Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

si je me souviens bien  depuis le debût de la saison on a jamais jouer d'entrè avec une compo comme la tienne donç je vois pas pourquoi on l'allignera en demi finale le la c1...

parce que le barça elle attaque et pour bloquer messi et henry

je pense que yaya touré et militou il son sou la susponcion pour le match retour alor c touré et milito il von avoir un jeune c bien pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma soeur est revenu d'espagne et elle m'as ramener un mag ou ils donnent quelques stas interessante, sur toutes les oppositions en tre mu et barca, je vous les mets donc a dispo^^

 

1983-1984 barca-MU 2-0 1/4 aller

1983-1984 MU-barca 3-0 1/4 retour

1990-1991 MU Barca 2-1 finale supercoupe

1994-1995 MU barca 2-2 1/8 aller

1994-1995 barca MU 4-0 1/8 retour ARGH <_<

1998-1999 MU barca 3-3 poule

1998-1999 MU barca 3-3 poue

 

Nous pouvons voir que les match barca-mu, il y a toujours beaucoup de buts, esperons qu'il en soit de meme mercredi avec une victoire des notres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma compo :

-------------VDS------------

brown----rio--vida----evra

----------hargo-------------

------carrick---andy------

Cr7-------------------nani

---------rooney----------

 

je pens qu'avec cette compo on peut ramener un bon resultat du camp nou

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces stats :lol:

 

:cherche: pour l'instant, sur l'ensemble des matchs on mène 3 - 1

 

 

Mais de rien très cher, j'espere qu'il y'aura un beau score genre comme en 99 :united: info en plus, en espagne ils appel notre trio (CR7, tevez et rooney) le beau= ronaldo, le moche=tevez, le violent= rooney (el bueno, el feo, el malo) pff rien à faire..... <_<

 

voila ma compo :

-------------VDS------------

brown----rio--vida----evra

----------hargo-------------

------carrick---andy------

Cr7-------------------nani

---------rooney----------

 

je pens qu'avec cette compo on peut ramener un bon resultat du camp nou

 

 

classique! mais j'espere que fergie t'entendra, parceque je prie pour que giggs ne soit pas titulaire à la rigeur park, mais par pitié pas giggs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tevez ben...ils ont pas vraiment tort,pour CR7 ya qu'a demandé aux filles du forum par contre pour rooney c'est pu vrai!!

j'avou tevez, mais si vous saviez comment ils flippent la bas en espagne(le copain a ma soeur il est espagnol), ils ne voient pas du tout le barca passer..... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou tevez, mais si vous saviez comment ils flippent la bas en espagne(le copain a ma soeur il est espagnol), ils ne voient pas du tout le barca passer..... :united:

en 2004 personne ne voyait monaco passait et pourtant ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Paramètres important à prendre en considération par rapport à l'an dernier contre le Milan.

 

1) On a notre défense et plus de choix même dans les milieux de terrain.

2) Le match retour est à Old Trafford.

 

en 2004 personne ne voyait monaco passait et pourtant ...

 

Oui, mais la différence c'est que Monaco jouait super bien, donc...

 

Quand même je me méfie du Barça...

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Paamètres important à prendre en considération par rapport à l'an dernier contre le Milan.

 

1) On a notre défense et plus de choix même dans les milieux de terrain.

2) Le match retour est à Old Trafford.

 

 

 

Oui, mais la différence c'est que Monaco jouait super bien, donc...

 

Quand même je me méfie du Barça...

MU à marqué à tout les matchs de C1, celui la ne fera pas exception à la règle^^ vivement mercredi, le barca n'a jamais été aussi prenable que maintenant, il faut en profiter pour leurs plomber les cages je dit 1-2 pour MU......C'est anderson que j'ai envie de voir, comment il vas mettre en boite leurs milieux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Eto'o menace de quitter le Barça

Ambiance au Barça à trois jours du match décisif contre Manchester United, mercredi au Camp Nou pour la demi-finale aller de Ligue des champions. Le Camerounais Samuel Eto'o a de nouveau surpris son monde avec une déclaration sulfureuse dont il a le secret.

 

«Moi je veux gagner des titres. Si ce n'est pas possible avec le Barça, j'irai voir ailleurs», a-t-il lâché dimanche, lors d'une cérémonie promotionnelle organisée par l'un de ses sponsors. L'attaquant blaugrana a aussitôt nuancé ses propos, en expliquant qu'en cas de départ, il ne jouerait pour aucun autre club espagnol. «Mon cycle en Espagne arrive à sa fin», a-t-il conclu.

 

Voilà un débat dont se serait bien passé le FC Barcelone, décevant samedi soir contre l'Espanyol Barcelone (0-0) et qui n'a pas rassuré ses fans avant la demi-finale aller de Ligue des champions au Camp Nou. - F. T.

 

QUELLE AMBIANCE EN CATALOGNE....à nous d'en profiter et de leur montrer ce que signifie se dépasser les uns pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'espere que Giggs ne jouera pas...; je c'est que c'est un peu degeulasse car pour tout les services rendus a manchester mais bon il faut pas avoir de sentiments par contre pour Scholes pour moi il faut absolument le mettre d'entree et pour le match il peut delivrer la situation....; comme beaucoup d'autres et barcelone mise tout sur cette competition donc attention mais on a largement les moyens de passez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre la Roma, le mieux serait d'essayer de se qualifier dès le match aller et sans manquer de respect au Barca, on a des possibilités de faire un résultat là-bas. Leur défenseur emblématique Puyol sera suspendu (bien que j'aurais aimé voir un duel entre lui et Rooney) Déja qu'avec lui leur défense était loin d'être hermétique alors sans lui.. Par contre le point fort du Barca est la conservation du Ballon quand ils ont décidé de vous faire tourner en bourrique c'est très difficile de leur chipé la balle, donc ça sera à nos milieux de leurs empêcher de faire circuler le ballon, et on notera le retour de Leo Messi qui est sans aucun doute leur meilleur élément et qui peut faire la différence a tout moment sur un dribble, une passe, un changement d'aile etc.. On assistera surement à un très beau match entre 2 équipes mythique, sur un stade mythique, avec des joueurs de classes mondiales a tout les postes ! Le joueur qui va avoir les meilleurs sensations sur le terrain est sans doute Ronaldo, vu la taille du Camp Nou qui ressemble plus à une autoroute qu'autre chose, ses accélérations vont être mortelles !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la place de pujol jouera marquez...ils ne perdent rien au change!!

pour ronaldo ca va être compliqué avec le rugueux abidal bref gros match en prespective

come on guys

Abidal...bof....Evra est bien meilleurs que lui, mais comme d'hab ronaldo il vas permuter à gauche, et la je peux te dire que zambrota, il vas prendre cher le bougre.....cmon united!!!! :united:

 

Abidal...bof....Evra est bien meilleurs que lui, mais comme d'hab ronaldo il vas permuter à gauche, et la je peux te dire que zambrota, il vas prendre cher le bougre.....cmon united!!!! :united:

 

 

Messi n'est pas inarretable ! Je conteste - fair play quand même. C'est le genre de joueur psychique. Lorsqu'il a pris le dessus sur un défenseur dans une rencontre, il continuera à le prendre. Mais si le défenseur prend le dessus, il lui sera difficile de sortir un bon match.

D'un point de vu personnel, j'aurais bien aimé voir Fletcher dans ce match. Il aurait occupé tout le milieu de terrain à lui tout seul, avec la verve qu'il a.

 

P-S : J'ai toujours pensé que Messi était surcoté, un peu comme kaka. Très bon certes, mais pas le summum du football comme il est présenté actuellement.(malgré que j'adore ce joueur)

 

 

 

Voila ma compo !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez les gars!On y croit:

 

----------------------VDS

BROWN--------RIO----------VIDA-------PAT

-------------------HARGREAVES

RONALDO----CARRICK-ANDERSON(SCHOLES)----NANI(PARK)

----------------------ROONEY

 

PS:Je ne serais pas surpris si Park débute pour courir partout et défendre...puis que SAF le remplace par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit plus haut que j'avais plus peur du match contre les Rovers que contre le Barça. Ce week-end on a gagné un précieux point, on conserve l'avantage en PL avec + 3 points. On est donc libérés, on a toutes les chances de conserver le titre.

 

Maintenant il faut aller chercher le doublé, i.e. gagner la CL. et pour cela on doit aller chercher un résultat au Camp Nou contre le Barça. Il n'y a pas des milliers de solutions, il faut contenir le jeu, empêcher le Barça de jouer.

 

Notre base défensive doit rester la même, bien organisée derrière. Au milieux je penche pour le Trio O.H , Carrick et Scholes. Il faut conserver notre puissance offensive du toner, avec beaucoup de vitesse et technique; et au même temps contenir les attaques de l'adversaire. Je placerais CR7 Seul en pointe, il n'a pas les qualités défensives de Rooney.

 

En cours de jeu, SAF aura les jokers : Anderson, Tevez, Nani...

 

 

----------------VDS------------

Brown------Rio-----Vidic-------------Evra

---Hargreaves-----Scholes----Carrick--

Park---------------------------------Rooney

----------------CR7----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

-------------------------vds----------------------

brown-------rio----------------vida-----------evra

--------------------hargo-------------------------

-------------carrick---------andy------------------

ronaldo------------------------------------------nani

-------------------roooooooooney------------------

sub;scholes,tevez,park,pique,giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont messi ok mais il n'est pas en super forme en ce moment c'est le meilleur moyens de les prendres car en ce moment ils sont completements a la derive comme leurs stars genre Eto'o qui menacent de partir, Henry qui a des problemes de famille, Messi qui revient a peine ,Ronaldinho n'en parlons pas eh dirent qu'on appelait sa les 4 fantastique et deco qui fait signaler par leurs staffs des fausse blessure GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------vds----------------------

brown-------rio----------------vida-----------evra

--------------------hargo-------------------------

-------------carrick---------andy------------------

ronaldo------------------------------------------nani

-------------------roooooooooney------------------

sub;scholes,tevez,park,pique,giggs

en gros t'as fait un copier-coller de ma compo <_< mais tinkiéte jt'en veu pas ;)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que Man.United jouera à l'extérieur!il ne faut pas attendre que Barça vous montre ses failles :o

le match sera dur!très dur!!!il faut croiser les doigts et parvenir à marquer ce but à l'extérieur qui nous menera à la finale.

 

 

mon classement"*lé plus costo pr 1 bon match à l'extérieur":

 

--------------------------van drsr---------------------------------

---------------------------------------------------------------------

-----------------Frdinan------------vidic-----------------

------brown----------------------------------evra***------------

--------------------------scholes----------------------------------

-------------carrick------------------oshea-----------------------

---------------------------------------------------------------------

-------Ronaldo-------------------------------------Giggs---------

-----------------------ROONEY------------------------------------

 

REMPLAC: tevez,anderson,nani,fletcher...

 

il n'y a plu qu'a dire bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo idéal du Barça serait :

 

Zambro----------Merguez---Milto-----------Abid

 

------------------------Yaya

 

---------------- Xavi----------Deco----

 

--M19---------------- Eto o------------ Don Iniesta

 

Comme le pense la plupart des socios, mais voila Déco pas prêt d'etre titulaire donc il sera certainement remplacé par iniesta et Henry à la place de celui ci.

 

Perso j'aurais aimé qu'on soit dans la 1ere configue, on vous aurait mieux titillé mais peut etre que se sera appliqué au match retour, sachant que les joueurs récemment revenus de blessures auront un peu plus de temps de jeu.

 

Milito et Marquez pourraient se disputer une place de titulaire au retour aussi. Bojan titulaire dans le onze du match allez avec Messi entrée en 2eme mi-temps me plairait bien aussi. (Histoire que Evra reste concentré :bj: )

 

Par contre il y'a quelque chose que je trouve étonnant! C'est la confiance que certains d'entre vous ont sur votre Kaptaine G.Neville à la place de Brown. Meme si Brown est un peut la cible, il peut quand même sortir un bon match vu qu'il à + de compète non ? Il me plaît bien Brown avec une certaine similitude à Oleguer :) desfois

 

Sinon Schooles est un joueur que j'apprécie, j'espère qu'il sera de la fête! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que Man.United jouera à l'extérieur!il ne faut pas attendre que Barça vous montre ses failles :o

le match sera dur!très dur!!!il faut croiser les doigts et parvenir à marquer ce but à l'extérieur qui nous menera à la finale.

 

 

mon classement"*lé plus costo pr 1 bon match à l'extérieur":

 

--------------------------van drsr---------------------------------

---------------------------------------------------------------------

-----------------Frdinan------------vidic-----------------

------brown----------------------------------evra***------------

--------------------------scholes----------------------------------

-------------carrick------------------oshea-----------------------

---------------------------------------------------------------------

-------Ronaldo-------------------------------------Giggs---------

-----------------------ROONEY------------------------------------

 

REMPLAC: tevez,anderson,nani,fletcher...

 

il n'y a plu qu'a dire bonne chance!

 

OH MY GOD, NOOB!!!!! :blink::wacko::blink::blink::blink::wacko::wacko::wacko::wacko: dit moi? tu veux vraiment que MU se fasse eliminer? et t'en fait quoi des owen, anderson????? fletcher sera pas retablis.......

 

il faut vraiment en avoir de la chance pour mettre oshea, au milieu oh my god!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui fergie a anoncé ke en ligue d champion sa sra 4-5-1 donc j dirai :

 

Van der sar

 

brown--------Rio---------Vidic---------Evra

 

Ronaldo (droite ou gauche)---------Hargreaves--------scholes---------giggs

 

 

Rooney

 

Tevez qui rentrera

o'shea si manchester mene!!! (ou sylvestre)

Nanni

 

 

joublie denvisager lentré de la bete anderson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument prendre l'avantage dès le match aller, et ainsi leur faire perdre tout espoir de victoire, un peu comme la roma au tour précédent. on a de quoi les défoncer comme il faut.

ma compo:

VDS

Brown Rio Vidic Evra

Hargreaves

CR Scholes Carrick Giggs ou Park

Rooney

 

les milieux auront un grand rôle dans ce match, le barça joue beaucoup avec iniesta et xavi, ce sont ces deux la qu'il faut bloquer à mon avis. ceux sont eux qui font partir le danger. on fait entrer Anderson, Tevez et Nani quand il reste 20 minutes, sa va nous donner de la vitesse et on va les achever.

 

on peut et on doit réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel général pour ceux qui sont concernés (ils se reconnaîtront) :

 

Le "style SMS", comme l'appellent certains, n'a en fait rien de stylé... Ca gène la plupart des lecteurs : le but est de vous faire comprendre, pas de poster le plus vite possible. Si vous êtes mauvais en orthographe, on ne vous en voudra pas, si vous faites des efforts.

 

Car c'est pas triste les dernières pages..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...