Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Salut à tous , je ne suis pas passé par la case des présentations parceque je pense entre autres que je ne ferai pas long feu sur votre charmant forum. Comme beaucoup d'entre vous qu'on a pu lire sur le forum du FCB CLAN , il m'a semblé logique et tout à fait plaisant de venir moi aussi papoté avec vous , à propos de la double confrontation qui impliquera nos deux favori.

 

D'ailleurs , s' il y'a aujourd'hui beaucoup d'allers et venues entre les deux forum , c'est un peu à cause ( ou grâce , ça dépend ) de moi , je suis en effet l'homme par qui le scandale est arrivé , c'est moi qui ai révelé aux culé le peu de crainte et l'arrogance qu'on suscite auprés des supporters mancuniens...

 

Cela dit , moi j'aime pas trop me lancer dans des avant match autant dépourvus d'argumentations que d'objectivité. Mon grand plaisir , c'est l'après-match ! à quoi ça sert d'énoncer toutes ces compos , ces shemas ..alors que la liste des sélectionnés n'est même pas encore connue ?

 

Le motif de mon post est simplement de répondre à celui qui avançait qu'on ne reverra plus les fans du Barça sur votre forum quand MU nous aura étrillé aller et retour.

 

Je tiens à lui dire que beaucoup d'entre nous y seront dans l'après match , et ce dès la rencontre aller quelque soit le résultat ! Quand on est fan du Barça , on a forcément une certaine noblesse d'âme , on a pas honte de féliciter l'adversaire , par contre rien de pire qu'un fan du Barça qui vous chambre , j'espère que vous n'allez pas nous radier en masse dans la nuit de mercredi à jeudi ! nos moquerie seront forcément proportionnnelles à votre prétentieuse arrogance de cet avant match.

 

Bonne chance et bon match à vous et à mercredi 23h pétantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marrant de voir le modo du fofo du Barca venir faire de la prévention pour que nous n'allions pas foutre le bordel chez vous, au final c'est l'inverse.

Facile de venir insulter bien cacher derrière l'anonymat de ton PC.

Si tu pouvais me rappeler quand est-ce que je suis venu foutre le bordel ? Si tu pouvais me rappeler quand est-ce que j'ai insulté quelqu'un ici ?

 

P.S. : désolé pour le hors sujet mais j'ai pas envie qu'on me fasse passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le match du barca je met

 

------------VDS-----------------

Brown-----------Ferdinand ---------vidic(si il est pret)-----------Evra

----------------------Carrick-----------------------------------------

-------hargo--------------------------Anderson----------

Ronaldo----------------------------------------------------Nani

----------------------------rooney----------------------------------

Je pense que c'est la meilleur formation anderson et evra pour contré les assault de messi ,Rown et hargo pour celle d'henry et un milieu a trois pour gerer les yaya touré et autres xavi et iniesta alor quesque vous en pensé????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le match du barca je met

 

------------VDS-----------------

Brown-----------Ferdinand ---------vidic(si il est pret)-----------Evra

----------------------Carrick-----------------------------------------

-------hargo--------------------------Anderson----------

Ronaldo----------------------------------------------------Nani

----------------------------rooney----------------------------------

Je pense que c'est la meilleur formation anderson et evra pour contré les assault de messi ,Rown et hargo pour celle d'henry et un milieu a trois pour gerer les yaya touré et autres xavi et iniesta alor quesque vous en pensé????????

tres bonne compo, mais je mettrais giggs pour son experience et faire entrer nani en cours de jeu....le milieu a 3 me semble parfait pour contrer les yaya et Cie...avec cet compo ils serron au bord de l'etouffement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je ne suis pas passé par la case des présentations parceque je pense entre autres que je ne ferai pas long feu sur votre charmant forum. Comme beaucoup d'entre vous qu'on a pu lire sur le forum du FCB CLAN , il m'a semblé logique et tout à fait plaisant de venir moi aussi papoté avec vous , à propos de la double confrontation qui impliquera nos deux favori.

 

D'ailleurs , s' il y'a aujourd'hui beaucoup d'allers et venues entre les deux forum , c'est un peu à cause ( ou grâce , ça dépend ) de moi , je suis en effet l'homme par qui le scandale est arrivé , c'est moi qui ai révelé aux culé le peu de crainte et l'arrogance qu'on suscite auprés des supporters mancuniens...

 

Cela dit , moi j'aime pas trop me lancer dans des avant match autant dépourvus d'argumentations que d'objectivité. Mon grand plaisir , c'est l'après-match ! à quoi ça sert d'énoncer toutes ces compos , ces shemas ..alors que la liste des sélectionnés n'est même pas encore connue ?

 

Le motif de mon post est simplement de répondre à celui qui avançait qu'on ne reverra plus les fans du Barça sur votre forum quand MU nous aura étrillé aller et retour.

 

Je tiens à lui dire que beaucoup d'entre nous y seront dans l'après match , et ce dès la rencontre aller quelque soit le résultat ! Quand on est fan du Barça , on a forcément une certaine noblesse d'âme , on a pas honte de féliciter l'adversaire , par contre rien de pire qu'un fan du Barça qui vous chambre , j'espère que vous n'allez pas nous radier en masse dans la nuit de mercredi à jeudi ! nos moquerie seront forcément proportionnnelles à votre prétentieuse arrogance de cet avant match.

 

Bonne chance et bon match à vous et à mercredi 23h pétantes !

 

Mon cher, tu viens sur le forum des fans de MU, nous t'accueillons sympatiquement.

Que tu trouves arrogants certains fan qui pretendent que MU est favori c'est un peu fort. MU est en meilleure forme que le Barca donc je vois pas pourquois on serait pas confiant. Après pour ceux qui disent qu'on va vous éclater, n'y prête pas plus attention que nous ne le ferons avec des fans du Barca qui viennent nous dire que le Barca de cette saison est magnifique et joue le plus beau football actuellement (Si il y en a eu qui n'etaient pas loin de le dire).

Les pronostiques c'est un peu bidon mais discuter sur quelle équipe serait aux yeux de chacun la meilleure pour faire la meilleure prestation possible, ca peut etre interessant. Dire qu'en soutien de Brown un Hargo serait sécurisant et même chose à gauche avec Park ou Roo en soutien d'Evra, c'est donner une opinion et c'est aussi noter la crainte qu'inspire les ailiers du Barca.

Après si tu ne veux discuter qu'après le match, on se reverra dans la semaine suivant l'aller en attendant la venue du Barca à OT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,(je vous lis souvent,tous les jours d'ailleurs,pour me tenir au courant de toute l'actu de MU et pour partager cette passion,ses sentiments,car pour moi etre passionné de manchester united est un privilège,trop de gens les détestent et c'est ca que j aime,c'est qu ils n'ont rien compris au foot,la classe et l'efficacité,qu ils gagnent ou qu ils perdent je ne changerais jamais de camps),mais pour cette occasion;demi finale MU - BARCA (je sais que jvais me faire gazé parce que je suis pas sur le bon topic),mais si,c 'est juste que j ai beaucoup de chose a dire..

A propos de cette demi finale contre le barça,je vois énormément de monde sur ce site qui essaie de pronostiquer une compo d'équipe ou donner son avis sur tel ou tel joueur(comme pour chaque match d'ailleur,ce n 'est pas une critique,juste un constat),alors je donne le mien et je pense comme d'autres ici que le seul apte a faire ces choix est SIR ALEX,et cette saison ils ont fait une démonstration de football autant en Premier league qu'en Champions league,j'en ai révé,SIR ALEX et L EQUIPE vont le faire,si ils réalisent ce doublé,il sera surement aussi impressionnant que le triplé de 99" ,(j'ai 33 piges,et supporte MU depuis une bonne dixaine d'année,sans faille, dans la douleur comme dans la joie!)

TOUT CA pour vous dire que contre le barca,chez eux,état de forme des joueurs,compo,favoris,patati patata,c est une demi finale de ligue des champions,et TOUT peut arrivé a la fin des deux matchs. Mais cette année je sens Manchester invincible et je prie avec vous tous pour que cette année je puisse enfin me péter les cordes vocales en gagnant cette coupe qui est si importante pour nous!!Donner une lecon de foot et de spectacle à l'Europe.Le barca ne m 'impressionne pas du tout et Shalke a failli les taper.Donc j ai totale confiance en ce cher SIR ALEX pour nous concocter une super équipe,COMME IL L A FAIT DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON d'ailleur,avec le choix qu'il a!!c 'est justement ca qui est compliqué(a part BROWN lol :wacko: ou je suis d accord avec pas mal de monde ici,et cristiano ronaldo est super fort,il deviendra un magicien,mais bordel;qu'il arretes la tektonite par pitié.., ce qui terni un peu son talent exceptionnel, )

En bref,avec des"ROONEY RONALDO TEVEZ HARGREAVES FERDINAND EVRA SCHOLES GIGGS PARK VDS etc etc" barcelone n 'a qu'a trembler :pendu: ,deco messi henry etoo ou pas.J èspere juste que la loi du beau foot sera respectée.Ne pas perdre par une erreur d'arbitrage à la con...par exemple et que nos gars seront à la hauteur de l'évenement! :utdshirt: !Inch Allah

(Merci pour votre indulgence,d accepter ce commentaire sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul voit le Barça gagner

 

Jeudi, l'attaquant du Real Madrid a avoué partager l'avis de son président Ramon Calderon, lors d'une interview confiée au journal espagnol Marca. L'international ibérique a confié: "Je pense qu'une équipe espagnole va gagner la Ligue des Champions, je l'ai toujours dit. Il y a deux demi-finales très prometteuses, que nous aurions aimé jouer, et il est clair que si ce n'est pas le Barça qui remportera la compétition, le vainqueur sera Liverpool, qui compte beaucoup de joueurs espagnols ainsi qu'un entraineur espagnol dans ses rangs."

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant Raul...En même tant vu qu'il est espagnol c'est un un peu normal qu'il veuille qu'une équipe espagnole gagne et Liverpoule c'est un peu une équipe espagnole

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je ne suis pas passé par la case des présentations parceque je pense entre autres que je ne ferai pas long feu sur votre charmant forum. Comme beaucoup d'entre vous qu'on a pu lire sur le forum du FCB CLAN , il m'a semblé logique et tout à fait plaisant de venir moi aussi papoté avec vous , à propos de la double confrontation qui impliquera nos deux favori.

 

D'ailleurs , s' il y'a aujourd'hui beaucoup d'allers et venues entre les deux forum , c'est un peu à cause ( ou grâce , ça dépend ) de moi , je suis en effet l'homme par qui le scandale est arrivé , c'est moi qui ai révelé aux culé le peu de crainte et l'arrogance qu'on suscite auprés des supporters mancuniens...

 

Cela dit , moi j'aime pas trop me lancer dans des avant match autant dépourvus d'argumentations que d'objectivité. Mon grand plaisir , c'est l'après-match ! à quoi ça sert d'énoncer toutes ces compos , ces shemas ..alors que la liste des sélectionnés n'est même pas encore connue ?

 

Le motif de mon post est simplement de répondre à celui qui avançait qu'on ne reverra plus les fans du Barça sur votre forum quand MU nous aura étrillé aller et retour.

 

Je tiens à lui dire que beaucoup d'entre nous y seront dans l'après match , et ce dès la rencontre aller quelque soit le résultat ! Quand on est fan du Barça , on a forcément une certaine noblesse d'âme , on a pas honte de féliciter l'adversaire , par contre rien de pire qu'un fan du Barça qui vous chambre , j'espère que vous n'allez pas nous radier en masse dans la nuit de mercredi à jeudi ! nos moquerie seront forcément proportionnnelles à votre prétentieuse arrogance de cet avant match.

 

Bonne chance et bon match à vous et à mercredi 23h pétantes !

Excuse-nous ô grand barcelonais, je nous corrige sur le champ moi et les autres manchesterdeviliens:

"Ce match est une 1/2 finale, c'est toujours très compliqué d'aller au Camp Nou dans ce grand stade, avec ce public qui pousse pendant 90 minutes... Le Barça est un grand club avec de grands joueurs donc c'est du 50/50. Un match reste un match, on s'est fait éliminer par Coventry en Carling Cup alors on va éviter de trop parler parce-qu'on peut toujours se faire surprendre. Comme je l'ai dis juste avant, ce match sera du 50/50 entre deux bonnes équipes qui jouent bien au ballon."

 

Ca va t'as aimé ma langue de bois? C'était pas trop arrogant? Si tu trouves que je ne respecte pas encore assez l'immense FC Barcelone et ses grand supporters, je peux aussi te proposer ça:

"Dans un Camp Nou surchauffé et face à une grande équipe comme le Barça, ça va être très très difficile. J'espère qu'on s'en sortira sans trop de casse face à ces immenses joueurs et qu'on pourra sauver notre honneur par un match nul si possible au match retour à Old Trafford. Il ne faudra quand même pas trop les regarder jouer sinon on va repartir avec un carton. La moindre erreur face à ces grands joueurs se paie cash alors on va essayer de bien défendre pour préserver nos chances de ne pas être trop ridicules aux yeux de l'Europe au match retour."

 

En espérant avoir respecté le Barça et n'avoir pas été trop arrogant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul voit le Barça gagner

 

Jeudi, l'attaquant du Real Madrid a avoué partager l'avis de son président Ramon Calderon, lors d'une interview confiée au journal espagnol Marca. L'international ibérique a confié: "Je pense qu'une équipe espagnole va gagner la Ligue des Champions, je l'ai toujours dit. Il y a deux demi-finales très prometteuses, que nous aurions aimé jouer, et il est clair que si ce n'est pas le Barça qui remportera la compétition, le vainqueur sera Liverpool, qui compte beaucoup de joueurs espagnols ainsi qu'un entraineur espagnol dans ses rangs."

football.fr

 

:ptdr:

 

Il a complètement craqué ma parole !

 

Il me déçoit par contre là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul voit le Barça gagner

 

Jeudi, l'attaquant du Real Madrid a avoué partager l'avis de son président Ramon Calderon, lors d'une interview confiée au journal espagnol Marca. L'international ibérique a confié: "Je pense qu'une équipe espagnole va gagner la Ligue des Champions, je l'ai toujours dit. Il y a deux demi-finales très prometteuses, que nous aurions aimé jouer, et il est clair que si ce n'est pas le Barça qui remportera la compétition, le vainqueur sera Liverpool, qui compte beaucoup de joueurs espagnols ainsi qu'un entraineur espagnol dans ses rangs."

 

football.fr

 

C'est pour calmer le jeu avec le Barca? C'est bizarre quand même ces déclarations.

 

Aulas était pour Arse alors, Chelski serait suporté par le zenith st petersbourg?

 

Bref encore des déclarations dans un but étrange qui n'apporte rien au Schmilblick... (je dis pas ca pour ladydiamant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-nous ô grand barcelonais, je nous corrige sur le champ moi et les autres manchesterdeviliens:

"Ce match est une 1/2 finale, c'est toujours très compliqué d'aller au Camp Nou dans ce grand stade, avec ce public qui pousse pendant 90 minutes... Le Barça est un grand club avec de grands joueurs donc c'est du 50/50. Un match reste un match, on s'est fait éliminer par Coventry en Carling Cup alors on va éviter de trop parler parce-qu'on peut toujours se faire surprendre. Comme je l'ai dis juste avant, ce match sera du 50/50 entre deux bonnes équipes qui jouent bien au ballon."

 

Ca va t'as aimé ma langue de bois? C'était pas trop arrogant? Si tu trouves que je ne respecte pas encore assez l'immense FC Barcelone et ses grand supporters, je peux aussi te proposer ça:

"Dans un Camp Nou surchauffé et face à une grande équipe comme le Barça, ça va être très très difficile. J'espère qu'on s'en sortira sans trop de casse face à ces immenses joueurs et qu'on pourra sauver notre honneur par un match nul si possible au match retour à Old Trafford. Il ne faudra quand même pas trop les regarder jouer sinon on va repartir avec un carton. La moindre erreur face à ces grands joueurs se paie cash alors on va essayer de bien défendre pour préserver nos chances de ne pas être trop ridicules aux yeux de l'Europe au match retour."

 

En espérant avoir respecté le Barça et n'avoir pas été trop arrogant ;)

 

Peut mieux faire je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul voit le Barça gagner

 

Jeudi, l'attaquant du Real Madrid a avoué partager l'avis de son président Ramon Calderon, lors d'une interview confiée au journal espagnol Marca. L'international ibérique a confié: "Je pense qu'une équipe espagnole va gagner la Ligue des Champions, je l'ai toujours dit. Il y a deux demi-finales très prometteuses, que nous aurions aimé jouer, et il est clair que si ce n'est pas le Barça qui remportera la compétition, le vainqueur sera Liverpool, qui compte beaucoup de joueurs espagnols ainsi qu'un entraineur espagnol dans ses rangs."

 

football.fr

j'aurais kiffer que l'on tombe contre madrid, on les aurais mais méchament fracassée, atomiser, limite violer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi il ma décu sur ce coup bon on peu pas dire qui va remporté méme si la stat sont en notre faveur et qu'on jouent peu etre le meilleur football du monde mais dela a désigné le barca qui va passé et a etre catégorique comme il l'est je pense que c bizarre je diré méme con de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-nous ô grand barcelonais, je nous corrige sur le champ moi et les autres manchesterdeviliens:

"Ce match est une 1/2 finale, c'est toujours très compliqué d'aller au Camp Nou dans ce grand stade, avec ce public qui pousse pendant 90 minutes... Le Barça est un grand club avec de grands joueurs donc c'est du 50/50. Un match reste un match, on s'est fait éliminer par Coventry en Carling Cup alors on va éviter de trop parler parce-qu'on peut toujours se faire surprendre. Comme je l'ai dis juste avant, ce match sera du 50/50 entre deux bonnes équipes qui jouent bien au ballon."

 

Ca va t'as aimé ma langue de bois? C'était pas trop arrogant? Si tu trouves que je ne respecte pas encore assez l'immense FC Barcelone et ses grand supporters, je peux aussi te proposer ça:

"Dans un Camp Nou surchauffé et face à une grande équipe comme le Barça, ça va être très très difficile. J'espère qu'on s'en sortira sans trop de casse face à ces immenses joueurs et qu'on pourra sauver notre honneur par un match nul si possible au match retour à Old Trafford. Il ne faudra quand même pas trop les regarder jouer sinon on va repartir avec un carton. La moindre erreur face à ces grands joueurs se paie cash alors on va essayer de bien défendre pour préserver nos chances de ne pas être trop ridicules aux yeux de l'Europe au match retour."

 

En espérant avoir respecté le Barça et n'avoir pas été trop arrogant ;)

 

je propose qu'on fasse un concour: :lol:

 

Dans un camp nou ou l'ambiance de ces supporters paralyse les equipes visiteuses, l'enormissime barca avec sa playade de legende qu'est yaya, henry, marquez, messi....etc affronterons l'une des equipe les plus chanceuse d'europe!!!!! Manchester united espere limiter la casse et faire bonne figure face a l'europe entière et ainsi sauver la face, le barca avec son beau jeu va donner une lecon de football au anglais et a ces supporters jugé trop arrogant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toute la partie anti MU t'aura plus vite fait de copier coller Pierre Menes ... Puis tu remplaces Arsenal par FC Barcelona.

En terme de journalisme, quand on exige l'exellence, on exige Pierre Menes !

A part ça, on ne parle absolument plus du match depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Messi

 

Le jeune argentin a toujours manifesté un soutien indéfectible à son coéquipier et ne peut pas se résoudre à le voir faire ses bagages et quitter le club catalan : "A Barcelone on veut tous le voir rester. Je pense que ce serait dommage de le voir partir. Il m’a beaucoup aidé dans les vestiaires" L’international argentin ne se considère pas comme la prochaine grande figure du Barça de l'après Ronaldinho: «Non je ne pense pas.»

 

Léo Messi a ensuite évoqué son grand retour, qui pourrait se faire lors du derby catalan qui opposera sa formation à l’Espanyol Barcelone samedi. Le prodige catalan débutera certainement la rencontre sur le banc avec la perspective d’une grandiose double confrontation contre Manchester en Ligue des Champions quelques jours après. Messi a toutefois précisé que la rencontre contre les Red Devils ne sera pas un duel entre lui et Cristiano Ronaldo : «Le match entre Manchester et Barcelone ne sera pas un choc entre moi et Cristiano Ronaldo. Ce sera une rencontre entre deux grandes équipes.

 

"En ce qui me concerne, j’ai besoin de minutes sur le terrain et j’aimerai bien jouer contre l’Espanyol."

 

source : Goal.com

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très dommage que les culès qui sont venues ici ne soient pas aussi intelligentes que cette personne (dont je n'ai pas le nom, désolé) qui a posté ça sur le forum du Barça :

 

Bon ça va hein, vous n'allez pas tous nous resortir les posts de fans et groopies mancuniennes.

Ceux qui exagèrent leurs propos en croyant qu'ils vont nous éclater 5-0 sont des adolescents ayant découverts le football en regardant Cristiano Ronaldo joué et sont supporters mancuniens depuis 1- 2 ans aprés avoir été supporters de Chelsea. On ne va pas donner de l'importance aux propos de tous les forumeurs du monde entier quand même...

Ceux qui modèrent leurs propos en pensant qu'ils vont nous éliminer sont des supporters qui sont confiants car conscients du potentiel de leur équipe qui est la plus forme actuellement en europe et celle qui déroule le mieux. Il est normal qu'ils pensent qu'ils vont passer vu la qualité de leur équipe et vu la situation actuelle du Barça si bien décrie par le modo de leur forum et si décrié par Kirikou. Pourtant le mec dit la vérité, le club est en crise c'est vrai, Ronnie ne joue pas c'est vrai, Deco et Messi reviennent de blessure c'est vrai, Abidal est en baisse c'est vrai, Zambrotta est une mierda c'est vrai et on enchaine les mauvaises performances c'est vrai également.

 

What else?

 

Il faut être un supporter passioné du Barça pour entrevoir une lueur d'espoir, lueur que j'entretient étant donné qu'il n'y a point de logique dans le football et que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne.

Mais maintenant. Si le Barça était leader de la liga, si le Barça explosait tous ses concurrents, si Man UTD avez un CR7 qui ne jouait pas, un Rooney qui revenait de blessure, un Evra qui est plus qu'une mierda, un Giggs et un Carrick qui sont en baisse de régimes, un Anderson qui revenait de blessure et une situation de crise au sein du club, seriez vous moins confiant qu'eux?

je tiens à féliciter cette personne qui en plus a bien compris mon post, contrairement à tous ceux qui le prennent pour objectif et supérieur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue avoir du mal à comprendre les propos de Raul and co. Je veux bien qu’ils soient patriotes mais ce qu’il y a tout de même de commun entre le Barça et le Real, c’est la certaine haine qu’ils portent à l’autre. Entendre plusieurs joueurs madrilènes se positionner envers le Barça peut donc surprendre, voire même paraître incompréhensible. Les deux clubs se mènent la guerre chaque saison et finalement, après s’être fait sortir, ils espèrent que leur ennemi juré gagne simplement parce qu’ils sont de la même nation. Enfin…

 

Concernant ce match, je vous apporte les dernières nouvelles du côté du Barça. Après avoir fait match nul ce week-end 2-2 sur le terrain du Recreativo Huelva, les joueurs ont eu droit à deux jours de repos (dimanche et lundi). Certains joueurs sont donc partis de Barcelone et les deux anciens joueurs de la Juve se sont bien fait remarqué puisque Zambrotta est arrivé à l’entraînement mardi matin (prévu à 11h) avec une heure de retard, tandis que Thuram n’est même pas sorti sur le terrain et a préféré s’entraîner un peu dans le gymnase. Cependant, la presse espagnole a rappelée que ce processus est assez courant au Barça et que les problèmes datent d’il y a bien longtemps avec Romario, Ronaldo, and co. Si cela en intéressent certains, voici l’article complet traduit de la presse espagnole.

 

Ce mercredi, les joueurs ne se sont pas entraîné à l’endroit habituel et sont partis se retirer dans les alentours de la capitale catalane. Tous les joueurs ont travaillé mais un en particulier s’est fait remarquer : Ronaldinho (même si cela n’a plus énormément d’importance diront certains). En effet, il a suivi une séance de physiothérapie qui consistait à se faire masser. Au milieu de l’entraînement, il a trouvé que cela était suffisant. Il est alors allé se réfugier dans le bus en évitant tous ceux qui étaient venus apprécier les joueurs.

 

Bref, rien que cette semaine, on a encore eu droit à deux types de comportements qui ne devraient logiquement pas exister dans un club évoluant à un niveau pareil. Le club avait installé l’été dernier un code interne au club, un peu comme si Rijkaard n’était pas assez autoritaire et qu’il avait besoin de l’aide de la direction pour pouvoir gérer un vestiaire…

 

Enfin, avec tout cela, on attend de voir ce que nous proposera l’équipe ce samedi et quelle formation Rijkaard décidera-t-il d’adopter : soit il considère que la Liga est totalement perdue, soit il fait jouer sa meilleure équipe sans préserver de joueurs pour un des matchs les plus importants de la saison.

 

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en a rien à foutre que les supporters du Barça nous trouvent arrogants, isn't it? Ce qui compte, c'est Manchester United, si on est ici c'est parce qu'on les supporte (sauf exception). On n'a pas besoin d'être copains copains avec les supporters adverses, surtout quand ils viennent polluer notre forum avec leurs accusations d'arrogance et d'impertinence. En gros, WE ARE THE BEST AND WE f*** THE REST. En tout cas, c'est comme ça que je le vois, et le résultat de la demi-finale n'y changera rien.

 

OUI, on est la meilleure équipe d'Europe actuellement, avec un jeu superbe qui rend tous les autres jaloux, à commencer par les rageux de la Ligue 1 qui ne savent que nous rabaisser en clamant haut et fort qu'avec de l'argent ils nous battraient à plate couture. OUI, on a le meilleur joueur du monde en la personne de Cristiano Ronaldo, l'enc***, le plongeur, le simulateur comme je le lis sur les forums des autres clubs. OUI, on a un entraîneur mythique avec Sir Alex Ferguson, le vieux schnok qui mâche le même chewing-gum depuis 22 ans en novembre. ET ALORS QUOI? Vous voulez qu'on pleure? Quand on est pas bons, on ose le dire, alors quand on est excellents, on va pas se cacher. Ceux qui sont pas contents, je vous invite à partir et à retourner sur votre forum préféré, quelqu'il soit.

 

Ca s'applique pas au Lion Belge dont je trouve qu'il a été très correct jusqu'ici ou au post cité par ericantona plus haut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en a rien à foutre que les supporters du Barça nous trouvent arrogants, isn't it? Ce qui compte, c'est Manchester United, si on est ici c'est parce qu'on les supporte (sauf exception). On n'a pas besoin d'être copains copains avec les supporters adverses, surtout quand ils viennent polluer notre forum avec leurs accusations d'arrogance et d'impertinence. En gros, WE ARE THE BEST AND WE f**k THE REST. En tout cas, c'est comme ça que je le vois, et le résultat de la demi-finale n'y changera rien.

 

OUI, on est la meilleure équipe d'Europe actuellement, avec un jeu superbe qui rend tous les autres jaloux, à commencer par les rageux de la Ligue 1 qui ne savent que nous rabaisser en clamant haut et fort qu'avec de l'argent ils nous battraient à plate couture. OUI, on a le meilleur joueur du monde en la personne de Cristiano Ronaldo, l'enc***, le plongeur, le simulateur comme je le lis sur les forums des autres clubs. OUI, on a un entraîneur mythique avec Sir Alex Ferguson, le vieux schnok qui mâche le même chewing-gum depuis 22 ans en novembre. ET ALORS QUOI? Vous voulez qu'on pleure? Quand on est pas bons, on ose le dire, alors quand on est excellents, on va pas se cacher. Ceux qui sont pas contents, je vous invite à partir et à retourner sur votre forum préféré, quelqu'il soit.

 

Ca s'applique pas au Lion Belge dont je trouve qu'il a été très correct jusqu'ici ou au post cité par ericantona plus haut.

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...