Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Moi je suis tout excites avant ce match j'espere que nous allons gagner et il faut arreter la conparaison Messi-Ronaldo c'est pas sa le match c'est Barcelone-United alors arreter, se soir je pencherai pour un nul mais peut etre pas pour une victoire alors GO UNITED on est tous avec vous et le Barcelonais trop marrant les fausse intox...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh les gars, toutes les compos dispo actuellement ne sont que les compositions probables. Elles sont aussi fiables que les vôtres...

Les 'vrais' composition apparaitront une heure avant le match sur le site de l'uefa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme a dit Ihabinho faut pas se fier à Yahoo! Sports et autres sites qui balancent une heure avant le match. En général les gens qui pondent ces compos misent sur un coup de chance et s'ils ont juste ils pensent que ça renforce leur crédibilité pour les prochains matchs :lol:

 

De toute façon pour ce qui est d'Andy, Fergie le fera pas débuter je pense, comme souvent en C1. Espérons alors que Scholes nous fasse un match digne de ce nom après les abominations des deux dernières semaines. Allez mon petit rouquin, on a confiance en toi :P Score final 3-3, buts de Ronaldo, Rooney et Carrick, contre des buts de Victor Valdes, Ronaldinho et Maradona.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère qui va pas mettre le vieux scholes et mettre Anderson.

Scholes samedi dernier été mauvais !!

 

Dis gars, Ronaldo aussi a été mauvais, est-ce pour autant qu'on va se passer de lui ce soir ?

 

Tête de lard va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme a dit Ihabinho faut pas se fier à Yahoo! Sports et autres sites qui balancent une heure avant le match. En général les gens qui pondent ces compos misent sur un coup de chance et s'ils ont juste ils pensent que ça renforce leur crédibilité pour les prochains matchs :lol:

 

De toute façon pour ce qui est d'Andy, Fergie le fera pas débuter je pense, comme souvent en C1. Espérons alors que Scholes nous fasse un match digne de ce nom après les abominations des deux dernières semaines. Allez mon petit rouquin, on a confiance en toi :P Score final 3-3, buts de Ronaldo, Rooney et Carrick, contre des buts de Victor Valdes, Ronaldinho et Maradona.

 

attention valdes peut marquer ce le seul qui va figurer vraiment dans ce match, mais contre son camp... j'adore les

own goals quand il s'agit des gardiens qui les mettent dans leur propre filets (les gardiens adverses bien sur) !!!....

 

 

non, mais avec le stresse d'avant match on commence a dire tout et n'importe quoi !!! :wacko:

 

j'esper de tout mon coeur quand va faire une belle performance...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyons pas trop confiant car barcelone est et reste une trés bonne équipe meme s'il y a des problèmes là bas en ce moment

ma compo :

 

...............................vds...............................

 

..brown.....ferdinand........vidic...........evra.....

 

 

.cr7........andersson........hargreaves ......nani.

 

 

...................scholes.....................................

 

 

..................................rooney.......................

 

 

 

il faudra etre prudent quand meme et surtout marquer chez eux super important

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mosaic_fcb.png

 

Voilà à quoi ressemblera le Camp Nou dans 1h40.

 

On est donc très loin de l'Equipe qui annonçait la sortie des siffles et autres mouchoirs dès l'entrée des Barcelonais sur la pelouse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc très loin de l'Equipe qui annonçait la sortie des siffles et autres mouchoirs dès l'entrée des Barcelonais sur la pelouse...

En faite c'est programmé pour en fin de match :P

 

Non.....je respecte énormément cette équipe du Barça qui reste quoi qu'il arrive une équipe qui fait rêver, avec ses deux équipes sur le terrain, on va assister a du très grand spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! ! ! ! ! c'est trop cet avant match!!

 

J'ai pas trop dormi. Là je vais rejoindre un pote amateur de ManU et un autre du Réal.

 

Je vous souhaite une Magnifique demi-finale digne de ce nom ! ! !

 

Et pourquoi pas :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=2A4OcyS2KPM

si c est pour ne montrer de mauvais souvenirs et ne t inquiète pas il y aura pas 4A0 aller united on va gagner barcelone :united: :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement j'ai peur là :rolleyes: regardes ton barça jouer(si on veut) depuis le début de la saison <_< si y en a qui doivent etre mals c'est plus les fans du barça que ceux de Manutd tu crois pas?

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...