Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Barça-Deco: "Ronaldo, le meilleur"

 

21/04/2008 19:03

 

 

Le milieu de terrain barcelonais, Deco, remis de sa blessure au genou contractée contre Villarreal, a salué son compatriote en sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo, en conférence de presse: "Avec Lionel Messi, je pense que Ronaldo est, à l'heure actuelle, le meilleur joueur du monde", a ainsi déclaré le numéro 20 du club blaugrana, deux jours avant la demi-finale de la Ligue des Champions, qui opposera , mercredi, son club du FC Barcelone à Manchester United.

 

PS: C'est dja peut-être dit dans les autres pages .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faut pas faire l'erreur de mettre 2 joueurs sur Messi car ça libère de la place pour les autres joueurs du Barça. Il faut le prendre à 1 contre 1, mais en même temps si Hargreaves ou Anderson pouvait venir aider ce serait bien. Faut pas se focaliser sur Messi non plus. Je pense que la politique de SAF sera la même que contre la Roma, bloquer les couloirs et monopoliser la balle au milieu de terrain, ainsi, empêchant à Iniesta et Xavi de distribuer les ballons.

 

Vivement Mercredi!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que nous allons gagner en tout cas meme si on gagne pas je garderai du positif mais je pense que nous alllons gagner car on a l'equipe pour allez au bout sa serait vrement bete qu'on s'arrete au demi pour la finale.;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as vus les derniers matchs/buts qu'on a encaissé ça fait un peu peur quand même :unsure:

 

ok je suis à 100% d'accord avec toi sur ce sujet mais toi aussi si ta vu les dernier match de LDC tu as pu voir que notre defense et infranchissable (match contre la roma aller comme exemple) parceque pour la LDC les joueurs savent que la moindre erreur peux valoir une élimination mais en championnat ils peuvent se permettre un petit relachement (je dit bien petit :P ) voila :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça va mal certe, mais ça reste komm le barça qui a en ses rangs henry-etoo-messi, et n'oubliez pas bojan , il est trop bien ce jeune. n'empeche que nous aussi on est les red devils qu'on nous fais mille et milles compte pour nous affronter.

 

mon seul soucil et je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi, c'est le coté droit de l'équipe et précisèment l'arrière ou évolu brown, je suis vraiment peur de ce coté là, parceque brown n'as pas le meme niveau que le reste de l'équipe. c'est mon seul soucil , a propos su coté gauche, tt va très bien evra range tous devant lui il fais du beau travail, rio et vidic dans la charnière c'est du lourd, mais il faut komm rester vigilants, et que la demi occasion qu'on aura il faut envoyer valdes la chercher au fond des fillets...

 

et bonne chance a manchester .........on t'aime bcp manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les joueurs sont plus motives pour ce genre de match que pour les autres je pense qu'il visent une victoire a barcelone et si on gagne 1-0 ou 2-0 pour moi on serait qualifier car je les verais pas marquer deux buts pour revenir mais sutout il ne faut pas en prendre et sa je pense que nous avons une tres bonne defense donc je pense que c'est bon par contre il y en a qui veulent mettre brown moi je suis sur que c'est une grosse erreurs je metrai neville a la place de brown...; brown n'a pas du tout le meme niveau que le reste de l'equipe..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville ce serait encore pire,il revient d'un blessure d'1 ans et tu veux le mettre contre un mec comme Henry ou Bojan qui sont super rapide?ce serait du suicide au bout de 20 minutes il serait crever,non il faut faire confiance à Brown et je suis sur qu'il sent sortira défensivement...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic de barca vs mu, va battre les records de post deja 36 pages et le match n'est que mercredi.....j'y crois man utd a le banc, les joueurs et le coach ideal pour gagner cet CL...en plus l'année derniere on avait mis une vieille defense contre le milan, cet fois nous somme au grand complet, il n'y aura plus d'excuse.....0-3 soyons fou (laissez moi rêver) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves à droite serait pas mal pour rivaliserac la vitesse de henry et messi...non?

[/quote

moi je veux hargreaves au mileu avec carrick et anderson ce dernier aura pour boulot de surveiller inesta comme il la fait si bien contre fabregas ,inesta me semble aussi dangereux que messi ,sinon pour les trois devant je veu ronaldo rooney et park qui est un grand travailleur aussi bien attaque qu'en défense je lui fais confiance en plus il a l'experience des demi avec le psv ,il semble etre le favoris pour jouer mercredi devant nani ,giggs ne sera pa titulaire sauf surprise ses performances actuelles restent tres limites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque tôt dans le match, tout est possible. On fini bien nos matches en cette fin de saison. D'ailleurs, le travail de fond de Rooney n'y ai surement pas étranger.

A 1-0 pour nous, le Barca se verrait obligé de mettre les bouchées doubles, et un peu comme le match contre LFC en fin de parti on met la petite touche MU2008, c'est à dire les 2 buts qui te tuent. Je suis dans le phantasme la, mais je sais pas pourquoi, je me dit que c'est à notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les joueurs sont plus motives pour ce genre de match que pour les autres je pense qu'il visent une victoire a barcelone et si on gagne 1-0 ou 2-0 pour moi on serait qualifier car je les verais pas marquer deux buts pour revenir mais sutout il ne faut pas en prendre et sa je pense que nous avons une tres bonne defense donc je pense que c'est bon par contre il y en a qui veulent mettre brown moi je suis sur que c'est une grosse erreurs je metrai neville a la place de brown...; brown n'a pas du tout le meme niveau que le reste de l'equipe..;

 

C'est impossible de mettre Neville, il a pas joué pendant 1 an. Je pense que Brown fait son boulot même si il a pas le niveau des autres, mais grâce à lui on a un défenseur droit. Et il assure depuis le début de la saison. Certains disent qu'il est mieux dans l'axe mais je trouve qu'il fait des bourdes, ex. à Middlesbrough alors que sur la droite, il assure ( je touche du Bois pour mercredi!!!)

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de Gary! Pas pour un match de cette importance. Contre West Ham ou Wigan en fin de championnat oui pourquoi pas, mais pas là. Il n'a pas assez de compétition dans les jambes et il a été blessé 1 an.

Bah c'est sur mais on pourrait éventuellement le faire rentrer en fin de match en cas de résultat positif en notre faveur, de même pour Micka Silvestre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic de barca vs mu, va battre les records de post deja 36 pages et le match n'est que mercredi.....j'y crois man utd a le banc, les joueurs et le coach ideal pour gagner cet CL...en plus l'année derniere on avait mis une vieille defense contre le milan, cet fois nous somme au grand complet, il n'y aura plus d'excuse.....0-3 soyons fou (laissez moi rêver) :united:

 

Grav encore une journée pour mettre 4 pages ou meme 5 avant le match !

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller MAN U on va gagné j'esper

Quelle intervention pertinente dans un style tout à fait jouissif visuellement parlant...

Un pur moment de bonheur...

Je ne vois pas ce match comme une montagne, autant l'année dernière on avait une défense décimée, des joueurs au bout du rouleau et une profondeur de banc relativement faible, autant maintenant tous les voyants sont au vert, et on a plein de joueurs en super forme, aptes et brulant d'envie de disputer ce match.

Alors qu'au risque de répéter tout ce qui est dit depuis quelques dizaines de pages, le barca est en méforme...

Donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter...

Après j'en vois déjà qui vont se jeter sur moi avec leur "mais il n'y a pas de logique dans le foot" , "le ballon est rond", etc... Mais il n'empêche que la logique est très souvent respectée....

Après il y a aussi ceux qui me diront "mais le barca n'est pas là par hasard"...

C'est vrai, d'ailleurs le barca est une équipe talentueuse avec des individualités exceptionnelles... Mais ils n'ont pas eu les tirages les plus difficiles... J'aurais bien aimé les voir contre la Roma... D'autant plus que les amateurs de "mais la C1 c'est pas le championnat" doivent quand même savoir que c'est parceque le nom de la compétition change que l'équipe va sortir le match du siècle alors qu'elle rame depuis plusieurs semaines...

Le Camp nou est un très grand stade, et manchester sait bien profiter de ces espaces, surtout au vu des dribbleurs qu'on a dans notre équipe... Il sera certes plus dur de quadriller le terrain, mais les catalans ne sont pas les seuls à savoir jouer à la ba-balle... J'ai même l'intime conviction qu'on va passer... Et Giggs contribuera grandement à ce succès... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça est sous pression en ce moment, avec Ronaldinho et Deco qui sont "blessé", Messi qui revient à peine de blessure, et d'un autre coôté, nous on est en pleine forme, Crstiano Ronaldo meilleur buteur européen, Rooney excellent, anderson révélation de l'année et j'en passe. Je pense qu'on va remporter le match a l'extérieur. Sir Ferguson va surement aligner un 4-5-1 avec rooney en pointe, Giggs ou Nani-Ronaldo, Scholes-Anderson et Carrick au milieu, et en défense Brown, Ferdinand, Vidic et Evra. :united:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve tres bizar sa declaration car sur footanglais365.com on dit ceci :

 

 

A quelques jours d'affronter le FC Barcelone en demi-finale aller de la C1, Carlos Tevez craint son compatriote Lionel Messi.

 

 

Carlos Tevez est le mieux placé des joueurs de Manchester United pour parler de Lionel Messi. L'attaquant des Red Devils fait de son compatriote, le danger numéro un de l'équipe du FC Barcelone, que Manchester United affronte mercredi : « Barcelone est une équipe complètement différente avec Messi. Il vient d'une autre planète. C'est un joueur fantastique. Il est l'élément clé du Barça » affirme Carlos Tevez sur la BBC.

 

:cherche: !!!?????

C'est 2 interprétations différentes pour la même phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serait bien, mais si on alligne hargreaves a droite on sera obliger de mettre carrick en millieu defencif, donç ca donnera une equipe vrement fatiguer samedi contre chelsea ( rien n'est jouer pour le tite ), donç je crois que sa serait bien meilleur de preserver carrick pour le match contre chelsea et surtout bien encourager brown a briller contre henry....donç je propose une compo de ce genre :

 

vds

brown - ferdinand - vidic - evra

anderson - hargo

C.R.7 - scholes - NANi ou park mais je pencherai plutôt pour park :cherche:

ROO.1O

 

Pas mettre Carrick je trouve ça impensable, comme le terrain est grand on a le temps de posé le jeu de levé la tête et d'ajuste ces passes choses que Carrick fait vraiment très très bien, il peut donc trouver des ouvertures très interressantes, quand on connait la vitesse de ronaldo, je pense que faire des passes dans le dos de la défense c'est la clef de nos offensives donc il faut absolument le faire jouer !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mettre Carrick je trouve ça impensable, comme le terrain est grand on a le temps de posé le jeu de levé la tête et d'ajuste ces passes choses que Carrick fait vraiment très très bien, il peut donc trouver des ouvertures très interressantes, quand on connait la vitesse de ronaldo, je pense que faire des passes dans le dos de la défense c'est la clef de nos offensives donc il faut absolument le faire jouer !

Mais oui ne t'en fais pas :lol:

Bien sur que Carrick va jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...