Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Quelle Dommage si Vidic serait pas la mais d'un autre coté Vidic revené de blessure et d'un match moyen a Blackburn et Piqué n'est pas mal du tout je trouve en plus il jouera contre son club formateur donc une motivation en plus...

C'est sur il n'a ps l'assurance de Vida Mais c'est toujours mieux que O'shea :P

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa serai vraiment une très mauvaise nouvelle l'absence de vidic franchement on ne va pas rappeler le scénario contre L'AC Milan ou notre defense centrale n'étais pas complète et nous avions complétement coulé...

J'espere vraiment qu'il sera la ou que sa ne sera pas o'shea autant mettre silvestre ou meme pique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha smolarek j'adore ta signature!! désolé pour le hs!!

 

Sinon vivement ce soir, je sens la pression monté, il me semble que les médias parlent plus de cette demi final que de celle d'hier soir... c'est sûrement dû a l'affiche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la st george aujourd'hui,raison de plus pour gagner et rendre la gloire à besty !

 

Sinon,pour être sérieux,je pense que United s'en sortiras bien sur se match,je suis confiant,un barca en perte de vitesse face à un united puissant,même dans le doute,je pense que l'issue du match serras positive,je pense qu'ils marquerons,et peu être ne rameneron t'ils qu'un nul,mais avec des ou un but à l'extérieur au combien important.

 

Pour moi,la finale est toute proche,j'y crois plus que jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le FCB voudra se reprendre de son année raté, à nous de bien les contrer, sur ce match ils vont tout donner, car ils jouent leurs saison !!

 

Je pense que tu as parfaitement raison barcelone joue sa saison sur se match et va nous mettre une pression énorme je pense que la presse nous mettent favoris mais il faudra faire très attention a ne pas se faire surprendre dans les premières

minutes!!

 

Serieu jadore ta signature smolarek^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la st george aujourd'hui,raison de plus pour gagner et rendre la gloire à besty !

C'est la Saint George mais en Catalogne, c'est également la Sant Jordi, qui n'est autre que le patron de la Catalogne.

 

... Toujours aucune réponse ? personne ne sait svp? S'ils jouent en noir, bleu ou blanc ?!! Je doute que se ne soit en rouge?

 

:united:

Manchester jouera en blanc ce soir.

 

D'ailleurs, si cela en intéressent certains, je viens de traduire un article de la presse ibérique à l'instant : Les données les plus curieuses de la demi-finale

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sera present j'en suis sur car il n'a eu que mal au ventre hier mais bon le mal au ventre sa passe et puis si il etait pas la je metrais Pique car O'shea perso je trouve qu'il n'a pas le niveau mais il a l'experience mais bon pas de souci il sera la et pour le maillot c'est sur que nous jouerons en blanc ou en noir mais je prefere le blanc/....;Allez plus lomptenps a attendre j'y crois trop serieusementr je pense que nous pouvons gagner..... GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sera present j'en suis sur car il n'a eu que mal au ventre hier mais bon le mal au ventre sa passe et puis si il etait pas la je metrais Pique car O'shea perso je trouve qu'il n'a pas le niveau mais il a l'experience mais bon pas de souci il sera la et pour le maillot c'est sur que nous jouerons en blanc ou en noir mais je prefere le blanc/....;Allez plus lomptenps a attendre j'y crois trop serieusementr je pense que nous pouvons gagner..... GO UNITED

bah écoute, après la conférence de presse, il a commencé à avoir des douleurs à l'estomac qui ont tout de même nécessité une visite à l'hôpital ! Evidemment, ce sont des problèmes qui l'affecteront physiquement s'il joue. Donc je ne sais pas si on peut être certain qu'il sera présent, sans pour autant donner une ampleur trop importante à l'affaire.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense aussi que vidic sera sur le terrain. Ce qui m'inquiète c'est que nous avons pas eu de trés bon résultats face en espagne. Je pense que evra s'en sortia face à messi en lui coupant toutes les possibliés de jeu. Je méfie aussi de henry qui connait bien le jeu anglais et j'espère qu'il ne sortira pas un match extraordinaire. Ce sera un match trés engagé et le barça aura a coeur de briller face à ses supporters car leur saison est plutot en dents de scie. Cela va être pour nous le début d'une série de gros match et je pense qu'un match nul 1-1 sera une bonne opération. Mais j'espère quand même une victoire ^^.

pourquoi pas un caviar de coup franc signé ronaldo avec un but de tevez pour partir avec un joli 2-0 ^^ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Saint George mais en Catalogne, c'est également la Sant Jordi, qui n'est autre que le patron de la Catalogne.

 

jordy cruyf??? lol

 

soit se sera un match important mais je suis assez confiant barca est en manque de confiance beaucoup de souci dans le staff c est pas pour es aider

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue nous aussi notre saison cette semaine, on peut encore avoir le scénario catastrophe de voir chelsea nous passer devant à tous les niveaux (je ne tiens pas à tenir de discours fatalistes, mais mathématiquement c'est possible)

 

Il faut pas que MU cède à la pression, c'est pourquoi je pense que Scholes et Giggs peuvent rassurer.

 

Maintenant, il nous faut faire un match solide, mais en même temps, il faut pas tout griller car derrière il y a le championnat, et le match retour, comme dit Tevez, il va falloir jouer autant (si ce n'est plus) avec la tête qu'avec les pieds.

 

Mais j'ai quand même confiance, ça peut être une saison magique :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...