Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

d'accord avec toi, debat constructif je suis partant..

Pour moi , c'est du 50-50 pour la qualification..

Peut etre qu'apres le match contre les bleus, Man utd aura désavantage par rapport a Barcelone..sur la fatig des joueurs, je vois mal Man utd défendre contre les bleus..

tous va ce jouer sur le coahing de alex..

he les gars soyer mollo avec moi pour vos post.. merci d'avance

 

Je pense que Fergie va mettre la compo type contre Chelsea. Après tout, les mecs c'est des pros, leurs corps sont faits pour ça. Je pense que Ferguson va aligner une équipe contre Chelsea pour gagner, et une équipe face au Barça pour gagner aussi. J'espère que Manchester va jouer à fond pour battre le Barça (et pourquoi pas une raclée ? :wub: ). Ce qui est sur, c'est que si on passe en finale, on gagnera. Vu la faim de titres qu'ont nos joueurs...

P.S. : Dsl si je pars un peu en HS

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas une chose est sur, entre les joueurs dont beaucoup se connaissaient il y avait une bonne ambiance ! Entre ceux qui jouent ensemble en selection et ceux qui etaient ensemble dans d'ancien club , ya eu beaucoup d'embrassade, de respect entre les 2 camps

 

voila celle que j'ai identifié :

 

Evra - Abidal :

evraabidalhe0.jpg

 

Evra-Marquez :

evramarquezih4.jpg

 

Zambrotta- Van Der Sar :

zambrovdsip1.jpg

 

Deco-Ronaldo :

ronaldodecoqz8.jpg

 

Messi-Tevez :

messitevezap9.jpg

 

Messi-Ronaldo :

messironaldocj5.jpg

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Ronaldo il a serré les paluches de presque tous les Barcelonais, sur le terrain avant le match et la 2ème mitps. et puis avec les joueurs qui se connaissent de la sélection (Ronaldo-Deco, Evra-Henry et Thuram, mais curieusement pas Abidal :D Tevez avec son grand ami Messi mais aussi Milito) et Evra qui avait joué à Monaco avec Marquez. il y a même Zambrotta qui est venu dire chaleureusement bonjour à Edwin, il était déjà à la Juve avant qu'Edwin parte ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Ronaldo il a serré les paluches de presque tous les Barcelonais, sur le terrain avant le match et la 2ème mitps. et puis avec les joueurs qui se connaissent de la sélection (Ronaldo-Deco, Evra-Henry et Thuram, mais curieusement pas Abidal :D Tevez avec son grand ami Messi mais aussi Milito) et Evra qui avait joué à Monaco avec Marquez. il y a même Zambrotta qui est venu dire chaleureusement bonjour à Edwin, il était déjà à la Juve avant qu'Edwin parte ?

 

Oui en effet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reconnaitras quand même que dans la grande majorité les fans macuniens voyaient MU au dessus de nous pour ce match...à la fin nombreux ont déchanté.

 

En fait cela montre qu'une chose , c'est la meconnaissance profonde du football Espagnol par beaucoup de fan de foot anglais

La premier league est le plus grand championnat du monde , il y'a aucun doute là dessus , de plus les Anglais jouent dans l'àpres-midi , une périodepropice pour regarder des matchs à la télé. La plupart d'entre vous , j'exclue les 'Š¢ђőŁẹŠ¥' et autres Ericantona qui semblent avoir une bonne connaissance du foot autre que Anglais , ne regardent que la PL ; en fait quand on est fan d'un Club comme le Barça ou le Real il faut vraiment un certain sens du sacrifice : La plupart de leurs matchs sont programmés parfois à partir de 22h et souvent le dimanche soir ! C'est vraiment pas une heure à regarder du foot à la télé d'autant plus qu'il y'a la concurrence de la L1.

 

 

Bref , quand ces profanes du foot Espagnol lisent :Barcelone 3ieme de la liga ; aucune victoire depuis je ne sais combien de matchs , ets...ils pensent qu'il faut se limiter à ça pour faire des pronostics ; mais personne n'a l'idée de jeter un coup d'oeil sur le contenu de leurs matchs ; je vous assure qu'ils perdent ou qu'ils gagnent , aucun adversaire du barça que ce soit à domicile ou à l'extérieur ne lui dicte le jeu.

 

Alors quand je lisais tous ces posts ou la plupart de vos forumeurs etalaient leur méconnaissance du grand Barça , j'avais mal au coeur , mais j'attendais l'après match comme je vous l'avait promis ; je savais que plusieurs dechanteraient.

ah j'avais pas vu ce post et je suis étonné de me voir mentionné puisque c'est ma prétendue arrogance, manque d'objectivité et méconnaissance du foot espagnol qui a, semble-t-il, provoqué toutes ces inscriptions de supporters barcelonais vindicatifs. eh oui, manque de pot, je regarde presque tous les matchs du Barça qui est mon deuxième club de coeur (même si je dois avouer que mon amour pour le Barça a pris un sacré coup après le comportement déplorable et navrant des supporters que j'ai pu observer hier, mais bon, j'ai quand même pas pu m'empêcher de fredonner l'hymne du club à l'entrée des joueurs sur la pelouse)

 

par contre, je rappelle par rapport au fait de voir MU au dessus du Barça, que c'était pas juste sur ce match aller, mais sur toute la saison (ce qui est vraiment incontestable non ?) et surtout sur l'ensemble de la confrontation. c'est vrai que je parlais de marquer, j'étais sûr qu'on allait le faire et les faits m'ont donné tort, quoique avec le péno on voit que c'était pas loin, même si après dans le jeu on était très très loin du niveau que j'attendais de notre part. mais sinon "battre le Barça", c'était pas juste pour ce match aller mais sur l'ensemble des deux matchs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kirikou tu devrait fermer ta geule avant que les deux matchs sont finit, si tu croi que c'est un bon résultat 0-0 a domicile,bravo, c'est évident que manchester est meilleur que manchester et on va le voir au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour C.RNT47, tu devrais manger ton averto. Pas d'insultes ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kirikou tu devrait fermer ta geule avant que les deux matchs sont finit, si tu croi que c'est un bon résultat 0-0 a domicile,bravo, c'est évident que manchester est meilleur que manchester et on va le voir au retour

Contrairement à certains de tes potes mancuniens , je ne proclame pas haut et fort que le Barça est insolement supérieur à MU , d'abord c'est pas vrai , tout comme la réciproque. De plus , à l'issue des deux matchs , je m'attends à 2 éventualités: qualif du Barça ou Elimination du Barça ; Combien d'entre vous ont envisagé la possibilité d'une élimination de MU ? alors c'est qui la grande gueule ?

 

Alors je suis sidéré par ce que j'ai lu dans l'avant match de la rencontre aller . Et ça continue même apres que MU ait complètement galéré au camp nou devant un Barça que tous ici ( à peu de choses près) voyaient exploser intégralement. Il faut croire que personne n'a tiré de leçons de ce match... :charbon: bah Eto'o et Leo vous ferons une piqûre de rappel mardi dès 20h 45

 

Au retour vous nous promettez encore l'enfer , et on devrait trembler parceque c'est OT ...pffff vous me faites bien rigoler. Peutêtre vous vous qualifierez , mais comme à l'aller , il va falloir aller la chercher cette qualif ! ce ne sera pas du tout , mais pas du tout facile , ni pour vous , ni pour le Barça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains de tes potes mancuniens , je ne proclame pas haut et fort que le Barça est insolement supérieur à MU , d'abord c'est pas vrai , tout comme la réciproque. De plus , à l'issue des deux matchs , je m'attends à 2 éventualités: qualif du Barça ou Elimination du Barça ; Combien d'entre vous ont envisagé la possibilité d'une élimination de MU ? alors c'est qui la grande gueule ?

 

Alors je suis sidéré par ce que j'ai lu dans l'avant match de la rencontre aller . Et ça continue même apres que MU ait complètement galéré au camp nou devant un Barça que tous ici ( à peu de choses près) voyaient exploser intégralement. Il faut croire que personne n'a tiré de leçons de ce match... :charbon: bah Eto'o et Leo vous ferons une piqûre de rappel mardi dès 20h 45

 

Au retour vous nous promettez encore l'enfer , et on devrait trembler parceque c'est OT ...pffff vous me faites bien rigoler. Peutêtre vous vous qualifierez , mais comme à l'aller , il va falloir aller la chercher cette qualif ! ce ne sera pas du tout , mais pas du tout facile , ni pour vous , ni pour le Barça.

 

 

MU n'a pas tant 'galéré' que tu le dit au Camp Nou , niveau défensif faut pas se voiler la face le FCB a de gros problème , le premier pénalty est indiscutable et pour moi 2 autres aurait du être sifflé , lorsque Ronaldo prend la balle et file au but sur une erreur défensif il est nettement déséquilibré , voir pousser par terre par le défenseur du Barca , ensuite en deuxième mi temps , Eric Abidal fait faute dans la surface et c'est incontestable je me demande encore comment l'arbitre ne vois pas cette faute...

 

Défensivement United était trés bien en place , toute la défense d'Evra à Hergreaves a réalisé un trés bon match , moi a par cette occasion d'Eto'o et cette frappe dans le petit filet j'ai pas vue tant d'occasion que ca pour le club catalans , des centres loupées , des joueurs qui cherche Messi sans cesse , fin bref , Barcelone à privé United de ballon certes mais de la à les faire 'galéré' je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains de tes potes mancuniens , je ne proclame pas haut et fort que le Barça est insolement supérieur à MU , d'abord c'est pas vrai , tout comme la réciproque. De plus , à l'issue des deux matchs , je m'attends à 2 éventualités: qualif du Barça ou Elimination du Barça ; Combien d'entre vous ont envisagé la possibilité d'une élimination de MU ? alors c'est qui la grande gueule ?

 

Alors je suis sidéré par ce que j'ai lu dans l'avant match de la rencontre aller . Et ça continue même apres que MU ait complètement galéré au camp nou devant un Barça que tous ici ( à peu de choses près) voyaient exploser intégralement. Il faut croire que personne n'a tiré de leçons de ce match... :charbon: bah Eto'o et Leo vous ferons une piqûre de rappel mardi dès 20h 45

 

Au retour vous nous promettez encore l'enfer , et on devrait trembler parceque c'est OT ...pffff vous me faites bien rigoler. Peutêtre vous vous qualifierez , mais comme à l'aller , il va falloir aller la chercher cette qualif ! ce ne sera pas du tout , mais pas du tout facile , ni pour vous , ni pour le Barça.

 

 

Il y a quelques points à éclaircir dans tes propos .......

 

1/ Car si on va sur le forum des supporter de barça ,on va pas lire des "Barcelone va exploser MU" peut être , aller arrête ton char ben hur et ne vous croyez pas supérieur à nous du genre :" on respect tous les adversaires" . Tu n'impressionnes personnes !!!!!! surtout pas ici

 

2/ Tous ceux qui connaissent le football et il y en a un paquet sur ce forum mais que veux tu nous aussi on est touché par les footix, et vous ne devez pas être les derniers non plus.

 

3/ Alors là par rapport à ce que tu dis c'est toi la grande gueule pour le coup ......... Messi très fort mais pas efficace donc inutile . Et puis Eto'o ............ il jouait ????? ah oui c'est lui que Ferdinand à muselé pendant 90 min . Ok désolé il est plus petit que Rio et du coup vu qu'il était toujours derrière lui et bien je l'ai pas vu ;) . Alors tu vois , joue pas à la chambrette car bcp tu dirons ici que t'as pas le niveau pour nous affronter sur ce terrain non plus ......

 

4/ oui jusque là c'est logique , les deux équipes ne pourront pas se qualifier pour la finale , car à l'inverse d'une partie de jambes en l'air , une finale à trois équipes c'est pas terrible .

 

5/ Il y a pas d'enfer à promettre il suffit simplement que cette fois ci on nous siffle tous les penalty pour nous !!!!! Car vous avez eu le ballon mais combien d'occase réelle .............. 1 tout au plus. On vous a laissez le ballon mais derrière on a accélérer 3 fois pour un résultat qui a été de 1 pénalty ( loupé certes ) et deux pénaltys non sifflé mais bien réels ......

 

Avoir le ballon pour rien faire avec une équipe de poussin fait pareil ..........donc te vante pas car il y a pas de quoi !!!!!

 

Pour finir , on est tous conscient que ce sera du 50/50 sur ce match retour et que ce sera très difficile de gagner face à vous mais tu as un grand avantage car si on perd tu vas venir nous déverser ta bile pendant des plombs .............. alors que si on gagne tu n'auras surement pas le courage de venir sur forum pour accepter la critique car tu sauras bien trop occupé à pleurer avec tes compatriotes sur une saison définitivement perdue ............

 

Donc si tu veux faire le malin il y a pas de problème mais assume jusqu'au bout et cela même si le barça se fait éliminer mais je te rassures je me fais pas trop de soucis la dessus , tu seras au abonné absent comme tous ceux avant toi ( lyonnais, gunners, blues, romain etc ......) . Alors savoures ton 0-0 à la maison digne d'une équipe de rêve ...................mdr

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirikou-tu m'as l'air d'un mec intelligent et objectif mais pourtant j'ai pas l'impression que tu réalises qu'avec 70% de possession de balle (a l'instar de quasi tous les matchs du barca cette saison) vous n'avez réussi a obtenir qu'une occasion franche (le tir d'Eto'o a droite de la cage de VDS) et que tu ne veuilles pas admettre que vous pourriez avoir quelques difficultés (pour rester poli) a marquer un but a OT....

 

PS:je voudrais m'excuser pour la vulgarité (complétement objective) de certains de mes co-forumeurs!!!

 

A mardi :batte:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirikou-tu m'as l'air d'un mec intelligent et objectif mais pourtant j'ai pas l'impression que tu réalises qu'avec 70% de possession de balle (a l'instar de quasi tous les matchs du barca cette saison) vous n'avez réussi a obtenir qu'une occasion franche (le tir d'Eto'o a droite de la cage de VDS) et que tu ne veuilles pas admettre que vous pourriez avoir quelques difficultés (pour rester poli) a marquer un but a OT....

 

PS:je voudrais m'excuser pour la vulgarité (complétement objective) de certains de mes co-forumeurs!!!

 

A mardi :batte:

 

 

Peut être mais avec une capacité à débattre proche du néant car il s'est barré ............... plus d'argument surement :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi il nous parle que de sa possesion de balle etc...mais on sent b***** on peut très bien gagner sans dominer,on la vue hier que a chaque montée de united la défense du barca avait du mal dans les placement et dans les marquage.

mais meme lyon roma etait confient mais au final il on rien montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ oui jusque là c'est logique , les deux équipes ne pourront pas se qualifier pour la finale , car à l'inverse d'une partie de jambes en l'air , une finale à trois équipes c'est pas terrible .

 

:ptdr:

 

Sinon ce que je kiffe moi dans tout ça, c'est qu'on se fait traiter de tous les noms parce que beaucoup ici ont dit qu'on allait exploser le Barça, mais j'aurais voulu voir ce que les FCBarcelonaClaniens ont dû sortir quand il s'est agi de jouer Schalke... Ils pensaient certainement tous à une qualif 1-0 1-0 je suppose :lol:

 

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y avait aucun mal à être confiant avant de jouer une équipe qui n'a gagné que 3 de ses 11 derniers matchs. Bon certains sont allés un peu loin en imaginant qu'on allait tanner les Blaugrana 3-0 ou 4-0, mais on allait pas non plus dire qu'on visait le match nul alors que cette saison est une des meilleures que j'ai connues au niveau du jeu (derrière la 2006-2007 néanmoins, enfin c'est que mon avis) et que le Barça n'avait pas été foutu d'en planter un à l'Espanyol ce week-end au Camp Nou...

 

En vue du retour, le Barça ne dispose que de deux avantages :

- 1/ ils se qualifient en cas de match nul autre que 0-0

- 2/ tous les cadres seront au repos ce week-end, j'en suis certain à 95%. Ils en ont plus rien à taper de faire la haie d'honneur au Camp Nou on dirait, ils doivent prier pour que Villareal perde pas ce week-end pour pas avoir à la faire. On dirait le Milan AC l'an dernier qui laissait Pirlo, Kakà, Gattuso, Inzaghi et Seedorf au bord de la piscine avec leurs chapeaux de paille et leur lait fraise pendant que Rooney, Ronaldo, Giggs couraient comme des tarés pour pas se faire rattraper par Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon cote Barca je suis decu par Eto'o qui a rate de marquer un but sur la seul vrai action de tout le match de la part des deux equipes ( un 9 ne rate pas ca normalement )

 

et cote Man Utd c'ete un CR7, normalement dans les grands matchs il ne brille jamais ( meme les commentateurs de la tele l'ont signale ), il lui manque un petit qqchose, il frole le parfait ( s'il ne boude pas et s'il commence a jouer le ballon avec ses co equpiers )

 

en gros la tactique de SAF n a pas donner de resultat et le jeux offensif du Barca manque de connectivite ( retour de blessure de messi et deco et manque de jeux ensemble ), l'abscence du grand Ronaldinho s'est bien vu et j'imagine s'il ete present que le match aurais ete tout autre chose

 

MAtch retour difficile et je donne deux pronostics : 1-1 ou bien le 0-0 et les penalties.

 

Eto n'a pas marqué, Ronaldo à loupé son péno, Carrick à loupé son occase... c'est comme ça :)

 

Le bla bla que Ronaldo n'est pas présent dans les grands matches ça devient puéril.

 

Je t'explique. Le mec jouait seul en pointe. Le barça a eu la possession du ballon à plus de 70%. Même comme ça, le mec a réussi à provoquer trois penos (deux n'ont pas été sifflés, et Marquez aurait du être expulsé) et deux coup francs. C'est pas mal; pour un mec isolé tout seul en pointe.

 

 

Vous n'avez pas réussi à mettre un but au camp nou, ça me semble improbable que vous le fassiez à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais avec une capacité à débattre proche du néant car il s'est barré ............... plus d'argument surement :lol: :lol: :lol:

voilà ouais, il dit des choses pour provoquer sans faire genre (surtout vu la façon dont il parle) mais quand on lui répond lui il ne répond pas. qu'est ce qu'il fout ici alors à part nous souler ?

 

Il y a quelques points à éclaircir dans tes propos .......

 

1/ Car si on va sur le forum des supporter de barça ,on va pas lire des "Barcelone va exploser MU" peut être , aller arrête ton char ben hur et ne vous croyez pas supérieur à nous du genre :" on respect tous les adversaires" . Tu n'impressionnes personnes !!!!!! surtout pas ici

 

2/ Tous ceux qui connaissent le football et il y en a un paquet sur ce forum mais que veux tu nous aussi on est touché par les footix, et vous ne devez pas être les derniers non plus.

 

3/ Alors là par rapport à ce que tu dis c'est toi la grande gueule pour le coup ......... Messi très fort mais pas efficace donc inutile . Et puis Eto'o ............ il jouait ????? ah oui c'est lui que Ferdinand à muselé pendant 90 min . Ok désolé il est plus petit que Rio et du coup vu qu'il était toujours derrière lui et bien je l'ai pas vu ;) . Alors tu vois , joue pas à la chambrette car bcp tu dirons ici que t'as pas le niveau pour nous affronter sur ce terrain non plus ......

 

4/ oui jusque là c'est logique , les deux équipes ne pourront pas se qualifier pour la finale , car à l'inverse d'une partie de jambes en l'air , une finale à trois équipes c'est pas terrible .

 

5/ Il y a pas d'enfer à promettre il suffit simplement que cette fois ci on nous siffle tous les penalty pour nous !!!!! Car vous avez eu le ballon mais combien d'occase réelle .............. 1 tout au plus. On vous a laissez le ballon mais derrière on a accélérer 3 fois pour un résultat qui a été de 1 pénalty ( loupé certes ) et deux pénaltys non sifflé mais bien réels ......

 

Avoir le ballon pour rien faire avec une équipe de poussin fait pareil ..........donc te vante pas car il y a pas de quoi !!!!!

 

Pour finir , on est tous conscient que ce sera du 50/50 sur ce match retour et que ce sera très difficile de gagner face à vous mais tu as un grand avantage car si on perd tu vas venir nous déverser ta bile pendant des plombs .............. alors que si on gagne tu n'auras surement pas le courage de venir sur forum pour accepter la critique car tu sauras bien trop occupé à pleurer avec tes compatriotes sur une saison définitivement perdue ............

 

Donc si tu veux faire le malin il y a pas de problème mais assume jusqu'au bout et cela même si le barça se fait éliminer mais je te rassures je me fais pas trop de soucis la dessus , tu seras au abonné absent comme tous ceux avant toi ( lyonnais, gunners, blues, romain etc ......) . Alors savoures ton 0-0 à la maison digne d'une équipe de rêve ...................mdr

ah, merci.

eh ben voilà, tu vois quand tu veux :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question ! pensez vous que Quieroz et Fergie ont un plan derrière la tête ? et le quel SVP de m'expliquer sa fait 2 jours que je remue tous les possibilité pourquoi ont ils jouaient comme ça j'arrive pas a comprendre ... :unsure:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue du retour, le Barça ne dispose que de deux avantages :

- 1/ ils se qualifient en cas de match nul autre que 0-0

 

C'est pour ça que je le sens ps moi :wacko: On peut dire ce qu'on veut, ils peuvent très bien nous tenir en échec et là c'est nous qui passons à la trappe. Attention, c'est pas que j'ai pas confiance en Manchester, je pense sincèrement qu'on peut gagner mais, bon, Barcelone peut nous surprendre surtout qu'ils auront envie de finir la saison en beauté. En plus, il faudra aussi voir les résultats de ce week-end: si on perd contre Chel$ki, est-ce que la confiance ne va pas en prendre un coup? Efin bon, en même temps ça sert à rien de spéculer, on verra bien mardi. :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que Ronaldo est le joueur le plus souhaitait par les socios du barca devant meme Fabregas l'enfant du pays et que dans les sondages serrieux des journaux catalan quand on demande à la population du Barca "qui est le meilleur joueur du monde" c'est du 50-50 entre Messi et lui (et Messi c'est LE chouchou)

Ce que tu dis là ne m'étonne pas du tout, ils l'ont insultés tout le match, mais si demain CR signe au barça, ils se branleraient tous sur son poster :rolleyes:

 

ben ouais, c'est facile de se permettre de venir balancer des conneries et provoquer mais ne pas être capable de répondre aux gens quand on se fait démonter. enfin bon... -_-

Non mais c'est à chaque fois pareil (Lyon, Liverpool....), le seul à avoir été digne et correct c'était romanista35 lors de la confrontation contre la Roma.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...