Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je savais pas ou poster cette Info ! Désoler si j'me suis Tromper de Topic :unsure::wacko:

 

Arsenal: Wenger soutient Sir Ferguson

 

 

Dans le bras de fer qui l’oppose à son attaquant, Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United, a reçu un soutien pour le moins inattendu en la personne d’Arsène Wenger, le technicien d’Arsenal. Dans les colonnes du Daily Mirror, l’entraîneur alsacien s’est exprimé sur le sujet. "Quand un club de cette envergure indique qu’un joueur restera, il doit rester. S’il ne reste pas, vous êtes fragilisés, plus fragilisés que si vous n’aviez rien dit", a-t-il indiqué dans les colonnes du journal. "Je suis pour la stabilité. Je veux que la Premier League reste la meilleure ligue du monde pour savoir que si vous battez Manchester United et Chelsea, vous êtes le meilleur club du monde".

 

France Info

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah il n'a pas dit qu'il était aussi grand que lui. Il dit juste que sa manière de faire est plus ou moins la même.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergusson et un grand coach mais scolari aussi on ne peut pas le nier

Bien sur que Scolari est un grand coach, là n'est pas la question.

" 'Sometimes he's like a father or a grandfather' " Ils sont vaches Nani et Ronaldo! Il a rien d'un grand père SAF, il est encore tout jeune notre cher SAF :lol:

Apres le fait qu'il compare ses méthodes à celles de SAF veut aussi dire qu'il éprouve du respect et de l'admiration pour SAF et ses méthodes...

Il a bien dit que c'est ses méthodes qui se rapprochent de celles de SAF, et pas l'inverse :lol:

 

P.S: Ah oui, pendant que j'y pense on écrit Ferguson, avec un seul s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez SAF règle problème avec la tapette lusitanienne et hop on se tourne vers la nouvelle saison mais surtout ne t'abaisse pas à supplier l'autre enflure , tu es au dessus de ça !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez SAF règle problème avec la tapette lusitanienne et hop on se tourne vers la nouvelle saison mais surtout ne t'abaisse pas à supplier l'autre enflure , tu es au dessus de ça !!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est deja fait malheuresement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - JO 2012 - Ferguson à la tête de l'Angleterre ?

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, serait le candidat idéal pour diriger l'équipe olympique d'Angleterre lors de Jeux de 2012, qui se tiendront à Londres, a indiqué dimanche le président du comité d'organisation des JO, Sebastian Coe. «J'adorerais qui ?il accepte le poste, a-t-il confié sur la BBC. C'est un entraîneur phénoménal et un grand manager».

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...eterre_Dev.html

 

dsl si ses pas le bonne endroit pour le poster

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson admits market difficulties

tribalfooball.com - July 22, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson admits last summer's buying spree has made it more difficult for him to work in this year's market.

 

"We did a lot of stocking up last summer, buying four players of good ages as part of a policy of bringing in footballers who could develop, and we think there is further progress there," said the manager. "I had 23 players in Moscow and they will still be there for this season because we are happy with the squad. It is difficult for us to buy and improve on that because we know why clubs don't want to sell their best players and we don't either."

 

En gros sa dit que la saison on a acheté 3 jeune et bon joueur est que cette saison Fergie admet qu'il a du mal sur le marche des transfert

 

pour moi c'est du a al'affaire Ronaldo

 

Dsl si c'est pas le bonne endroit :/

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout simplement du au fait qu'United ne veut pas vendre, et ils ont parfaitement raison, le but si on veut continuer sur notre lancée, c'est de garder le même effectif en y ajoutant un ou deux renforts, mais il est certain que les bons joueurs d'autres clubs ne veulent pas venir dans une équipe où leur place n'est pas sure, car pour faire bouger les titulaires de MU il faut vraiment s'intégrer très rapidement, alors certes Ferguson a du mal mais peu importe, il ne veut pas recruter tant que ça donc je sais qu'il y arrivera pour un ou deux joueurs! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93138b7459b5378041ed3e74fb3f9.jpg

 

hahaha pas mal :D

Le pauvre, il n'a pas encore besoin de l'espèce de béquille a 4 jambes (je ne sais pas comment ça s'appelle mdr!) et j'espère qu'il n'en aura pas besoin, mais le pire dans cette affiche, c'est Victoria et David! XD!

 

Je n'ai pas hâte qu'il s'en aille, mais j'espère que l'hommage sera grand, pour Sir Alex le dernier match à OT dans 2 ans!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pas prêt

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a fait savoir qu'il ne se sentait pas prêt à devenir sélectionneur d'une équipe de Grande-Bretagne dans l'optique des Jeux Olympiques de Londres 2012.

 

"J'aurai 70 ans en 2012. Je n'ai pris aucun engagement pour quelque chose de ce genre. Je ne souhaite en aucun cas m'engager pour quelque chose qui se déroulera dans quatre ans", a déclaré l'Ecossais.

 

eurosport.fr

 

Vous imaginez une seconde si SAF devient coach de l'England...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute vraiment que le coach entraine une autre team après nous avoir quitté!!

Je pense que le jour où il prendra sa retraite avec le club, ce serait vraiment pour arreter d'entrainer definitivement et non pour s'occuper d'une selection!

Et puis qui sait, dans quatre ans il sera peut être encore avec nous!! :P !

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'on se souhaite à tous, de gagner une nouvelle coupe catégorie C1, et si le jeu en vaut la chandelle, autant terminer la saison avec autant de titre que la saison passée, normal, et la cup en plus, j'aime la cup et son histoire, c'est révélateur !! Notre Légende et notre histoire est immense, à nous de poursuivre et d'écrire cette histoire, tous ensemble !

RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Nigéria, Fergie a répondu aux propos de Blatter sur l'esclavage en disant qu'il croyait que l'esclavage était aboli depuis longtemps, que des joueurs qui gagnent plusieurs millions par an n'ont rien à voir avec des esclaves et que c'était malheureux que quelqu'un d'aussi haut placé ait de tels propos

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir A. Ferguson, quel entraîneur, il ouvre les voies de la diplomatie, c'est tant mieux de répondre à des gens qui caricaturent le monde du football et plus particulièrement Manchester United. J'ai rarement vu un homme plus combatif que l'entraîneur écossais de United, l'homme qui prétendra arriver à ses fins face à Ferguson à de gros soucis à se faire !!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Nigéria, Fergie a répondu aux propos de Blatter sur l'esclavage en disant qu'il croyait que l'esclavage était aboli depuis longtemps, que des joueurs qui gagnent plusieurs millions par an n'ont rien à voir avec des esclaves et que c'était malheureux que quelqu'un d'aussi haut placé ait de tels propos

 

 

bien envoyé fergie, j'espère que sepp rebaptisé "dédé" Blatter réflèchira d'orénavant avant d'ouvrir sa bouche

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pas prêt

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a fait savoir qu'il ne se sentait pas prêt à devenir sélectionneur d'une équipe de Grande-Bretagne dans l'optique des Jeux Olympiques de Londres 2012.

 

"J'aurai 70 ans en 2012. Je n'ai pris aucun engagement pour quelque chose de ce genre. Je ne souhaite en aucun cas m'engager pour quelque chose qui se déroulera dans quatre ans", a déclaré l'Ecossais.

 

eurosport.fr

 

Vous imaginez une seconde si SAF devient coach de l'England...

J'aime assez bien l'idée que SAF finira sa carrière ( voir ces jours ) avec MU. Quel intérêt d'aller tenter un pari avec une sélection national. Ce qu'il a fait à MU est exemplaire. Je pense que son destin doit rester lié avec MU jusqu'à la fin. Un départ pour autre chose ça serait une façon de dire que MU ça ne lui suffisait pas. Il a atteind un stade d'intouchable, aucun fan ne peut remettre en question SAF, mais le voir quitter le bateau pour autre chose, ça viendrait quand même un peu écorner tout ce qu'il a fait pour ce club. Comme un oeuvre incomplète.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas une sélection nationale, mais l'équipe de Grande Bretagne. et les fédérations galloises et écossaises n'ont pas envie d'envoyer leurs joueurs, je vois pas Fergie entrainer les anglais. de toute façon je le vois pas entrainer une autre équipe que United. :lol:

Modifié par ManUforever
scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...