Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Ca c'est un post comme il faut, Ihabinho.

Le Barca dans cette configuration fait bonne impression. Votre plus gros point faible cette saison c'est l'absence de Deco je pense. Messi peut faire des miracles devant mais si il n'y a personne pour organiser un minimum le jeu et récupérer les ballons...

Pour notre point faible, on l'a beaucoup critiqué et on a beaucoup eu peur avant les matchs face à des Mancini, Ben Harfa etc cependant sans être transcendant, il a fait le travail sans trop mal s'en tirer.

Avant de se prononcer sur le jeu du Barca, attendons ce week end et de voir comment ca se passe. Si ils font un bon match ca va leur donner de la confiance mais si ils foirent encore leur match comme depuis quelques semaines, ca sera dur pour eux de se voir beaux (capable d'un grand match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime beaucoup ton post Ihabinho;

 

je trouve que la mentalité est la bonne et explique les réactions de chacuns;

 

il dit que MU est supérieur, mais qu'il espère que le barça va passer, ce qui est logique et bien.

Il va pas pleurer sans y croire, il s'accroche derrière son équipe sans résignation, nous à MU on espère aussi aller en demie, et pour nous on va y aller, comme les supporters du barça pensent que ce sera eux

 

et tout le monde a bien raison, on va pas s'amuser à se faire des courbettes comme dit dans la page précédente, et on va pas non plus crever de trouille en disant c'est cuit!!

 

pourquoi je dis que United va gagner, déjà parce que le contexte est positif, ensuite parce que j'aime ce club; si je dis qu'ils vont perdre, je suis pas de ceux qui supportent, qui encouragent

 

je pense aussi qu'il faut reconnaitre comme Ihabinho, que le contexte est favorable à MU, bref, on est favori cette saison, ça veut pas dire qu'il aime pas son équipe, ça veut pas dire qu'on va gagner (moi je dis oui quand même :united: )

 

juste que c'est un bon supporter, donc ceux qui supportent d'autres équipes et qui viennent le dire ne devraient pas être surpris de lire que:

 

1) On aime notre équipe ALLEZ UNITED :united::united::united:

 

2) On est à fond derrière GO UNITED GO :united::united::united:

 

3) Qu'on est confiant ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE ( :lol: je rigole)

 

Sinon, pour le match, j'aimerai bien une belle confrontation entre jeu offensif, Messi vs Ronaldo; et j'espère que la défense mancunienne tiendra, avec rio-vidic

 

j'aimerai aussi que Giggs commence le match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce que je pense c'est que vous êtes favoris vu le niveau des 2 équipes. Vous jouez beaucoup mieux que nous et si le rendement des 2 équipes lors de cette double confrontation est le même qu'en championnat, vous allez nous bouffer. Seulement, j'ai un peu d'espoir comme tous les fans du Barça : Le championnat n'est pas la C1, on peut demander à Liverpool.

voilà, tout est dit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je voit qu maitenant nous avons des supporteurs de barça sur le forum..:lol:

bien faite pas la meme chose comme des gunners et des Lyonais...

CAD :

 

ne plus revenir quand vous seriez elimines...

 

Bon match a vous mais faut pas rever non plus... la coupe avec des grandes oreilles est a nous cette anee

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D Chuck Norris

 

Ouai ouai Chuck Norris je le prends quand il veut :wacko:

 

Même les yeux bandés :lol:

 

Nan mais plus sérieusement on est tous d'accord sur le fait que le barça d'aujourd'hui n'est pas le barça d'il y a quelques temps... J'ai maté leurs 5 derniers matchs de championnat, ainsi que la rencontre contre Schalke, et y'a pas photo... Maintenant tant que les ballons sont pas au fond des cages et que les 90 min sont pas passés tout reste à refaire, ce que j'attends de United c'est une belle rencontre, qu'ils confirment qu'ils sont un grand d'europe et qu'il démontrent que s'ils sont 1er du championnat c'est pas pour des prunes, et même s'ils venaient à perdre, ils nous auront fait un très très beau parcours...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je voit qu maitenant nous avons des supporteurs de barça sur le forum..:lol:

bien faite pas la meme chose comme des gunners et des Lyonais...

CAD :

 

ne plus revenir quand vous seriez elimines...

 

Bon match a vous mais faut pas rever non plus... la coupe avec des grandes oreilles est a nous cette anee

 

 

et ben alors plus de souci si on l'a deja.... on peut meme arreter de jouer alors <_<<_< ....

 

TRop confiant c'est pas bon,,,,,, la déception risque d'etre plus grande en cas d'elimination...

 

Il reste quand meme deux etapes

Eliminer barcelone

et battre liverpool / Chelsea....

 

Je rapelle que barcelone sera notre premier adversaire tres fort techniquement... et vu qu'ont a ramé un peu les 20 premiere minutes face a la rapidité de mouvement d'arsenal, il serait judicieux de ne pas se dire qu'ont est en finale....

 

Barcelone, sera aussi le terrain le plus grand sur lequel nous ayons joué jusqu'a present,,,,, un stade le plus peoplé aussi....

 

Ensuite comparer le forme mentale des joueurs si il gagnent en championnat ce w-e est ridicule.... la C1 est dopant pour les joueurs ( regardez les 3 match entre liverpool - arsenal....qui aurait pu croire a un 4-2 apres les 2 nul 1-1 ???)...

 

Barcelone peut tres bien chute contre l'espanyol et nous mettre un raclee le mercredi.....

Manchester peut passer a coté de son sujet et aller gagner au nou camp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters soutiennent leur équipe. Certains la soutiennent modérement, d’autres passionnément.

 

Il y a des équipes qui font peur et d’autres pas. Le match de ce week-end contre Black me fait plus peur que de jouer la demi-finale contre le Barça dont je vois une très belle et large victoire. Je peux me tromper. Je ne suis pas voyant mais supporter :))

 

Il faut être réaliste, rien n’est encore joué. Il va falloir faire le boulot contre le Barça, leur imposer notre supériorité tant à aller comme au retour et surtout remporter les deux matches. Mais jusque là rien n’est joué, c’est de la spéculation, c’est du bavardage et les forums existent pour cela :)

 

Manchester a tous les moyens pour s’imposer : Expérience, Equipe, Jeu, Staff, match retour à OT.

 

Cette année ce n’est pas l’année dernière, on aura du mal à y croire que nos joueurs voudront se contenter de la demi-finale, comme l’année dernière, et rester avec le goût d’inachevé à travers de la gorge. Au contraire, cette année certains vont faire le match de leur vie, ils voudront rentrer dans l’histoire européenne. Ils savent ce qui leur reste à faire. Gagner trois matchs, c’est à leur portée. Autrement ils devront attendre une éternité.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voila ...

Marrant de voir le modo du fofo du Barca venir faire de la prévention pour que nous n'allions pas foutre le bordel chez vous, au final c'est l'inverse.

Facile de venir insulter bien cacher derrière l'anonymat de ton PC.

Vraiment, ton intervention donne vraiment envie de respect ce grand club. Avec des fan comme toi, on se demande comment on puisse le sous estimer !

 

 

Edit : message effacé ou j'ai révé lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voila ...

Marrant de voir le modo du fofo du Barca venir faire de la prévention pour que nous n'allions pas foutre le bordel chez vous, au final c'est l'inverse.

Facile de venir insulter bien cacher derrière l'anonymat de ton PC.

Vraiment, ton intervention donne vraiment envie de respect ce grand club. Avec des fan comme toi, on se demande comment on puisse le sous estimer !

 

 

Edit : message effacé ou j'ai révé lol ?

 

 

+100

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite comparer le forme mentale des joueurs si il gagnent en championnat ce w-e est ridicule.... la C1 est dopant pour les joueurs ( regardez les 3 match entre liverpool - arsenal....qui aurait pu croire a un 4-2 apres les 2 nul 1-1 ???)...

 

Je vois pas en quoi c'est ridicule de penser que si Barcelone ne fait pas un bon match ce week end, ca ne va pas les aider à se dire qu'ils peuvent faire un beau match 3 jours après. Je dis pas que ca va les abattre mais il serait préférable pour eux de faire du beau jeu ce week end pour leur moral. Le foot se joue aussi dans la tête et si tu as un doute sur ta capacité à pouvoir produire du beau jeu (ou bon jeu) c'est plus difficile que si tu as fait de belles prestations....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour moi le barca c'est le barca et qui ces face a une grande equipe comme manchester y arriveront peut etre a elever leu rniveau de jeu et puis il on de grosse individualité et puis on peut dire se qu'on veut mais gagner au camp nou c'est presque mission impossible je dit bien presque mais je pense que manchester peut gagner et pour moi il sont favoris meme si j'aime pas trop ce mot la un petit 1-0 sa irait tres bien mais faut surtout pas encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va être très difficile. Barcelone fait courir beaucoup ses adversaires. Par exemple, contre Arsenal, on a couru beaucoup, et à la fin Rooney et Ronaldo n'en pouvaient plus. Donc, ce sera très sérré. Un petit 0-1 à l'aller, je signe direct!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour moi le barca c'est le barca et qui ces face a une grande equipe comme manchester y arriveront peut etre a elever leu rniveau de jeu et puis il on de grosse individualité et puis on peut dire se qu'on veut mais gagner au camp nou c'est presque mission impossible je dit bien presque mais je pense que manchester peut gagner et pour moi il sont favoris meme si j'aime pas trop ce mot la un petit 1-0 sa irait tres bien mais faut surtout pas encaisser...

 

Au faite le match sera sur TF1?

 

Pour la reponse va dans le bon topic... Et t'as pas de touches , . ! ? sur ton clavier?

 

Je pense pas que ce soit mission impossible de gagner la bas. L'équipe l'a montré à Rome. Je pense que MU va faire le meme genre de match et avec un peu de réalisme marquer à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi sera certainement présent pour le match au comp nou , il est pas top physiquement parce qu'il reviens de bléssure

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi sera certainement présent pour le match au comp nou , il est pas top physiquement parce qu'il reviens de bléssure

Que demande le peuple?un messi pas en forme, mais restons sur nos garde je m'abstiendrais de tout pronostic sur ce m'abstiendrais de tout pronostic, car c'est un match de coupe et les matchs de coupe ce n'est pas le meilleur qui gagne <_< , alors gardons les pieds sur terre amis red deviliens!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi, la meilleur composition pour le match contre le Barça serait:

 

 

...................................VDS..........................................

.

HARGREAVES.......FERDINAND....VIDIC.......EVRA............

......................................CARRICK................................

..........................SCHOLES............................................

......................................................ANDERSON.............

PARK...........................................................................

..............................................ROONEY.........................

...........................RONALDO.........................................

 

Voilà une équipe à fort potentiel defensif avec park et rooney venant en soutient des latéraux. Hargreaves plutôt que Brown car je le trouve très bon à ce poste et sais parfaitement monter et fournir des centres aux attaquant...Ronaldo, lui, sera en electron libre...Faire ensuite rentrer Tevez, giggs ou nani de manière à achever cette équipe du barça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi, la meilleur composition pour le match contre le Barça serait:

 

 

...................................VDS..........................................

.

HARGREAVES.......FERDINAND....VIDIC.......EVRA............

......................................CARRICK................................

..........................SCHOLES............................................

......................................................ANDERSON.............

PARK...........................................................................

..............................................ROONEY.........................

...........................RONALDO.........................................

 

Voilà une équipe à fort potentiel defensif avec park et rooney venant en soutient des latéraux. Hargreaves plutôt que Brown car je le trouve très bon à ce poste et sais parfaitement monter et fournir des centres aux attaquant...Ronaldo, lui, sera en electron libre...Faire ensuite rentrer Tevez, giggs ou nani de manière à achever cette équipe du barça....

je ne ssuis pas d'accord avc toi, sur ce match il nous faut imperativement giggs pour son experience donc moi a ta place je mettrais giggs a gauche ronaldo a droite et rooney en pointe, j'esite a mettre andy a la place de scholes et brown back right.....je le sens pas hargreaves en BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir méchamment cadrer ce Messi, pas bête de lui mettre Evra + Anderson + Rooney sur le dos.

Cela dit, Ronaldo en pointe c'est pas son poste de prédilection. Hargraves en def gauche, pourquoi pas, mais bon...

Pour le reste, je suis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS ==> du classique

Brown Rio Vidic Evra ==> Brown par défaut, si Nev est de retour on le met. Si Vidic pas prêt, Piqué

Hargro Carrick Scholes ==> Hargro sur la droite pour soutenir Brown, surtout si Messi est là. Anderson sur le banc, il en faut 1 dehors ; ;

Giggs Ronaldo ==> Giggs une mi-temps, si à la 30ème on le voit plus, on le change. On a le droit à 7 remplaçants, donc Park et Nani sur le banc.

Rooney ==> Classique aussi, avec Teves pour aider en cours de jeu.

 

Pour moi la clé sera de bien verrouillé le côté droit. D'où Hargro en soutien de Brown. Ce qui exclu Anderson de la formation, Scholes et Carrick devant jouer. Si Scholes est pas dans un bon jour on a Anderson sur le banc, prêt à démontrer une fois de plus son niveau. Carrick est trop précieux pour le moment pour s'en passer sur ce match, où la récupération et la relance seront importants.

Pour Giggs, pas facile à savoir si c'est bon de le mettre, il est un peu en dent de scie en ce moment. Park a été bon, et en 4-5-1, son apport sur le front de l'attaque est plaisant, il a était très précieux dans ce rôle d'ailier ~ attaquant. Nani revient, alors je sais pas. Giggs ce WE, Park en C1, Nani contre Chelsea ça pourrait le faire, histoire de faire tourner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KingAngus> J'aime bien ta formation. Assez intéressante.

C'est vraiment une bonne idée de mettre à la fois Giggs ET Scholes sur le terrain : en effet, je ne serais pas surpris qu'un des deux réalisent une contre performance et que l'autre soit du feu de Dieu. Celui qui n'est pas bon, pas d'état d'âme, on le sort au profit d'Anderson/Park/Nani. Il va falloir que les deux vieux de l'équipe (lol) se bougent méchamment et courent partout. Sinon y'a Park et Anderson sur le banc pour s'en charger. D'ailleurs avec Anderson + Park + Hargreaves + Carrick, y'aurait du mouvement sur le terrain lol (la formation méga défensive que ça ferait) !

Pour Rooney, qui a aussi un parcours assez erratique en ce moment, c'est différent : sur une action, il peut faire la différence (cf. Milan l'an dernier).

Ronaldo est indiscutable. VDS, Rio, Hargo aussi.

Sur Vidic, tu as tout dit. Brown, il faut trouver une solution, et franchement faire revenir Neville me parait toujours une meilleure opportunité. Ca fait un moment qu'il est remis maintenant et qu'il joue en réserve, il doit s'entrainer dur, il devrait être près physiquement pour jouer au moins un match contre Barcelone quand même non ?!

 

Je mise donc là dessus :

VDS

Neville/Rio/Vidic/Evra

Hargo/Carrick/Scholes

Giggs/Ronaldo

Rooney

 

Avec option sur sortie de Scholes ou Giggs s'ils sont limites à la mi-temps. Enfin, je vois mal SAF sortir Giggs, même s'il est mauvais, c'est ça le risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...