Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

j'ai fait un tour dans les forums du barca et ils sont quasi sur de nou battre aller-retour!!!!!!ils ne reconnaissent que nous sommes bon!

 

j'ai fait un tour dans les forums du barca et ils sont quasi sur de nous battre aller-retour!!!!!!ils ne reconnaissent pas que l'on jouent bien!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai fait un tour dans les forums du barca et ils sont quasi sur de nou battre aller-retour!!!!!!ils ne reconnaissent que nous sommes bon!

Ils vont tomber de haut, parce que même s'ils gagnent, MU va jouer et va impressionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi ça va être dur ??? Mais dites-moi en quoi Manchester United a-t-il de si impressionnant ??? Pourquoi aussi que certains comme moi voient plutôt Liverpool favori (enfin, je sais ! ) ??? C'est vrai... Je n'ai plus souvenir d'une action géniale... Ils marquent toujours sur des individualités, ou alors un débordement de côté avec un centre dans l'axe... Waow... Trop fort, Manchester United !

 

c'est un mec du forum du barca :blink: meme nous contre fulham on est pas aussi confiant

 

"Totalement d'accord La majore partie des buts mis par M.U on été mis par C.Ronaldo sur action individuelle :27 buts "

mais ils ont pas vu le trvail de l'équipe qu'il y a derrière ou quoi?!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tour dans les forums du barca et ils sont quasi sur de nou battre aller-retour!!!!!!ils ne reconnaissent que nous sommes bon!

 

Je sais pas sur quel forum tu vas car moi sur celui que je connais (qui est tres coté) c'est plutot au pessissisme mais pleins d'espoir. Tout le monde reconnait que Manchester est bien meilleur que Barcelone cette saison mais c'est un match qui se jouera sur le terrain et tout le monde espere que l'equipe saura elever son niveau. La encore le retour de Messi a renforcé l'espoir de tout les supporters de parvenir a atteindre la finale

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah laisse les se reposer sur leurs grands noms... Les joueurs seront au rendez-vous pour leur fermer la bouche...

C'est vrai que Manchester n'est pas impressionnant : aucune défaite en C1 cette année, leader du championnat, aucune défaite contre les 3 grands du championnat anglais cette année, une victoire 2-0 à Rome, un goal average avec 20 buts de plus que le second en championnat...

Maintenant si on regarde le Barça... *ahem kof kof*

 

Y'a toujours de ces imbéciles sur les forums qui ne regardent pas les matchs, ou qui restent focalisés sur leurs équipe. Le Barça va ptetre gagner, j'espère pas, mais en tout cas ils devrait pas être si confiants :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit que messi a de l'impact: du moment que messi est là ils pensent pouvoir gagné(je dis pas que c'est pas possible)tandis que sans lui ils n'auraient aucune chance....quelle confiance en lui!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ou Anderson je dis pas mais...jamais vous n'arrêterez Scholes ! Il est imbattable ces derniers temps ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que Fan du BARCA je donne ma petite analyse

 

Le match se jouera au milieu donc avec le 4-3-3 de FR ca sera difficile de bloquer les 5 milieux de Man Utd, les hommes qu'il faut surveiller sont Scholes, Nani et anderson car ils sont tres en forme en ce moment , sinon le grand Match c est celui a Man utd car ca sera le match determinant

 

PS : en Final de la C1 face aux Gunners FR a jouait 4-4-2 ( edmilson et van bommel ete tout les deux des MD 0 si il refais la meme chose ca peux changer bcp

 

Nani il est tellement en forme en ce moment qu'il est blessé et qu'il ne reprend que samedi normalement. Scholes a fait un match pas mauvais contre Arsenal. Il n'y a qu'Anderson qui soit valable dans ton analyse.

 

PS : on dit pas "autant que" mais "En tant que". et pas non plus "FR a jouait" mais FR a joué. (enfin fait jouer si on considere qu'il est à la retraite en tant que joueur)

 

Nani ou Anderson je dis pas mais...jamais vous n'arrêterez Scholes ! Il est imbattable ces derniers temps ! :D

 

Quelle ironie Chenzen, c'est une ruse de sioux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar

 

Brown - Ferdinand- Vidic -Evra

 

Ronaldo- Carrick- Anderson- Nani

 

Tevez- Rooney

 

allez soyons fous ! Pour une fois me permet de proposer une compos .. Pour moi si on débute avec cette equipe , on aura la possiblité de tuer le match des la 1ere mi temps .. Biensure si le Barça continue sur sa lancée .. (C'est à dire tous ces derniers matchs decevants :lol: ! )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar

 

Brown - Ferdinand- Vidic -Evra

 

Ronaldo- Carrick- Anderson- Nani

 

Tevez- Rooney

 

allez soyons fous ! Pour une fois me permet de proposer une compos .. Pour moi si on débute avec cette equipe , on aura la possiblité de tuer le match des la 1ere mi temps .. Biensure si le Barça continue sur sa lancée .. (C'est à dire tous ces derniers matchs decevants :lol: ! )

 

Tu penses donc que SAF va sortir de son schéma de LDC avec un 4-4-2 alors qu'il a joué en 4-5-1 depuis quasi le début?

Mais c'est une belle équipe que tu as fait là. Elle a de la gueule si Nani et CR font un bon boulot défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses donc que SAF va sortir de son schéma de LDC avec un 4-4-2 alors qu'il a joué en 4-5-1 depuis quasi le début?

Mais c'est une belle équipe que tu as fait là. Elle a de la gueule si Nani et CR font un bon boulot défensif.

Franchement le 4-5-1 ne me plait pas du tout !!! Rooney a toujours du mal à trouvé du soutient quand il n'y pas tevez ou Park à ses cotés..

Après je sais pas , on vera bien ce que SAF nous concote ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça :P )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le 4-5-1 ne me plait pas du tout !!! Rooney a toujours du mal à trouvé du soutient quand il n'y pas tevez ou Park à ses cotés..

Après je sais pas , on vera bien ce que SAF nous concote ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça :P )

 

On est d'accord, ca fatigue plus Rooney et CR je trouve. Mais bon avec un Hargo au top comme ces dernières semaines il en a du soutien. On le voit tout le temps en contre attaque Hargo alors que c'est un MD.

 

PS : T'as juste oublié un C à concocter :lol: Quand tu sais pas tu me demandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, ca fatigue plus Rooney et CR je trouve. Mais bon avec un Hargo au top comme ces dernières semaines il en a du soutien. On le voit tout le temps en contre attaque Hargo alors que c'est un MD.

 

PS : T'as juste oublié un C à concocter :lol: Quand tu sais pas tu me demandes....

:lol: Oui oui papa !

 

Tiens j'avais complement zapé Hargo dans ma compos.. faudrait quand meme lui trouver une place , il est excellent ces derniers temps !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Oui oui papa !

 

Tiens j'avais complement zapé Hargo dans ma compos.. faudrait quand meme lui trouver une place , il est excellent ces derniers temps !

 

on pourrait le mettre bac droit a la place de Brown parsk il mettrait un plus gros baton dans les roues d'henry ou messi...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parlera de ce match contre barcelone apres avoir mis fin au suspence de la premiere ligue, et je pense que le match clé pour gagner le championnat sera celui contre blackburn, on le gagne et apres on parle du barca...

 

en ce qui concerne ce match contre le barca, null doute que SAF fera jouer sa tactique habituelle de 4-5-1 et je pense que les joueurs qui vont prendre place a cette rencontre dependront bokou de ceux ki vont jouer le samedi, c a d le rendement sur le terrain et la fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double une deux........... ca fait penser au style tevez-rooney vous trouvez pas ?

 

mais je sais pas si on vera ce duo pour le match aller :unsure:

 

J'avais un moment souligné sur le forum la ressemblance entre les 2 paires, mais la paire York-Cole restera quoiqu'il arrive ma préféré. Mais je pense pas qu'on les verra jouer ensemble au match aller, du moins pendant la première heure de jeu mais après ça me parait pas impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, franchement cette équipe est à la dérive, ceux qui la suivent régulièrement ne peuvent que faire ce constat. Ronaldinho ne joue plus, et même s'il joue il n'est plus qu'un joueur ordinaire, Thuram est fini (vraiment, il a été un défenseur exceptionnel, mais il est pathétique parfois au Barça), Puyol sera absent, Abidal est lamentable, Henry est inutile, Messi reviendra tout juste d'une blessure assez longue, Deco et Eto'o ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, Zambrotta n'a jamais joué à son niveau au Barça... cette équipe est en fin de cycle, ceux du sacre de 2006 sont en train de pérécliter et ceux qui sont venus après n'ont jamais eu le niveau.

seul le milieu à 3 Touré-Xavi-Iniesta sauve les meubles et sera à surveiller. mais sinon on va les éliminer sans problème, normalement et selon la saison que font les deux clubs.

 

daccord avec toi mais il vaut mieux se mefier.

Pour Ronaldinho par contre je trouve sa un peu "dommage" pour lui car le faire arreter de jouer parce qu'il s'est engueuler avec son entraineur s'est grave :blink:

 

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre la Roma, le mieux serait d'essayer de se qualifier dès le match aller et sans manquer de respect au Barca, on a des possibilités de faire un résultat là-bas. Leur défenseur emblématique Puyol sera suspendu (bien que j'aurais aimé voir un duel entre lui et Rooney) Déja qu'avec lui leur défense était loin d'être hermétique alors sans lui.. Par contre le point fort du Barca est la conservation du Ballon quand ils ont décidé de vous faire tourner en bourrique c'est très difficile de leur chipé la balle, donc ça sera à nos milieux de leurs empêcher de faire circuler le ballon, et on notera le retour de Leo Messi qui est sans aucun doute leur meilleur élément et qui peut faire la différence a tout moment sur un dribble, une passe, un changement d'aile etc.. On assistera surement à un très beau match entre 2 équipes mythique, sur un stade mythique, avec des joueurs de classes mondiales a tout les postes ! Le joueur qui va avoir les meilleurs sensations sur le terrain est sans doute Ronaldo, vu la taille du Camp Nou qui ressemble plus à une autoroute qu'autre chose, ses accélérations vont être mortelles !

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...