Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Le mec joue seul en pointe et malheuresement il fais du cinema tout le temp, c'est clair et nette que CR7 n'est pas devenu encore un homme dans les grands matchs, c'est le meme gamin qui fais des passes passes dans la premiere league car il y joue depuis longtemp, meme de le prochain championnat d'europe je ne pense pas qu'il va briller comme il doit le faire

 

j'aimerais bien le voir briller vous savez, c'est un joueur comme les autres et si on aime le football c'est qu'on aime le beau foot, mais le probleme actuelle c'est qu'il n'a pas le meme carisme que Ronaldinho (il y a 2 ans ), Kaka ( l'an dernier ), Zidane ( pendant des annees ) ou bien Raul, Figo,....... et j'en passe, il doit franchir une etape qui lui manque.

 

question de n avoir pas reussi de mettre un but c'est pcq Man UTD jouait en defense avec 10 joueurs ( Tevez, Rooney ete tout le match en defense ) mais je me demande quand les deux equipes vont laisser des espaces qui va en profiter, la cle du match prochain est qui va marquer le premier, car un but dans le camp d'une equipe va l'obliger a se decouvrir, il faut jouait un match intelligent le Mardi pas spectaculaires.

 

comme j'avais deja donner mon prono je le repete encore : 1-1 ou bien 0-0 et c'est le penos qui vont trancher ( j'en connais un qui a commencer a rate ses penos :rolleyes: )

 

 

 

La defense du Barca a un peu mal c'est vrai, mais la defense de Man UTd en a aussi face a des Messi, Eto'o and Co

je ne vais pas redire ce que j'ai ecris car probablement tu va lire mon Post en haut

 

CR7 est le meilleur cette annee car aucun joueur n'a reussi a aider son equipe a obtenir des bon resultats cette saison que lui, il n y'a aucun doute la dessus, quoiqu il manque de maturite dans quelques matchs

 

Le Milan ont perdu 3-2 dans le premier match, maintenant le prochain match a old Trafford a toute une autre lecture, il ne faut pas comparer l incomparable

parable

 

T'est vraiment un rigolo, je te prends pas au sérieux :))

 

http://www.youtube.com/watch?v=sxTdgk6uoAo

http://www.20minutes.fr/article/224616/Spo...ement-rates.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La bataille tant attendu des milieux n'a pas eu lieu au match aller, elle sera primordiale au match retour, nul doute que le Barca part favori dans ce domaine vu le match ou Camp nou, ils se sont meme payer le luxe de nous mettre des petits ponts. Je pense que SAF va se trouver devant un veritable casse tete pour le retour.... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce match a montré la grosse différence entre le football espagnole et anglais en ce qui concerne la technique et la classe,et a montré aussi que la soit disant "meilleure équipe du monde" n'était qu'une légende,car jouer une demi finale de coupe d'europe comme ça, est une honte , oui c'est vraiment honteux de jouer tout le match en défense, et faire 0 tire cadré!!!!!!! :wacko: mon dieu!! (meme le penalty).

 

Les joueurs et le staff de Manu disent qu'ils ont fait un bon match mais au fond d'eux ils savent qu'il ont évité un vrai cauchmar ,car le barça aurait pu les manger s'ils étaient un peu mieux en attaque, et je crois que Cristiana à compris qu'il ne sera jamais le meilleur du monde tant qu'il joue en PL ( un championat pauvre en technique et magie),et tant que messi et vivant :lol: .....

Euuh je voudrais juste dire que vous avez tiré 20 fois pour 6 tirs cadrés ?!! C'est vous qui devriez vous sentir honteux ! Devant votre public, avec 70% de possession vous cadrez que 6 tirs ! Sur l'ensemble du match on a été plus dangereux que vous, avec deux penaltys non sifflés ! Bien sur on a "évité un vrai cauchemar"... Mais de qui tu te moques. Vous ne saviez faire que des passes et des frappes destinées à tuer des pigeons ! Quant à tes critiques sur la Premier League, c'est vraiment... je trouve pas les mots pour qualifier la connerie des tes propos ! Pauvre en technique et magie ?!! Je me régale plus en regardant un match Wigan - Reading qu'en regardant Valladolid - Huelva ! Dans les matchs de Premier League y a tjs de l'engagement, du suspens et de la technique aussi ! Certes ce ne sont pas les meilleurs techniciens au monde, mais il y a bel et bien de la technique ! C'est clair que du côté de Murcie y en a de la technique et de la magie ! C'est dingue ce que tu peux être ignorant dans tes propos !!

 

P.S : Toujours pour Maiden : Est-ce qu'il y a 3 clubs anglais ou 3 clubs espagnols en demi-finale de la Champions League, parce que je crois bien avoir oublié :(

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez les gars le mieux c'est de le laisser parlé le gars de barca, mais mardi, il va se prendre une claque c'est tous si il n'a pas compris qu'il n'on pas gagné alors quon leur a laissé la balle cest pas grave, si il n'a pas compris que c'est un mauvais résultat pour eux pas grave. ya pas besoin de parlé du barca avant mardi; :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera ouvert ca c'est certain et tant mieux pour le foot je prefere un 3-2 qu'un 1-0 perso ... ou meme qu'un 4-0 car le foot c'est du plaisir, du suspense c'est comme ca que t'as des matchs qui marquent l'histoire. Si MU bat le Bayern 3-0 en 99 tout le monde aurait oublié ... si Liverpool gagne 1-0 face a Milan tlm s'en foutrait. Ce sont les grands matchs qui font les grandes legende.

Si dans 10 ans un Messi et un Ronaldo finissent leur carriere et marque une generation et que l'on se dit "leur premier affrontement etait en cour d'un match de dingue a Old Trafford" ca sera que du plaisir.

 

Bref sinon pour revenir sur le match, le Barca fait tourner ce week end, pas de Messi, Eto'o, Iniesta, Xavi ... ca a son importance. De plus si Mu devrait dominer la partie et faire tres mal a la defense Barcelonaise, il y aura aussi des espaces derriere, cette fois pas de double rideau pour stopper un Messi par exemple et Evra devra donc etre encore meilleur qu'a l'aller ou il avait deja ete brillant.

 

Un match qui promet assurement (j'y crois ^^)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrons les yeux que ce soi supporter du Barca ou de MU!! Soyons objectif:

-Le barca a eu une possession de balle remarquable certes mais dans qelle but?

(Nous épuisé vous avez écoutez les commentateurs physiquement on étai plus présent a l'approche des fins de période et en courant derrière le ballon!!)

(On a été nullement destabilisé certes techniquement la supériorté été la mais soyons serieux acun face a face ave VDS sur ette pelouse gigantesque ave des repères....)

-9 cé le nombre de match sans victoires du barca alor arretez (lé 3 derniers match se son soldé par un nul) lescatalans ouvrez les yeux cé votre plus beau match de la saison mais a quoi aura t-il servi???

(montrez aux yeux des amateurs de foot comment faire circuler une balle de gauche a droite mais sans trouvez de réelles situation, sans intervalles, sans profondeurs??)

 

Une chose est sur c'est que MU a obtenu un nul mais franchement et la je suis prte a mettre ma main au feu que lon va en mettre au minimum 2 et la par cotre sa dechantera les catalanes!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi va faire mal, un vrai cauchemard

Un peu comme au match aller, où il transperçait notre défense comme si c'était du beurre et mis 8 passes décisives ? Tssss... Sois réaliste, Messi est un très bon joueur, mais de là à le qualifier de "vrai cauchemar". D'ailleurs ça montre la mentalité des supporters Barcelonais (enfin ceux qui sont sur ce site). Vous reposez tout sur Messi !!!! A croire qu'il y a aucun autre joueur dans l'équipe ! J'ai jamais lu ici que "C.Ronaldo allait faire mal etc..." j'ai toujours lu "Manchester United va faire mal "!!!! Nous on est tous derrière notre équipe, on a confiance en elle et on repose pas tout sur un joueur !!

Maintenant chacun à sa vision des choses, j'ai donné la mienne.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une reaction normal, la saison du Barca est dramatique et ses pires periodes ont ete avec les absences de Messi, c'est triste a dire pour un grand club comme le Barca mais il y a une messi dependance incroyable. Lorsque Messi est en forme, le Barca est en forme. Personne ne te dira le contraire, actuellement le barca repose entierement sur l'argentin. Voila pourquoi n'importe quel fan du Barca croit que si Messi est en forme le barca sera en forme. La dependance du Barca autour des perf de Messi est plus grande que celle de MU autour de Ronaldo, pour la simple raison que le reste de l'equipe mancuniene joue a un haut niveau alors que celle du Barca est en dedans depuis le debut de saison (excepté Toure et Iniesta)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une reaction normal, la saison du Barca est dramatique et ses pires periodes ont ete avec les absences de Messi, c'est triste a dire pour un grand club comme le Barca mais il y a une messi dependance incroyable. Lorsque Messi est en forme, le Barca est en forme. Personne ne te dira le contraire, actuellement le barca repose entierement sur l'argentin. Voila pourquoi n'importe quel fan du Barca croit que si Messi est en forme le barca sera en forme. La dependance du Barca autour des perf de Messi est plus grande que celle de MU autour de Ronaldo, pour la simple raison que le reste de l'equipe mancuniene joue a un haut niveau alors que celle du Barca est en dedans depuis le debut de saison (excepté Toure et Iniesta)

Je crois que ce que tu dis est très faux, Messi n'est pas le seul, Quand le barcelona a été champion deux fois de suite qui a été le joueur réellement superstar et flamboyant c'était Ronaldinho, crois moi qu'un grand Ronaldinho aide aussi aux grandes performances du FCB

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir la force d'un championat, il faut regarder les équipes de 2 éme rang, ce sont eux qui font la différence, en PL il n'y a que Manu, arsenal,liverpool et chelsea ( grace a l'argent de abramovich ) qui peuvent aller en Cl, les autres club ne rêvent meme pas d'y aller ,alors qu'en espagne il y a toujour une divérsité , cette année il y a seville en 2004 deportivo est arrivé en demi , en 2006 villareal en demi aussi ,avant valence a fait 2 fois la final

 

Et Leeds en demi de C1, et l'épopée d'Aston Villa ? Et les 3 clubs Anglais présents cette année en 1/8 de l'UEFA ?

 

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu montre vrmt ke tu sait rien.., et alors 3 club anglais ,li ya eu avant 2 club italien en demi,et 3club espagnol aussi, et en 2004 il y a eu monaco et porto en final est ce ke ca ve dire que le champinonat portugais et francais étaient les meilleurs au monde, tu est trés superficiel.

 

Pour savoir la force d'un championat, il faut regarder les équipes de 2 éme rang, ce sont eux qui font la différence, en PL il n'y a que Manu, arsenal,liverpool et chelsea ( grace a l'argent de abramovich ) qui peuvent aller en Cl, les autres club ne rêvent meme pas d'y aller ,alors qu'en espagne il y a toujour une divérsité , cette année il y a seville en 2004 deportivo est arrivé en demi , en 2006 villareal en demi aussi ,avant valence a fait 2 fois la final

 

 

Grave méconnaissance du football anglais, car il y a des équipes qui donnerait du fil à retordre à bcp d'équipe espagnol et italienne ..... Tottenham, everton , newcastle etc .......

 

Et la raison pour laquelle tu as toujours les mêmes en LDC c'est qu'en angleterre les gros assurent toutes les saisons que dieu fasse ...... c'est pas en espagne ou en dehors du Réal ou Barça tu n'as aucune équipe capable de faire 2 bonnes saisons d'affilés. Seville s'est fait tapé par fener et la corogne à pris 2 volée magistrale face à monaco notamment ........ Ce que tu appelle diversité est en réalité de l'irrégularité chronique comme en L1 française c'est tout . Alors n'essaye pas de faire une force de quelque chose qui est au final une faiblesse ..

 

Dis toi une chose c'est que si l'angleterre avait droit à 5 ou 6 places en LDC alors tu aurais au moins 5 clubs sur 6 en 1/4 au lieu d'avoir les 4 habituels .........

 

Et puis l'argument sur Chelsea ( argent du russe ) s'applique avec le Réal ( l'argent du Roi qui éponge les dettes ), au milan avec berlusconi etc .......

 

Le football anglais est supérieur pour plusieurs raison, c'est un football d'attaque basé sur le jeu rapide et en mouvement constant ce qui n'a jamais été le cas des équipes italiennes ( hors avant elle s'en sortait bien car elles savaient défendre mais ce n'est plus le cas ( inter , Roma , etc ..... ) ) et le beau jeu a pendant très longtemps été présent en Espagne mais depuis un certain temps les gros ne sont plus aussi fort ( real face à la Roma, Barça face à Schalke notamment ) et il y a pas de relève vraiment présente derrière ( valence, corogne, villareal etc ...... ) .

 

L'argent ne fait pas tout et puis de toute façon il y en a dans tous les championnats et l'espagne ou l'italie n'ont rien à envier à l'angleterre, la différence réside dans l'utilisation qui en est faite l'italie l'argent passe dans la corruption car c'est le seul moyen de gagner des matchs , l'espagne l'argent passe on ne sait ou quand on voit les résultats des équipes nationales mais plus sérieusement , l'atout principal du foot anglais c'est la mentalité et la conception du jeu ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui ne connait rien au foot méttez-vous d'accord :lol:

 

je suis plutôt d'accord avec maden: les équipes de milieu de tableau en Italie et Espagne sont meilleures qu'en Angleterre, mais l'écart est leger et ce réduit de plus en plus. C'est surtout dans les équipes de bas de tableau qu'il y a un écart important.

Et puis bon dire qu'en Italie tous l'argent passe dans la corruption ou encore qu'en Espagne on ne sait pas ou passe l'argent quand on voit les performances de l'équipe national: c'est pour le coup une généralisation qui nous emmenerai à croire que tu n'y connait pas grand chose en dehors du football anglais, et je me permet de te le dire car c'est loin d'être le cas dans la plupart de tes posts.

Tous le monde est unanime sur le fait que l'angleterre domine le foot en ce moment mais il y a peu de temp c'était l'Espagne et quelque année avant c'était l'Italie; ça va tellement vite, en fait je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de domination tant ça varie souvent.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est unanime sur le fait que l'angleterre domine le foot en ce moment mais il y a peu de temp c'était l'Espagne et quelque année avant c'était l'Italie; ça va tellement vite, en fait je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de domination tant ça varie souvent.

 

Heu, ça a varié surtout à cause de l'interdiction de coupes d'Europes aux clubs Anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais deportivo, seville, et les autres ne sont pas réguliers car ils n'ont pas l'argent comme les équipes anglaises.

 

Et lorseque tu dit que les grands d'angleterre sont toujours dominant du PL , tu montre que tu comprend pas le foot, car cela nuit vrmt au championnat, le faite d' avoir tjrs les meme en haut du classement tue les espoirs des "petits clubs" , alors qu'en espagne n'importe quelle équipe se permet de vaincre le real et le barca.

 

Tu peut me dire combien de coupe d'europe ont gagnés les club anglais depuis 90 ???

 

Barca 2 ; real 4, en italie juve 1 ; milan 4 en angleterre manu 1 liverpool 1.

 

Alors sa fait 6 coupe pour l'espagne 5 coupe pour l'italie et 2 coupe pour l'angleterre..... se sont des statistiques qui risque de parler.

 

Et tu peut me dire combien de ballon d'or et de fifa world player a eu le Pl, et ca c'est un autre fait trés remarquable car tout les talents ( et je parle de vraie talents surtout du brésil et de l'agentine et quelque pays européen) refuse de venir en angleterre pack' ils ont cette idée que le football anglais est trés physique et ne favorise pas les gestes techniques et les dribbles, et c'est vrai je peut pas imaginer un zidane ou un ronaldo ou un figo jouer en angleterre, tout les grand joueur sont passés par l'italie et l'espagne (zidane, ronaldo,maradona,platini,romario,kaka,van basten,rivaldo,........ et la liste est longue)

aloes qu'en PL je me souvien d'aucun joueur de vraie classe (henry,owen,cantona peut etre mais parapport aux autre c'est rien).

 

Tes arguments montre ton ignorance du foot,quand tu dit que le football anglais est supèrieur car il est basés sur l'attaque!!!!!

Ta jamais vu le real ou le barca jouer la déffence???

Qui a joué le catenacio mercredi dernier??? c'est pas votre meilleure équipe du monde???

Et liverpool ne le fait pas souvent????

 

Ne dit pas des conneries svp

 

 

Alors je ne vais pas épiloguer sur ça mais tu peux te garder ce genre de phrase car j'ai de conseil à recevoir de personne en matière de foot surtout pas venant de toi ( et je dis cela au vu des analyses que tu donnes ). Ce point étant réglé continuons .

 

Tu parle de chiffres , ok donc en Espagne il y a 2 clubs ( Real, Barça ) , 2 en Italie ( Milan et Juve ) alors qu'en angleterre tu as 4 équipes qui peuvent prétendre à la LDC ( arsenal, pool, chelsea et man Utd ( je nous met en dernier car on garde toujours le meilleur pour la fin ) ) .

 

Alors si en angleterre il y a tellement peu de joueur talentueux pourquoi est ce que les clubs anglais font 4/4 en LDC depuis 3 ans et avec un arbitrage latin ( mon dieu ta vision de la PL est limite comique regarde des match de PL avant de parler )

 

EN plus regarde le nombre de défaite du Real ou du Barça ces dernières saisons c'est la même chose que pour les 4 du Big four en angleterre (entre 3 et 6 défaites par saison ) alors arrête avec tes "tout le monde peut battre le réal ou barça" c'est des conneries . ...

 

Sur le choix des grandes stars de prendre l'espagne ou l'italie , c'est sur c'est plus facile de marquer dans des Championnat qui n'ont pas de défense car défendre en Espagne il n'ont jamais su et ne seront jamais et en Italie il y a longtemps que la defense n'est plus celle qu'elle était ................

 

Dire des autres qu'il ne connaissent rien au foot ne fait pas de toi un génie pour autant alors argumente au lieu de geindre .........................

 

Tu cites toujours les mêmes équipes Barça , réal c'est les seules que tu connais ? Elles sont ou les petites équipes dont tu ventes les mérites dans la Liga ou le Calcio ....... car depuis le début tu sors 4 équipes ........

 

Et tu finis encore par geindre c'est hallucinant tu sais faire autre chose ?

 

Le débat est terminé en ce qui me concerne car j'ai croisé trop de mec comme toi sur ce forum pour savoir le résultat sera encore pas productif voir consternant ( et je t'aide un peu : ton premier argument pourra être que n'ai plus d'argument ........ahahahah trop prévisible )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ça a varié surtout à cause de l'interdiction de coupes d'Europes aux clubs Anglais.

 

en 52 année de Coupe des Clubs champions et Ligue des Champions: 10 ont été gagné par des clubs anglais, je trouve ça vraiment gros que de dire que les anglais ont dominé les coupes d'Europe sauf quand ils ne pouvaient les jouer.

 

pour info: l'Italie en a gagné 11, tout comme l'Espagne; Allemagne et Pays-Bas 6,.........nan franchement c'est vraiment gros ce que tu viens de dire.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui ne connait rien au foot méttez-vous d'accord :lol:

 

je suis plutôt d'accord avec maden: les équipes de milieu de tableau en Italie et Espagne sont meilleures qu'en Angleterre, mais l'écart est leger et ce réduit de plus en plus. C'est surtout dans les équipes de bas de tableau qu'il y a un écart important.

Et puis bon dire qu'en Italie tous l'argent passe dans la corruption ou encore qu'en Espagne on ne sait pas ou passe l'argent quand on voit les performances de l'équipe national: c'est pour le coup une généralisation qui nous emmenerai à croire que tu n'y connait pas grand chose en dehors du football anglais, et je me permet de te le dire car c'est loin d'être le cas dans la plupart de tes posts.

Tous le monde est unanime sur le fait que l'angleterre domine le foot en ce moment mais il y a peu de temp c'était l'Espagne et quelque année avant c'était l'Italie; ça va tellement vite, en fait je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de domination tant ça varie souvent.

 

 

2nd degré qui vise à faire réagir :lol: :lol: :lol: et hop ça marche ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...