Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés


3149.jpg Premier miracle, il y a 50 ans
Le 27 décembre 1959, Sir Alex Ferguson n’avait que 17 ans. Il était avant-centre au Queen's Park FC, l’un des clubs écossais les plus anciens, fondé en 1867, et le seul club des 4 divisions écossaises à se maintenir dans un registre amateur, reflété à travers les paroles en latin écrites sur son écusson : "Ludere causa ludendi" – jouer pour le plaisir de jouer. Nous étions donc en 1959 et c’était un jour de championnat en première division écossaise... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son histoire avec les Rangers est exceptionnelle. Il l'a raconte comme si c'était hier, ça l'a bien marqué et ça a sûrement été une belle expérience pour lui et qu'il doit s'en inspirer à l'heure actuelle.

 

Respect Monsieur Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson tance Capello et Mourinho

30 décembre 2009

José Mourinho et Fabio Capello ne se sont pas privés de blâmer le Manchester United version 2009. « Plus une équipe de guerre » pour l’Italien, « trop quelconque depuis le départ de Ronaldo » pour le coach de l’Inter.

 

Clairement le genre de phrases qui irritent Alex Ferguson, le coach de Man U : « Avec tous les problèmes que nous avons eu en défense, je suis content de n’avoir que deux points de retard sur le leader à la fin de l’année. Cette année, nous avons 14 buteurs différents. Donc pourquoi dois-je être inquiet ? L’important est de gagner et de marquer autant que l’an dernier. Nous avons plus d’expérience et les joueurs pour ça ».

 

Au final, les Mancuniens ont marqué plus de buts que l’an dernier à la même époque, et ne comptent qu’un point de moins. On a connu pire...

 

MF

 

 

 

So Foot, n'a pas tout à fait tort, sur la dernière phrase ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>I wish I was Fergie (J'aurais tant aimé être à la place de SAF)

 

Selon The Sun :PWenger est jaloux du fait qu'on soient éliminés de la FA Cup, car cela constitue (selon lui) un très grand avantage pour la C1 (par exemple le 5ème tour vient 3 jours avant notre déplacement à Milan...)

 

Toujours à trouver des excuses au cas où il connaîtrait un accident lui aussi... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>I wish I was Fergie (J'aurais tant aimé être à la place de SAF)

 

Selon The Sun :PWenger est jaloux du fait qu'on soient éliminés de la FA Cup, car cela constitue (selon lui) un très grand avantage pour la C1 (par exemple le 5ème tour vient 3 jours avant notre déplacement à Milan...)

 

Toujours à trouver des excuses au cas où il connaîtrait un accident lui aussi... :D

 

Il va bientôt chialer parce qu'on est avantagé d'avoir un calendrier aléger alors que son équipe est forcée de jouer la FA cup.

 

Mais il a bien raison, je les plainds.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3167.jpg Rien pour Fergie
Sir Alex Ferguson a échappé à une autre sanction de la FA après ses propos d’après-match de dimanche contre Leeds en FA Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par RVN10

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous, on avait pas besoin en plus d'une suspension .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous, on avait pas besoin en plus d'une suspension .........

 

-->C'est clair, on a assez de couilles pour l'instant !! :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus je vois pas pourquoi juste parce que sur le coup de la défaite il a dit que l'arbitre avait donné peu de temps additionnelle, wenger il le fait a toute ses défaites et il prend rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Ferguson a été nommé mercredi entraîneur de Preston North End, a annoncé le club de deuxième division. Agé de 37 ans, le fils de Sir Alex Ferguson est considéré comme un technicien britannique en devenir, après un passé de joueur modeste. Il était libre depuis novembre et son départ de Peterborough, qu'il avait promu de troisième en deuxième division pour ses débuts dans la profession. Club historique du football anglais, Preston North End est seizième en Championnat.

equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous, on avait pas besoin en plus d'une suspension .........

Nan mais Fergie à une moyenne de deux matchs de suspension à tenir par saison, donc là la FA n'a pas voulu lui casser ses stats :P

 

Plus sérieusement je comprends vraiment rien à la FA, si elle décide à ne rien laisser passer comme critique bein elle devrait commencer à trouver une solution pour l'arbitrage.... La plupart des critiques de SAF sont, selon moi, justifiées même si c'est vrai qu'il va super loin de temps à autre ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Ferguson a été nommé mercredi entraîneur de Preston North End, a annoncé le club de deuxième division. Agé de 37 ans, le fils de Sir Alex Ferguson est considéré comme un technicien britannique en devenir, après un passé de joueur modeste. Il était libre depuis novembre et son départ de Peterborough, qu'il avait promu de troisième en deuxième division pour ses débuts dans la profession. Club historique du football anglais, Preston North End est seizième en Championnat.

equipe.

La relève de SAF est elle assuré ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3184.jpg McLeish prêt à battre Fergie
Alex McLeish est prêt à obtenir une victoire contre Sir Alex Ferguson ce weekend mais concède qu’il tient encore son ancien coach en très haute estime. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sir Alex Ferguson a une obsession en ce moment : la neige.

 

Les intempéries au Royaume-Uni entraîne l’annulation de la majorité des entraînements mais également des matches.

 

L’écossais de Manchester United a donc décidé d’emmener toute sa mauvaise troupe à Dubaï si le match de samedi contre Birmingham est annulé.

 

Avec au programme certainement la tour la plus haute du monde : la Burj Dubaï, 828 mètres.

 

Sofoot.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson a une obsession en ce moment : la neige.

 

Les intempéries au Royaume-Uni entraîne l’annulation de la majorité des entraînements mais également des matches.

 

 

Sofoot.com

 

effectivement si il y a pas d'entrainement :o

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un club comme manutd n'as pas un terrain interieur ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les soins se font en intérieur. Donc la neige, on s'en balance. IL n'y a aucun intérêt à aire 5000 km pour se rendre dans un pays étouffant. Nos joueurs ne sont pas des machines. L'an passé, à la même époque, on avait disputé un match là-bas : on était revenu hors de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3189.jpg SAF ne sortira pas le chéquier
Sir Alex ne souhaite pas acheter de nouveaux joueurs en janvier, juste pour le plaisir de dépenser de l’argent, et continue à affirmer qu’il y a peu de valeurs ou de disponibilités sur le marché à l’heure actuelle. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...