Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

moi je pense que le duel messi ronaldo va etre magniphique ma compo c

 

 

---------VDS---------------

 

bro---rio-----vida--evra--

 

-----hargo-----carrik-----

 

ronaldo-----------nani----

 

-------roo----tevez-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense que le duel messi ronaldo va etre magniphique ma compo c

 

 

---------VDS---------------

 

bro---rio-----vida--evra--

 

-----hargo-----carrik-----

 

ronaldo-----------nani----

 

----------roo---------------

pas mal ton 4 4 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le duel messi ronaldo va etre magniphique ma compo c

 

 

---------VDS---------------

 

bro---rio-----vida--evra--

 

-----hargo-----carrik-----

 

ronaldo-----------nani----

 

----------roo---------------

Par contre nous on risque pas d'etre magnifique a 10 contre 11 ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére que messi va pas changer de coté et rester bien sur son coté droit (coté d'evra).

car si il joue direct sur le coté de brown la ca va vite sentir le roussi

 

 

ta raison ou sinon neville joue se que j'espere depuis longtemp tres longtemp

 

desoler merci de me l' avoir dit j'ai oublier tevez le sauveur d'hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa serait tro bien que garry joue mais sa m'étonnerait beaucoup ! Parcontre c'est vrai que si messi change de côté et passe du côté de Brown on va passé des sales moments!! pourquoi pas pique a droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma compo :

 

---------Valdes---------------

 

Zambro---Marquez-----Milito--Sylvinho--

 

----------------Toure ----------------------

 

-----------Xavi-----------Iniesta----

 

----Messi------------------------------Henry ( rem par Bojan a la 60 )

 

----------------Etoo----------------------------

 

Avec le jeux developper par le Fc Barcelone ( conservation du ballons et les passes courtes ) et le jeux proposer par les mancuniens ( les passes longues et les contres a grande vitesse ainsi que le jeux de tete ) c'est la patience, pertinence, force mental et physique qui va jouer un role tres important, sinon je predis que ni Messi ni CR7 serons les meilleurs car ils seront tout les 2 bien surveilles.

 

La bataille du milieu est celle qui va donner la victoire a l'une des 2 equipes

 

Pronostics personnel

 

New camp 0-0

 

Old trafford 1-1 ( etoo et tevez )

 

 

comment on peut dire sa alors que le braca a un effectiff tres fragile puis on a largement de quoi gagner on va faire les meme score que contre lyon

 

camp 1-1

 

old 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma compo :

 

---------Valdes---------------

 

Zambro---Marquez-----Milito--Sylvinho--

 

----------------Toure ----------------------

 

-----------Xavi-----------Iniesta----

 

----Messi------------------------------Henry ( rem par Bojan a la 60 )

 

----------------Etoo----------------------------

 

Avec le jeux developper par le Fc Barcelone ( conservation du ballons et les passes courtes ) et le jeux proposer par les mancuniens ( les passes longues et les contres a grande vitesse ainsi que le jeux de tete ) c'est la patience, pertinence, force mental et physique qui va jouer un role tres important, sinon je predis que ni Messi ni CR7 serons les meilleurs car ils seront tout les 2 bien surveilles.

 

La bataille du milieu est celle qui va donner la victoire a l'une des 2 equipes

 

Pronostics personnel

 

New camp 0-0

 

Old trafford 1-1 ( etoo et tevez )

vous pouvez ma dire ce que fait un fan de barcelone sur un forum de united?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi recherche aussi souvent le une-deux, je trouve. Donc il faudra faire attention à ce que le lateral qui le marque le suive même lorsqu'il aura donné.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma compo :

 

--------------------VDS

 

 

----Brown-----Rio----------Vidic-----Evra

 

------------Carrick--------Hargreaves

 

-------------------Anderson

 

----Ronaldo-------------------------Giggs

 

-------------------Rooney

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez arretez de dire que si ils jouent comme contre Schalke etc .. C'est une autre affiche meme si le Barca est une peu en "crise" ils vont tout donner , ce sera le match de leurs saison donc attendons et voyons ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

campiones pour l instant c est le real le barca n a rien de glorieux cette année

de plus je crois en manchester et en l effectif certe la c1 c est pas le championat mais c est valable pour nous aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon du calme,tous le monde est le bien venue que sa vous plaisent ou non,mais les supporters adverses doivent respectés les autres et start1807 respecte les autres(il faut continué) donc je vois pas pourquoi vous l'attaqué :cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

START 1807 j insinue rien je dit que tu n est pas a ta place et que tu t est tromper de forum

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je trouve ca tres bien de conversser avec un suporteur de Barcelone seulement je pense que il a fait une remarque deplace a lakelle je reagis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

start1807 je parlais pas du truc de capiones mais de la discussion que t a eu avec un autre membre c est tout tu es le bienvenu sur notre forum et comme j ai dis ca me fait plaisir de parler avec un suporteur du barca :blush:

Desole si t a mal pri ma remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans plusieurs sites web on est annoncè comme largement favorit de ce match...

 

moi je pense que ce match se jouera plus sur des exploits individuelles car en C1 tres peu d'espaces sont trouvès donç tres peu d'actions et d'occasions. je pense que NANI est bien meilleur que GIGGS sur le point technique et frappe de loin donç je vois bien une compo de ce genre :cherche:

 

 

***********VDS***********

Brown**ferdinand**Vida**Evra

*******Hargo***anderson****

**********scholes**********

C.R.7****************Nani

**********Rooney********

 

je pense que scholes est indisponsable pour ce match tout d'abor pour son experiance mais pour sa qualitèe mantale en C1 il sert de tres bonnes balls dans la surface, lance tres bien les contres attaques et ne craint jamais l'adversaire...

hargo et anderson pour leurs physique et leurs tres bonnes recuperations de ball et aussi pour soutenire EVRA et BROWN sur les cotès.

 

:blink: ... Suffit pas de savoir jongler... Les passes comptent aussi... Même si Nani a de très beaux centres...

 

je pense que scholes est indisponsable pour ce match tout d'abor pour son experiance mais pour sa qualitèe mantale en C1 il sert de tres bonnes balls dans la surface, lance tres bien les contres attaques et ne craint jamais l'adversaire...

Ouais, il peut être intéressant... Le milieu Scholes-Hargreaves-Anderson peut être le meilleur qu'on puisse mettre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'Anderson joue moi je suis satisfait :bj:

+1 ! Avec Hargo et Carrick à ces cotés jle suis entiérement ! Bonus si Park joue a gauche et Ron a droite avec Roon en attak, là je serais super confiant pour la victoire !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour que un supporter discute avec nous et sinon pour le match je mettrai Nani qui est bien meilleur que Giggs en ce moment, on la vue que quand Nani est rentres sa a apporter quelques situations dangeureuse et surtout de la vivacites , concernant la defense je metrais Neville qui a l'habitude de ce genre de match donc je metrais Neville a la place de Brown qui est conpletement a la rue dans ces deux derniers match avec manchester, mais aussi je pense sincerement qu'il faut garder Scholes au milieu car il es en baisse en championnat ok mais il est toujours present dans les grands matchs et aussi je laisserai Rooney tout seul en attaque au deprimant de Tevez...;

Donc sa ferait:

van der sar

ferdinand vidic

neville evra

 

hargreaves anderson

 

scholes

 

ronaldo nani

rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

---------van der sar-----------------

brown----ferdinand---vidic----evra

hargreaves-----scholes------anderson

ronaldo------------------------rooney

-----------------tevez-----------------

 

 

je prefer cette compo en jou comme eux 4-3-3 et avec evra-anderson et ronney sur le coté ghauch pour bien survailler messi et brown et hargreaves et ronaldo sur la droit pour bloquer le coté psk avec brown je suis pas en confiance alor hargo avec lui c mieux.

en garde nani a la 2 mi-temps il aur des jambe quand il rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois vraiment a une victoire au camp nou meme, le barça est très fébrile ses derniers temps et ils sont prenable. mais biensur ça reste une grande équipe avec des joueurs de talents qui peuvent faire la difference a tout moment et qu'il faut les surveiller comme le lait sur le feu, la defense aura surement beaucoup de boulot a faire.

 

pour la composition du milieu de terrain je pense plutot a un trio carrick hargo et anderson, pas de scholes parce que je pense que c'est pas un match pour lui, on le gardera pour le match retour et puis il a joué semdi et il jouera surement face a chelsea samedi prochain donc vu son age il lui faudra surement souffler un peu.

 

enfin en attaque faudra surement jouer la carte de la vitesse avec des joueurs rapide comme ronaldo nani et rooney.

 

--------------------------vds-------------------------

---brown-----ferdinand------vidic---------evra---

-------------hargo------------------carrick--------

-------------------------anderson------------------

---ronaldo----------------------------------nani---

-----------------------rooney-----------------------

 

barcelone essayera surement de monopoliser le ballon est donc faut les presser haut parce qu'ils sont souvent déstabilisé quand on les pressent haut, faut empecher xavi de servir ses partenaires de l'attaque et biensur l'homme le plus dangeureux du barça c'est messi et son duel avec evra va s'averer decisif

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...