Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zambrotta se veut serein

Gianluca Zambrotta, le défenseur de FC Barcelone, a avoué que la rencontre à venir de sa formation catalane contre Manchester United, relève une importance capitale.

29421_news.jpg

Pour le compte des demi-finales de la Ligue des Champions, le FC Barcelone défie demain, dans son antre de Nou Camp, Manchester United. N’ayant plus aucune chance de finir champion d’Espagne, et ayant été éliminé en demi-finales de la Copa del Rey, les Blaugrana n’ont d’autres choix que de surpasser et essayer de s’imposer mercredi s’ils veulent égayer une saison bien terne et finir la campagne 2007-08 par un titre. Du côté des joueurs, la concentration et la mobilisation sont à sont combles. Le défenseur Gianluca Zambrotta l’a d’ailleurs attesté à la Catalunya Radio : «
Ces deux matches face à Manchester United sont les plus importants de la saison. Il est aujourd’hui essentiel d’oublier nos déboires de la Liga et se concentrer entièrement sur nos duel face aux Anglais ».

Rassurant dans ses propos, Zambrotta l’est encore plus lorsqu’il certifie : «
Si on joue avec fierté et qu’on utilise nos têtes alors nous sommes capables de gagner ». L’ancien sociétaire de la Juventus de Turin estime en outre que « Manchester United n’est pas favori car dans ce genre de match tout est possible. Nous n’avons pas besoin de changer notre système, même si ces rencontres sont à élimination directe. Il est vital qu’on ne concède pas de buts à domicile et qu’on part à Old Trafford avec de sérieuses chances de passer ».

Par ailleurs, Zambrotta admet volontiers que le principal danger de Man Utd vient de Cristiano Ronaldo. «
C’est une vraie menace car il est en train de réaliser une énorme saison. Mais il n’est pas le seul à pouvoir nous inquiéter. On doit aussi penser à neutraliser Carlos Tevez et Wayne Rooney ». Pour finir, l’international azzuro se réjouit de la présence de Lionel Messi, dans le camp barcelonais. « Leo Messi constitue la clé du succès pour nous. C’est un joueur qui es capable d’influencer l’issue d’un match » conclut-il.


http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=667586
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si Henry jouera ce mercredi dans le coté gauche on prendra aucun but ,par contre si reikaard optera pour cette formation

 

valdes

zambrutta marquez milito abidal

touré

 

xavi deco

 

messi eto o iniesta

 

 

ca va etre un autre match

 

qu est ce que vous pensez d'un match barca 2006 contre MU d'aujourd'hui???

 

moi je dirais barca sans réfléchir :united::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde y va de sa compo, je vois bien ça :

Zieler - Simpson, Cathcart, Chester, Eckersley - Evans, Hewson, Possebon, Eagles, Welbeck - Ronaldo.

Après tout Ronaldo gagnera le match à lui tout seul...

 

Non sérieusement, faut arrêter de déconner. Déjà, Messi ne gagnera pas le match à lui tout seul si le Barça continue à jouer comme ils l'ont fait sur les derniers matchs. L'an dernier Kakà nous avait défoncé mais il avait des Seedorf, Pirlo, Inzaghi et j'en passe avec lui. Et ensuite, ça me fait marrer de lire que le Barça est nul. On reste sur deux nuls à l'extérieur, à Boro et BBurn... On ira pas là-bas pour gagner 4-0. Moi je signe pour un match nul. Et puis j'ai rêvé qu'on ferait 3-3, comme en 99 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde y va de sa compo, je vois bien ça :

Zieler - Simpson, Cathcart, Chester, Eckersley - Evans, Hewson, Possebon, Eagles, Welbeck - Ronaldo.

Après tout Ronaldo gagnera le match à lui tout seul...

 

Non sérieusement, faut arrêter de déconner. Déjà, Messi ne gagnera pas le match à lui tout seul si le Barça continue à jouer comme ils l'ont fait sur les derniers matchs. L'an dernier Kakà nous avait défoncé mais il avait des Seedorf, Pirlo, Inzaghi et j'en passe avec lui. Et ensuite, ça me fait marrer de lire que le Barça est nul. On reste sur deux nuls à l'extérieur, à Boro et BBurn... On ira pas là-bas pour gagner 4-0. Moi je signe pour un match nul. Et puis j'ai rêvé qu'on ferait 3-3, comme en 99 :P

 

 

:bj: :bj: :bj: je suis d'accord avec ta compo .......et pour laisser une chance à Barcelone je propose qu'on attache le pieds droit de CR avec sa main gauche mais cela juste pour équilibrer les débats !!!!

 

Ah 99 , pu**** que c'était bon ................... ^_^ , mais je suis sur que si on est sérieux et qu'on respect le Barça alors on peux faire mieux qu'un nul ....... GO GO GO United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde y va de sa compo, je vois bien ça :

Zieler - Simpson, Cathcart, Chester, Eckersley - Evans, Hewson, Possebon, Eagles, Welbeck - Ronaldo.

Après tout Ronaldo gagnera le match à lui tout seul...

 

Non sérieusement, faut arrêter de déconner. Déjà, Messi ne gagnera pas le match à lui tout seul si le Barça continue à jouer comme ils l'ont fait sur les derniers matchs. L'an dernier Kakà nous avait défoncé mais il avait des Seedorf, Pirlo, Inzaghi et j'en passe avec lui. Et ensuite, ça me fait marrer de lire que le Barça est nul. On reste sur deux nuls à l'extérieur, à Boro et BBurn... On ira pas là-bas pour gagner 4-0. Moi je signe pour un match nul. Et puis j'ai rêvé qu'on ferait 3-3, comme en 99 :P

 

A mon avis, vu les morts de faim que ca serait sur le terrain, ils pourraient se défendre. Au moins ca permettrait de faire tourner l'effectif comme beaucoup le veullent. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on marque au tout debut ou a la toute derniere minute...histoire de les degouter!

Ma compo : vds

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Carrick Anderson ( ou scholes)

 

C. Ronaldo Nani

Rooney Tevez(je veux absolument le voir dès le debut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera en 4-5-1, c'est une quasi-certitude. Tevez restera donc sur le banc en début de match.

Sinon j'ai un sérieux dilemne pour ce match. 5 milieux de terrain, c'est pas assez vu les joueurs que l'on a au milieu : Carrick, Hargreaves, Anderson, Nani, Scholes, CR7, Giggs et Park - ça en fait 8 ! Il faut donc en éliminer trois. Je pense que Nani restera sur le banc, ainsi que Giggs. Scholes ne jouera pas, Anderson le remplacera. Je trouve un peu embêtant qu'on ait pas d'ancien de 99 sur le terrain, mais bon.

Ce n'est pas un hasard si Anderson et Hargo ont été ménagés... ils seront alignés.

Mon équipe type sera donc :

 

--------------Rooney------------

Park-------Anderson--------CR7

-----Carrick--Hargreaves------

Evra--Vidic--Ferdinand--Brown

---------------VDS---------------

 

On a trop de milieux ! J'aimerais pouvoir aligner Anderson, Nani et Giggs aussi !

Là on a toute les qualités :

- Une défense de fer (Evra-Vidic-Rio-Brown-Hargo-Carrick-Park-Anderson)

- Une charnière centrale en béton (Vidic-Rio)

- Une montée de balle efficace (Carrick-CR7-Rooney)

- Des tireurs de coup franc (Hargo-CR7)

- De la vitesse et de la possession de balle (Anderson-CR7)

- De l'endurance (Hargreaves-Park)

- De quoi bloquer Messi (Park-Evra sur le dos)

 

Reste à s'assurer que Rooney mettra les buts au fond =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc on dirait que le barça compte vraiment beaucoup sur Messi remarque je les comprend pour eux on dirait qu'il n'y a que lui dans leur equipe, je pense que si on arrive a bloquer Messi c'est bon le match ira dans le bon sens, ouais pour Neville je pense finalement aussi que il faut faire confiance a Brown meme si j'adore Neville et pour la compo il faut aligner l'equipe fin la meme que contre la roma au match aller c'est a dire Rooney tout seul devant meme si en ce moment on manque de finition mais bon nous avons d'autre tres bon finisseur et faire rentrer Tevez a 20 minutes de la fin si le score est toujours vierge j'ai confiance pour ce match vraiment la cle c'est Messi si on le bloque je pense que c'est bon il ont d'autre tres bon joueurs mais en ce moment il sont completement sur une autre planete et encore Messi revient de blessure donc je suis vraiment confiant pour ce match mais maintenat le football c'est le football sa nous reserve toujours quelques surprises....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Groupe de manchester united face a barcelone: Van der sar,Heaton,Kuszczak,Brown,Evra,Ferdinand,Neville,Pique,Silvestre,Vidic,Anderson,

Carrick,Fletcher petite surprise,Giggs,Hargreaves,Nani,O'shea,Park,Ronaldo,Scholes,Rooney,Tevez et le jeune Welbeck.

 

Auntant dire pas de surprise a part le retours de Fletcher mais toujours pas de Saha mais bon on peut dire que le groupe de manchester united est aux complet et c'est de bonne augure pour le match qui est mega important..;

 

 

GO UNITED/:::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça va mal certe, mais ça reste komm le barça qui a en ses rangs henry-etoo-messi, et n'oubliez pas bojan , il est trop bien ce jeune. n'empeche que nous aussi on est les red devils qu'on nous fais mille et milles compte pour nous affronter.

 

mon seul soucil et je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi, c'est le coté droit de l'équipe et précisèment l'arrière ou évolu brown, je suis vraiment peur de ce coté là, parceque brown n'as pas le meme niveau que le reste de l'équipe. c'est mon seul soucil , a propos su coté gauche, tt va très bien evra range tous devant lui il fais du beau travail, rio et vidic dans la charnière c'est du lourd, mais il faut komm rester vigilants, et que la demi occasion qu'on aura il faut envoyer valdes la chercher au fond des fillets...

 

et bonne chance a manchester .........on t'aime bcp manchester

 

 

contrairement a toi, moi ce qui me fait peur c le coté gauche de manchester justement a cause de evra.. tout le monde sait que c un super joueur qui participe bokou au travail offensif... mais a mon avis il a trois faiblesses majeurs (une qui n'est pas tres importante c sa taille tres petite, je dit bien sans importance car messi aussi est de ptite taille et le barca ne joue pas de longs ballons)

mais les deux autres faiblesses sont : sa participation trop souvent sur les phases offensives ce qui laisse trop d'espace derriere lui.. et la deuxieme c qu'il a tendance a plongé trop souvent et la contre messi ca ne pardonne pas, il faut tjrs rester sur ses appui contre messi...

mais son atout le plus fort c ca vitesse et la je pense qu'il peut rivaliser avec messi...

 

une chose est sur pour bloquer les couloirs on ne va pas se baser uniquement sur evra ou brown, il faut aussi l'aide de anderson et hargo ou de nani et rooney...

 

allez assez parler de notre tactique defensive, il faut parler coté offensif et la je pense qu'on a un grand coup a jouer,

ne pas se precipiter, jouer des une deux, garder le ballon au milieu de terrain et faire des transversals direction ronaldo et rooney, et aussi avoir le sang froid devant les buts, je suis sur qu'on aura des occasions franches, a nous de les concretiser....!!

 

come on united !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

je propose 2 compos :

 

-------------vds---------------------

brown----rio----vidic----evra-----

--scholes--carrick-anderson------

owen----------------------park-----

-----------ronaldo------------------

 

prkoi je pense que rooney n'est pas au top physiquement pour pouvoir defendre sur messi..il est un peu blessé,de plus on s'apercoit que c derniers temps toute l'énergie qu'il met en defens elui porte prejudice quand il se retrouve devant les buts..il manque de concentration, de réalisme et de conviction et ceci c'est dû à ses allers/retours incessants et contre Messi il va avoir du boulot et en plus attention au carton jaune!!!je pense que Park est plus frais et comme il est gaucher il pourra apporter en attaque.....

pareil pour l'autre cote je pense que hargreaves est le mieux adapté pour jouer sur couloir droit devant brown pr contrer henry ( fievre de henry??sera t-il remis??c de l'intox..il sera aligné.... )en plus je pense aussi qu'il peut apporter en attaque....de plus en fonction du score on pourra faire rentrer nani,giggs,rooney ou meme tevez.......

 

enfin compo un peu differente mais la rooney devra se concentrer juste a les mettre au fond et ronaldo bien defendre :

 

-------------vds---------------------

brown----rio----vidic----evra-----

--scholes--carrick-anderson------

ronaldo---------------park-----

-----------rooney--------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

je propose 2 compos :

 

-------------vds---------------------

brown----rio----vidic----evra-----

--scholes--carrick-anderson------

owen----------------------park-----

-----------ronaldo------------------

 

prkoi je pense que rooney n'est pas au top physiquement pour pouvoir defendre sur messi..il est un peu blessé,de plus on s'apercoit que c derniers temps toute l'énergie qu'il met en defens elui porte prejudice quand il se retrouve devant les buts..il manque de concentration, de réalisme et de conviction et ceci c'est dû à ses allers/retours incessants et contre Messi il va avoir du boulot et en plus attention au carton jaune!!!je pense que Park est plus frais et comme il est gaucher il pourra apporter en attaque.....

pareil pour l'autre cote je pense que hargreaves est le mieux adapté pour jouer sur couloir droit devant brown pr contrer henry ( fievre de henry??sera t-il remis??c de l'intox..il sera aligné.... )en plus je pense aussi qu'il peut apporter en attaque....de plus en fonction du score on pourra faire rentrer nani,giggs,rooney ou meme tevez.......

 

enfin compo un peu differente mais la rooney devra se concentrer juste a les mettre au fond et ronaldo bien defendre :

 

-------------vds---------------------

brown----rio----vidic----evra-----

--scholes--carrick-anderson------

ronaldo---------------park-----

-----------rooney--------------

 

je suis tout a fait d'accord avec la 2ème compo

arréter de stresser sur messi il revient de blessure, faites aussi attention a xavi et iniesta si on les blocs avec notre milieu le barca ne vodra plus rien

manu_footballs.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , vous pensez trop que cela va etre trés facile !!! Mais cela va etre un match extrement difficile .

Vous nous voyait gagné obligatoirement , mais le match n'a meme pas encore commencé . Le Barça est un club imprévisible donc attendez avant de vous plongez dans une victoire quasi assuré ;)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la compo moi aussi j'ai 2, celle que j'aime qu'elle soit aligné dans ce match et je pense que la majorité l'approuve,

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

RONALDO HARGO CARRICK ANDERSON NANI

 

ROONEY

 

 

 

et l'autre je pense que SAF va choisir a cause du facteur experience...

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

RONALDO HARGO SCHOLES CARRICK GIGGS

 

ROONEY

 

 

a vous de juger...!!! moi je penche nettement pour la premiere..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a toi, moi ce qui me fait peur c le coté gauche de manchester justement a cause de evra.. tout le monde sait que c un super joueur qui participe bokou au travail offensif... mais a mon avis il a trois faiblesses majeurs (une qui n'est pas tres importante c sa taille tres petite, je dit bien sans importance car messi aussi est de ptite taille et le barca ne joue pas de longs ballons)

mais les deux autres faiblesses sont : sa participation trop souvent sur les phases offensives ce qui laisse trop d'espace derriere lui.. et la deuxieme c qu'il a tendance a plongé trop souvent et la contre messi ca ne pardonne pas, il faut tjrs rester sur ses appui contre messi...

mais son atout le plus fort c ca vitesse et la je pense qu'il peut rivaliser avec messi...

 

une chose est sur pour bloquer les couloirs on ne va pas se baser uniquement sur evra ou brown, il faut aussi l'aide de anderson et hargo ou de nani et rooney...

 

allez assez parler de notre tactique defensive, il faut parler coté offensif et la je pense qu'on a un grand coup a jouer,

ne pas se precipiter, jouer des une deux, garder le ballon au milieu de terrain et faire des transversals direction ronaldo et rooney, et aussi avoir le sang froid devant les buts, je suis sur qu'on aura des occasions franches, a nous de les concretiser....!!

 

come on united !!! :united:

Salut a tous, je suis fan du Barça et j'adore le championnat Anglais (j'admire le jeux de man utd).

Parlons concretement du match Barça-Man utd.

J'ai remarqué que certain ici croivent que au camp nou, sa étre du genre facile..mais autant vous avertir meme si le Barça à du mal pour le moment, C'est LE BARCA qui en face. :kill:

Meme si je sais que Man utd est favorie mais il ya un vrai chaudron qui vous attend (vice et verca bien sur :cry: )

Ce match de Titan saura dur et physique je pense, le duel Evra-Messi ou encore Ronaldo-Abidal..

Personnelement je suis confiant au Camp nou mais je sais que chez vous c'est quasi mission impossible..

La qualification du Barça ce joue au Camp nou ..voila si on perd au camp nou, Man utd est en final

J'attend vos commentaire, amicalement

VISCA BARCA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle intervention pertinente dans un style tout à fait jouissif visuellement parlant...

Un pur moment de bonheur...

Clairement ! Il est pourtant bien inscrit dans la charte que le flood est interdit, et pourtant la moitié de ce topic en est composé. Enfin, ce n'est pas à moi de gérer cela…

 

Je ne vois pas ce match comme une montagne, autant l'année dernière on avait une défense décimée, des joueurs au bout du rouleau et une profondeur de banc relativement faible, autant maintenant tous les voyants sont au vert, et on a plein de joueurs en super forme, aptes et brulant d'envie de disputer ce match.

Alors qu'au risque de répéter tout ce qui est dit depuis quelques dizaines de pages, le barca est en méforme...

Donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter...

Man U est dans un cycle positif, le Barça est dans un cycle négatif, aucun problème là-dessus. Maintenant, Man U est également dans un cycle où ils accumulent les matchs, la Premiership étant connu comme le championnat où l'on dispute le plus de matchs sur une saison (avec 2 Coupes nationales, comparé à l'Espagne avec une seule).

 

La fatigue due à l'enchaînement de match peut donc également rentrer en compte. De con côté, le Barça a bénéficié de deux jours de repos la semaine dernière (ils avaient eu le dimanche et le lundi de libre) de la part de Rijkaard. Certains diront que le moment n'est pas choisi vu les résultats, d’autres diront que le moment est choisi parce que les joueurs ont besoin de récupérer, de se ressourcer mentalement et physiquement. Personnellement, je pencherai davantage pour cette deuxième solution. Ca n'est pas vraiment un geste de faiblesse que de leur donner deux jours de repos mais peut-être simplement de la gestion d'effectif.

 

Après, concernant l'objectif de la saison en championnat, il faut tout de même être assez clair malgré ce que disent les dirigeants,... Le but est surtout d'éviter de faire la haie d'honneur au Real (tradition en Espagne où le club adverse applaudit les joueurs champions ou qui ont gagné la Coupe avant le match suivant ce titre). Même si le match de ce week-end a peut-être été décisif pour l'obtention de la deuxième place, ON S'EN FOUT ! La chose qui peut nous faire rattraper notre saison, ce sont les 2 matchs contre Man U. Après, si en championnat on termine 3ème ou 4ème et qu'on doit passer le troisième tour des qualifications de la Champion's League, ça ne serait pas extrêmement grave.

 

 

Mais ils n'ont pas eu les tirages les plus difficiles... J'aurais bien aimé les voir contre la Roma...

On la ressort souvent celle-là. Et pourtant ce ne sont pas que les petites équipes de la C1 qu’on a rencontré :

- Stuttgart : champion d’Allemagne l'an dernier

- Lyon : qui règne sur la Ligue 1 depuis 7 (et bientôt 8) ans

- Rangers (2ème du championnat national)

- Celtic (champion d'Ecosse et vrai poison avec son jeu physique)

- Schalke (vice-champion d'Allemagne

 

Quand tu vois donc ce qu’on a tiré, c'est pas tellement l'équivalent de Sofia ou des petites équipes dans le genre là. Donc j'ai toujours envie de considérer cet argument comme non recevable

 

mais il ya un vrai chaudron qui vous attend

Lol, tu rigoles. C'est pas un chaudron qui n'attend pas les adversaires par des hués mais SES propres joueurs avec une flopée de mouchoirs blancs lol.

 

Après, concernant l'ambiance au Camp Nou, on a assez répété ça sur le Clan pourtant je crois. C'est certainement pas un stade où vous devez aller pour l'ambiance tellement il n'y en a presque pas... Le Camp Nou est connu pour avoir un public fort familial, où la famille se déplace en entier. La moyenne d'âge est fort âgé comparé à la grosse majorité des autres publics qui touchent plutôt les classes moyennes et âges moyens. Je prends toujours cette image là mais c'est pas le pépé qui mange ses pipas (graînes de tournesol) et qui écoute sa radio qui va mettre l'ambiance.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la seconde de tes compos aminecom (quoique j'aimerai voir Tevez comme déjà dit plus haut)

 

j'aurai une préférence à mettre Giggs et scholes par leur expérience, et leur jeux toujours au top (moins flamboyant, mais toujours percutant)

 

c'est pourquoi je préfère la deuxième compo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour la deuxieme compo et j'espere qu'il ne metra pas le facteur experience comme tu le dit parsque j'ai pas trop confiance en Giggs meme si sa reste un enorme joueur mais je pense largement que la seconde compo est la meilleure et concernant l'anbiamce au camp nou il n'y en a pas du tout d'ambiance il siffle meme leurs joueurs alors c'est pour dire et le face a face messi-brown c'est a voir mais par contre le face a face ronaldo-abidal laisse moi rire abidal il est merdique en ce moment comme ton equipe ne t'enerve pas je dit juste la verite mais barcelone reste et restera une grande equipe meme si je pense que nous allons gagner..;

 

Moi aussi je suis pour la deuxieme compo et j'espere qu'il ne metra pas le facteur experience comme tu le dit parsque j'ai pas trop confiance en Giggs meme si sa reste un enorme joueur mais je pense largement que la seconde compo est la meilleure et concernant l'anbiamce au camp nou il n'y en a pas du tout d'ambiance il siffle meme leurs joueurs alors c'est pour dire et le face a face messi-brown c'est a voir mais par contre le face a face ronaldo-abidal laisse moi rire abidal il est merdique en ce moment comme ton equipe ne t'enerve pas je dit juste la verite mais barcelone reste et restera une grande equipe meme si je pense que nous allons gagner..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu rigoles. C'est pas un chaudron qui n'attend pas les adversaires par des hués mais SES propres joueurs avec une flopée de mouchoirs blancs lol.

 

Après, concernant l'ambiance au Camp Nou, on a assez répété ça sur le Clan pourtant je crois. C'est certainement pas un stade où vous devez aller pour l'ambiance tellement il n'y en a presque pas... Le Camp Nou est connu pour avoir un public fort familial, où la famille se déplace en entier. La moyenne d'âge est fort âgé comparé à la grosse majorité des autres publics qui touchent plutôt les classes moyennes et âges moyens. Je prends toujours cette image là mais c'est pas le pépé qui mange ses pipas (graînes de tournesol) et qui écoute sa radio qui va mettre l'ambiance.

 

Clair que le Camp Nou est loin d'être un stade où la grosse ambiance y règne, je pense que le seul match où vraiment le Camp Nou est chaud bouillant c'est lors du Classico si je me trompe pas.

 

Mais cependant je pense que lors des attaques du Barca (si ils y en aura :P) le public va se bouger quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé voir un match MU contre le barca de 2006 avec un certain ronaldinho trés en forme ,ca aurais été un régale des 2 cotés ,même si je ne suis pas sur que manchetser peut rivaliser avec eux , enfin cest mon point de vue. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...