Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel éffectif quand meme....mais on va le faire et je préfère que ce soit henry plutot que bojan qui aurait plus déstabilisé brown(ben ouais brown et les joueurs techniques sa fait 2)a moins que ce soit hargo a la place de brown et cela serait beaucoup plus rassurant

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je prefere cet formation suivant

 

Van Der Sar

 

Brown------------------------Ferdinand------------------------Vidic------------------Evra---------------

 

 

Ronaldo----------------------Carrick----------------------------Anderson---------------Nani---------------

 

 

Tevez---------------------------Rooney

 

D'apres moi, si on joue avec cet formation Ronaldo(en changeant laplace avec Nani)aurait plus de place pour prendre la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a fait un match difficile car blackburn est l' une des équipes qui nous met pression en plus chez eux mais un point prit la bas n' est pas mal car cela veut dire que nous sommes a 3 points de chelsea et on doit joué un match tres important la dimanche mais il faut pensé au match de mercredi pour la cl car celui la est important car c' est une demi finale donc les joueurs doivent etre solidaire et serein ne pas paniqué en fin de l' année car tout perdre en une semaine rendra l' année nulle et que DIEU nous e :united::united::united: n garde :united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois cette compo:

 

-------------- VDS

 

Brown Ferdinand© Vidic Evra

 

-------------- Carrick

 

Park Anderson Scholes

 

------------------------------- Ronaldo

 

------- Rooney

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça vise le titre

 

Le FC Barcelone, qui a probablement dit adieu au titre en Liga, espère désormais remporter la Ligue des champions. "Nous avons 180 minutes devant nous pour sauver notre saison, a assuré le meneur de jeu Andres Iniesta. Bien sûr, nous pouvons aller en finale".

 

Eurosport Football

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ca :

 

Vds

 

Brown - Rio - Vida - Evra

 

Carrick - Scholes (Hargreaves) - Anderson

 

Ronaldo - Tevez - Rooney

 

 

On a vu que Rooney aime jouer a gauche et revient beaucoup et défend tres bien alors pourquoi pas le laisser la tout le match et mettre Tevez comme finisseur qui permuterait avec Ronaldo .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reno pour la video de téléfoot en plus que je n'était pas la :S

Bon jpense qu'on n'a de grande chance de gagner contre Barça que se sois chez eux ou chez nous !

Leur dernier match s'est fini sur un score nul ( 0-0 ) Pareil pour nous <_< j'aurai aimer une victoire !

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on a toute nos chance de gagner face au barca en plus evra s' occupe de messi et le point faible du br=arca c'est les jeu de tete comme tu la vu dans telefoot donc voila je pense egalite match aller avec but a l'exterieur donc sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ca :

 

Vds

 

Brown - Rio - Vida - Evra

 

Carrick - Scholes (Hargreaves) - Anderson

 

Ronaldo - Tevez - Rooney

 

 

On a vu que Rooney aime jouer a gauche et revient beaucoup et défend tres bien alors pourquoi pas le laisser la tout le match et mettre Tevez comme finisseur qui permuterait avec Ronaldo .

 

 

ta bus un peu la :blink:

 

rooney defend tres bien ?!

 

rooney est une kamikaze plutot c tacle sont tres movais donc dire que rooney defend bien kan meme

 

moi je mettrai plutot :

 

Vds

 

Brown - Rio - Vida - Evra

 

Ronaldo - Scholes - Anderson - giggs

 

Tevez - Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop envie de voir ce match. Stress up^^

N'empêche on va avoir une semaine très chargée et déterminante pour nos objectifs de l'année : Les matchs de CL et le match contre Chelsea

Heureusement que Chelsea a un match en CL aussi sinon on aurait été un peu juste^^ (même si les joueurs sont des professionnels)

Pour le match aller, j'aimerais bien qu'on marque un ou deux buts. Pour moi le contrat serait rempli.

On a un avantage de jour d'abord a l'extérieur, ne le gâchons pas.

1/1 ou 2/2 pour ce match aller mais le mieux serait un 2/1 pour nous

Glory Man united

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
non je prefere cet formation suivant

 

Van Der Sar

 

Brown------------------------Ferdinand------------------------Vidic------------------Evra---------------

 

 

Ronaldo----------------------Carrick----------------------------Anderson---------------Nani---------------

 

 

Tevez---------------------------Rooney

 

D'apres moi, si on joue avec cet formation Ronaldo(en changeant laplace avec Nani)aurait plus de place pour prendre la vitesse.

moi aussi je prefere cette formation mais avec 1 changement a la mi temp la sortie de carick et l'entree de scholes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention . Un match de Championnat et de LDC sont differents. Le match n'est pas joué , loin de la .Il faudra que Manchester soit trés fort et qu'il s'impregne totalement a se choc !!!!!.

Certe Barcelone est moin bien en ce moment , mais en LDC ils on toujour etait présent . Donc moi un nul au Camp Nou , je crache pas dessus , au contraire ;)

Glory Man Untd ;)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................................VSD.....................................

BRONW.............RIO.................VIDA....................EVRA

...................ANDERSON............................................

.........................................CARRICK........................

RONALDO...............................................................NANI

..................TEVEZ.......................................................

...........................................ROONEY

composition pour gagner mercredi pas de scholes ni de giggs qui joue très mal en ce moment

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un matche comme sa,il faut les poumons d'Hargreaves pour pouvoir étouffer leur milieu,sans lui je suis pas sur qu'on les étouffes et SAF joue tous le temps en 4-5-1 en CL donc sa devrait être Hargreaves,carrick,andy au milieu...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Barça joue comme contre Schalke , c'est dans la poche!

On peut pas vraiment dire que Schalke developpe un beau football et pourtant Les catalans ont eu assez de mal.

Ce qui fait que je suis assez Optimiste pour ce match !^^

 

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Messi utilise beaucoup sa vitesse pour se défaire de son défenseur. J'ai aussi remarqué que Messi passait souvent lorsque les défenseurs se jetaient sur lui. Il accélère pour provoquer les défenseurs, il fait en sorte qu'ils se jettent sur lui, et hop! Il touche à peine le ballon et comme il est embarqué par sa vitesse, disparu le défenseur. Donc pour le bloquer faudra que les défenseurs ne se jettent pas sur lui, mais faut pas trop rester passif non plus. Faudra que Ferguson trouve le juste milieu (je vais l'appeler pour lui faire part de mes observations ! XD)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire tres attention surtout sur le côté droit ou nous savons que wes brown n'est pas le plus convaincant ni le plus rapide mais je pense que nous pouvons faire un bon résultat face à cette équipe de barcelone pas forcément en grande réussite et en grande confiance en se moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Messi utilise beaucoup sa vitesse pour se défaire de son défenseur. J'ai aussi remarqué que Messi passait souvent lorsque les défenseurs se jetaient sur lui. Il accélère pour provoquer les défenseurs, il fait en sorte qu'ils se jettent sur lui, et hop! Il touche à peine le ballon et comme il est embarqué par sa vitesse, disparu le défenseur. Donc pour le bloquer faudra que les défenseurs ne se jettent pas sur lui, mais faut pas trop rester passif non plus. Faudra que Ferguson trouve le juste milieu (je vais l'appeler pour lui faire part de mes observations ! XD)

vas_y t'as son numéro?et tu parle anglais? :rolleyes::P

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére que messi va pas changer de coté et rester bien sur son coté droit (coté d'evra).

car si il joue direct sur le coté de brown la ca va vite sentir le roussi

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...