Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Je pense aussi qui faut pas prendre ce match a la legere,Mais pour avoir vus la plupart des match du barca,je pe vous dire que leur defense est une vraie passoir,Mais l'attaque reste une des meilleurs du monde,que sa soit henry,Eto,Ou messi il peuvent sur une accelaration marqué un but,Mais bon vue notre equipe cette année je pense plus qu'on devrait se concentré sur notre jeux,On sait qu'un gros manchester les battras tout simplement en esperant qu'on aurait pas de blesser,j'espere encore revoir le 451 :united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi qui faut pas prendre ce match a la legere,Mais pour avoir vus la plupart des match du barca,je pe vous dire que leur defense est une vraie passoir,Mais l'attaque reste une des meilleurs du monde,que sa soit henry,Eto,Ou messi il peuvent sur une accelaration marqué un but,Mais bon vue notre equipe cette année je pense plus qu'on devrait se concentré sur notre jeux,On sait qu'un gros manchester les battras tout simplement en esperant qu'on aurait pas de blesser,j'espere encore revoir le 451 :united:

 

 

on encaissera et on les mangera en contre je pense.

 

ps: tu es fan de mourinho???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi meme si l'attaque est impréssionante sur le papier ,ils ne forment pas vraiment une équipe,en voyant leurs matchs on voit que sa manque d'automatisme

Oui Grand fan de mourinho
et vu tes joueurs préférés tu es portugais non?
51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est acquis pour le 4-5-1.

Encore une fois, le truc qui me fait peur c'est notre coté droit. Brown Vs Henry ( si je dis pas de bêtises ) ça fait un peu peur. Contre la Roma ça c'est bien passé, mais Mancini semble être quand même très "over rated" en France depuis son but contre Lyon, donc pas forcément révélateur.

 

J'ai pas spécialement suivi le Barca, mais j'ai dans l'idée que si on les contient bien en 1er mi-temps, ils vont vouloir surjoué. Ils sont capables de s'effondré ( je me base sur leur 2-0 qui devient 2-3 en championnat ). Le Nou Camp ça fait pas rire comme stade, mais vu dans la m**** qu'ils sont, je me demande si la pression ne sera pas plus redoudable pour eux que pour nous.

 

Je suis pas aussi confiant que certains, mais je pense que ça devrait le faire. A la limite la Roma faisait plus peur car on pouvait craindre une très grosse préparation pour laver l'affront. Le Barca a plutôt l'air de se restructurer, régler les problèmes internes. On a une chance à saisir et vu le staff, l'effectif et la mentalité made in MU qu'on affiche cette année encore, je crois qu'on la prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coté droit je peut t'assure que brown ne sera pas tout seul il y'aura un ptit park pour fermer se coté droit,en plus iniesta prend souvent le couloir donc brown sera pas tout seul comme a rome avec brown-park et evra-rooney pour bien bloquer les couloir meme si la différence entre la roma et le barca c'est que les lateraux du barca ne prenne pas le couloir donc on sait pas que va nous concocter carlos queiroz,en plus il connais bien le barca pour i avoir entrainer le real

donc patient est on verra le jour j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Brown/neville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evra

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Carrick!!!!!!!Hargo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Anderson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nani

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Si on vois que ca marche pas parce que je dois citer que le FCB joue avec 4-3-3 la meme formation que je vien de noter..on peut passè a un 4-2-2 et faire entrer Tevez a la place de Carrick et jouè tres techniquement vue que les joueurs de barcelone sont tres puissants techniquement et ont doit pas reculè des le dèbut ou bien avoir peur...sachant qu'ils on peur de nous parce que tous simplement on est actuelement la meilleure èquipe en europe sur tous les plans ...on dois impozè notre jeu et les faire reculer marquè un but et changer la stratègie vite parce que tout simplement Rijkaard est trop nul donc sur le plan coaching on è largement meilleur........et GO GO MANUTD :united:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs c'est abusé, "Eto'o n'est plus que l'ombre de lui-même"? Ericantona, notre gourou à tous lol je suis très souvent d'accord avec tes analyses mais là je pense que tu te trompes lourdement.

Ce joueur qui n'est que l'ombre de lui-même reste le meilleur buteur du Barça cette saison malgré une autre blessure et est à mon sens un sinon le joueur le plus dangereux du Barça fasse à nous. Ferdinand et Vidic vont avoir du boulot malgré leurs énormes qualités.

 

Il ne faut pas enfoncer le Barça trop vite, on le dit pour nous mais ça vaut aussi pour les autres, la première qualité d'une grande équipe est d'être présente sur les grands événements. Ils ne leur restent plus que la LDC et autant je souhaite qu'ils se plantent et qu'on les sorte, autant je me méfie beaucoup d'eux et surtout je le répète de Papa Eto'o.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la video de Michael Scofield, j'ai trouvé un parametre à ne pas négliger : la taille du terrain. Il est immense celui du Nou Camp. Si on joue en 4-5-1, j'espère qu'il y aura Park à droite, Rooney à gauche et en défensif Hargo. Avec leur vitesse, ils seront vite en soutien de CR. Ou alors Park à gauche, Rooney dans l'axe et CR à droite. Mais je pense que Rooney est finalement plus performant en milieu gauche qu'en attaquant de pointe seul. CR est meilleur dans cette configuration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ferguson va nous reserver une petite surprise sur la compo de united a barcelone comme contre lyon et la roma ! vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement dans la crise ou est le barça, la victoire n'est pas du tout envisageable, on est largement meilleur que eux cette saison, leur défense est catastrophique comme leur gardien, moralement ils sont tellement atteint qu'il n'arrive même pas à battre Huelva, et le pire c'est qu'il n'arrete pas de se faire rejoindre au score, comment peuvent-ils battre la meilleur équipe d'europe du moment, qui en un mois à mis une raclé à Liverpool, à faillit la mettre à la Roma à l'exterieur 'qui pourtant ont sorti avec merite le Real futur champion d'espagne), à battue Arsenal en étant menée. Notre équipe de cette année me fait pensé à celle du Barça en 2006 avec un Ronaldinho qui s'apparante à Notre Cristiano Ronaldo, une defense de fer, un excellent gardien, une excellente attaque et un jeu flamboyant.

United de cet année me fait plutot pensé à la chelsea d'il y a 3ans ( la premiere saison de Mourinho) où ils ont survolé la premiere league la LDC, la base de cette equipe c'etait une tré bonne deffence et une attaque ultra rapide avec Robben et Joe Cole, je pense meme qu'on est plus fort grace a notre banc de touche

pour ce qui est le match du Camp Nou il faut penser quand meme a deffendre quand il le faut car n'oublions pas qu'on joue a l'exterieur, et puis je m'inquite pas meme on defendant contre La Roma contre Liverpool a l'aller Contre Lyon on a toujours fini par marqué et vu la deffance actuelle du Barca on a largement les moyens de marqué au moin au moin 1 but

 

le Barca va surement compter bcp sur Messi et Bojan donc faut que Brown et Evra soit a 100% de leur moyen je pense meme que Silvestre aussi sera de la partie

 

-------------------VDS------------------------

-Brown----Rio----------Vidic------Silvestre-

-Hargo----Carrick----Anderson---Evra-----

------------Rooney----Ronaldo--------------

 

-------------------VDS-------------------------

--Brown---Rio----------VIdic------Silvestre-

-------Hargo-----Anderson----Carrick-------

---Ronaldo-------Rooney----------Evra------

 

evra avait joué contre chelsea lors de la finale de la COMMUNITY SHield contre chelsea milieu gauche, et silvestre arriere gauche parce que il y avait en face un SWP en tré grande forme (en 1ére mitemp) et Robben aussi

Pronostic 0-2 pr united (inchaalah)

 

 

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout quand brown est au marquage d'un joueur vif ou technique il a un gros problème avec sa il est vite perdu et le laisse se balader un peu partout...il faudra vraiment qu'il soit au maximum de ses moyens.Sinon j'aime bien ta première formation avec un bon vieux 4-4-2

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout quand brown est au marquage d'un joueur vif ou technique il a un gros problème avec sa il est vite perdu et le laisse se balader un peu partout...il faudra vraiment qu'il soit au maximum de ses moyens.Sinon j'aime bien ta première formation avec un bon vieux 4-4-2

justement, il ne sera pas seule, il y aura le retour de hargo , un peu comme le match contre arsenal pour stoper les monter de Clichy et Van persile, aussi contre la roma Guily et Mancini ca marche super bien

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais si il y a hargreaves qui l'aide c'est vrai que c'est déjà plus rassurant donc c'est vrai que ta compo est idéal :bj2: surtout que rooney et ronaldo vont pouvoir profiter de la place qu'il y a au camp nou

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un petit tour sur le forum fcb-clan, je vais donc quoter les phrases d'un membres qui lui même à quoter Ericantona :

 

Ames sensibles s'abstenir :

 

Drôle de debut n'est ce pas pour attaquer un post sur un simple avant match...mais chers amis culé vous comprendrez certainement ma mise en garde quand vous auriez fait un tour sur le forum number one des fans francophones de Manchester United.

 

Pour les plus fanatiques d'entre nous , les plus sensibles aussi malheureusement , je vous conseillerai plutôt de passer votre chemin...vous serez scandalisés et abbatus par le peu de considération que les fans mancuniens font du grand Barça.

 

Dans l'unanimité , ils se voient marcher sur Barcelone , prendre de siège le Camp nou , nous marquer au moins 2 buts et nous filer un 7-1 ( au moins) comme à la Roma l'an dernier.

 

Malgrés les timides mises en garde de certains d'entre eux , les jeux sont faits , ils sont déja en finale , ils aimeraient croiser les fucking scousers ( le surnom des reds donné par les fan de manU) , etc etc...

 

Je vous assure que je ne suis pas maso , mais j'ai tenu à lire les 16 pages d'avant match qu'il nous ont consacré ; C'est encore plus dense que sur notre forum !

 

D'entendre déblaterrer de telles c******* sur le Barça j'ai encore plus envie qu'on leur donne la leçon du siècle , après celle donnée par Milan AC la saison dernière...

 

PS: exemple de post de leur modo , un certain Ericantona :

 

non, franchement cette équipe est à la dérive, ceux qui la suivent régulièrement ne peuvent que faire ce constat. Ronaldinho ne joue plus, et même s'il joue il n'est plus qu'un joueur ordinaire, Thuram est fini (vraiment, il a été un défenseur exceptionnel, mais il est pathétique parfois au Barça), Puyol sera absent, Abidal est lamentable, Henry est inutile, Messi reviendra tout juste d'une blessure assez longue, Deco et Eto'o ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, Zambrotta n'a jamais joué à son niveau au Barça... cette équipe est en fin de cycle, ceux du sacre de 2006 sont en train de pérécliter et ceux qui sont venus après n'ont jamais eu le niveau.

seul le milieu à 3 Touré-Xavi-Iniesta sauve les meubles et sera à surveiller. mais sinon on va les éliminer sans problème, normalement et selon la saison que font les deux clubs.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D apparemment le fait qu'on soit un temps soit peu réaliste les a traumatisé, quand on voit le pitoyable niveau du Barça affiché dans de nombreux matchs de Ligua ( et moi qui aime le Barça, moins que MU bien sûr, ça me révolte parfois de les voir jouer si mal) je ne vois pas du tout en quoi le post d'Ericantona est choquant. C'est plutôt la réalité

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont en colère :D

Mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal, on donne notre avis, ils ont le leur, c'est de bonne guerre.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol !!

je trouve que c'est normal qu'ils soient vexé ! Mais bon generalement on accepte que rarement la realité ,quand on est supporter d'une equipe ...

Moi je pense que cette histoire ne devrait pas faire long feu , Reste quoi ? 1 semaine ! Wait and see !!

On verra bien si nos constatations sont justes , ou si on est aveugles ...

 

Le Barça aura beau etre une grande equipe , un grand club , c'est dure pour ses fans d'accepter les critiques ! Pour en finir je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Ericanto "cette équipe est à la dérive, ceux qui la suivent régulièrement ne peuvent que faire ce constat." !

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me passé le lien de se forum si possible??

www.fcbarcelonaclan.com

 

Etant modérateur sur ce forum, je préfère annoncer la couleur directement : vous êtes bien entendu tous les bienvenues pour débattre principalement sur cette rencontre qui verra s'affronter nos deux équipes préférées. Maintenant, il est inutile de venir critiquer pour dire de le faire ou autre. Ce que nous demandons est justement que vous nous appreniez à mieux connaître votre équipe, que vous apportiez un regard différent aux membres du forum, ... le tout bien évidemment le plus objectivement possible.

 

:D apparemment le fait qu'on soit un temps soit peu réaliste les a traumatisé, quand on voit le pitoyable niveau du Barça affiché dans de nombreux matchs de Ligua ( et moi qui aime le Barça, moins que MU bien sûr, ça me révolte parfois de les voir jouer si mal) je ne vois pas du tout en quoi le post d'Ericantona est choquant. C'est plutôt la réalité

Réaliste ? Chacun peut avoir son avis. Objectif ? Certainement pas. Eliminer sans problème une équipe à ce niveau de la compétition peut paraître risible. Que le club traverse des moments très difficiles (qu’on peut qualifier de crise, comme vous voulez), c’est une chose. Sous-entendre, avec les joueurs de renoms présents dans l’effectif, que l’équipe ne vaut strictement rien et qu’on peut l’assimiler à une équipe de seconde division anglaise en s’imposant facilement, c’est se croire trop vite et trop facilement vainqueur.

 

Manchester part favori, je pense que tout le monde acceptera ce constat là. Maintenant, même si on a du mal à trouver 11 joueurs « compétents », ce n’est pas pour ça qu’on a pas de joueurs qui peuvent faire la différence et qui sont en forme. Vous avez cité Touré, Xavi et Iniesta. A cela, on peut encore rajouter Bojan Krkic qui, malgré son âge peu avancé, donne un sérieux coup de main à l’équipe, tout comme Eto’o qui a inscrit 14 buts en14 matchs de championnat. J’ajouterai également Milito qui, même s’il a le même profil que Puyol, rend bien des services à la défense.

 

Nous ne sommes pas leaders du championnat mais, malgré cette ‘crise’, cela ne nous empêche pas d’être deuxième… Donc éliminer les deuxièmes d’un des meilleurs championnats européen n’est certainement pas chose aisée, qu’on s’appelle Manchester, Chelsea, Milan ou autre.

 

Après, si l’on reprend les derniers vainqueurs, on verra que ce n’est pas forcément le meilleur qui a gagné. Milan a galéré l’année passée en championnat (même s’ils avaient été sanctionnés de quelques points), ça ne les a pas empêché de gagner. Pareil pour Liverpool qui a gagné la coupe aux grandes oreilles il y a 3 saisons. Et pourtant ils n’étaient même pas fichus d’être dans les places qualificatives pour la saison suivante…

 

Bref, tout ça pour dire que vous partez certes avec un avantage vu la situation des deux équipes.

 

Le Barça aura beau etre une grande equipe , un grand club , c'est dure pour ses fans d'accepter les critiques !

C'ets mal connaître les supporters barcelonais que de dire cela. Le public barcelonais est justement connu pour être fort exigeant et n'hésite justement pas à faire part de leur mécontentement aux joueurs, comme la récente pañolada (agitation des mouchoirs blancs) le démontre ainsi que les insultes proférés à l'encontre des joueurs et dirigeants lors des entraînements, après les matchs, ...

 

On sait quand même bien que le Barça est loin d'être celui de 2006, ça, tout le monde le voit bien !

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur ce forum et je trouve que sava ils sont objectifs!(a part un comique qui dit que le barca va nous manger le plus facilement du monde :rolleyes:).

Après c'est normal qu'ils soient en colère de voir un post comme celui de Ericanto qui est vrai mais dur a avaler vu l'histoire de ce club.

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...