Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut surtout qu'on marque il faut qu'on profite qu'on joue a l'exterieur

J'ai confiance, on est la seul equipe a avoir marqué dans tout es match en CL,

ma compo

 

................................................VDS

brown................ rio .......................vida ..............................evra

 

..........................carrick..................hargo........................

.........

 

ronaldo...............................anderson.................................n

ani

 

..........................................ronney................................

...

 

sachant que la formation du barca au vue du match de ce soir sera ca!!!!

 

La compo sera sans aucun doute :

 

-----------------Valdès---------------

-Zambrotta-Màrquez-Milito-Abidal-

-----------------Touré---------------

------------Xavi------Iniesta--------

---Messi--------Eto'o--------Henry--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons fait un assez mauvais match mais bon les grandes equipes s'en sortent toujours, moi je metrais la compo avac Nani,Anderson,Carrick et Hargreaves mais pour moi il ne faudrait pas mettre Scholes ni Giggs pour ce match ensuite vers la 70eme minute si le score est toujours de 0-0 je ferait rentrer Tevez..; et Vidic est revenue et en plus il dit qu'il se sent bien donc sa va on ira la bas avec le groupe au complet sauf saha....;

 

Ah oui je c'est que sa a rien a voir avec le match mais il y a eric cantona qui va passez a la tele sur la une pour un film..... voila c'est tout se que j'avais a dire..;;;; LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me rappelle quil ya de ca pas longtemps tt le monde paniquait pour le match contre lyon et jimaginait ce que ce serait contre une equipe comme le barca et mtn c arriver j hate de voir ce match :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis... Bizarrement, on était tous anxieux avant le match contre Lyon (parce qu'on sait que United n'est pas très aimé en France et qu'on espérait une large victoire, mais bon). Mais là, on est tous confiant. En même temps, il y a de quoi au vu des derniers résultats et des dernières prestations des catalans. Si on étouffe leur milieu, ils sont perdus...

Messi et Cie seront obligé de redescendre beaucoup plus souvent pour chercher leurs ballons, et ils seront fatigués.

Pronostic : FC Barcelone 0 - 2 Manchester United FC

Je pense que Man U va bien aborder ce match et qu'ils vont les dominer.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vraiment pas mis dans les meilleurs conditions pour jouer ce match ... Le Barca non plus, heuresement.

Scholes out je suppose, il en a ch*** cet aprem. Pour papy Giggs, en sortant à la mi-temps il a peut être était préservé en vu de ce match ... Vu ça prestation ça fait peur. Physiquement il a tenu ces 45 min mais en terme de qualité, fallait savoir que c'était lui dans son maillot.

 

Le seul truc qui me fait penser qu'on peut sortir le vrai gros match, c'est que le Barca va devoir faire le jeu, nous pousser. Même scénario qu'à Rome et dans les faits celui de Arsenal.

Puis ce Touré sous inflistration, enchainer 4 match en 10j, si il est aussi important dans la récup que veulent bien le dire les fans du barca, ça peut être bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de suspense on va jouer en 4-5-1 cest presque logique:

-------------------------VDS----------------------------

gary(brown)------rio----------vidic-------------evra

-------------------carrick-----scholes/hargreaves----------------

CR------------------------anderson/tevez------------------------nani/park ou giggs---

 

----------------------------rooney---------------------------

 

 

(): au cas ou le joueur serait pas apte à jouer

/: changement en cours de jeu

 

bref certain de vous ne font pas confiance à scholesy pour ce match mais moi si je sens quil va nous faire vibrer, il est toujours présent pour les grands matchs en plus il fêtera ca 100 en LDC s'il Joue.

 

pour le milieu je miserai sur le trio andy scholesy et carrick pour que vers l'heure de jeu tevez et hargo fasse leur entrée respective à la place de scholes et anderson.

pour ce qui est de l'aile je serais pour nani et pour le remplacer soit park soit giggs.

 

voila pour ma part.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé viendra surement de nani, j'espere qu'il jouera à la place de giggs qui est toujour en méforme

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waynerooney08, globalement ta compo me plait mais :

Neville : pourquoi faire rentrer O'Shea contre blackburn ? Je compterai pas sur Neville perso

Nani : Park plutôt en titulaire. Si il a pas été aligné, c'est surement pas pour rien, vu son niveau depuis son retour, je le vois pas ne pas jouer.

Scholes : il dit ne pas porter d'attention aux chiffre mais sa 500eme en PML il marque contre LFC ... Ca donne envie de le mettre pour sa 100eme en C1 en 1/2 contre le barca lol. Il peut la feter a la 65ème et permettre d'enfoncer le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous déçu de Paulo en PL mais en C1, il pourrait afficher un visage bien différent, vu que le jeu va moins vite, est beaucoup plus tactique, et les adversaires sont moins agressifs, donc tout est réuni pour que Scholes soit à son aise. Je crois en lui contre le Barca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Barcelone est une équipe qui n'aime pas jouer sans ballon... Même si, maintenant on arrive à jouer sans forcément avoir le pied sur le ballon, c'est évidemment mieux avec que sans, et dans cette optique, plus qu'Anderson, il serait pas mal vu de mettre Scholes au départ... Il reste toujours précieux dans les transmissions; même s'il est un peu en deçà ces derniers temps, son match face à la Roma montre qu'il peut toujours se montrer précieux...

 

Par contre du côté du Barça, Touré peut nous poser quelques problèmes, il a un tel volume de jeu, mais, passe pour Messi, Eto'o, il y en a un qui me préoccupe encore plus: c'est Iniesta, ce joueur est vraiment très fort et j'espère que notre équipe en est consciente, faudra pas le lâcher...

 

Sir Alex va certainement y aller avec son 4-5-1 pourri mais diablement efficace, et dans cette configuration, sans compter les lacunes offensives des Catalans (encore montrées contre l'Espanyol) je ne m'attends pas à un match de folie... Mais sait-on jamais...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca aime jouer, aime avoir le ballon. Mais au camp nou ils sont prenable. Si on y va pour bien jouer, les priver de ballon on va ramener quelque chose de positif. J'espère que Messi sera à 100% pour nous offrir de beaux duels. Mais celui qui me fait vraiment peur c'est Yaya, ça fait longtemps que j'ai pas vu un joueur avec un tel volume de jeu au milieu de terrain. Quand il jouait en Grèce je rêvais qu'il signe à Man U. Va falloir un milieu de terrain très fourni pour contrer les attaques qui partent souvent de Iniesta Xaxi Yaya. Je pense que si on arrive à jouer haut et empêcher les milieu de jouer on a de grande chance de marquer. Par contre, je pense qu'Henry sera titulaire sur son côté il connait très bien Man U et a souvent été performant contre nous donc à surveiller. Voilà, je vois un matche nul 1-1 et on gagne 3-1 à la maison. Ensuite on explose liverpool en final :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu leur match hier en redifusé,le plus dangereux et en forme c'est eto'o qui cours beaucoup et arrive toujours a trouvé des solutions près de la surface meme si messi reste un gros danger quand il arrive a accelerer

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne va pas abordé ce match de la même façon qu'on a pu le faire à Blackburn, on sera plus concentré et ne commettra pas ses erreurs d'inattentions un peu bête, jouer au Camp Nou donnera en plus une motivation supplémentaires aux joueurs, dans un stade qui respire le foot et la passion, un match de rêve que j'attends avec impatience et excitation(tel un enfant qui attend son jouet :P ), ça ne pourra être que du bonheur que de voir évoluer ses deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se bouger car le barca ne peut sauver sa saison qu'on gagnant la c1 hier ils ont fait matche nul est sont donc out pour le titre de champion d'espagne maintenant ils vont se concentrer sur la c1 donc on ne doit pas perdre mercredi et on doit essayer de marquer au mons un but et je suis sur que fergie allignera ctte tatiques

 

...........................................vds..................................

.......

 

brown.............ferdinand.....................vidic..................evra

 

cr..................carrick.........scholes.......anderson........giggs

 

.............................rooney...............................

 

j'espere qu'on pourra passer et aller en final et la remporter :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout faire attention avec messi, l'homme le plus dangereux du barça!

ça sent un match difficile, je viens de voir sur telefoot qu'on a marqué et encaissé le même nombre de buts <_<

 

le seul joueur qui me fait peur c'est messi et peut-être eto'o

 

 

il faut absolument gagner contre le barça,on n'est qu'à deux matchs de la finale!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour ça aussi, espérons que Fergie n'aligne pas Giggs et Scholes pour services rendus mais se fie à leur forme actuelle et aux derniers matchs

 

Exactement, a ce moment de la competition ya pas de place pour les sentiments et en ce moment scholes et giggs sont en dessous nani et anderson sont bien meilleur donc jespere que fergie fera le choix juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans un 4-5-1 à l'extérieur je n'alignerais pas Nani d'entrée mais Tevez à qui il est difficile de prendre la balle et qui sait bien la garder, et qui combine bien avec Rooney. Nani on le fait entrer pour la dernière demie heure pour qu'il mette le souk avec sa vivacité et sa fraicheur

donc Hargreaves - Carrick - Anderson et la triplette Ronaldo - Rooney - Tevez devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera plutot Park en attaque avec CR7 et Rooney car il n'a pas joué ce weekend et il est souvent aligner mainteant en CL.Même si je serais plus de ton avis Ericantona

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...