dire que tevez marque a tout moment puisqu'il est encore a ... 0 buts cette saison avec pas moins de 10 matches , et comment peut on faire sortir park , un gars qui se donnent a fond 90 min , rooney aurait du sortir et finalement pour smith , saf a attendu presque 2 ans avec toute une siason avec smith en attaque et ca n a rien donne , il en fait de meme avec saha , saf a ete juste avec eux , ils n ont pas su saisir leur chance en haut niveau , d'ailleurs que ce soit smith ou saha , ils ne marquent pas trop ni cette saison ni la precedente avec newcastle ou everton ? non ?

je comprends que parfois fergie fait des choix qui nous paraissent injustifiés , j'aurai aimé voir d'autres arguments , plus convaincants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Tevez : Ferguson pas inquiet

 

Malgré les sollicitations du Real Madrid vis à vis de Carlos Tevez, l'entraîneur de Manchester United sir Alex Ferguson ne s'en fait pas pour son attaquant argentin. Relégué sur le banc depuis l'arrivée de Dimitar Berbatov, le buteur mancunien ne joue que par intermittence et un départ vers d'autres cieux pourrait être d'actualité. Mais Ferguson a l'habitude des approches du Real concernant ses joueurs et reste de marbre face aux rumeurs : «Je n'ai pas parlé à Carlos de l'intérêt du Real. Nous avons l'habitude qu'ils parlent à nos joueurs. Je pourrais leur répondre tous les jours de l'année car il n'arrêtent jamais ! On devrait d'ailleurs parler du match (à Villarreal, ndlr) car on aura tout le temps de parler du Real pendant le reste de la saison», a indiqué le patron des Red Devils ce mercredi.

 

Source : l'équipe.

 

Qu'il se méfie quand même , car au rythme ou joue tevez suis pas sur qu'il veuille rester très longtemps chez nous , car carlitos c'est pas Ole.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce quest de berba deja je ne suis surement pas le seul a penser qu'il joue sans envie et sa se voit clairement quand il joue. Apres tu nous dit que tevez a jouer 10 mais parle en minute de jeu je pense que sa sera plus realiste. Enfin compare not tevez qui jouait regulierement l'année passer avec notre berba de cette année, je ne te demande pas de les comparé mais juste de voir l'impact sur l'equipe.

 

Ensuite pour les autres joueurs tels que smith tu me dira se que tu veux mais les 1 coup tu joue au milieu puis devant tu m'excusera mais après sa blessure il n'a pas eu de reel moment pour prouver se qu'il vaut. On avat pourtant vu avant qu'il pouvait etre aussi très bon devant et en milieu de terre (chelsea).

 

Après tu me parle de park, si ta vu le match contre villa et que tu me dit qu'il a courut comme un fou c'est que tu est un focu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Ferguson vise le doublé

Rédaction 365 - mardi 25 novembre 2008 - 12h21

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, estime que son équipe est meilleure qu'en 1999 et peut réaliser un doublé en remportant la C1 une deuxième fois consécutivement.

 

Alex Ferguson est persuadé que son équipe est mieux armée que celle de 99 pour réaliser l'exploit de conserver son trophée, chose jamais réalisée depuis la création de la Champions League : « Cette saison, je pense que nous avons une meilleure équipe qu'en 99, car nous disposons d'assez de joueurs pour faire des changements tactiques et nos joueurs sont plus expérimentés » a déclaré l'Écossais sur le site officiel du club mancunien.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie quand meme son turn over dans l'équipe , c'est très bénéfique.. Au milieu on voit rarement la meme equipe 2 fois de suite avec anderson fletcher scholes hargo giggs qui tourne, seul carrick parait indiscutable. Pareil sur les coté ou seul ronaldo joue tout le temps et park et nani tournent...

 

En défense pareil, surtout a droite et meme a gauche ou evra souffle de temps en temps, et meme evans qui arrive a gratter certains match.

 

Depuis 3 ou 4 match tevez commence a rejoué meme si pour l'instant il n'est toujours pas indiscutable, seul rooney l'est véritablement...

 

Donc je trouve quand meme que SAF fait quand meme bien tourner

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce quest de berba deja je ne suis surement pas le seul a penser qu'il joue sans envie et sa se voit clairement quand il joue. Apres tu nous dit que tevez a jouer 10 mais parle en minute de jeu je pense que sa sera plus realiste. Enfin compare not tevez qui jouait regulierement l'année passer avec notre berba de cette année, je ne te demande pas de les comparé mais juste de voir l'impact sur l'equipe.

 

Ensuite pour les autres joueurs tels que smith tu me dira se que tu veux mais les 1 coup tu joue au milieu puis devant tu m'excusera mais après sa blessure il n'a pas eu de reel moment pour prouver se qu'il vaut. On avat pourtant vu avant qu'il pouvait etre aussi très bon devant et en milieu de terre (chelsea).

 

Après tu me parle de park, si ta vu le match contre villa et que tu me dit qu'il a courut comme un fou c'est que tu est un focu.

je ne savais pas que tu avais le monopole des analyses techniques ( et des insultes aussi) , je ne savais pas non plus que tu suivais tous les matches de smith ( ca se voit ) , je ne savais pas que tu ne savais pas que berbatov a marque plus que tevez , que berba a donne plus de passe que tevez .

je ne savais pas non plus , que t'etais l'assistante de l'equipe , parce que a dire que berba n'a pas envie de jouer , c'est tres precis comme information sur son etat psychique , autant pour tevez , chapeau bas .

ah derniere chose , pour ce qui est smith , il joue a newcastle en tant que milieu de terrain pas un attaquant , ca prouve necessairement ( d'apres toi ) que fergie ne savait pas ce qu'il faisait avec smith.

je ferme cette parenthese et evite de me traiter de focu la prochaine fois , je n'ai pas envie que ca tourne au ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie quand meme son turn over dans l'équipe , c'est très bénéfique.. Au milieu on voit rarement la meme equipe 2 fois de suite avec anderson fletcher scholes hargo giggs qui tourne, seul carrick parait indiscutable. Pareil sur les coté ou seul ronaldo joue tout le temps et park et nani tournent...

 

En défense pareil, surtout a droite et meme a gauche ou evra souffle de temps en temps, et meme evans qui arrive a gratter certains match.

 

Depuis 3 ou 4 match tevez commence a rejoué meme si pour l'instant il n'est toujours pas indiscutable, seul rooney l'est véritablement...

 

Donc je trouve quand meme que SAF fait quand meme bien tourner

espérons que ça porte ses fruits au printemps quand Liverpoule et Chelski s'essoufleront après le début de saison canon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sir Alex le DIEU ^_^ On le changeras pas ça c'est sur!!!

 

Vivement cet article spécial qu'on rigole encore un bon coup sur des anecdotes aussi croustillantes que celles-ci :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Sunday on Mail, SAF aurai abandonné l'idée de prendre sa retraite a 70 ans ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...