Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Si il n'arrive pas a marquer chez eux, ca va etre dur pour etre de marqué a Trafford !

En plus si on regarde, ils sont pas terribles a lexterieur

 

 

7e Meilleur equipe a l'exterieur

7 FC Barcelone 20 16 4 8 4 24Buts mis 22Encaissé +2

 

 

Je pense que la balle est dans notre camps

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était pas du grand United je suis déçues de le mentalité avec lequel on a joué mais c'est vraie que le péno de CR nous a fait beaucoup de mal mais je retiens des éléments positives comme la prestation d'Evra qui et aussi de toute la défense.Pour moi l'homme du match de notre coté est sans aucun doute Evra qui a très

bien défendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn quand je pense au péno sa me fous vraiment les boules,j'espère qu'il a compris qu'il faut,qu'il s'arrete car à chaque fois qu'il a voulu tenter autres choses, il a raté,sur ce matche et West ham c'était pareil.j'espère qu'on va ce qualifié sinon il va s'en vouloir grave je pense.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit les pénos sont grace à lui

 

C'est une raison suffisante pour le rater?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis assez d'accord avec Š¢ђőŁẹŠ¥ dans l'ensemble, même si je te trouve un peu difficile avec Ronaldo. Combien de fois cette saison nous à t-il sauver?Il fallait qu'il rate son pénalty un jour ou l'autre de toute manière, ça s'est produit ce soir c'est tout.

Ca nous coûtera peut être cher, en tout les cas, je préfère qu'il le rate ce soir que ce week-end contre Chelsea (s'il en a un évidemment).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ça devient quand meme soulant que les arbitres fassent aml leur travail !!

Bordel si on pouvait remplacer ces merdes par des cameras !!! , et puis c'est tout !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis assez d'accord avec Š¢ђőŁẹŠ¥ dans l'ensemble, même si je te trouve un peu difficile avec Ronaldo. Combien de fois cette saison nous à t-il sauver?Il fallait qu'il rate son pénalty un jour ou l'autre de toute manière, ça s'est produit ce soir c'est tout.

Ca nous coûtera peut être cher, en tout les cas, je préfère qu'il le rate ce soir que ce week-end contre Chelsea (s'il en a un évidemment).

 

Je suis d'accord, Ronaldo nous a sauvés pas mal de fois cette saison, mais là ce n'est pas surtout pour le fait qu'il ait raté que je le blâme, ça peut arriver à tout le monde. Ce qui m'énerve, c'est la façon dont il l'a tiré. D'habitude, c'est sobre et efficace, il cherche pas la complication, fort à ras de terre ça rentre. Sur ce coup là, pourquoi est-ce qu'il va nous chercher une lucarne?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment pas lui en vouloir car contrairement à Rooney il a couru... Cr a couru, Tevez a couru mais y'a des joueurs qui n'ont rien fait. Scholes et Carrick n'ont pas fait un bon match ensemble cette saison.

 

Enfin bref peu importe, Rooney est mort en cette fin de saison... Il ne tiens plus un match et ca peut faire peur. Par contre je pense qu'on doit compter sur Anderson et Nani qui eux sont en forme physiquement.

 

On a toutes nos chances de passer chez nous, mais va falloir jouer le jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le pénalty manqué ne compte pas plus que les deux qui nous ont pas été sifflé et puis ça fait partie du football ............

 

Et rooney est loin d'être mort mais si tu le fait jouer milieu défensif tout le match alors c'est sur qu'il peux pas être à la récupération devant sa surface et dans le seconde qui suit être à la réception de la transversale de 40 mètres . Pour moi notre performance très moyenne est essentiellement due au pétage de plombs en règle que nous à fait ferguson sur la compo ...................... Rooney en MD , Tevez qui jouait derrière CR en pointe ............c'est n'importe quoi et pas plus ...

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous preferez ptete a la place de Liverpool?

Dominez a 3/4, et se prendre un CSC a la derniere minute et allé en deplacement avec un but de retard a lexterieur? :P

 

 

 

 

Ronaldo jsuis vraiment deg, jvais pas le blamé pour sa saison, mais quand meme!

Et il me soul des fois a toujours vouloir traverse, dribblé 4 joueurs, il a rien a prouvé, qu'il soit efficace pas extraordinaire...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m**** franchement... Le 0-0 est un bon résultat pour nous, mais seulement si à Old Trafford on décide de moins calculer et de jouer enfin notre vrai football. Parce que ce soir, ça a été attaque-défense. Heureusement, l'attaque qu'il y avait en face ne valait pas grand chose, entre un Eto'o invisible, un Messi pas mal mais très bien pris par nous joueurs, les frappes molles que Van der Sar pouvait capter de son seul petit doigt et celles qui passaient 10 mètres à côté...

 

De notre côté je retiens pas grand chose de bon, si ce n'est la défense qui a été très bonne. Ferdinand, Brown et Evra ont fait un super travail. Hargreaves était pas mal non plus, mais en même temps on peut pas lui demander de jouer comme arrière droit quand on sait qu'il est milieu défensif. Le Barça a eu pas mal d'espaces en début de première mi-temps mais au fur et à mesure ils n'ont pas su nous prendre à revers et on ne prend pas de but. Seul Henry a eu une belle occase sur son premier ballon mais VDS a été vigilant.

 

Pour le reste, le milieu et l'attaque étaient complètement paumés, j'ai jamais vu ça. Alors un coup on voit Tevez à gauche, Rooney à droite, puis c'est Park qui court à droit, Rooney est au centre, Ronaldo à gauche, Tevez il est perdu, puis Rooney échange avec lui et est perdu à son tour... On a joué avec deux attaquants ce soir, mais jamais de la vie on n'a joué en 4-4-2. C'est bien de permuter, ça peut mettre la défense adverse en danger, mais quand on voit que ça passe pa, chacun prend sa VRAIE place et on essaie autrement en général... Du coup, Rooney, Park, Tevez invisibles, Carrick pas mal, Scholes bien, Ronaldo...

 

Que dire? Il a été dangereux, mais si y avait une note à donner, ça serait plus proche du 0 que du 20. A la 2e minute, t'as une occasion en or de marquer le but à l'extérieur qui peut être décisif dans la qualification, et tu chies ton penalty comme c'est pas possible. JAMAIS il n'a tiré un penalty de la sorte, en visant la lucarne, d'habitude il transforme la sentence normalement, à ras de terre, simplement. Là je sais pas ce qu'il a essayé, mais si on venait à être éliminé chez nous, je l'aurai vraiment en travers de la gorge. Après c'est sûr que l'arbitre, qui a été immonde au passage, nous vole deux autres pénos et siffle des fautes contre nous à chaque contact. Qu'est ce qu'il foutait là celui-là, y a pas de bons arbitres en Europe? Et il va faire l'Euro lui?? Qu'on ne me dise pas qu'aucun arbitre français est meilleur que ça quand même???

 

Enfin bref, pour le match retour, je pense qu'on est en droit d'attendre autre chose que le piètre spectacle proposé ici. Je vois déjà des fans du Barça qui viennent faire les malins ici, on pouvait s'y attendre... Je ne parle pas pour tous les supporters blaugrana qui sont ici, mais quand je vois des choses du style "Ouais vous aviez dit que vous marcheriez sur le Camp Nou, nananananère", ça me fait rire. Déjà parce qu'on l'a répété 1000 fois, c'était pas le point de vue de tout le monde, on savait pour la plupart que le match serait difficile mais je crois pas que c'était trop de croire en une victoire, surtout quand on voit le match qu'a fait le Barça en face. Et de deux, parce qu'ils ont l'impression de sortir victorieux du match, mais c'est pas nous qui jouions à domicile...

 

A Old Trafford, jouons notre vrai football, et on passe.

 

 

Belle analyse, ça résume bien tout. Futur journaliste?

 

Tu résumes bien tout ce que je pense, avec objectivité. Tes rédactions, avec une expression si claire, devaient être bien notées.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pénalty raté a fait beaucoup de mal au plan du jeu. Si Cristiano l'avait réussit, nous aurions eu le droit a un match totalement différent car le Barça aurait été obliger de pousser pour marquer. Maintenant, ça ne sert à rien de revenir toujours dessus. Nous avons le match retour à Old Trafford avec tout de même un avantage. On verra à ce moment là si ce pénalty fait mal ou non. J'aurais préféré qu'il soit sifflé à un autre moment. Difficile d'être en jambe au bout de 2 min. Mais bon, on ne va pas lui tomber dessus non plus. Il n'a pas fait un mauvais match, il a même été le plus dangereux avec 2 pénalty non sifflé contre lui (les seuls actions dangereuses d'ailleurs).

En tout cas, match vraiment étrange avecune composition plus qu'étonnante. Je ne sais pas vraiment à quoi SAF. Peut-être avait-il dans sa tête le match contre Chelsea. Comme quoi, ce n'est pas facile de jouer sur tous les tableaux.

Ce que je retiens aussi, c'est encore des commentaires bidons avec des jouissances en direct dès qu'un barcelonais avait le ballon. On n'a pas assisté à un grand match et les exploits techniques ont été plus que minimes par rapport à ce qu'on pouvait espérer des deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse, ça résume bien tout. Futur journaliste?

 

Tu résumes bien tout ce que je pense, avec objectivité. Tes rédactions, avec une expression si claire, devaient être bien notées.

Roh bah tu sais il a un fan club hein :P

Quand il sort de chez lui, ya une meute de loup avec des Pancartes, plein de clash de photo, c'est impressionnant quand on connait pas, c'est un peu la stars du site avec ces gueulantes et ces textes engagé :lol:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous preferez ptete a la place de Liverpool?

Dominez a 3/4, et se prendre un CSC a la derniere minute et allé en deplacement avec un but de retard a lexterieur? :P

 

 

 

 

Ronaldo jsuis vraiment deg, jvais pas le blamé pour sa saison, mais quand meme!

Et il me soul des fois a toujours vouloir traverse, dribblé 4 joueurs, il a rien a prouvé, qu'il soit efficace pas extraordinaire...

 

 

Ben ok mais il avait personne devant lui puisqu'il était attaquant de pointe sur le match. Lorsqu'il Rooney ou tevez devant lui alors il a une solution mais là .........rien car même tevez jouait derrière lui , franchement Ferguson à merdé ce soir ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec presque 40 buts ce n'est pas de l'éfficacité c'est quoi?

 

On est tous simplement trop mal habitué.......

Je parlais surtout de ce soir...

Et aussi des grands matchs...Il veut tellement en faire qu'il tombe toujours de haut

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, c'est sobre et efficace, il cherche pas la complication, fort à ras de terre ça rentre. Sur ce coup là, pourquoi est-ce qu'il va nous chercher une lucarne?

Au contraire, moi je trouve qu'il sait moins compliqué la tâche, il s'est pas arrêté dans sa course comme il fait d'habitude, il ouvre trop son pied c'est dommage. C'est pas un problème de hauteur, elle est dedans si elle est plus à gauche. D'ailleurs, à ras de terre, c'est où a plongé Valdez.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty qu'il rate,c'est lui qui a mis la tete pour le provoquer

 

les 2 autres penos qui auraient du etre sifflés-de nouveau 2 fautes sur lui

 

Quand il recevait le ballon,c'était la plupart du temps sur un dégagement de VDS et il y avait +- 40 mètres d'écart entre lui et un coéquipier....

 

Moi je trouve qu'il a fait un bon match avec toute notre défense...c'est entre les deux (le milieu) que ne tournait pas offensivement!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur quand meme cette préstation pour Samedi. Ca fait depuis le match face à Arsenal que notre défense n'est pas sereine et là c'est toute l'equipe qui a du défendre alors qu'on était en 4-4-2.

 

Vivement que Vida se retablisse vite, parce que Brown et Ferdinand ca le fait vraiment pas ensemble. Je me demande s'il ne faudrait pas retenter Piqué encore une fois et laisser Hargo au mileu de terrain.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur quand meme cette préstation pour Samedi. Ca fait depuis le match face à Arsenal que notre défense n'est pas sereine et là c'est toute l'equipe qui a du défendre alors qu'on était en 4-4-2.

 

Vivement que Vida se retablisse vite, parce que Brown et Ferdinand ca le fait vraiment pas ensemble. Je me demande s'il ne faudrait pas retenter Piqué encore une fois et laisser Hargo au mileu de terrain.

 

 

Mais t'inkiète vida sera là pour samedi et puis c'est pas le même style de jeu que barcelone , chelsea donc ça sera un tout autre match et avec une victoire à la clef j'espère ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur quand meme cette préstation pour Samedi. Ca fait depuis le match face à Arsenal que notre défense n'est pas sereine et là c'est toute l'equipe qui a du défendre alors qu'on était en 4-4-2.

 

Vivement que Vida se retablisse vite, parce que Brown et Ferdinand ca le fait vraiment pas ensemble. Je me demande s'il ne faudrait pas retenter Piqué encore une fois et laisser Hargo au mileu de terrain.

 

Moi je trouve que justement c'est en défense où les joueurs ont été le meilleur. Je ne préfére même parler de la perf du reste de l'équipe... Cette saison on a été parfois très limite dans le jeu, mais là ! On a rarement eu la possession du Ballon et les joueurs ont plus courru vers le ballon qu'autre chose. Mention spéciale quand même a Evra et Ferdinand. Je comprends pourquoi pas SAF n'a pas aligné le 4-5-1, le seul match où j'étais véritablement pour... Je me suis dit qu'avec un 4-4-2, Fergie aurait ordonné aux joueurs d'attaquer mais finalement c'est tout l'inverse donc dans ce cas, il fallait mieux opter pour le 4-5-1, je suis sur que notre visage aurait été bien différent. Les joueurs nous doivent une revanche au match retour, parce qu'aujourd'hui je n'est pas reconnu le vrai MU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est grace à ferdinand et brown qu'on a pas pris de buts. Mais j'aurais aimé voir brown sur la droite et piqué avec ferdinand au centre, ensuite hargreaves au milieu sans Tevez en attaque(4-5-1).

 

Mais j'ai pas aimé que Rooney joue à droite il est très limité et aussi C.Ronaldo en pointe. Méme si le 0-0 parait un bon résultat mais je crois qu'on pouvait faire mieux et je pense que sir alex a mal gérer les choses.

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas vraiment un gros match ( a part la DEF qui a très bien fait son Rôle ) tout les joueurs était en DEF Roo na fait aucun tir ... Le Barça avait une possesion de balle de fou ! ( sa tournée dans les 80 dans la 2eme MT ) Faut se reprendre contre Chelsea et mettre K.O ( => Victoire sans prendre de BUT ) le Barça chez nous !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...