Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

--------------VanDerSar------------

-Hargreaves--Ferdinand-Vidic--Evra-

-----------Scholes--Carrick---------

------Park---------------Ronaldo----

-----------Rooney---Tevez-----------

 

Source : UEFA.fr

 

Même si j'ai l'impression que je suis l'un des seul à trouver sa judicieux de mettre Hargo a droite, je suis content qu'il décide de privilégier un 4-4-2 pour ce match car la meilleure façon de contrer le Barça c'est de conserver le ballon le + possible grace a de multiples attaques, j'espère que le match sera à la hauteur de nos espérances, come on United :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ali.t.5.

je trouve que c'est une mauvaise idée de mettre ronaldo labas il faut le changer de cote tout le monde se rappelle contre la roma en 2 ème mi temps il n'a rien fait dan ce cote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même s'il y a marqué que Ronaldo joue à gauche et Park a droite, durant tout le match ils ne vont césser de permuter donc de savoir où les 2 joueurs vont débuter la rencontre n'est pas très importante, l'essentiel est que sur nos ailes nous aurons Park et Ronaldo :)

 

Ps: Heuresement que les joueurs ne doivent pas se placé exactement la ou c'est indiqué sur la feuille de match sinon Tevez et Rooney auraient des soucis à se faire :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bon match ( même si sur TF1 ça va être certainement du pro barça :wacko:)

UNE SEULE CHOSE A DIRE : GOOOOOO UNITED !!!!!!!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bon match ( même si sur TF1 ça va être certainement du pro barça :wacko:)

UNE SEULE CHOSE A DIRE : GOOOOOO UNITED !!!!!!!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

comme d'hab!moi jdis coupez le son et mettez rmc!!!c'est 100 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tout le monde !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penalty

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfffff

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...