Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Barcelone aurait pu jouer sans gardien, j'ai jamais vu un United aussi inoffensif

 

Si on a la même assise défensive au retour o passera. Par contre si on en prend un, c'est mort.

 

 

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qu'on annoncé à la rue a quand même dominé le sujet, on s'en sort vraiment avec un 0-0. Je m'attendais à plus de percussion, on voit que Carrick et Scholes, ils n'ont pas la même tonicité que Hargreaves et Andy. Mais vivement le match retour.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match retour sera difficile.. faut pas croire que le 0-0 est un bon resultat face au barca car ils saavent qu'il leur en faut 1 et c bon apré il peuvent esperer passer..

 

Ronaldo a par quelques cri-cri il a riien fait de spécial tout comme le reste de l'équipe sauf la defense..

 

Ps: faut changer les commentateur je vais péter un cable avec c con..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repète mais SAF n'y est pas pour rine si on fait unn tel match... Bon c'est pas un mauvais résultats non plus, mais on a subi tout le match. Park, Rooney, Ronaldo : j'ai vraiment du mal à comprendres ces choix. Heuresement qu'on a eu une grande défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé le coaching de SAF qui ne fait pas rentrer Andy qui aurait pu grâce à sa vitesse et pugnacité géné le Barca. Puis ce penalty raté nous coute peu etr cher seul l'avenir le sait sinan CR n'a pas été touché en reussisant de belle actions

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la faudra choisir entre la PL et la LDC, tenté les deux pourré nous faire vivre uen saison blanche...En meme temps c'est quite ou double...

c'est quand meme un bon resultat, Vidic Reviendra je pense, et a Old Trafford pas facile de marqué ^^

 

Mais Ronaldo doit sen vouloir, et il sera chaud je pense

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match decevent qui aurait voir notre victoire avec 2 penaltie oublier et 1 rater ronaldo qui na pa fait un mauvais match a part le penalties rater sinon tevez et rooney et park a la rue esperos un meilleur retour

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas fameux comme match!

le seul regret qu'on peut avoir c'est le péno loupé par CR

on avait bien débuté la rencontre mais bon ils nous ont bouffé avec des mouvements rapides mais qui manquaient d'efficacité

faudra marquer au retour mais j'ai confiance en nos attaquants pour en mettre un vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match super tactique des 2 equipes avec une pression et une possession en faveur des catalans.

franchement s'il y avait ronaldinho on aurait pris des buts grace a ses passes en profondeur et ses dribbles et c'est tout ce qu'il manquait au barca ce soir

parce que au nivo de la défonce et la récupération ils étaient plus forts que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh et ben heureusement que la défense était pas comme l'attaque parce que sinon on aurait pris une taule !!!

Nani est entré enfin après c'est 2 fautes et un tit truc en défense pas vu grand chose.

SAF c'est se qu'il fait mais aujourd'hui j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ça compo offensive :wacko:

mais bon ...

Espérons ne pas prendre de buts au retour !!!

 

We'll never die, we'll never die We'll never die, we'll never die We'll keep the Red flag flying high; 'Cause Man United will never die.

:united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'am back

 

Alors , vous avez marché sur le camp nou ?

vous nous avez bouffé ?

vous avez vu une équipe moribonde ?

vous avez marqué à l'exterieur ?

 

le match est terminé , maintenant on peut discuter !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééé Encore un pénaltie!! ptin c'est quoi cet arbitre sérieu?

 

C'est vrai que l'arbitrage était pas top mais bon en meme temps les arbitres sont pas betes: ils savent que Ronaldo c'est quand meme un joueur qui simule énormément et surtout cette année en début de saison, donc quand il y a une vraie faute dans la surface ben les arbitres se posent la question du coup et résultat pas de péno. C'est exactement comme l'histoire de Pierre et le loup...

Sinon bravo a l'équipe pour le résultat, maintenant a Old Trafford ca sera tranquillou :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri surtout par les commentaires de ce que j'ai pu entendre en arrivant c'était un match ou il y avait le grand Barça et un manchester prétentieux nul et d'un niveau pitoyable qui pu du c** moi ça commence a me gaver, qu'ils passent Liverpool et cheatski la semaine prochaine au moins a canal si y'a Sauzé on peut éspérer un truc correct !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'am back

 

Alors , vous avez marché sur le camp nou ?

vous nous avez bouffé ?

vous avez vu une équipe moribonde ?

vous avez marqué à l'exterieur ?

 

le match est terminé , maintenant on peut discuter !

Le résultat il est pas bon pour vous, pour nous on sent sort bien :rolleyes:

Mais au matche retour sa va pas être là même....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas top comme résultat, 1-1 à OT et c'est eux qui passent :cry::cry::cry::cry:

Victoire absolument obligatoire donc...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'am back

 

Alors , vous avez marché sur le camp nou ?

vous nous avez bouffé ?

vous avez vu une équipe moribonde ?

vous avez marqué à l'exterieur ?

 

le match est terminé , maintenant on peut discuter !

 

vous avez été incapables d'avoir une occasion nette à domicile et tu fais le guginol? :lol: halala en jouant à 40% on a failli gagner le match donc calmos muchacho c'était que la première manche :blush:

 

Grand match de Ferdinand.

 

 

oui ça rien à dire enorme rio ^_^

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetait pas un grand match de nos joueurs mais un 0-0 est deja mieux qu'une defaite , bon si ronaldo aurait mi le peno a la 2eme minute de jeu , le match aurait été différent mais c'est tres bien comme ca , il n'y a pas de double choix je pense , le club joue sur plusieurs tableaux et doit montrer qu'il le peut ! 2 matchs chauds qui arrivent et voila ! Si ces deux passent sans encombre le reste devrait ne poser de probleme !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...