Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plutôt bonne 1ere mi-temps de CR mais mon cerveau bloque encore sur le penalty raté. S'il l'avait mis, les Catalans se seraient découverts et on aurait pu en enfiler encore. Mais bon, avec des "si" on referait le monde !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes

Ferdinand (la defense)

Sont les seules à etre dans le match

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement ronaldo n'est pas mauvais mais seulement pas a sont post et dommage pour le peno

et pour le CF c'est pas nouveau que ronaldo les tires a n'importe quelle distance je voie pas pourquoi c'est maintenant que sa fait scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas le même match qu'on voit. Ronaldo est l'un des seuls à créer, il provoque, il est partout ! Rooney & Tevez Totalement invisible ! Carrick et Scholes ça va mais ça à quand meme du mal à relancer. VDS ma un peu dessus pour ces relances mais sinon yé assez efficace ! Faut faire rentrer Nani et Anderson mettre Roon en attaque et faire un milieu Nani Carrick Scholes Anderson Ronaldo !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Arretez avec Ronaldo c'est le seul qui est dangereux et il n' a pas de soutien . des que Rooney rate il n'a plus personne.

il a raison ronaldo n'a pas de soutien alors il dribble les seul truc ou il est perso c'est au coup franc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous assure que ca ne doit pas gueuler autant que sa dans les vestiaires...

 

Le Barca voulait marquer un goal rapidement car nombreux sont leurs joueurs en méforme (ils ne tiendront pas 90min.) et ils ne sont même pas arrivés a inquiéter VDS....

 

Ceux d'entre-vous qui voyaient un 0-3 sont naifs,c'est un demi de LDC!!!

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'est pas à la hauteur de Messi ce soir !

Tu rigoles ou quoi ? Messi est bien bloqué et on a part un sombrero on l'a pas trop vu. Alors que Ronaldo (mis à part le penalty raté), il percute, il provoque des fautes : d'ailleurs grâce à lui Marquez est suspendu au prochain match. En tout cas j'attends la fin du match pour me prononcer sur les deux joueurs. Mais je suis plutôt confiant. Je sens qu'on peut gagner.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Tu rigoles ou quoi ? Messi est bien bloqué et on a part un sombrero on l'a pas trop vu. Alors que Ronaldo (mis à part le penalty raté), il percute, il provoque des fautes : d'ailleurs grâce à lui Marquez est suspendu au prochain match. En tout cas j'attends la fin du match pour me prononcer sur les deux joueurs. Mais je suis plutôt confiant. Je sens qu'on peut gagner.

d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement ronaldo n'est pas mauvais mais seulement pas a sont post et dommage pour le peno

et pour le CF c'est pas nouveau que ronaldo les tires a n'importe quelle distance je voie pas pourquoi c'est maintenant que sa fait scandale...

 

tout a fait d'accord, on a l'impression que certains découvre le jeu de Ronaldo !!!

sinon ben faut se reprendre parce que y a des fois c'est chaud en défense, mais eux sont prenable alors faut que nos attaquants et allier laissent parler leur talent !!!

 

:united: :united: :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout les commentateurs qui font que messi est exceptionnel pour certain !

 

il a des gestes de classe mais pour l instant rien d extraordinaire et pareil pour manchester !!

Anderson et Nani ! vivement !!!!!

 

c est moi ou les commentaires sont un peu anti CR :united::united::united:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout les commentateurs qui font que messi est exceptionnel pour certain !

 

il a des gestes de classe mais pour l instant rien d extraordinaire et pareil pour manchester !!

Anderson et Nani ! vivement !!!!!

 

c est moi ou les commentaires sont un peu anti CR :united::united::united:

 

J'ai même envie de te dire qu'il sont un peu anti-Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout les commentateurs qui font que messi est exceptionnel pour certain !

 

il a des gestes de classe mais pour l instant rien d extraordinaire et pareil pour manchester !!

Anderson et Nani ! vivement !!!!!

 

c est moi ou les commentaires sont un peu anti CR :united::united::united:

 

non ils sont pro-barca,c'est tout!!!

 

Ca nous apprendra a éliminer un club Francais... :blink:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le penalty raté de CR c'est pas le plus choquant. En demi-finale de la ligue des champion et quand on est un des meilleurs joueurs du monde, c'est normal d'avoir un peu de stress et de rater.

Par contre, le faire jouer, lui, meneur de jeu !! Le joueur le plus "perso" de la planete ! (à noter qu'il a fallu attendre la 30eme minute et 27 secondes pour voir sa première passe). 3 coups francs exploitables qu'il gache (et quand on rate un penalty dans la surface, on tente pas un coup franc a 35m, à mon avis). Franchement, a part 2 vieux gestes techniques dont un tres utile et un completement inutile, on ne l'a apercu que pour hurler, raler, s'engueler et manger le sol.

Rooney, n°10 de l'equipe, meneur de jeu, meilleur passeur de l'equipe cette saison, qu'on isole sur le coté droit... Après on viens raler parcequ'il marque pas de buts et qu'il est inexistant.

Pour moi cette premiere mi-temps désastreuse est due uniquement a la formation et je pense que je suis pas le seul a le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début 2ème mi-temps on failli se prendre un but ! :blink:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...