Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Non mais attends, Messi jouait avec une équipe qui avait le ballon et qui jouait pour attaquer et je l'ai trouvé assez bien muselé. Ronaldo lui il devait se contenter des longues balles à 1 contre 5 et il s'en est plutôt bien sorti en plus... On en reparlera au match retour, là je vois pas ce qui justifie une comparaison.

 

Et si il y a penalty c'est clair. Milito fait obstruction et le balance en plus. Il ne joue pas le ballon, pas besoin qu'il lui pète les deux genoux pour siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, c'est surtout ça, y a pas du tout intention de jouer le ballon. Il a vu qu'il était dépassé et il l'a chargé comme un porc.

Sinon David t'es sûr que c'est Milito? C'est pas Marquez?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, Messi jouait avec une équipe qui avait le ballon et qui jouait pour attaquer et je l'ai trouvé assez bien muselé. Ronaldo lui il devait se contenter des longues balles à 1 contre 5 et il s'en est plutôt bien sorti en plus... On en reparlera au match retour, là je vois pas ce qui justifie une comparaison.

 

Et si il y a penalty c'est clair. Milito fait obstruction et le balance en plus. Il ne joue pas le ballon, pas besoin qu'il lui pète les deux genoux pour siffler.

j'ai vraiment l'impression de pas du tout avoir vu le même match quoi, ni la même action !

on parle bien de la passe foireuse d'Iniesta qui est intercepté par CR qui part au but et s'ecroule...

 

moi j'ai vu un contact, Marques prendre l'avantage et Ronaldo chuter sans avoir pu frapper

peut être que j'ai été trompé par les ralentis pro gunner de TF1 ? c'est possible, je l'espère bien sur !

 

en tout cas j'ai pas été trompé par Messi qui a super bien joué, le souffle est d'ailleurs retombé quand il est sorti

CR était seul, mouais, il a quand même une joli balle de contre qu'il vendange betement, et 2-3 ballons inexploités à cause de ses gri gris à la con et d'un Zambrotta impeccable

C'est pas parce que la defense en face est bonne qu'on doit lui pardonner son ineficassité...

 

EDIT : en revoyant l'action au ralenti, la faute me parait un peu plus evidente par contre, mea culpa

 

mais je ne retire rien de ce que j'ai dis sur Messi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il sera jamais "journaliste". Pas assez subjectif, pas fan des gunners d'Arsène Wenger, fan de MU, pas assez con aussi. Il a trop de "handicaps" notre cher admin pour aller se commettre dans le "journalisme".

 

Au sujet du match! Match de m****... Alors ok défensivement on a été là, et même si le fait de défendre très bas est très inquiétant en cours de match, on s'en est très bien sorti. Mais offensivement, je n'avais pas vu un tel néant de la part de MU cette saison! On a eu trois actions avec Ronaldo dont deux penos pas sifflés qui auraient dû largement l'être, au moins pour un (le premier quand il est balancé par Milito). Mais à part ça, franchement j'ai pas reconnu mon United... :(

 

Surtout que le Barça, même si il a fait un bon match, n'a pas été flamboyant! On voyait clairement que ça manquait d'imagination et c'est pas parce-qu'ils ont eu 65% de possession que ça y change quelque chose. On aurait pu marquer et gagner ce match en voulant jouer un minimum notre jeu et si on avait marqué ce peno de la 2è minute, ou encore si l'enflure d'arbitre avait sifflé les deux suivants... Mais on avait décidé de venir chercher un 0-0, sachant sans doute qu'à Old Trafford... :blush: Ca reste frustrant, parce-qu'il y avait la place sans doute ce soir, mais au moins on aura du spectacle au retour!

 

VDS très bon dans toutes ses prises de balles et ses arrêts, par contre il rate deux relances...

Hargreaves, bon match à un poste qui n'est pas le sien, défensivement en tout cas. Rio parfait, il a renvoyé un nombre incalculable de ballons, vraiment un grand match! Brown bon aussi, il a bien compensé l'absence de Vidic. Evra superbe face au Messi. Les footix ne retiendront que le sombrero de Messi sur lui mais il a vraiment fait un super match.

Scholes-Carrick bons dans le replacement défensif, ils ont récupéré pas mal de ballons même si ils reculent souvent trop, les consignes malheureusement... Offensivement, le néant donc à part la frappe de Carrick en 2è période.

Park, notre Malouda! Bon replacement défensif mais ça s'arrête là... Rooney notre deuxième Malouda ce soir! Bon replacement défensif mais ça s'arrête là... Malheureux venant de milieux latéraux, mais le fait de mettre Rooney à ce poste prouve bien qu'on était pas venu pour gagner mais juste pour défendre...

Tevez tout le temps pris dans la défense catalane, aucun soutien ne lui est jamais venu en même temps donc il ne risquait pas de créer le danger... Rôle hyper ingrat ce soir. Et Ronaldo... si il met ce peno c'est l'homme du match parce-que la lumière ne pouvait venir que de lui en attaque ce soir. Il a souvent tenté de pénétrer dans la défense du Barça, mais quand on a aucun soutien... Encore une fois, sa réputation (ainsi que le fait que le Barça soit assez protégé par l'arbitrage, en Espagne comme en Europe) l'ont privé de certains coup-francs ou penalties. Ah, et si il avait plongé une seule fois comme les barcelonais l'ont fait (surtout Iniesta en pleine surface qui a dû se croire au théâtre), il aurait déjà droit à son procès mondial dans toute la presse ;)

 

Sinon, vous me faîtes bien marrer les blaugrana à venir faire les beaux ici. Je vous rappelle qu'on jouait au Camp Nou ce soir et que malgré qu'on ait joué exclusivement la défense, vous ne vous êtes pas créé beaucoup d'occasions. Le score est de 0-0 aussi, ça nous reste favorable en vue du retour à Old Trafford, surtout que ça sera un autre match avec un United beaucoup plus tranchant dans ses attaques. Ok on a pas marché sur le Camp Nou (on est pas venus pour ça, même si on aurait bien aimé) mais ne vous croyez pas arrivés, non plus. Par contre Kirikou, j'ai pas bien compris pourquoi tu parles de méconnaissance du foot espagnol et du Barça... Je vois pas trop le lien avec le match et ce qu'on pouvait en penser avant. Tout ce qu'on disait avant, c'était qu'en jouant notre jeu, on allait passer. On a joué autrement pour faire 0-0, on verra au retour maintenant.

d accord , je rajoute une chose j aurais prefere perdre 1-0 qu un nul ; on a besoin demotivation , ce score 0-0 me fait enormement peur , il suffit qu ils marqueent un but et on est foutu

on passe au match suivant , et on ramasse notre championnat a stamford

pour ce qui est de barelone , prudence , on a montre a mon avis la limite de notre jeu en attaque , vivement nani comme titulaire pour provoquer plus au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certain post j'ai l'impression que c'est le Barca qui fait la bonne opération: j'ai l'impréssion de revivre le match contre Lyon ou beaucoup de personne nous voyait gagner la bas facilement (même les lyonnais) et qui sont venu nous chambrer après le match pour nous dire qu'on ne les avait pas pulvérisé.....que ça soit clair c'est Manchester qui fait la bonne opération ce soir.

 

Quant au match y'a pas grand chose à dire : match de très haut niveau avec une très net domination du Barca: mais une domination STERILE, pas une fois j'ai été inquiété: les quelque frappes cadré étaient captées des deux mains par Van Der Sar (excepté la frappe d'Henry) un deuxième pénalty aurait du être sifflé pour nous mais je ne vais pas faire une polémique: ce sont des faits de jeu et vu la physionomie du match nous ne méritions pas de marquer.

 

Pour le match retour et nôtre qualification je suis plus que confiant: nôtre defense a montré que même diminué elle pouvait tenir le choc et puis le match sera différent du match aller; ça sera à Manchester de faire le jeu et Barca ou pas: ceux qui regarde les matchs à Old Trafford savent que durant 10 15min par mi-temp le pressing de Manchester est très difficile a contenir, Chelsea, Liverpool et conpagnie peuvent en témoigner; et même si au match aller nous n'avons eu que très peu d'occasion on a pu remarquer que la defense catalane était plus que fébrile..

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éteignant de rage la télé après le match, j'en étais convaincu : Ferguson, pour gagner la C1, était prêt à vendre l'âme de ManUnited au diable (pas à moi ^_^ ). L'équipe de ce soir a déployé un non-jeu absolu. Il n'y avait rien qui faisait croire (et pas même la couleur du maillot) qu'on avait affaire à ManUnited. Il y avait de quoi pester (je ne m'en suis pas privé, tiens!) contre cette tactique douteuse qui a vu à la fois disparaître et Tevez, et Rooney, et Park. Christiano Ronaldo, à l'image de ses deux trois matchs, peu éblouissant.

 

Ensuite, j'ai tenté de comprendre. Car qui suis-je pour contester avec autant de véhémence le grand Ferguson.

En fait, peut-être avait-il dans la tête (comment ne pas l'avoir dans la tête ?...) le match ô combien importantissime contre Chelsea. Et si l'équipe n'avait eu pour conseil de bien défendre pour ne pas trop s'épuiser à attaquer. Et si Rooney avait été cantonné dans ce couloir pour pouvoir canaliser sa débordante activité. Tellement que je n'ai pas le souvenir qu'il est un moment ou à un autre repiqué dans l'axe. Jamais dans cette partie. Park, c'est un fait, a foiré son match.; mais il devait bloquer son couloir et rien d'autre (d'ailleus, ça explique les entrées tardives de Gidds ou Nani). A noter que jamais le duo Scholes-Carrick n'a tenté d'ouvertures ce soir, ou si peu... C'était le nul sans forcer.

 

Et mince, je lis l'itw de Ferguson qui qualifie cette performance de très professionnelle. Comme si les consignes avaient été respectées trop scolairement. Et son «c'était un des seuls de notre côté à ne pas balancer n'importe comment» à propos de Scholes fout en l'air mon analyse.

Enfin, on se rejoint certainement en concluant que ce match-là, ManUnited l'a un peu, beaucoup, foiré.

Ça rassemblait à du Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des penos de MU non sifflé et c'est justifier mais on peut egalement se demander si lorsque Brown se fait tacler par Messi et qu'Eto'o est fauché mais continue au lieu de se laisser tomber (et se chie completement ! Car Eto'o ce soir a tout raté) l'arbitre n'aurait pas siffler peno.

 

Sinon comme je l'ai dit, ce n'etait pas un match pour les dribbleurs ... que ce soit pour Ronaldo, abandonné seul en attaque sans aucun ballon exploitable, comme Messi devant lequel se presentait un double rideau. Evra a ete excellent mais surtout ils ont sublimement bloqué les solutions empechant Messi d'etre decisif lorsqu'il passait. L'objectif n'est pas de bloquer Messi en 1 contre 1 mais de faire en sorte que ses 1 contre 1 gagné ne debouche sur rien de concret.Maintenant lorsque l'argentin est sortie le Barca etait dans sa meilleur periode et cette sortie a ramener le barca a une possession de balle innofensive. Le match d'Old Trafford ramenera le jeux offensif et leché de MU, mais de leur coté le Barca auront plus d'espace et Messi come Deco plus de rythme. Ca promet un match ouvert

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le manger chez nous

slt tres cher ami anglais, voila juste un post amicale..

Alors pour commencer, le " on va les manger chez nous ", certain foremeur du site ont sous estimer le BARCA, ben il y avais bien qu'une seul equipe sur le terrain.

Man utd a bien defendu mais j 'ai crus voir une equipe italienne qui defend, j'aurai esperé un Man utd offensif ..

Faut pas oublier que le Barca en terre anglaise reussis bien, contre shelsea et liverpool.. un match de football n'est pas une sience exact..

Le Barca se déplacera a OT pour sauver sa saison et j'espere que pour vous, Man utd va sortir son meilleur jeux car au camp nou LE BARCA VOUS A DONNER UNE LECON DE FOOTBALL...

J'espere Man utd va écraser shelsea ce week end.. Visca barca et go united

ps: respecter nous svp Le Barca est grand d'europe comme vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tres cher ami anglais, voila juste un post amicale..

Alors pour commencer, le " on va les manger chez nous ", certain foremeur du site ont sous estimer le BARCA, ben il y avais bien qu'une seul equipe sur le terrain.

Man utd a bien defendu mais j 'ai crus voir une equipe italienne qui defend, j'aurai esperé un Man utd offensif ..

Faut pas oublier que le Barca en terre anglaise reussis bien, contre shelsea et liverpool.. un match de football n'est pas une sience exact..

Le Barca se déplacera a OT pour sauver sa saison et j'espere que pour vous, Man utd va sortir son meilleur jeux car au camp nou LE BARCA VOUS A DONNER UNE LECON DE FOOTBALL...J'espere Man utd va écraser shelsea ce week end.. Visca barca et go united

ps: respecter nous svp Le Barca est grand d'europe comme vous

 

la leçon n°1 en football est de marquer des buts, surtout quand on attaque comme le Barca l'a fait

 

ps: tu es sur un forum de fans de manchester, accepte-en la subjectivité

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la leçon n°1 en football est de marquer des buts, surtout quand on attaque comme le Barca l'a fait

 

ps: tu es sur un topic de fans de manchester, donc accepte-en la subjectivité

 

c'est vrai faut marquer, les buts suiverons t'inquiet pas , j'espere contre shelsea d'abord et puis pour le Barca ben... ont fera en sorte d'aller chez le meme marabou pour que ronaldo rate tous :blush: ok bonne nuit et bien defendu pour le match meme si le Barca décrochera son billet pour mouscou

alller Man utd exploser shelsea SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** que ce score de 0_0 me fait flipper pour le retour c'est vraimen a double tranchant touttt peut arriver .un nul avec des buts ou une victoire qualifie barcelone ,nous a que la victoire comme hyphotèse de qualification ,faut vraiment savoir comment jouer mardi prochain attaquer ou défendre ,rooney dans l'axe ou pas ,vidic de retour ou pas pleines de questions a se poser avant le match retour ultraaaaaaaa décisif .sinon aujourd'hui le titre de meilleur de man u revient a rio ou a scholes c'est les seuls qui sortent du lot avec ronaldo qui s'est bien battu malgré son pénaltie raté mais était tres tres esseulé en attaque ,sinon grande contre performance pour rooney qui bien vrai n'a pas joué son vrai poste mais qu'en meme et park qui se sont seulement contenter de défendre et de ne jamais chercher a faire la différences en un contre un quand ils avaient le ballon ,tevez comme d'habitude au four et au moulin mais pas tranchant carrick a été moins performant avec beaucoup de passes imprécises malgré un bel occase .

j'espere vraimen qu'au retour on aura le grand united en ne laissant pas tout le temps jouer les catalans et en produisant notre meilleur football de toute facon on sera obliger de jouer pour passer de toute facon a les moyens de passer donc la ball est dans notre camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** que ce score de 0_0 me fait flipper pour le retour c'est vraimen a double tranchant touttt peut arriver .un nul avec des buts ou une victoire qualifie barcelone ,nous a que la victoire comme hyphotèse de qualification ,faut vraiment savoir comment jouer mardi prochain attaquer ou défendre ,rooney dans l'axe ou pas ,vidic de retour ou pas pleines de questions a se poser avant le match retour ultraaaaaaaa décisif .sinon aujourd'hui le titre de meilleur de man u revient a rio ou a scholes c'est les seuls qui sortent du lot avec ronaldo qui s'est bien battu malgré son pénaltie raté mais était tres tres esseulé en attaque ,sinon grande contre performance pour rooney qui bien vrai n'a pas joué son vrai poste mais qu'en meme et park qui se sont seulement contenter de défendre et de ne jamais chercher a faire la différences en un contre un quand ils avaient le ballon ,tevez comme d'habitude au four et au moulin mais pas tranchant carrick a été moins performant avec beaucoup de passes imprécises malgré un bel occase .

j'espere vraimen qu'au retour on aura le grand united en ne laissant pas tout le temps jouer les catalans et en produisant notre meilleur football de toute facon on sera obliger de jouer pour passer de toute facon a les moyens de passer donc la ball est dans notre camp.

Je crois que les joueurs et alex ferguson a reussis sont match 0-0 pour le match contre shelsea, car ce week end c'est le titre qui est en jeux.. Man utd aura un autre visage mardi, le seul truc c'est la fatigue des joueurs, 2 jours de recuperartion pour jouer une demi finale, ferguson est dans un petit casse tete pour gerer les 2 grands matchs..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le jeu étaitloin d'être beau, mais apparemment, SAF était venu avec cette idée

 

je crois aussi que c'est en vu du match de samedi, preuve d'une grande confiance en son équipe, de plus, il estime MU suffisamment fort pour faire déjouer le barça chez eux, pour s'économiser

 

si c'est ça, MU est vraiment une grande équipe, et si ça marche (victoire samedi et mardi) SAF aura montré qu'il est vraiment un très grand entraîneur (nous on le sait déjà :lol: )

 

Bon, pour l'arbitrage, espérons que ça s'améliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur la pelouse du Camp Nou, tout ce que je retiens c'est une défense ultra solide de United. Sans Vidic, SAF a osé avec Brown qui n'avait pas été trascendant ces derniers temps dans l'axe, et il a parfaitement fait son boulot. Parce que Eto'o, Messi, Henry et Deco, ce n'est pas facile à défendre, rappelons-le. Il aurait pu faire jouer Piqué, mais a préféré Brown, pari réussi. De plus, Hargreaves a assuré à droite. Scholes a été le meilleur mancunien avec Evra d'après moi, et Rooney à droite a suivi les ordres dictés par le supérieur.

 

Cristiano a été nul. Décevant, ridicule presque. J'aime ce jouer, surtout en PL, mais en coupe d'Europe, ce n'est pas le même; il essaye de se faire voir le plus possible. J'aimerais bien avoir les stats pour compter combien de passe(s) il a fait ce soir là, car je pense pouvoir les compter sur les doigts d'une main. Le penalty je ne dis rien, mais sa prestation, comparée à Messi qui lui sait jouer en équipe, m'a écoeurée. A quoi est-ce que ça lui sert de jouer comme ça? On aurait dit un retour en arrière de 2 ans. On connait le Ronaldo de cette saison, et on sait qu'il est différent sur le terrain. Bref, décevant.

 

L'autre question que je me pose c'est cette formation qu'a mis SAF sur le papier, avec CR en attaque et Ronney milieu offensif. Pourquoi ne pas jouer avec son simple et puissant 4-4-2, ou alors même jouer comme contre la Roma quand on a gagné 2-0? Je n'y comprends pas. A moins que, comme l'a souligné quelqu'un plus haut, c'est pour préserver ses forces pour samedi...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas du comprendre...

 

Nous avons reculé, car c'était voulu, Barcelone est tombé sur un mur, le notre!

 

Un arbitrage très maison

 

Dire que Messi a tout fait c'est pas vrai, dire que Barcelone a été flamboyant c'est pas vrai non plus, les occasions de Barcelone sont vraiment si nombreuses que ça? S'approcher à 16 mètres n'est pas avoir une occasion en soi.

 

Ronaldo a raté le pénalty qui aurait conditionné le match en notre faveur, car dans les 10 premières minutes c'était bien un Bon Manchester, offensif et faisant un bon pressing, après beaucoup plus sur le reculoir.

 

Les 2 équipes ont fait un bon match défensif, nous à 20 mètres de nos buts et Barcelone à 50, match finalement typique et normal, avec une possession de hôtes comme à leur habitude et nous avons ensuite décidé de laisser ce jeu là.

 

Ce qui a été légèrement inquiétant c'est que nous avons été incapables de développer du jeu, et quand nous avons réussi à faire quelques passes dans le sens du jeu, Barcelone a eu des sueurs froides et ça c'est au moins positif, le choix du centre de Carrick aurait été judicieux...

 

Hier soir, sur la pelouse du Camp Nou, tout ce que je retiens c'est une défense ultra solide de United. Sans Vidic, SAF a osé avec Brown qui n'avait pas été trascendant ces derniers temps dans l'axe, et il a parfaitement fait son boulot. Parce que Eto'o, Messi, Henry et Deco, ce n'est pas facile à défendre, rappelons-le. Il aurait pu faire jouer Piqué, mais a préféré Brown, pari réussi. De plus, Hargreaves a assuré à droite. Scholes a été le meilleur mancunien avec Evra d'après moi, et Rooney à droite a suivi les ordres dictés par le supérieur.

 

Cristiano a été nul. Décevant, ridicule presque. J'aime ce jouer, surtout en PL, mais en coupe d'Europe, ce n'est pas le même; il essaye de se faire voir le plus possible. J'aimerais bien avoir les stats pour compter combien de passe(s) il a fait ce soir là, car je pense pouvoir les compter sur les doigts d'une main. Le penalty je ne dis rien, mais sa prestation, comparée à Messi qui lui sait jouer en équipe, m'a écoeurée. A quoi est-ce que ça lui sert de jouer comme ça? On aurait dit un retour en arrière de 2 ans. On connait le Ronaldo de cette saison, et on sait qu'il est différent sur le terrain. Bref, décevant.

 

L'autre question que je me pose c'est cette formation qu'a mis SAF sur le papier, avec CR en attaque et Ronney milieu offensif. Pourquoi ne pas jouer avec son simple et puissant 4-4-2, ou alors même jouer comme contre la Roma quand on a gagné 2-0? Je n'y comprends pas. A moins que, comme l'a souligné quelqu'un plus haut, c'est pour préserver ses forces pour samedi...

LOOOOL c'était le seul danger offensif qui allait de l'avant faut pas pousser non plus, et quand on est tout seul à attaquer... C'est pas une machine il faut arreter de lui en demander trop

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo avait eu plus de soutien je suis pérsuadé qu'il aurait pu leur faire très très mal , Tevez invisible normal on ne le soutient pas non plus , Wayne se transforme en défenseur mais tout ça c'est la tactique de Ferguson . Pour moi c'est un bon résultat , je sens bien le match à Old Trafford devant notre public qui sera énorme , mardi on vera du grand Manchester et Barca ne m'impressionne vraiment pas à l'extérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a été gonflant hier soir , on avait l'impression de revoir l'adolescent des 2 dernieres annéés , je parle pas du peno raté, il essayait toujours de passer par l'exploit individuel en delaissant ses coequipiers sur nos rares contre attaques, comme pour essayer de repondre a la prestation de messi!Bref , un match a vite oublier pour lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un schema tactique de m**** de ferguson......;

 

 

Ronaldo en attaque..... en plus il s'est plain au moins 5 fois vers le banc pour que saf le remettre sur son flanc

Rooney au milieu

 

enfin c'est vraiment ridicule, d'autant plus que retirer roonet c'est encore plus ridicule ca.....

pourquoi ne pas avoir retiré park et faire rentrer anderson..... remettre ronaldo sur son flanc avec tevez, rooney devant....

 

SAF n'a pas encore compris que quand il met ronaldo en attaque qu'il est nulle part......

 

Barcelone méritait 100 fois de gagner hier, parceque manchester a joué comme chelsea.....et que ce barcelone la pouvait etre prenable si Manutd avait joué VRAIMENT son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match bizarre offensivement! mais on peut vraiment pas en vouloir a l'attaque, vu la tactique de Fergie...nottamment a ronaldo , je les soutient pas specialement d'habitude! mais , comme j'ai pu le lire" pas bon encore une fois bon dans les grands matchs"...je susi pas d'accord! ce mec est un tres bon joueurs ...mais il lui faut un minimum de ballon! a aucun moment il n'a été lancé par une passe en profondeur! les seules occasions dangereuses de United viennent de lui ...sur 2-3 ballons recuperés! il peut pas tout faire tout seul.

 

sinan sur RMC INFO....ils parlaient du match pour le ballon d'or....bon evidemment pour eux c'est messi le plsu fort <_< bah ouai il a fait un sombrero a evra ! le mieux je pense pour ronaldo c'est d'etre nul toute l'année en premier league...et faire 2-3 bon matchs en avril et mai prochains pour avoir le ballon d'or!

 

sinan courbis a dit texto "j'etais content que ronaldo rate son penalty" :blink: ....ah le journalisme a la francaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney était fatigué, il devait le sortir pour le faire souffler un peu...

Je suis de ceux qui pensent que ce 0-0 n'est pas forcément une bonne opération. La victoire est impérative à OT, alors que marquer à Camp Nou nous aurait permis d'être plus serein.

Effectivement, les joueurs mancuniens ne donnent pas l'impression d'avoir beaucoup courru. Peut-être que SAF cherchait à les économiser pour Stamford Bridge... Le gros problème venait du milieu de terrain.

Sur la défense du Barça : je ne pense pas qu'Abidal s'en sortira tout le temps avec ce genre de tacles. Zambrotta ne fera pas toujours le match de sa vie...

Barcelone a eu la possession. Ca m'a fait penser à l'équipe de France en 1998 : 80% de possession, incapable de marquer. Il faut être patient. Même avec 40% de possession, on pourra marquer, et ce sera suffisant. Ce qui est sûr, c'est que le Barça n'a pas eu d'occasion... bonne défense d'United.

Après, le retour sera forcément plus favorable ! Si le Barça n'a pas eu d'occasions au Camp Nou, ils en auront encore moins à Old Trafford ! Notre équipe sera sûrement au complet (je vois mal Vidic rater samedi et mardi).

 

J'ai confiance.

Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous me faîtes bien marrer les blaugrana à venir faire les beaux ici. Je vous rappelle qu'on jouait au Camp Nou ce soir et que malgré qu'on ait joué exclusivement la défense, vous ne vous êtes pas créé beaucoup d'occasions. Le score est de 0-0 aussi, ça nous reste favorable en vue du retour à Old Trafford, surtout que ça sera un autre match avec un United beaucoup plus tranchant dans ses attaques. Ok on a pas marché sur le Camp Nou (on est pas venus pour ça, même si on aurait bien aimé) mais ne vous croyez pas arrivés, non plus. Par contre Kirikou, j'ai pas bien compris pourquoi tu parles de méconnaissance du foot espagnol et du Barça... Je vois pas trop le lien avec le match et ce qu'on pouvait en penser avant. Tout ce qu'on disait avant, c'était qu'en jouant notre jeu, on allait passer. On a joué autrement pour faire 0-0, on verra au retour maintenant.

 

C'est bien beau après coup de crier sur tous les toits que MU est venu exclusivement pour défendre et chercher le match nul , sauf que c'est pas vrai du tout !

Moi qui ai suivi pas mal de matchs de MU cette saison , jamais SAF n'aligne un trident Ronaldo , Ronney et Tevez pour défendre. S'il avait voulu le faire en priorité , alors on aurait eu surement du Andy à la place de Scholes notememnt et surtout pas l'apache et Roo en même temps.

De même quand il fait rentrer Nani ; est ce toujours pour défendre ?

 

C'est la pression que le Barça a su imposer pendant le match qui a obligé MU a joué en mode " on recule car c'est chaud " ça c'est le constat des observateurs independants et le mien aussi.

 

Le 0-0 n'est certes pas un résultat favorable au Barça ( quoique) , mais ce qui est sur c'est qu'on est bien loin de l'euphorie générale qui a régné dans le camp des fans Mancuniens et de toute la presse internationale lors de l'avant match. Ne me dites pas que vous pensiez terminer ce match sans marquer , vous qui avez toujours marqué à l'extérieur comme on l'a lu et relu sur ce forum ?

 

MU a laissé quelques certitudes sur le gazon du Camp Nou et le Barça , on l'a tous vu , n'est pas aussi mal que certains l'ont prétendu...

 

Et vous qui pensez que SAF a délibérement choisi de défendre au Nou camp , ben au match retour , moi je vous l'annonce de suite , et quelque soit le résultat bon ou mauvais pour le Barça , on risque a peu près de voir le même match : un Barça qui joue vers l'avant , et un MU qui recule et qui attend de placer quelques contres.

 

Vous n'y pouvez rien , quand le Barça est en forme comme on a pu le constater hier , aucune équipe au monde ne peut l'obliger à jouer différement. cela ne veut pas dire qu'on gagnera , mais ceux qui attendent de voir MU dominer les débats , dominer la possession du ballon , avoir 40 occasion de buts , etc , etc...sous prétexte qu'on jouera à OT seront une fois de plus surpris.

 

Nous avons battu Liverpool à Anfield , On a battu Chelsea à SB et on a toujours dominé les débats. d'ailleurs avec le style de jeu du Barça , c'est même souvent plus facile d'évoluer à l'extérieur car le public pousse l'équipe locale à ne pas reculer , ce qui nous libère plus d'espaces qu'au Camp nou. Messi tiendra certainement 90 minutes , henry va recuperer son poste d'aillier gauche bien qu'il permutera avec Samuel dans l'axe , avec un Deco retrouvé , aux cotés d'Iniesta ou Xavi , Frank rijkaards tiens déja son 11 . quid de SAF ?

 

J'espére que Vidic sera là Mardi , je ne veux aucune excuse pour ce match retour et d'ailleurs je souhaite que MU gagne face aux blues , Il faut absolument que le Barça prouve à toute l'europe du foot qu'ils sont toujours le grand Barça ; alors quoi de mieux que le théatre des rêves pour mater un dauphin un peu trop ambitieux :desintegr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match bizarre offensivement! mais on peut vraiment pas en vouloir a l'attaque, vu la tactique de Fergie...nottamment a ronaldo , je les soutient pas specialement d'habitude! mais , comme j'ai pu le lire" pas bon encore une fois bon dans les grands matchs"...je susi pas d'accord! ce mec est un tres bon joueurs ...mais il lui faut un minimum de ballon! a aucun moment il n'a été lancé par une passe en profondeur! les seules occasions dangereuses de United viennent de lui ...sur 2-3 ballons recuperés! il peut pas tout faire tout seul.

 

sinan sur RMC INFO....ils parlaient du match pour le ballon d'or....bon evidemment pour eux c'est messi le plsu fort <_< bah ouai il a fait un sombrero a evra ! le mieux je pense pour ronaldo c'est d'etre nul toute l'année en premier league...et faire 2-3 bon matchs en avril et mai prochains pour avoir le ballon d'or!

 

sinan courbis a dit texto "j'etais content que ronaldo rate son penalty" :blink: ....ah le journalisme a la francaise!

ses journaliste francais mais bon les 38 but de ronaldo cette anne sa veut rien dire pour les journalistes en attendant le meilleur buteur de la c1 c ronaldo et sa va être le ballon d or pas par rapport a se match mais par rapport a sa saison extraordinaire

come on united on va aller a moscou :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirikou> Tes remarques sont vraiment limites.

Tu as fermé les yeux pendant toute la saison ou quoi ? Le Barça n'est déja plus le grand Barça.

Vous avez fait un match correct mais sans éclat. Trois dribbles de Messi sur Evra, wow... Deux passes de Deco... Mais encore une fois, vous n'avez pas marqué. Vous n'avez même pas une occasion de but franche.

Constat pour nous : nous avons une défense expérimentale (deux joueurs à des postes inhabituels), et nous contenons tous vos efforts. Nous avons un penalty pas marqué et deux autres non sifflés.

 

Tu vas encore dire que le Barça va dominer les débats à OT ? Je dois reconnaitre qu'on connait pas grand chose du foot Espagnol, mais penser que le Barça peut venir se ballader à OT, c'est s'avancer méchamment.

 

De toute façon, le match arrivera assez vite pour donner les réponses. Mais sur le match aller, nous étions plus proches de gagner que vous... Même avec une possession de 70% de votre côté. Ca c'est un vrai constat.

 

Je ne m'avance pas sur le résultat du retour, mais je pense qu'on assistera à un match plus facile pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée hier (j'avais rarement autant bu lors d'un match)! Le Barca a vraiment bien joué sans pour autant avoir trop d'occaz franche, tout sa grâce à notre beau jeu défensif! Bravo Brown, franchement je l'ai trouvé bon au côté de Rio ! Il n'a pas (trop) fait d'erreur et sa nous a beaucoup aidé à contenir les assauts du Barca! Et Scholes aussi a été bon hier, défensivement il a assuré!

 

J'ai été surpris sur le moment que Vida soit absent, mais finalement sa ne nous a pas été préjudiciable!

VDS a fait un bon match sinon j'ai pas trop compris pourquoi SAF avait mis Wazza sur l'aile au lieu de CR, je comprends bien qu'il l'a placé à ce poste pour pouvoir compter sur lui au niveau défensif (puisque CR, niveau défensif c'est nul ou presque...) mais je pense que Wazza défend assez bien même lorsqu'il est placé devant et surtout je pense que nous aurions pu avoir un peu plus d'occaz mais bon avec des si on peut en refaire des choses...

 

Finalement je suis malgré tout déçu que MU n'aie pas réussi à marquer à l'extérieur car le retour risque d'être chaud, se sera cool pour le spectacle la dessus aucun doute!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...