Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

La difference est que sans Ronaldo, Manchester reste competitif car ses autres joueurs sont actuellement performant. Ronaldo est l'atout n°1 mais d'autres prennent les choses en main quand il est dans un mauvais jour. A Barcelone ou l'equipe part dans tout les sens et les leadeurs ont baissé les bras Messi est plus qu'un atout, c'est ma force de l'equipe, le seul bougeant un bloc.

 

Actuellement leur influence se veut donc differente

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors pour toi, MU sans CR sont nuls <_<

 

Non mu sans cristiano n'est pas nul car nous pouvons le remplacer mais admet que le barça n'a pas des joueurs de la meme classe que messi sur le banc peut etre bojan mais c'est tout et ronaldinho est blessé donc pour destabiliser notre defense messi est le plus dangereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le barça joue mal en championnat, mais en C1, c'est une autre chose, enfin c'est mon avis

 

il faut pas sous estimer le barça seulement parce qu'ils jouent mal en ce moment

le barça est une des meilleurs équipes du monde avec les meilleurs joueurs du monde, comme MU :united:

donc, ils peuvent gagner avec ou sans messi :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts le monde

 

je pense qu'une grande partie de la qualification se jouera lors du match aller, le barça n est pas au mieux de sa forme,mais il reste un adversaire de taille,avec ou sans messi, notre MANUTD est prêt pour ce combat :united: il suffit d'un grand ferdinand pour maitriser l'argentin, quoi qu'il en soit FOREVER UTD.

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le barça joue mal en championnat, mais en C1, c'est une autre chose, enfin c'est mon avis

 

il faut pas sous estimer le barça seulement parce qu'ils jouent mal en ce moment

le barça est une des meilleurs équipes du monde avec les meilleurs joueurs du monde, comme MU :united:

donc, ils peuvent gagner avec ou sans messi :rolleyes:

 

en même temps ils ont eu Schalke (qui s'en est pris 5 contre le werder) et les celtics je crois et ils ont gagné 1-0 on peut pas vraiment se baser sur la C1 à part contre Lyon mais c'était en début d'année quand ça allait encore

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ils ont eu Schalke (qui s'en est pris 5 contre le werder) et les celtics je crois et ils ont gagné 1-0 on peut pas vraiment se baser sur la C1 à part contre Lyon mais c'était en début d'année quand ça allait encore

 

 

là tu m'as eu :D

je sais pas quoi dire

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne croit pas qu'un seul défenseur suffira face à messi, n'importe quel defenseur au monde ne peut l'arreter en 1 contre 1, il est rapide et il a toujours le ballon collé au pied, il faut au moin 2 ( evra et ferdinand).

 

 

justement faut pas faire ça, parce que comme ça il n'y aura que vidic pour faire attention derrière, brown, lui, il fait rien donc...

 

je sais pas comment le stopper, mais je crois que si on le marque ou le presse à fond, on l'aura, enfin j'espère :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu m'as eu :D

je sais pas quoi dire

 

bah tu peux dire :

proposition 1 : oui mais contre Schalke le gardien a fait des miracles

ou

proposition 2 : là ils ont la rage de prouver qu'ils sont là et puis ils sont reboostés avec l'arrivée de Messi

ou

proposition 3 : un match est différent de l'autre

 

sur quoi je te répondrai à tes propositions :

 

1. oui mais 2 semaines plus tard il s'en est pris 5

2.nous aussi on l'a veut la coupe et les joueurs veulent se racheter du match de samedi vu qu'ils avaient déjà pour la plupart la tête au Barça

3.oui surtout quand on s'appelle MU : un fois 2-0, une fois 4-0, une fois 7-1 ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux dire :

proposition 1 : oui mais contre Schalke le gardien a fait des miracles

ou

proposition 2 : là ils ont la rage de prouver qu'ils sont là et puis ils sont reboostés avec l'arrivée de Messi

ou

proposition 3 : un match est différent de l'autre

 

sur quoi je te répondrai à tes propositions :

 

1. oui mais 2 semaines plus tard il s'en est pris 5

2.nous aussi on l'a veut la coupe et les joueurs veulent se racheter du match de samedi vu qu'ils avaient déjà pour la plupart la tête au Barça

3.oui surtout quand on s'appelle MU : un fois 2-0, une fois 4-0, une fois 7-1 ...

 

le gardien, je le trouva pas bon du tout, il fait trop de bourdes

mais sur les deux autres points je suis d'accord avec toi

 

rolala d'heure en heure je stress de plus en plus :/

 

 

le match, c'est pas aujourd'hui quand même

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un marquage a deux!! je ne pense pas, si rio et patrice se chargeront de messi il n y aura que vidic en charnière centrale ce qui obligera wes a couvrir deux zone en défense !et wes seul en couverture !!! c'est risqué! d'autant plus que messi est un joueur de couloir donc il pourra facilement permuter et changé de couloir a chaque fois !! je pense que le milieu défensif jouera un grand rôle avec un pressing continue et une recup de balle efficace notamment Hargreaves

 

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien, je le trouva pas bon du tout, il fait trop de bourdes

mais sur les deux autres points je suis d'accord avec toi

 

tu rigoles? il a fait des arrêts supers et il a sorti pleins de tirs au but !!!!!!!

 

enfin passons c'est pas le sujet

 

je pense qu'on aura pas 1000 occas donc ça serait bien si on pouvait en convertir le plus possibles et pas faire de gâchis (donc si vous croisez Roonet dites lui de mettre un simple plat du pied croisé au lieu de piquer sa balle)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est..on y est.....les 10 jours les plus importants de la saison......ca commence mercredi au nou camp ( d'ailleurs jy suis allé ce week end et jai vu le match contre l'Espagnyol..ct assez cool comme match....même si c'est clair que le Barca n'était pas impressionnant ..Bojan nul..Gudjohnsen..nul et Messi super perso.....j'éspère qu'ils vt jouer comme ca mercredi..et pr terminer car c'est pas le topic....le stade est grandiose..on voit super bien....même si je préfère qd meme Old Trafford.. )

 

Je pense que Manchester a les moyens...attention de pas prendre le bouillon......au cas ou il marquerait d'entrée...mais on peut vraiment leur poser des problèmes....ils ont pas de defense......

 

A Manchester de saisir leur opportunité ( Ok Wayne??? )car c sur ils en auront...et de verrouiller derrière...

 

Je pense que Ronaldo qu'on a pas trop vu c derniers matchs va faire quelque chose..à lui de ne pas faire trop de gri gri pr épater le Nou Camp!!!

 

Come On United!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'on manque de fintion devant les buts :blink:

 

on va peut-être marquer sur corner ou CF ou sinon sur des contres

 

oui les coups de pieds arrêtés c'est leur faiblesse (c'est pas notre fort non plus ) je sens bien une petite merveille de Hargreaves !! ou de Rooney ça fait longtemps !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd-Ronaldo: "Je veux gagner au Camp Nou"

21/04/2008 - 17:38

A deux jours du très attendu Barcelone-Manchester pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions, le meilleur buteur des Red Devils cette saison, Cristiano Ronaldo, s'est montré très déterminé avant la rencontre: "Notre objectif est de gagner le plus rapidement possible. On jouera pour aller chercher le meilleur résultat possible. Personnellement, je veux gagner au Camp Nou", a ainsi déclaré l'international portugais au journal catalan Sport.

 

source :orangesports

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les coups de pieds arrêtés c'est leur faiblesse (c'est pas notre fort non plus ) je sens bien une petite merveille de Hargreaves !! ou de Rooney ça fait longtemps !!

 

 

je pense que hargreaves va passer a rooney pour qu'il marque ou le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun a le nombre des supporters qui se deplacerons au nou camp mercredi !? :P

 

 

si c'est pour membres du forum, il y a un topic pour celà :rolleyes:

 

 

 

Barça: Henry incertain face à MU

 

Le site Internet du Barça a annoncé en début de semaine à propos de Thierry Henry que "l'attaquant français a toujours de la fièvre", et qu'il était incertain pour la demi-finale de Ligue des Champions qui opposera le club catalan à Manchester United mercredi soir au Camp Nou. A noter que Gabriel Milito s'est entraîné quelques minutes à part, le défenseur argentin devrait être associé à Rafael Marquez en défense centrale pour pallier le forfait de Carles Puyol, suspendu.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas Ferdinand.Si il faut le prendre à 2 ce sera Evra,Hargo ou Andy et si SAF décide de faire sa,le petit Messi il va bouger d'un pouce...

 

tout ca me rappele la saison derniere,

on part favoris contre le barca comme l'an dernier contre le milan...

attention a l'abus de confiance..

 

on aura deux des meilleurs joueurs au monde face a face comme l'an dernier kaka contre ronaldo...

et je me souviens que la saison derniere tout le monde a dit : pour contrer milan il faut faire un marquage individuel a kaka... et rien n'a été fait et tout le monde a vu le resultat, kaka a fait des miseres a notre defense certes diminuée mais comme meme!!!!

 

cette année la j'ai peur de revivre le meme cauchemar avec messi, il faut le mettre sous marquage individuel, je sais que SAF n'est pas un adepte du marquage individuel mais la c une exception... messi est trop fort balle au pied et il peut creer le danger a tout moment sauf s'il est stoppé dés le debut de son action par quelqu'un qui s'en fou du jeu et qui a pour seule mission de le neutraliser...

 

jouer a 10 contre 10 sans messi est meilleure que 11 contre 11 avec messi...!!! non???

 

autre clé du match: c priver le barca du ballon, si on le fait cad garder le ballon le plus longtps possible comme si on gagnait par 3 à 0 on va les prendre par leur propre jeu, et on va gagner, in chaa allah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca me rappele la saison derniere,

on part favoris contre le barca comme l'an dernier contre le milan...

attention a l'abus de confiance..

 

on aura deux des meilleurs joueurs au monde face a face comme l'an dernier kaka contre ronaldo...

et je me souviens que la saison derniere tout le monde a dit : pour contrer milan il faut faire un marquage individuel a kaka... et rien n'a été fait et tout le monde a vu le resultat, kaka a fait des miseres a notre defense certes diminuée mais comme meme!!!!

 

cette année la j'ai peur de revivre le meme cauchemar avec messi, il faut le mettre sous marquage individuel, je sais que SAF n'est pas un adepte du marquage individuel mais la c une exception... messi est trop fort balle au pied et il peut creer le danger a tout moment sauf s'il est stoppé dés le debut de son action par quelqu'un qui s'en fou du jeu et qui a pour seule mission de le neutraliser...

 

jouer a 10 contre 10 sans messi est meilleure que 11 contre 11 avec messi...!!! non???

 

autre clé du match: c priver le barca du ballon, si on le fait cad garder le ballon le plus longtps possible comme si on gagnait par 3 à 0 on va les prendre par leur propre jeu, et on va gagner, in chaa allah...

 

1 fois mais pas 2 fois !! ils ont retenus la leçon. Enfin j'espère....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois mais pas 2 fois !! ils ont retenus la leçon. Enfin j'espère....

 

oui je pense aussi et en plus on a le match retour à la maison c'est différent on peut gérer le résultat!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter d'avoir peur de messi de cette façon vous avez peur de lui comme s'il était instopable.

 

il faut que vous sachier que evra a pratiquement la méme accéleration de messi et ça cest un point positif. d'autre part notre defense n'est pas celle de getafe ou de santander ou je sais pas quel equipe, cest nous la meilleur defense européene et si cest pas evra qui le stoppe ca sera vidic puis ferdinand et ainsi de suite. d'aprés vos poste le barça avec messi remportera la LDC de cette année de l'année prochaine et celle d'aprés... cajusqua ce quil prenne la retraite. bref messi ne fait pas le barça et si on a tant peur de messi alors il faut pas que le ballon lui arrive, ca cest une autre façon de le stopper.

 

ayez confiance en votre equipe. :united:

 

ps: je dis pas que messi et nul non au contraire, cest un super joueur, l'un des meilleur au monde, mais faut pas avoir peur de lui, cest comme si vous n'avez pas confiance en notre défence.

 

a par ca cmoooooooooon united :united: la présion monte

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je dis pas que messi et nul non au contraire, cest un super joueur, l'un des meilleur au monde, mais faut pas avoir peur de lui, cest comme si vous n'avez pas confiance en notre défence.

 

 

si t'as vus les derniers matchs/buts qu'on a encaissé ça fait un peu peur quand même :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...